Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

+5
kasander
DJEllipse
talon666
thor450
Norac
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Mar 31 Mar 2015 - 16:27

Bon pour commencé j'ai besoin de l'avis du monde qui on p-t eu ce trouble la avec leur evo, j'ai environ 50 000 kilo et en fds en arrivant cher nous sur l'idle mon chars commence a faire un peu de rumble, pas de back fire vraiment mais sur l'idle il commence a barouetté, je croyais c'étais ma fuite d'exhaust entre mon downpipe stock / test pipe 3" jme dit c'est surement ça donc jle laisse ideler un peu voir il puff un peu mais ça déjà été pire que ça sans problème,
Je le laisse tranquille quelque jours et je retest voir la fuite et la je voit du fuel coulé par l'exhaust un peu, prend 2 minute j'enleve les bougie et dans le 3e cylindre en partant de la gauche en regardant le moteur étais noir et bourré de fuel dessu,est-ce que c'est ma bougie qui est fini le tip est la tout juste que ça ne semble pas brulé a moitié, et j'ai 0 check engine pas de code,
Et si mes bougie sont fini je change tu pour 1 step colder tant qu'a y être, pi j'espère que c'est pas un fuck de compression, sinon ou je peux me trouver un gauge a compression test ( probablement cher carquest ? ), autre que de payer un prix de fou au garage.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par thor450 Mar 31 Mar 2015 - 18:35

quand tu dis y puff un peu cest quel couleur sa sort en arriere? et la couleur de tes bougies yetais comment?

thor450
Nouveau

Nombre de messages : 65
Age : 36
Ville : quebec
Véhicule : turbo
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Mar 31 Mar 2015 - 19:29

Aucune couleur c'est le fume d'exhaust qui sort par le gasket entre les 2 pipe qui "puff" j'ai regardé un peu sur le net, mes Plug on pas été fessé par le piston rien de ça, faudrais je test voir si c'est juste cte spark plug la qui fait défaut. Le tip étais plus noir que les autres et il étais humide comparé au autre. Les autre un genre de brun doré lui brun qui tirais plus sur le noir, mon isuck voulais pas prendre une photo qui avais de l'allure. En pull ( doucement ) le chars bouette pas dutout juste en idle.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par talon666 Mar 31 Mar 2015 - 21:32

c'est certain que les pistons n'ont pas fessé sur les bougies sinon tu ne roulerait pas Wink avec une photo ca aiderait, ce qui me viens en tête ca serait manque de feu (coil,bougie etc) ou un injecteur qui coule (tres rare) mais si ca serait le feu, tu aurait un check engine d'habitude...

c'est sur qu'un test de compression aiderait c'est moin compliqué aller au garage pour ca à mon avis...

Est ce que tu es stock? est ce que tu log ton ECU (un must si tu es tuné)
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par DJEllipse Mar 31 Mar 2015 - 21:47

Vite comme sa, j'sens que j'vais avoir un call le Math d'ici quelques heure me demandant d'apporter mon Laptop demain au meet qu'on puisse faire un log !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Mar 31 Mar 2015 - 22:08

Nah y va resté tranquille dans le garage encore un boute le temps je change au moin les bougie, je vais essayer d'en prendre demain soir des photo comme y faut non je suis pas stock tuner par kasander, j'ai juste test pipe / catback intake thats it avec un electronic boost controller tant que sa soit pas un problème de compression, le top de mes coils sont beau pas boursouffler comme quand le coil a mon ami a failer sur son auto, je sais juste pas comment on fait pour savoir si un spark plug a décédé sans qui aille de damage visible pi vu que j'habite pas a coté du dealer j'ai pas trop le temps a switcher sa et tant qu'a y être ma p-t mettre des hks step 9 au lieu du 8 d'origine c'est supposé être plus froid en montant ?
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par talon666 Mar 31 Mar 2015 - 22:31

Moi je garderais le grade de bougie stock, quand il y a un probleme a un niveau du genre, il ne faut pas ajouter un autre facteur à l'équation avant d'avoir trouver le problème...

si ta compression a baissé, sur ce cylindre c'est causé par quelque chose... est ce que tu sais si ca knock? genre le check engine allume si ca knock? quand on joue avec le boost et la tune c'est un incontournable selon moi.

au pire, va y par élimination, change tes bougies, tu peux aller faire tester ton injecteur, loger evidement et faire vérifier ta compression.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par kasander Mer 1 Avr 2015 - 11:00

Effectivement tu veut pas changer de grade de bougie, pas au 91.
A la description de la couleur que ta faite ca semble ben correcte donc aller plus froid va les faire moin bien fonctionner et y vont etre beaucoup plus noir car le feux ce fera pas bien.

Le CEL qui flash quand ca knock est pas possible sur toute les annees d'autos et par coeur je peut pas dire si oui ou non il a ca l'annee est pas dans son profil.

Ses la premiere fois j'entend ca en 5 ans donc ca l'air vraiment isoler a ce cylindre la, coil, bougie ou injecteurs, tant que t'es pas sure pousse pas le char tu va pas t'aider. Faut pas oublier que ses vraiment un ECU merdique coter sensor donc pas de check engine veut pas dire grand chose.

Un injecteurs qui coule ou une vibration dans la fuel rail va te faire coder un missfire alors qu'une bougie casser qui a meme pu de tete au boutte donne rarement un code....juste pour vous donner une idee.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par SimZx3KGT Mer 1 Avr 2015 - 15:15

injecteur qui coule ou cylindre mort.

fait un teste de compression ca va ten dire plus.

Si le teste de compression passe a 100%, et que tu as encore un cylindre qui a une bougie plus noir que les autre, swap l'injecteur de place sur un autre cylindre et regarde si le problème change de place lui aussi.


SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Jeu 2 Avr 2015 - 16:46

Je vais procéder par étape , demain je vais travailler la dessu vu qui annonce pas trop froid, ma commence par éliminé une variable en partant je change mes bougies, si le problème persiste, je vais swapper le 3e coil ( cylindre en faute ) avec le 4e voir si le problème ce déplace, si encore un trouble, je vais switcher les injecteurs 3 a 4 et dans le dernier cas que je ne veux pas me rendre, un test de compression. Au faite mon Evo c'est un 2012
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par talon666 Jeu 2 Avr 2015 - 16:48

bon plan!
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Ven 3 Avr 2015 - 10:48

Bon j'ai travaillé quelque minute le temps que mes bougie arrive au vendeux de pièce du village a coté, j'ai changer la bougie num 3 avec la 4e voici la photo avant le switch.


Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Fullsi10


Au début je trouvais que le gap de la bougie de droite ( bizarrement étais le 4e cylindre ) la céramique semblais plus haut que l'autre mais j'ai pas trop taponner voir si sa bougeais. J'ai échanger les 2 bougie et voila le résultat après,


Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Fullsi11


J'ai eu de la chance en TABARNAK que le tip de céramique ne tombe pas dans le fond du piston je crois avoir découvert le problème dans l'histoire. Chanceux dans ma malchance si le nouveau set de bougie règle tout.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par kasander Ven 3 Avr 2015 - 10:51

Ouais malheureusement son reconnu pour quel tip casse comme ca a l'occasion, NGK a meme fait un nouveau modele de plug pour essayer de diminuer le probleme.

Oublie pas que ton gap doit etre a 0.022 sur toute les plug ses super important si tu veut que l'auto roule bien, a 0.024 ou l'auto consomme plus de gaz et vire pas bien, son super sensible.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Ven 3 Avr 2015 - 10:52

J'allais posé la question comment mesuré ça mais je vien de pensé on fait avec une languette de métal de mesure ? ou un micro mêtre ( je sais pas le nom de l'outil )
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par kasander Ven 3 Avr 2015 - 10:58

Le nom precis je sait pas mais ses un outil pour gapper les plug, ca existe en plusieurs forme.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par SimZx3KGT Ven 3 Avr 2015 - 11:23

Norac a écrit:J'allais posé la question comment mesuré ça mais je vien de pensé on fait avec une languette de métal de mesure ? ou un micro mêtre ( je sais pas le nom de l'outil  )

canadian tire on sa stock.

tu peux prendre un "feeler gauge" comme ca. http://reviews.canadiantire.ca/9045/0581246P/hempe-3-in-leaf-feeler-gauge-reviews/reviews.htm

Sinon je préfere avoir l'outil pour prayé le plug intégré au gauge, moins de taponage

http://reviews.canadiantire.ca/9045/0253295P/no-spark-plug-gauge-reviews/reviews.htm

J'uitilise celui la a la maison car tu peux ten servir comme outil pour ajusté le gap aussi. (ça sert pas juste a mesuré comme le feeler gauge) Je me souvient plus d'ou qui vient, mais jimagine tu peux trouver ca dans un napa.

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Maxpower_334099_Spark_Plug_Gap_Gauge[

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Ven 3 Avr 2015 - 11:28

Ma checké a sa au cacanne tire pour l'avenir.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Ven 3 Avr 2015 - 15:49

Bon je vien de les switché bonne nouvelle ça fonction 2x mieu qu'avant la différence de gap entre les vieille et les nouvelle étais un monde de différence, mais je pense quand même avoir un injecteur qui coule un peu sur le 3e,


Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Fullsi12


Les 3 autre sont bin clean au alentour, devrais-je changé l'injecteur ou juste les o ring ou pas fucker le chien avec ça ? et vu c'est minime pour le moment ça risque d'attendre un peu.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par SimZx3KGT Ven 3 Avr 2015 - 17:57

un injecteur defoncer va toujours couler de lessence dans ton cylindre, meme lorsque ton auto est en arret la fuel rail va se vider dans ton moteur.

ce que tu vois sur la photo cest probablement juste le seal dinjecteur qui est mort (joint entre la tete et l'injecteur). Je commencerais par remplacer juste le seal, tant qua lever la fuel rail pour en faire juste un, fait les 4! Razz

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par julralliart Sam 11 Avr 2015 - 21:42

Sa fait 2 fois que je pogne des evo avec les bougie oem qu'il on le meme probleme que toi et c'était la genre de porcelaine isolente qui savais detacher ! je doute des bougie oem ..... bref avec mes hks 9 jamais eux de trouble a par quand il se degape comme eric a mentionner ! ses pas long que tu le s'ai !
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par martgsr Lun 13 Avr 2015 - 12:01

Moi j'ai remplacé mes bougies OEM par des bougies avec le même #modèle que OEM dans un auto-parts, est-ce qu'elle sont à risque aussi ? ou c'est seulement celle qui venait d'origine dans les evo qui peuvent avoir ce problème ?
martgsr
martgsr
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 145
Age : 48
Ville : Montreal
Véhicule : Evolution X / Time Attack Integra Type R
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par sphynx Lun 13 Avr 2015 - 14:17

Norac a écrit:Bon j'ai travaillé quelque minute le temps que mes bougie arrive au vendeux de pièce du village a coté, j'ai changer la bougie num 3 avec la 4e voici la photo avant le switch.


Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Fullsi10


Au début je trouvais que le gap de la bougie de droite ( bizarrement étais le 4e cylindre ) la céramique semblais plus haut que l'autre mais j'ai pas trop taponner voir si sa bougeais. J'ai échanger les 2 bougie et voila le résultat après,


Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Fullsi11


J'ai eu de la chance en TABARNAK que le tip de céramique ne tombe pas dans le fond du piston je crois avoir découvert le problème dans l'histoire. Chanceux dans ma malchance si le nouveau set de bougie règle tout.

Petite question vite de même si tu nettoie les filet s de test veille bougies combien de filets son bleui du a la chaleur en comptant a partir début de ceux-ci ? Pour que la porcelaine se détache y a pas ben ben des explication a donner quand a moi soi une température de bougie trop limite pour le moteur ou un défaut de fabrication de celle-ci (céramique). En comptant le nombre de filet qui sont bleui ou changer de couleur de la bougie je pourrais te dire si sa température est correct. faut que sa soit entre 3 et 5 filet. entre 0 et 2 trop froid et plus de 6 trop grade trop chaud.

La couleur est belle et ton afr doit runner safe si je regarde la couleur de ceux-ci.

Pour ce qui est de l'effet d'une bougie trop froide sa crée du carbone dans la chambre a combustion.

Trop chaude = un moteur moins performant, plus de chance de pré allumage. (se qu'on veux éviter a tout pris)

Vraiment trop chaude = piston fondu.

Mauvais essence ou pas assez d'octane = électrode fondu complétement.

Trop timing = électrote fondu complétement

Ainsi de suite...

Pour se qui est de l'intensité du feu sa change pratiquement pas d'une a l'autre selon le grade La grade de température sert juste a indiquer sa capacité de vitesse de transfert de température de la bougie a la tête de moteur par les filet et le siege de celle-ci.

Se qui change l'intensité est le matériaux de celle-ci exemples l'iridium vs ordinaire.

La profondeur de celle-ci dans le cylindre altére le nombre de hp par cylindre créer tout dépendament le forme de la chambre de combustion et du piston ... Je vais arrêter les détail sa vas devenir vraiment trop technique pour le commun du mortel.

Moi j'ai toujours aimer mieux rouler avec des bougie limite vers le froid. Entre 3 eme et 4 eme filet bleui. (Tout sa de mes connaissance, expérience professionnel et personnel )

D'après moi il sont tout simplement un grade chaud avoir les filets de ceux-ci mes il sont sale donc sans l'avoir dans les main c'est dure a dire.
(Ps c'est pas parce que la compagnie mes telle grade de température qu'il convient a son moteur tout dépendament de comment elle est calibrer)
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Norac Lun 13 Avr 2015 - 16:52

J'ai malheureusement pu les bougie ils ont été directe a poubelle, j'ai ramassé des bougies chez TR pièce d'auto du coin, c'étais la première fois qui vendais des bougies aussi cher lol... 30$ each, listé a 45$ chaque... j'imagine même pas au stealeux, Mais oui je roule safe avec un afr de 11.5 a full boost. Mais les bougies ngk d'origine failz hard tout le temps faut les surveillé souvent le pire j'ai faite le check up a fin de la saison passé c'étais num 1, et d'un coup elle on brisé... a 50k presque pile, Les tunes a kass sont assé safe en général, d'ailleur faudrais pas j'oublie de faire updater ma tune Wink je demandais aussi a tout le monde si je devais allé vers le HKS gradé plus froid mais pour le bien de pas rajouté de trouble j'ai été par le plus rapide aussi disont que le shipping etc c'étais trop long comme délais j'avais un peu peur sa soit pire que juste les bougies.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par kasander Lun 13 Avr 2015 - 17:18

Les bougies que tu as la ses parfait, avec ton octane et une bougie plus froide tu va avoir du trouble quand fait froid, la tune est faite pour ce que tu as la donc change rien Wink
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 44
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par sphynx Mar 14 Avr 2015 - 11:42

C'est la première fois que j'entend dire que les bougie ngk brise tout le temps, a moin qu'il est mis un matériaux cheap dans le modèle que t'avais, normalement c'est du a une usure prématurer causé par d'autre paramêtre. Les bougies c'est le coeur du moteur sa en dit gros faut juste savoir bien les lires. Wink C'est quoi le modéle de bougie ngk et ceux de hks je suis curieux de voir si il ont exatement la même range de température ?

Suite a de la lecture sur le net j'ai bien vu que sa semble être récurent sur la evo 10, par contre tout les photo que j'ai vu les bougie semble être bleui sur 6 a 7 filet a partir du bout donc il serai probablement trop chaude d'origine. J'aimerai bien qu'il est quelqu'un sur le forum qui voudrais bien en démancher une sur une evo 10 stock, nettoyer les filet et prendre une photo pour la mettre dans le post pour voir si c'est pareille ? (pour confirmer les photo que j'ai vu car je ne peu pas dire si les evo sont stock ou non)


Dernière édition par sphynx le Mar 14 Avr 2015 - 12:06, édité 1 fois
sphynx
sphynx
Langue pendue

Nombre de messages : 239
Age : 37
Ville : estrie
Véhicule : evo ix
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Cylindre qui brule a moité sont gaz Empty Re: Question Cylindre qui brule a moité sont gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum