Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA

2 participants

Aller en bas

Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA Empty Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA

Message par JoBrgrn Mer 11 Sep 2013 - 22:17

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je pense à installer un système Viper SmartStart Bluetooth pour mon Ralliart. Je voulais savoir si certains d'entre vous on pu essayer ce module. Je pense que ce module précis fonctionne uniquement avec Bluetooth et non avec internet. Sur un site, j'ai lu que la distance varie jusqu'à environ 100 pieds (ça fait loin pour du Bluetooth O.o). Je ne suis pas non plus a une grande distance du char en général. Apparemment ça semble assez abordable et le téléphone devient la manette !
Voici le lien du site: http://www.viper.com/SmartStart/Features.aspx

Thanks !

Jo

JoBrgrn
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Ralliart Premium 2012
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA Empty Re: Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA

Message par orange_rally Jeu 12 Sep 2013 - 14:02

fait pas ca vends ton char va acheter une tercel jodrey vite ca presse ton char sera pu garantie!!!!!
orange_rally
orange_rally
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 496
Age : 40
Ville : Joliette
Véhicule : EVO X GSR PB 2012
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA Empty Re: Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA

Message par JoBrgrn Jeu 12 Sep 2013 - 14:28

HAHA ! Vu comme ça j'avoue ! Tu changes les tapis dedans et le char tombe pu garantie !

JoBrgrn
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 36
Ville : Trois-Rivières
Véhicule : Ralliart Premium 2012
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA Empty Re: Viper SmartStart Bluetooth Module sur mon RA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum