Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser!

3 participants

Aller en bas

Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser! Empty Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser!

Message par MSea8 Mar 12 Mar 2013 - 16:50

Salut Gang,

J'ai tenté cette fin de semaine de changer mes lumières de plaque d'immatriculation pour des LED, mais mes Vis sont tellement rouillés que le tourne vis ''fitte'' même pas dans les trous. Avec vous des suggestions pour les sortir de là sans endommager quoi que ce soit?

Autres problème de Vis, Ma plaque aussi est coincée. Si je force excessivement fort pour la sortir, est-ce que je risque d'endommager de quoi? Ou est-ce que c'Est ma seule option?! J'imagine que ben du lubrifiant aidera...

Je veux juste pas tropforcer pis tout casser...

Merci!!

MSea8
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Lancer SE 2010
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser! Empty Re: Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser!

Message par talon666 Mar 12 Mar 2013 - 16:52

commence par mettre une huile pénétrante du genre wd40, gigaloo, PL100 etc... laisse travailler ca quelques heure et réessaye
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser! Empty Re: Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser!

Message par Lizzard Mar 12 Mar 2013 - 19:06

Si tes vis sont trop maganées. Vas te chercher un petit kit du genre. Extracteur de boulon celui la est un peut plus versatille. Mais y a une version avec seulement deux lames a tournevis. ( 15-20$)
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser! Empty Re: Problèmes de Vis qui ne veulent pas dévisser!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum