Protection pompe AWC - version 2.0
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Merci Answer et Jason!
Raptord- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
J'ai achete la fameuse plaque de Jason et effectivement a part la petit ouverture pour les lignes a l'huile, c'est un produit trés solide
Bien satisfait !
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jons- Langue pendue
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Super! Merci pour le review mon homme.jons a écrit:J'ai achete la fameuse plaque de Jason et effectivement a part la petit ouverture pour les lignes a l'huile, c'est un produit trés solide
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C'est vraiment un super produit pour nos hiver. Check dans le section "Group Buy" !
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
yaurai du la mettre dans le coffre dorigine les ingenieur lon sacrer la pour que sa pete pis qui fasse de largent a en vendre a un prix modique lol
matcasabon- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Je l'ai mis dans le coffre, et pendant mes recherches, ce que j'ai lu, à l'origine, elle était a l'avant, et ils l'ont déplacé à l'arrière.. (comment patcher une idée d'marde, avec une autre idée d'marde...) et que les ingénieurs l'avaient mis là pour l'empêcher de chauffer...
Je peux comprendre que si tu fais de la piste et que la pompe marche à 100% du temps, j'imagine qu'elle peux chauffer (et même là, je n'ai aucune preuve qu'elle peut chauffer...)
Et dans le pire des cas, ils auraient pu simplement mettre plus de protection... pour 100$, j'leur aurait dit que la mettre là était une idée d'marde!
Je peux comprendre que si tu fais de la piste et que la pompe marche à 100% du temps, j'imagine qu'elle peux chauffer (et même là, je n'ai aucune preuve qu'elle peut chauffer...)
Et dans le pire des cas, ils auraient pu simplement mettre plus de protection... pour 100$, j'leur aurait dit que la mettre là était une idée d'marde!
xperience89- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Le problème de le mettre dans les coffre est qu'il est déjà très petit. Avec la pompe dedans en plus, il devient encore plus petit.matcasabon a écrit:yaurai du la mettre dans le coffre dorigine les ingenieur lon sacrer la pour que sa pete pis qui fasse de largent a en vendre a un prix modique lol
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
oui mais tachete pas une evo pour le coffre cest mieux un petit coffre que une pompe qui brise
matcasabon- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
La vrai solution que Mitsu aurait du prendre n'est pas de mettre ca dans le coffre, ca aurait été vraiment ridicule. Et bien que le but d'acheter un Evo ne soit pas pour ''cargo space'', il est bien d'avoir un coffre utilisable. C'est qand même un econobox 4 portes et non un track car only. Vue qu'on est pogné avec de la mauvaise ingénierie de MItsu, la meilleur solution pour se sauver du trouble est de la mettre dans le coffre. Ce qui est plutôt tannant comme solution.matcasabon a écrit:oui mais tachete pas une evo pour le coffre cest mieux un petit coffre que une pompe qui brise
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
À mon avis une meilleur conception de la pompe aurait empêcher tout ces problèmes ...
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
martgsr- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
C'est bien ça. Serge Turcotte m'a montré des rebuilds qu'il faisait. Les internes OEM de Mitsu sur ces pompes c'est vraiment la scrap.martgsr a écrit:À mon avis une meilleur conception de la pompe aurait empêcher tout ces problèmes ...
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
Je conesille toute le monde de les protéger. J'ai un group buy dans le section DSG (pas pour être chiant avec ce group buy...lol) pour le couvert ACD de Carbing. Ça fait un méchant difference. Et si le ACD pète, un rebuild avec pièces alu haute-gamme est requis. N'achetez pas un autre pompe OEM! C'est gaspier de l'argent. Un rebuild kit c'est 100x meilleur qu'un neuf. Toutes les pièces dans le rebuild sont plus rigides, fait en aluminium, des gasket meilleur en viton, etc.
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Y a tu des fournisseurs ici au Québec pour le rebuild kit et est ce que le couvert ACD de Carbing fite sur une Ralliart?Jason@DSG a écrit:C'est bien ça. Serge Turcotte m'a montré des rebuilds qu'il faisait. Les internes OEM de Mitsu sur ces pompes c'est vraiment la scrap.martgsr a écrit:À mon avis une meilleur conception de la pompe aurait empêcher tout ces problèmes ...
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
Je conesille toute le monde de les protéger. J'ai un group buy dans le section DSG (pas pour être chiant avec ce group buy...lol) pour le couvert ACD de Carbing. Ça fait un méchant difference. Et si le ACD pète, un rebuild avec pièces alu haute-gamme est requis. N'achetez pas un autre pompe OEM! C'est gaspier de l'argent. Un rebuild kit c'est 100x meilleur qu'un neuf. Toutes les pièces dans le rebuild sont plus rigides, fait en aluminium, des gasket meilleur en viton, etc.
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
marcob a écrit:Y a tu des fournisseurs ici au Québec pour le rebuild kit et est ce que le couvert ACD de Carbing fite sur une Ralliart?Jason@DSG a écrit:C'est bien ça. Serge Turcotte m'a montré des rebuilds qu'il faisait. Les internes OEM de Mitsu sur ces pompes c'est vraiment la scrap.martgsr a écrit:À mon avis une meilleur conception de la pompe aurait empêcher tout ces problèmes ...
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
Je conesille toute le monde de les protéger. J'ai un group buy dans le section DSG (pas pour être chiant avec ce group buy...lol) pour le couvert ACD de Carbing. Ça fait un méchant difference. Et si le ACD pète, un rebuild avec pièces alu haute-gamme est requis. N'achetez pas un autre pompe OEM! C'est gaspier de l'argent. Un rebuild kit c'est 100x meilleur qu'un neuf. Toutes les pièces dans le rebuild sont plus rigides, fait en aluminium, des gasket meilleur en viton, etc.
Oui pour les deux questions
Turcotte Racing (Serge) pour le rebuild kit et moi pour le ACD cover de Carbing. Tu as juste a faith un petit notch dans le couvert Carbing (Serge peut le faire dans 2 minutes max).
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Ok je t'ai envoyer un MPJason@DSG a écrit:marcob a écrit:Y a tu des fournisseurs ici au Québec pour le rebuild kit et est ce que le couvert ACD de Carbing fite sur une Ralliart?Jason@DSG a écrit:C'est bien ça. Serge Turcotte m'a montré des rebuilds qu'il faisait. Les internes OEM de Mitsu sur ces pompes c'est vraiment la scrap.martgsr a écrit:À mon avis une meilleur conception de la pompe aurait empêcher tout ces problèmes ...
même si la transmission et la panne à huile des moteurs est à ras le sol, on a pas de rouille qui se développe a cause du sel ou eau qui rentre à l'intérieur ...
Donc une pompe bien sellé et/ou matériaux interne meilleur qualité et il n'y aurais pas tout ces problèmes.
Ou sinon, tant qu'a avoir une petite valise, il aurait pu trouver une place entre la batterie et le lave-vitre pour la placer la.
Je conesille toute le monde de les protéger. J'ai un group buy dans le section DSG (pas pour être chiant avec ce group buy...lol) pour le couvert ACD de Carbing. Ça fait un méchant difference. Et si le ACD pète, un rebuild avec pièces alu haute-gamme est requis. N'achetez pas un autre pompe OEM! C'est gaspier de l'argent. Un rebuild kit c'est 100x meilleur qu'un neuf. Toutes les pièces dans le rebuild sont plus rigides, fait en aluminium, des gasket meilleur en viton, etc.
Oui pour les deux questions
Turcotte Racing (Serge) pour le rebuild kit et moi pour le ACD cover de Carbing. Tu as juste a faith un petit notch dans le couvert Carbing (Serge peut le faire dans 2 minutes max).
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
A mon avis ses pas le best ton t9 ... ses juste une huile antierouille , le best ses comme moi pi a date j'ai toujours la meme met de la graisse blanche sa empeche la rouille et sa regle le probleme car sa fait un barriere pour pas que la marde rentre !
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Ma voir au printemps ce que ça va avoir l'air, mais j'ai fouillé par mal et le T-9 arrive pas mal toujours 2e après le fluid film pour la protection contre la corrosion. Ce que j'aime pas du fluid film c'est qu'il reste trop liquide, versus le T-9 qui "sèche" un peu.
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Parlez vous de ce produit ? (T-9)
http://boeshield.com/features-benefits/auto-cycle/
Toi c'est quoi julralliart que tu utilise ?
http://boeshield.com/features-benefits/auto-cycle/
Toi c'est quoi julralliart que tu utilise ?
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
martgsr a écrit:Parlez vous de ce produit ? (T-9)
http://boeshield.com/features-benefits/auto-cycle/
Toi c'est quoi julralliart que tu utilise ?
Il utilise de la graisse blanche. Kleen-flo plus précisement. Je crois bien esseyer ca aussi ce printemps.
JeFFrr- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
dret ca!martgsr a écrit:Parlez vous de ce produit ? (T-9)
http://boeshield.com/features-benefits/auto-cycle/
Toi c'est quoi julralliart que tu utilise ?
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Bon la mienne à lâché à la fin de l'hiver passé.. j'ai appelé cher mitsubishi et ils m'ont que la pompe à passé de 3000 $ à 1139$ et que vu qu'il me reste un px de temp sur ma garenti (char vendu en mars 2009) ils me faisaient un "wheel accomodment" et donc un rabais de 350$ ce qui m'amène à 789 $... et si je ne me trompe pas le kit de rebuilt est environ 400$ + main d'oeuvre donc environ 100-200$ de plus ?.. mais de meilleur qualité que celle oem ?.. c'est sur que je vais mettre le acd panel pour la protégé et la shooté a la graisse ou au gravel guard... jsuis en train de parler via hotmail avec le gard qui fait le video rebuilt sur you tube.. vous avez déjà commendé de lui ? bib@bib-nakladnistvo.hr ...c'est lui qui m'enverrait mon kit...sinon turcotte racing (serge) il le vend combien son kit ? Et il l'instale ?
Evo_MR_2008- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Bon le gars vien de me répondre.. c'est vladimir en passant. Son repair kit ezt 90 euro. Tool kit avec la boite electrique 140 euro. Shiping 40 euro pour les 2 kit. Donc 270×1.5= 405 (taux de change)... alors turcotte racing la vend combien ? Il m'a aussi répondu que le rebuilt kit est fait en stainless o lidu d'aluminium donc pkus resistant...
Evo_MR_2008- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Evo_MR_2008 a écrit:Bon le gars vien de me répondre.. c'est vladimir en passant. Son repair kit ezt 90 euro. Tool kit avec la boite electrique 140 euro. Shiping 40 euro pour les 2 kit. Donc 270×1.5= 405 (taux de change)... alors turcotte racing la vend combien ? Il m'a aussi répondu que le rebuilt kit est fait en stainless o lidu d'aluminium donc pkus resistant...
http://www.acd-pump.com/
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Ok.. mais ils sont boucoup plus chèrant 890$...+ shipping.. si j'achète son kit a 400 pis jle fait faire sa va couté moin chèr..
Evo_MR_2008- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Commen i charge turcotte racing ?
Evo_MR_2008- Nouveau
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Evo_MR_2008 a écrit:Ok.. mais ils sont boucoup plus chèrant 890$...+ shipping.. si j'achète son kit a 400 pis jle fait faire sa va couté moin chèr..
T'as mal lu certain ... tu parlais d'un kit de rebuild . Ce kit là est à 224$ CAD et le shipping est gratuit parce que la compagnie est en Ontario . Tu trouvera jamais meilleur prix que ca nul part pour un rebuild kit . C'est tout ce que tu as besoin , tu le fais toi meme et c'est tout ce que ca te coutera .
http://www.acd-pump.com/#!product/prd1/1506590325/evo-x-acd-ayc-pump-overhaul-kit
blacktab- T'es un accro du CMQ
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Re: Protection pompe AWC - version 2.0
Ok oui jvien dle voir. Jvais le faire moi même avec le viedo de 30 min sur youtube tu peu pas te tromper. Mais pour tester le moteur électrique tu px tu le pluguer sur une batterie de char ou kek chose du jenre ? Sinon sa prend le kit qui comorend le testeur aussi a 500$... sinon juste en metant la clé a ON sur le char pis que tu va te mettre loreil proche de la pompe tu peu tu ententre le moteur de la pompe pour savoir si yer pas sauter lui ?
Evo_MR_2008- Nouveau
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