Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

+5
Answer
jons
hyperman
thor450
Norac
9 participants

Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Norac Ven 29 Nov 2013 - 17:16

Bon j'ai fait changer mon cylindre de clutch a date j'adore plus que l'ancien on dirais le point de friction est plus étiré il pardonne plus que l'ancien.
Numero 1...

Le moin intéressant par contre...
J'ai eu une rdv pour mon auto a 9h le matin d'accord... je me pointe a 8h40 le matin donc tout va bien.. il me prête un courtoisie donc j'attend et tout je part avec je lui dit appel moi lorsque le travaille fini je vais attendre a place laurier etc...
Je reçoit un appel vers 10h45 du matin on m'appel pour la job sur l'auto, elle me dit bien voila votre auto a une entré d'air modifier c'est pas garantie par le dealer pour l'enlever c'est pas d'origine... je devrais te chargé du temps... euh...
Tabarnak la... j'tamene mon chars a 9h pour la job a 9h qui dure 3h30 environ... a 10h45 ils avaient même pas toucher a mon auto puisqu'ils viennent de m'appeler pour mon intake ?...
Caliss j'attend après mon chars c'est plaisant ça ! et finalement ils me charge osti 35$ de temps parce que j'avais pas l'intake d'origine qui a 20 fuking pine en sapin a enlever... plus environ 4 bolt... moi j'avais juste 2 collet plus 2 bolt... et il me charge.. le gros criss de prix pour une job dite GARANTIE.

Rendu a 3h de l'aprem je commence a en avoir marre.... j'appel le gars du service me dit ahh mais votre véhicule est prêt...

Wow... vraiment wow j'ai pogner le gros traffic gracieuseté d'un lâche au téléphone... après sa ils comprennent pas pourquoi je viens jamais au dealer OSTI...

Merci beaucoup ste-foy mitsu d'avoir fait perdre une journée complète de ma vie je devrais vous facturé mon temps a l'heure que je viens de perdre pour ça...

DSL pour le pétage de coche mais j'avertis les gens si vous avez modifier moindrement votre intake ils se pourraient qu'il vous charger le gros prix juste pour l'enlever !
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:28

J'aime bien ta ville: maintenant j'habite dans une station essence. lol banner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Norac Ven 29 Nov 2013 - 17:31

Laughing 
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par thor450 Ven 29 Nov 2013 - 18:03

ah cetais toi le evo blanc moi jetais la en evo charcoal droppé pis il avais aussi un evo gsr rouge quand je suis arriver...tk cest poche qui taille charger du temps pour sa surtout que cest moins long a enlever...

thor450
Nouveau

Nombre de messages : 65
Age : 36
Ville : quebec
Véhicule : turbo
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par hyperman Ven 29 Nov 2013 - 18:26

ouin pas sur que j aurais payé pour sa. j y aurais enlever devant lui en 2 minute juste pour y voir la face.. yen a des crosseur pareille
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par jons Ven 29 Nov 2013 - 19:22

Jlé haiis les dealers c toute des ...voleurs ! J'ai fais une test ride avec un mecano de st-foy l'été passer, on est sortie de la cours, fais un demi tours, et vlannn 55 piasse $$$ je lui aurrait sauté dans la face a Éric le directeur du service, alors je leurs ai fais une plainte en leur disant qu'il ne me verais plus jamais tant que ce colon serait derier le comptoir... j'en n'ai eu pour mon argent quand le gars ma appeller cette été pour me dire qu'il avait terminer son mandat
lol
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Answer Ven 29 Nov 2013 - 21:11

J'ai un rendez-vous lundi 8h30 pour la mienne! J'ai hâte de voir le feeling!

Pour le reste, ça me surprend honnêtement, ça fait 3 ans que je vais chez Ste-Foy et ça toujours été #1! Le staff à changé pas mal dernièrement, mais a date, c'est encore #1!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Norac Sam 30 Nov 2013 - 1:34

Le fais c'est de chargé pour une job qui de toute facon devais être fait... et qui a peu être été plus rapide encore même... j'étais pas au stealer kand il m'ont appeler je perdais mon temps a place laurier.. je pouvais pas retourné right on the way pour démanché mon intake moi même... il m'aurais surment pas laissé faire... mais criss pour avoir payer un chars 45k a leur osti de dealer... j'ai plus de service cher ford esti avec mon mitsu.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par lalexl Sam 30 Nov 2013 - 3:59

Moi je te dirais d'attendre avant de te réjouir pour ton point de friction. Ya de grosse chance que sa se replace comment avant. Donne lui un peu de temps.
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par bostssgt Sam 30 Nov 2013 - 7:22

les osti de dealers!! ca me rapelle quand j'ai fait changé mon frame sur mon suzuki esteem sous garanti, tsé chu mecano mes ball joint etais fini, j'y amenne 2 tabs neuves pour qui monte ca sur le nouveau frame qui ai pas besoin de desaisir les vieilles du vieux frame, j'y defait les 2 links de barre stab, j'en mets 2 neuf que j'atache meme pas apres le vieu frame,toute la job sale est faite dans le fond, BEN LES CRISS mon chargé 60$ de temps pour leur avoir fait sauvé environ 1 heure !?!?

ya des dealers crosseurs pis ca gosse!
bostssgt
bostssgt
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 766
Ville : drummondville
Véhicule : suzuki swift
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par hyperman Sam 30 Nov 2013 - 7:44

dans se temps la spas compliquer, tu change de dealer.. y ont pas le choix de comprendre que en affaire si tu pense pas le moindrement a long terme tu vas perdre des client juste pour te faire un minable 40$.

ou javais acheter ma ralliart y ont pas voulu changer mon o2 sensor car j etais modifier mais mon char étais plus lean donc sé pas sa qui la fait sauter et un autre dealer a voulu me le changer sous garantie. 1 ans après je savais ou acheter ma evo fuck U 

En plus je fesais faire tout mes changement d huile a se garage, maintenant je vais ailleurs.
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par lepape17 Sam 30 Nov 2013 - 10:25

Norac a écrit:Le fais c'est de chargé pour une job qui de toute facon devais être fait... et qui a peu être été plus rapide encore même... j'étais pas au stealer kand il m'ont appeler je perdais mon temps a place laurier.. je pouvais pas retourné right on the way pour démanché mon intake moi même... il m'aurais surment pas laissé faire... mais criss pour avoir payer un chars 45k a leur osti de dealer... j'ai plus de service cher ford esti avec mon mitsu.

La valeur du char a l'achat, on s'en calice, tu paye pour le produit que tu achète et non le service que tu devrais avoir. On est pas dans les voiture exotique au dessus de 100 000$

Si je suis votre raisonnement, un gars qui a une lancer DE va avoir un moins bon service que un qui a une GTS



lepape17
lepape17
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2135
Age : 35
Ville : Albanel
Véhicule : EVO IX GSR
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Norac Sam 30 Nov 2013 - 11:12

On s'en criss que ça soit un DE / SE j'ai quand même donner un caliss de montant pour un chars pi j'ai 0 fuking service el cave... pi cher ford j'ai un mistubishi et j'ai plus de service c'est quoi le fuck bro ? Pi personne même avec un DE / SE / GT who the fuck the model is.. ne devrais payer pour un service qui aurais du être fait et garanti. Si tu donne pas le service c'est pas mon criss de problème vien pas m'insulté a me demander quand ma revenir après pcq tu va te le fourré dans le cul solide.

Fek tes argument sont crissement invalide. Mistubishi vende le chars plus cher que partout ailleur pi c'est le pire service que j'ai jamais eu donc... il y a rien a redire.
C'est de la merde c'est toute.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par julralliart Dim 1 Déc 2013 - 22:36

J'ai acheter mon Evo la le service de vente est sur la grosse coche !! et le service apres vente est le pire !!! vraiment content de voir que je suis pas le seul !
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu ) Empty Re: Changement du Cylindre de clutch ( Ste-foy Mitsu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum