Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

+4
RalliartQc69
lalexl
hyperman
PG13
8 participants

Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par PG13 Mar 28 Déc 2010 - 20:54

salut tout le monde,

jveux me pogner une ralliart 2011 puis jme demande s'il y a des CAI ou SRI de dispo pour ce modèle??
PG13
PG13
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Mar 28 Déc 2010 - 22:06

ams performance.com y en a une et cest la best a mon avis mais faut aussi t achete la small batterie kit...sinon ultimate racing.com
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par lalexl Mer 29 Déc 2010 - 1:54

tu n'a pas du faire beaucoup de recherche pour demander cette question la...
lalexl
lalexl
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 3450
Age : 35
Ville : Québec
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par RalliartQc69 Mer 29 Déc 2010 - 17:05

Prend le temps de chercher sur Google et sur tout les site de performance et tu trouvera et prend aussi le temps de bien magasiner tas Ra avant de vouloir acheter du stock de performance, et si tu compte aussi modifier tas Ra prend le temps de laisser un message à kassander il pourra te guider dans les meilleurs achats possible, ne met pas n'importe quoi parce que tu pourrait le regretter.


Alors bon magasinage
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par Boushard Mer 29 Déc 2010 - 17:42

RalliartQc69 a écrit:Prend le temps de chercher sur Google et sur tout les site de performance et tu trouvera et prend aussi le temps de bien magasiner tas Ra avant de vouloir acheter du stock de performance, et si tu compte aussi modifier tas Ra prend le temps de laisser un message à kassander il pourra te guider dans les meilleurs achats possible, ne met pas n'importe quoi parce que tu pourrait le regretter.


Alors bon magasinage

Amen!!! bounce
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par RalliartQc69 Mer 29 Déc 2010 - 18:22

Boushard a écrit:
RalliartQc69 a écrit:Prend le temps de chercher sur Google et sur tout les site de performance et tu trouvera et prend aussi le temps de bien magasiner tas Ra avant de vouloir acheter du stock de performance, et si tu compte aussi modifier tas Ra prend le temps de laisser un message à kassander il pourra te guider dans les meilleurs achats possible, ne met pas n'importe quoi parce que tu pourrait le regretter.


Alors bon magasinage

Amen!!! bounce

+1 anyway on la assez dit souvent je pense bien alors ses sa qui est sa Smile Laughing
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par PG13 Jeu 30 Déc 2010 - 12:01

peace mes frères
PG13
PG13
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 137
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : RA sportback 2010 WW
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Jeu 30 Déc 2010 - 12:40

Le kit de AMS avec le small battery ses pas pire.
T'a le choix de l'avoir en version cold air ou short ram.

J'ai jamais vue a date de vrai grosse difference entre les 2 a part le prix.
Notre intercooler est relativement gros et bien placer donc il fait ca job et l'air au final est froide. Ses bon un cold air sur un char sans turbo car eux n'ont rien pour refroidir l'air avant qu'elle entre dans le moteur. Ses pas notre cas et la plus part du monde on tendance a oublier ca et ce paye un cold air un peu pour rien.

T'a aussi le short ram de Ultimate Racing et ca necessite pas de batterie speciale.
Ce kit la fait aussi une tres bonne job et revient quand meme pas mal moin cher.

Ton auto, ton budget a toi de voir mais dans les 2 cas, une verification de l'auto et parfois une reprogrammation de l'ordi est necessaire si tu veut pas de probleme.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par djsh4k Jeu 30 Déc 2010 - 13:02

RalliartQc69 a écrit:
Boushard a écrit:
RalliartQc69 a écrit:Prend le temps de chercher sur Google et sur tout les site de performance et tu trouvera et prend aussi le temps de bien magasiner tas Ra avant de vouloir acheter du stock de performance, et si tu compte aussi modifier tas Ra prend le temps de laisser un message à kassander il pourra te guider dans les meilleurs achats possible, ne met pas n'importe quoi parce que tu pourrait le regretter.


Alors bon magasinage

Amen!!! bounce

+1 anyway on la assez dit souvent je pense bien alors ses sa qui est sa Smile Laughing

Amen + 1


kasander a écrit:Le kit de AMS avec le small battery ses pas pire.
T'a le choix de l'avoir en version cold air ou short ram.

J'ai jamais vue a date de vrai grosse difference entre les 2 a part le prix.
Notre intercooler est relativement gros et bien placer donc il fait ca job et l'air au final est froide. Ses bon un cold air sur un char sans turbo car eux n'ont rien pour refroidir l'air avant qu'elle entre dans le moteur. Ses pas notre cas et la plus part du monde on tendance a oublier ca et ce paye un cold air un peu pour rien.

T'a aussi le short ram de Ultimate Racing et ca necessite pas de batterie speciale.
Ce kit la fait aussi une tres bonne job et revient quand meme pas mal moin cher.

Ton auto, ton budget a toi de voir mais dans les 2 cas, une verification de l'auto et parfois une reprogrammation de l'ordi est necessaire si tu veut pas de probleme.

Amen + 1





autremnet.. achete.. et enjoy :D ya rien dautre a dire

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Jeu 30 Déc 2010 - 15:23

ams n a pas de cai pour les ralliart juste le sri...le cai de ams est pour evo x gsr
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Jeu 30 Déc 2010 - 15:55

hyperman a écrit:ams n a pas de cai pour les ralliart juste le sri...le cai de ams est pour evo x gsr

Excuse ses Injen qui le fait en CAI je me suis juste melanger de compagnie mais ca reste ca vaut pas la peine, c'etait ca le point Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par talon666 Jeu 30 Déc 2010 - 16:02

Il y a quand meme une différence si l'air entre plus frais, ce n'est pas énorme mais c'est la quand meme, meme si l'intercooler la refroidis par apres la différence est la.

En TK sur les vieux DSM on percois une différence dans le tuning si l'air entre plus frais a la base, avec FMIC bien sur la.

c'est p-e moin perceptible sur les EVO par contre.

De la a dire que ca vaut la peine, c'est sur que ca ne sera pas énorme comme différence mais il y en a une.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Jeu 30 Déc 2010 - 16:23

Rendement versus prix non ca vaut pas la peine, comme j'ai dit ses pas mon budget mais t'a crissement d'autre place ou ce meme montant va faire une vrai difference sur le $$ versus HP.

Les kit son souvent 200$ a 300$ de plus, t'es sur le bord d'avoir un cat back ou du piping d'intercooler pour le meme prix, t'a meme quaisement une tune a ce prix la pour profiter de ton intake. Anyways ses pas mon argent heheh.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par talon666 Jeu 30 Déc 2010 - 16:33

entre une tune et ca, la tune est certainement plus rentable., le CAI est un must c'est certain mais pas essentiel.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Jeu 30 Déc 2010 - 17:07

il y a aucun cai efficace sur les lancer ralliart

le seul qui en fait 1 c est injen et c est pas tout a fait logique il est placer derriere le cooler a transmission...
je l ai acheter pis finalement je lai modifier en cai parce que la moindre petite pluie un check engine allumais (avale de leau) jai acheter le small batterie kit pi je lai installer un peu comme l intake ams...

morale de cette histoire j aurais du acheter le celui de ams en premier car il reste meuilleur que celui de injen,protection de l air de la fan et retour de la bov mieu penser!!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Jeu 30 Déc 2010 - 20:00

kassander ,c est ecris tuner de la ralliart la plus rapide au canada!

juste pour le fun c est quoi son temps au quard de mille?
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par Boushard Jeu 30 Déc 2010 - 20:12

hyperman a écrit:kassander ,c est ecris tuner de la ralliart la plus rapide au canada!

juste pour le fun c est quoi son temps au quard de mille?

Messemble c'est mid - haut 12, si c'est le RA que je pense c'est orange_rally!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Ven 31 Déc 2010 - 1:15

hyperman a écrit:kassander ,c est ecris tuner de la ralliart la plus rapide au canada!

juste pour le fun c est quoi son temps au quard de mille?

Ses pas lui Mario hehe ses Reiden V et ses presque 12 mid Smile

On s'entend la ses une ralliart avec un turbo de ralliart et non une ralliart avec un turbo d'evo comme toi mais ce projet la ses a venir, j'ai quand meme un turbo d'evo qui fait rien Smile Rendu avec un turbo d'evo j'appel pu ca un ralliart mais bien une Evo MR a prix abordable ou presque.

12.643, tu la vue t'etait la, ses la ralliart orange de la fille.

Tu peut voir la: http://forums.evolutionm.net/drag-racing/466053-top-20-quickest-fastest-stock-turbo-evos-ralliarts-2010-a.html
Globalement est tres bien placer (3ieme) sur ET et l'auto est meme pas vraiment tuner, ses un gros work in progress mais quand ca commencer a casser au niveau du couvert de differentiel (2 fois en 3 semaine donc attention vous autre et vos RA qui ce lance dans le drag ses un defaut de fabrication du couvert pas faite pour supporter ce torque la) on a du arreter fake y a pas plus de progres qui a ete fait.

Passer d'un genre 13.2 en debut d'ete a un 12.643 sans vraiment mettre ben gros tu temps en tuning mais plus en essai pour des nouvelles approche et developper ma propre methode (genre que la ca shift plus smooth) et ajuster juste sur des passes de drag ses tres respectable et coter MPH en bout de piste est 2ieme a 107.4.

Pour l'instant le char est en train d'etre renforcis question ca recasse pu la.

Le timing est meme pas encore ajuster pour le kit de water meth et faut ajuster son injection de ce jouet la, ses asser rough pour l'instant malgrer le gros progres mais en tant que sponsor ben j'y passe ben du temps fake ses toujours une constante evolution et ses les autres RA qui en profite par la suite.

J'ai updater le texte pour preciser le turbo stock question d'eviter de la confusion Razz

Comme t'a vue quand j'ai juste jouer legerement avec ton air fuel, ses facile de faire un gain, en apprenant a decoler et un petit ajustement pis ton temps avait changer de beaucoup mais a la pousser ca avait des bonnes bougies, les clutchs pack et si tu pense faire du drag checker ton couvert de differentiel arriere pour le faire renforcir ce sera pas un luxe mais bien necessaire.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Ven 31 Déc 2010 - 10:16

je comprend ton point de vue (avec un turbo de ralliart)mais je ne suis pas totalement daccord...mon char c est un ralliart peut importe ce qui a en dessous du hood!! :p

ca prouve quand meme que té un tres bon tuner ak les temps qua fait ak son ralliart(turbo stock)...MAIS c est ma ralliart qui est la plus rapide au canada!!et 2eme globalement ,en plus c est juste de quelque poils! si je me fi au site que ta réferrer..

l été prochain ca prend du 11sec!!

[img

]CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Temps_10[/img]
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Ven 31 Déc 2010 - 10:23

J'ai corriger mon texte question de te faire plaisir aussi pcq j'avait vue ca arriver asser vite, j'etait la quand t'a fait le temps :p

Mais ses comme comparer mon temps avec une Evo X sur turbo stock, ca ce fait pas et personne le fait pour la simple raison que ses trop modifier et ca ce compare pus, y se mettent a comparer des char dont le turbo a ete changer avec d'autre char dont le turbo a ete changer.

kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par hyperman Ven 31 Déc 2010 - 10:27

kasander a écrit:J'ai corriger mon texte question de te faire plaisir aussi pcq j'avait vue ca arriver asser vite, j'etait la quand t'a fait le temps :p

lol,kassander jespere que tu men voudra pas trop...c est pas méchand de toute facon tu va pouvoir le recorriger min que taille tuner le mien et ca va etre toute catégorie confondue!!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par kasander Ven 31 Déc 2010 - 10:38

hyperman a écrit:
kasander a écrit:J'ai corriger mon texte question de te faire plaisir aussi pcq j'avait vue ca arriver asser vite, j'etait la quand t'a fait le temps :p

lol,kassander jespere que tu men voudra pas trop...c est pas méchand de toute facon tu va pouvoir le recorriger min que taille tuner le mien et ca va etre toute catégorie confondue!!

Si le monde pourrais prendre 30 secondes et ce dire que je fait ca pour vous autres et non pour moi car j'en ai tellement pas besoin pour vivre, j'aime juste ca ses toute Smile

Ses tellement pas mon style, si faut j'en veuille a qqun sur un forum a part genre Lachute Performance, j'en ai jamais voulu a personne Smile
T'a raison et mon texte pouvais porter a confusion, j'ai vraiment pas peur de me faire dire que quelque chose est pas correcte ou pas asser precis, ses de meme qu'on apprend et qu'on evolue. Si faudrait je m'arrete a une pensee fixe et pensee que je suis le meilleur ben ce serait le debut de la fin. J'adore jaser avec Mitch ou Chris chez AMS car on s'echange des trucs et on apprend, j'ai failli faire sauter mon moteur en testant un fichier que Mitch m'a envoyer fake personne n'est parfait et je l'ai corriger, il a appris de son erreur et maintenant ca arrivera pu. Dans ce monde la y a juste 3-4 compagnie qui aggise en dieux et surtout au quebec ses tres tres dommage.

AMS sont meilleur que moi et vont toujours l'etre je crois juste car ses leur metier et ses pas le mien, je pourrais le faire mais je veut pas, mais au quebec on est pas choyer et ses juste ca la raison pourquoi j'ai commencer a le faire pour le monde.

Le tuner du peuple et pour le peuple hahahaha alien
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

CAI ou SRI pour une ralliart 2011?? Empty Re: CAI ou SRI pour une ralliart 2011??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum