Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Meilleur prix pour un Ralliart neuf

+9
mat_ralliart
BiGnOsE
marcob
etbil
ralph
Frank_LaZ
Daluv
MiCkRoB
carpat
13 participants

Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par carpat Dim 10 Mar 2013 - 11:39

Salut les gars, et filles,

Je suis à magasiner pour un Ralliart flambant neuf. Et oui, mon choix s'est arrêté sur cette voiture pour le petit bijoux de technologie qu'elle offre avec sa traction intégrale et transmission à double embrayage avec ''paddle shift''. Au fil des recherches j'ai réalisé par contre que la voiture est peut-être un peu capricieuse au niveau de la fiabilité avec sa maudite pompe qui semble làcher tout le monde après un certains temps. Alors c'est pourquoi j'ai décidé de l'acheter neuve pour bénéficier pleinement de la garantie.

Bon, entrons dans le vif du sujet. J'aimerais que vous me partagiez votre expérience quant à la négociation de votre véhicule Ralliart neuf. Quel est le ''deal'' que vous avez obtenu, quand et à quel concessionnaire. Qu'avez-vous obtenu? (baisse de prix, pneus d'hiver, changement d'huile, etc...) Je veux juste m'assurer de ne pas me faire avoir et d'obtenir le plus possible pour mon argent.

J'attend de vos nouvelles avec impatience.

Pat

carpat
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 48
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Ralliart
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par MiCkRoB Dim 10 Mar 2013 - 11:49

Attend toi a des réponses assez varier, la RalliART depuis 2009 a changer de prix et d'équipement assez souvent.

Peut-etre tu auras plus de succes avec les vendeurs qu'il y a sur le forum pour avoir un deal.
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par Daluv Dim 10 Mar 2013 - 13:04

bad idea. Get an EVO GSR. I wouldnt even touch that car...

Daluv
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 128
Age : 50
Ville : HELL
Véhicule : Foot
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par Frank_LaZ Dim 10 Mar 2013 - 13:58

J'ai justement mon EVO GSR 2011 à vendre. Moins de 17000 km. 34 000$ négo et une seule taxe à payer !! Moins cher qu'un ralliart neuf Wink

Si tu décides d'y aller avec une RA neuve, je te dirais qu'en général, tu devrais pouvoir baisser le prix d'environ 1500$. Bien honnêtement, fais le tour des concessionnaire... d'un mois à l'autre, tu vas avoir des deals différents. J'ai acheté ma EVO chez Ste-Foy Mitsu en juillet 2011 et à ce moment, c'est eux qui me faisait le meilleur deal!

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par carpat Dim 10 Mar 2013 - 14:06

J'ai effectivement vu ta GSR à vendre et elle est vraiment très attirante. Cependant, c'est la transmission ST-SST qui m'a gagné. Le fait de pouvoir être en mode automatique dans le traffic et de pouvoir s'amuser avec le semi-auto me plaît grandement. Le best serait évidement une Evo MR. Les quelques milliers de dollars de plus à sortir me refroidissent un peu je dois avouer.

carpat
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 48
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Ralliart
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par ralph Dim 10 Mar 2013 - 14:10

moi jai acheter dans dans la meme date que toi il y a 2 ans et jai eu un rabais et les pneu hivers.

petite note : 2 ans maitenant et 0 probleme encore

pour la transmission ces le meme cas que toi ces ceci qui ma fait pencher pour celle ci
surtou dans le traffic que je fais chaque jour et l'avanage que ma blonde pourrais conduire aussi.

ralph
Langue pendue

Nombre de messages : 243
Age : 45
Ville : mascouche
Véhicule : Ralliart 2011
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par MiCkRoB Dim 10 Mar 2013 - 14:36

Si tu veux une MR, écris moi en MP, j'hésite encore a vendre la mienne parce que je l'aime au boute, mais en ayant un acheteur sérieux, peut-etre je me botterais les fesses a aller me chercher de quoi de plus utile
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par etbil Dim 10 Mar 2013 - 22:25

Personellement j'ai bien essayé chez deux concessionnaires à quelque reprises et j'ai rien eu de mieux que le prix internet et un rabais sur des pneus neuf. J'ai acheté en aout passé
etbil
etbil
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 42
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer ralliart 2012 et 2005
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par marcob Lun 11 Mar 2013 - 12:57

Si tu a le même prix que sur internet, c'est quand même bon, moi j'ai eu meilleur car mon frère est directeur de saguenay mitsubishi! Je te conseille d'opter pour les bancs recaro a moins que tu ne les aiment pas, sa en vaut vraiment le prix versus confort!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par BiGnOsE Mar 12 Mar 2013 - 9:23

Voyons donc le prix sur internet un bon prix.
Le prix d'internet est le PDSF (Prix de Détal Suggéré du Fabricant)

Généralement les concessionaires affichent plus bas que ce prix ou affichent ce prix et sont négociables.

La meilleure façon de faire, si tu as une voiture en échange, est de ne pas en parler. Fais-toi sortir un prix comme si tu payais la voiture cash (ou financé), sans échange. Négocie ce prix le plus bas que tu peux, compare avec d'autre garages en faisant la même chose. Pendant cette étape, ne parle pas d'accessoires. JAMAIS ! Ils peuvent prévoir le coût des accessoires en supplément dans le prix, et ensuite te dire qu'ils te les donnent... ou simplement faire un profit additionnel si tu ne réussis pas à les négocier.

Une fois que tu as un prix satisfaisant. Tu peux, si tu le souhaite, essayer de soutirer quelques accessoires d'origine. De mon côté, ça a fonctionné.
(Toutes vitres teintés, Antirouille parafine, pare-pierres 3M : Hood, Mirroirs, Toit et Jupe + Ailes arrières, Fuel Trap)

Une fois que tu t'entends sur tout ... Là tu lui demande combien ils donnent pour ton autre voiture. De cette façon tu auras les vrai chiffres et pas des trucages avec l'évaluation de ton usagée.

Pour ma part, lorsque j'ai eu terminé ma négociation, directement avec le directeur des ventes, car le vendeur n'était plus en mesure de continuer... haha... il m'a dit : "Ben tu pourras dire à tes chums que t'a eu un Ralliart pour 600$ (de profit)"

Tu peux même appeller en dehors pour avoir de quote, souvent ils sont plus enclins à te faire le meilleur prix, juste parce qu'ils savent que de toute manière, ils ne feraient pas la vente puisque tu est en dehors. Donc il t'attirent comme ça.

Bonne chance !
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par carpat Mar 12 Mar 2013 - 10:46

Salut BigNose,

J'aime bien ton post. Mais en bout de ligne c'est quoi le prix que t'as eu et les accessoires que tu as obtenus???

carpat
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 48
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Ralliart
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par BiGnOsE Mar 12 Mar 2013 - 10:54

carpat a écrit:Salut BigNose,

J'aime bien ton post. Mais en bout de ligne c'est quoi le prix que t'as eu et les accessoires que tu as obtenus???

Les accessoires sont écrits dans le post :
-Toutes vitres teintés
-Antirouille parafine
-pare-pierres 3M (Je crois que c'est du sur mesure fait chez le dealer) : Hood, Mirroirs, Toit et Jupe + Ailes arrières
-Fuel Trap

Pour le prix, je ne m'en souviens plus par coeur. Je vais devoir refouiller dans mes papiers pour plus de détails. Mais je suis pas sur que ma dernière version de contrat détaillera tous les chiffres clairement, car ya une passe-passe pour la garantie Diamant qui a été fait par la suite... et on a refait le contrat. En plus que dans la version finale ya mon usagée, pis ya fallu jouer avec le prix des deux, pour faire passer au financement. Je vais essayer de voir si j'ai gardé les premières versions.

Je dois avouer... la façon de faire que je décris, c'est pas exactement la méthode que j'ai employé. Un ami dans le domaine des ventes automobile m'a donné des trucs par la suite, et j'ai fait un melting pot de tout ça dans mon post. Shocked
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par mat_ralliart Mar 12 Mar 2013 - 11:19

JE CONFIRME QUE LE GROUPE PREMIUM QUI INCLUS LES BANC RECARO VAUT VRAIMENT LA PEINE!!

mat_ralliart
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 43
Ville : deux montagnes
Véhicule : ralliart
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par scorpi6 Mar 12 Mar 2013 - 11:30

Tu peux pas avoir un RA sans recaro Razz
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par BiGnOsE Mar 12 Mar 2013 - 11:31

scorpi6 a écrit:Tu peux pas avoir un RA sans recaro Razz

C'est ça que j'ai. Un RA sans Recaro.
J'avoue que je le regrette un peu... mais bon, on fait des choix dans la vie.
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par JeFFrr Mar 12 Mar 2013 - 11:33

scorpi6 a écrit:Tu peux pas avoir un RA sans recaro Razz

You're wrong.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par BiGnOsE Mar 12 Mar 2013 - 11:36

JeFFrr a écrit:
scorpi6 a écrit:Tu peux pas avoir un RA sans recaro Razz

You're wrong.

En fait, c'était vrai pour les 2009, et 2010, je crois.
Mais chose certaine, les 2012, ça prends le kit Premium pour les avoir.

Premium ±4000 :
Recaro
Rockford Fosgate
HID
Sunroof
FAST Key
Pédales en alu
BiGnOsE
BiGnOsE
Langue pendue

Nombre de messages : 229
Ville : Québec
Véhicule : 2012 Lancer Ralliart
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par scorpi6 Mar 12 Mar 2013 - 16:19

Une fois que ta gouté a des siège comme sa tu ne peux plus t'en passé même chose pour les siège chauffant. J'avais des recaro chauffant dans mon ra pi là j'ai des recaro non chauffant dans mon Evo. Pas pour rien que je regarde pour les faire refaire et ajouté un élément chauffant.
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par ApexSilver Mer 13 Mar 2013 - 8:19

Les Recaro sont pas chauffant dans la Evo.. je suis surpris!!
ApexSilver
ApexSilver
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 454
Age : 43
Ville : Mirabel
Véhicule : Ralliart 2009
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par JeFFrr Mer 13 Mar 2013 - 8:46

ApexSilver a écrit:Les Recaro sont pas chauffant dans la Evo.. je suis surpris!!

Ils sont chauffant, à l'exeption de la 1er année de production des X GSR.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par Norac Dim 17 Mar 2013 - 15:30

Les mien sont chauffant et j'avais aussi les recaro dans mon RA 2010 sans option, 31k le prix j'ai eu pour le mien.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur prix pour un Ralliart neuf Empty Re: Meilleur prix pour un Ralliart neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum