Evo X Problème cylindre 1
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Raptord
thor450
Ticourcyy
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Evo X Problème cylindre 1
Suite a 1 drag, ou j'ai fait le beau fail de faire 1-2-1 over rev .... voici ce qui se passe et ce que j'ai fait pour tenter de regler le problèmes... mais en vain ...des ratés au idlee 1 fois sur dix y roule sur 3 cylindres.y code tjrs p0301 qui est raté au cylindre 1 j'ai besoin de vos idées.
verifier le feu c ok
verifier l'injection c ok
verifier le feu c ok
verifier l'injection c ok
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
si ton coil pis ta bougie sont correct pis qui code quand meme missfire au cylindre numero cest mauvais signe peut etre que tu la endommagé...fais un cylinder leak test au pire pour etre sur que tu a aucune perte...
thor450- Nouveau
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Sa été fait mais sa devrais sortir combien normalement?
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
J'ai parler avec kassander et le test de compression est corect
Nous avons meme switcher les injecteurs et sa recommencais a coder au cylindre 1....
La on est dans l'impasse....
Nous avons meme switcher les injecteurs et sa recommencais a coder au cylindre 1....
La on est dans l'impasse....
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Cylinder leak(down) test c'est pas la même chose qu'un test de compression.
Raptord- T'es un accro du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Sa pas été fait, on va devoir essayer de trouver quelqu’un qui peu le faire sous peux
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Sinon rod de crochie ?
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: Evo X Problème cylindre 1
valve qui on venue cogner surment, et comment vous faite pour seulement etre capable de rentré encore la première à aprox. 60km/h !
Re: Evo X Problème cylindre 1
Frank a écrit:valve qui on venue cogner surment, et comment vous faite pour seulement etre capable de rentré encore la première à aprox. 60km/h !
Rendu au bout de la 2, je vois pas non plus comment il a réussi. Ya du pousser fort pour quelle rentre là. À 7000rpm en 2ieme c'est 100km/h.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Je vien de passer la soirée avec mon evo afin de voir mieu comment il se comporte , voici ce que j'ai remarquer, il démarre très bien , et le rpm reste assez stable, même sur le tchoke, il n'y a aucune hésitation.. je me suis promener longuement sans aucun problème, l’accélération est pas mal identique a d’habitude.... se que selon moi ne serais pas que une valve serais crochie ou dequoi de même... sinon je n'aurais pas autant de facilité a accelerer etc... mais , lorsque je fais 1 forte acceleration, que je monte ds les 6800-7000 rpm , tous va bien, mais c'est lorsque je ralenti et tombe sur le iddle, le rpm stall quelques sec a 1500 rpm et descend a environ 500-600 rpm ... le rpm buck .... l'auto buck ... il tombe comme sur 3 cylindre.... j'ai de la misère a décoller... je dois partir sur la 1/2/3 assez tranquillement et sur la 3e vitesse sa se replace... et après tous va bien ... sauf si je le bat un peu ....
J'aurais peut être penser a la possibilité que se sois 1 sensor qui fuck le système quand je fais 1 forte accélération? Ou sa pourrais être un problème électronique??
Vous en pensez quoi?
Sinon qu'en pensez vous?
J'aurais peut être penser a la possibilité que se sois 1 sensor qui fuck le système quand je fais 1 forte accélération? Ou sa pourrais être un problème électronique??
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Sinon qu'en pensez vous?
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Et pour le comment j'ai fait ... aucune idée, pour moi je venais de rentrer dans la 3 et j'ai bien vue que ce ne l'était pas quand j'ai lâcher la clutch en accélérant...
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Evo X Problème cylindre 1
[quote="JeFFrr"]
Les valves peuve pas avoir cogner il passe temps et aussi longtemps que la clérance entre celle ci et le piston sont bonne. Sa change pas de même sans un bris ailleur.
Tu es sur que le feu est ok ? as tu changer le coil pack de cylindre et la bougie aussi ? (le gap de la bougie est bon ?)as tu vérifier les connecteur si son ok sur le coil pack ? Et connecteur sur injecteur ? Je suis pas expert par contre sur les evo x c'est juste une idée comme sa.
J'ai déjà eu un problème du genre sur un vw 1.8t que je le clanchais en 3 eme pis c'étais popir pis après pu rien et il allais pas bien au ralenti. Filtreur a gaz plein de cochonnerie. Il sifonnais tout le gaz lors de la forte accélération et ensuite il runnais pas ben jusqu'a se qui reprenne le dessus.
Autre idée comme sa tas pas rien qui a déconnecter sur ton piping du au cou que sa doit avoir donné ?
Parce que un missfire sa peu être du par un manque de feu, une intensité pas assez forte du feu (gap pas bon par contre sa arrive surtout a au régime) bougie qui commence a être défectueuse aussi (marche marche pas), un surplus de gaz (ou moin de boost qui cause le surplus de gaz au wide open throttle et quand tu tombe idlee y vient pas a boute de le passer) ou un manque de gaz !
En changeant l'injecteur de place tu t'ai assurer que l'injecteur coule pas ou n'est pas défectueux donc cette parti la tu l'élimine.
Et oui un leak down test peu être une bonne idée aussi. Mais si la compression et pomal égal avec les autre cylindre et est bonne c'est bon signe.
Frank a écrit:valve qui on venue cogner surment, et comment vous faite pour seulement etre capable de rentré encore la première à aprox. 60km/h !
Les valves peuve pas avoir cogner il passe temps et aussi longtemps que la clérance entre celle ci et le piston sont bonne. Sa change pas de même sans un bris ailleur.
Tu es sur que le feu est ok ? as tu changer le coil pack de cylindre et la bougie aussi ? (le gap de la bougie est bon ?)as tu vérifier les connecteur si son ok sur le coil pack ? Et connecteur sur injecteur ? Je suis pas expert par contre sur les evo x c'est juste une idée comme sa.
J'ai déjà eu un problème du genre sur un vw 1.8t que je le clanchais en 3 eme pis c'étais popir pis après pu rien et il allais pas bien au ralenti. Filtreur a gaz plein de cochonnerie. Il sifonnais tout le gaz lors de la forte accélération et ensuite il runnais pas ben jusqu'a se qui reprenne le dessus.
Autre idée comme sa tas pas rien qui a déconnecter sur ton piping du au cou que sa doit avoir donné ?
Parce que un missfire sa peu être du par un manque de feu, une intensité pas assez forte du feu (gap pas bon par contre sa arrive surtout a au régime) bougie qui commence a être défectueuse aussi (marche marche pas), un surplus de gaz (ou moin de boost qui cause le surplus de gaz au wide open throttle et quand tu tombe idlee y vient pas a boute de le passer) ou un manque de gaz !
En changeant l'injecteur de place tu t'ai assurer que l'injecteur coule pas ou n'est pas défectueux donc cette parti la tu l'élimine.
Et oui un leak down test peu être une bonne idée aussi. Mais si la compression et pomal égal avec les autre cylindre et est bonne c'est bon signe.
sphynx- Langue pendue
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Re: Evo X Problème cylindre 1
Ticourcyy a écrit:Et pour le comment j'ai fait ... aucune idée, pour moi je venais de rentrer dans la 3 et j'ai bien vue que ce ne l'était pas quand j'ai lâcher la clutch en accélérant...
Ps chanceux de pas avoir fait exploser le système de transmission. Ouf le cou que sa du donner !
sphynx- Langue pendue
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Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013
Re: Evo X Problème cylindre 1
Le problèmes est regler je crois ... le check engine est disparu par lui même si c'était bien sa, j'avais l'injecteur 1 de boucher... heureusement
Ticourcyy- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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