Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BBK Brembo Pour Ralliart

+5
Nicelook
Lizzard
DJEllipse
mitsevolution
Jason@DSG
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BBK Brembo Pour Ralliart - Page 2 Empty Re: BBK Brembo Pour Ralliart

Message par Jason@DSG Jeu 8 Aoû 2013 - 12:38

Ce kit cest juste en avant et un GRANDE différence versus stock. C'est bon pour toute RA 400-450hp et moins avec un upgrade de pad pour les arrières OEM.

Il y a un autre kit qui ça sortir bientôt Wink BEAUCOUP plus cher, genre $4000+ mais c'est un kit complète avant arrière, et c'est pour les RA et EvoX. C'est bien 6-piston en avant et 4-piston en arrière. Les disques en avant seront 15"+ haha. C'est ce kit qui va sur mon auto d'ici fin Septembre.

Le kit Brembo en avant c'est vraiment le top et bon pour 90% des Ralliarts. Aussi, moitiés prix que StopTech, et ce kit c'est bien de Brembo flambe en neuf!
Jason@DSG
Jason@DSG
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

BBK Brembo Pour Ralliart - Page 2 Empty Re: BBK Brembo Pour Ralliart

Message par Lizzard Jeu 8 Aoû 2013 - 20:53

Jason@SSP a écrit:Il y a un autre kit qui ça sortir bientôt ;)BEAUCOUP plus cher, genre $4000+ mais c'est un kit complète avant arrière, et c'est pour les RA et EvoX. C'est bien 6-piston en avant et 4-piston en arrière. Les disques en avant seront 15"+ haha. C'est ce kit qui va sur mon auto d'ici fin Septembre.
 God dammit, pour avoir besoin d'être a ce point t'est loin d'avoir la puissance OEM. Le mordant doit être quelque chose rendu la.

Présentement j'ai encore la puissance OEM, avec le groupe sport j'ai: 4 pistons 14'' avant et 13,8'' arrière fait par Akebono. J'ai essayer quelque fois le break au fond ca la pas de sens. Même en freinage rapide, je me rend a peine a 50% d'application.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum