Besoin de conseils!
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Re: Besoin de conseils!
DJEllipse a écrit:2JZ_Supra a écrit:pour le radio il y a des chance pour que le mien sois a vendre a la fin de l'hiver alors si tu en cherche un pour l'été j'aurais p-e quelque chose pour toi!
déja tanner ???
si je part dans le nord je machete celui OEM
Re: Besoin de conseils!
Pour la suspension si je vais pour la eibach prokit plus comment je fais savoir si sa fit sur ma voiture car en regardant sur ebay j'ai aucune indice de fitting même sur le site officiel de eibach ya aucune différence est ce que c'est un one fit all?!?!
Max89- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 112
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Véhicule : Mitsubishi Lancer SE
Date d'inscription : 04/06/2012
Re: Besoin de conseils!
fait affaire avec les vendeurs du club, non ca n'est pas universel chaque char a son modele de coil.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
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Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Besoin de conseils!
talon666 a écrit:faux, la pro kit va te donner une meilleur tenue de route que la sport line dsl de peté ta bullenordentipwel a écrit:Ça parle de prokit, pis de prokit. Come on ! Prend la sportline si tu veux dla conduite.
SE avec sportline represent
sportline= look seulement
PWNED hehehe t'une joke tipwel!
J'ai vu tes mags, son beaux sérieux mais j'voulais savoir ton auto est quelle couleur??
ButterButt- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2820
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Re: Besoin de conseils!
Ha crotetalon666 a écrit:
faux, la pro kit va te donner une meilleur tenue de route que la sport line dsl de peté ta bulle
sportline= look seulement
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
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Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Besoin de conseils!
Va sur www.lancershop.com check lancer normal suspension pro kit prend le numero de pièce et copie colle le sur Ebay motors c'est ça que je fais quand je veux voir si le site est dans les prix ou non VS ebay.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: Besoin de conseils!
J'AI une LAncer GT 2009, tu peux voir les modifs dans ma signature, c,est pas mal ce qui se fait facilement, pour pas trop cher (3000$ en pièces) et ya vraiment une différence dans la conduite. Accélération: avant: 1/4 mile: 16.9; après: 16.3. Donc pas vraiment, mais le son.....++++++wow. je l'aime encore, mais une Evo m'attend em 2013. Conseil: touche pas au moteur, j'ai regarder cela avec mon mécano pis oui ya des options, mais tu cherche le trouble.
Renton- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 551
Age : 49
Ville : Ste-Agathe-des-Monts
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
Date d'inscription : 24/02/2011
Re: Besoin de conseils!
compare ton MPH pour vérifier le résultat des modif, le temps c'est tres variable, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas beaucoup de drag, le MPH lui ne ment pas mais meme a ca, il faut que les conditions soient identique pour faire un test valide (température, humidité etc)
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Besoin de conseils!
+1 pour les MPH
Comparer des temps de 1/4 de mile c'est pas le best. Le temps dépend beaucoup de la façon dont tu as décollé et des conditions. Si tu manques pas de vitesse, ton MPH devrait se suivre et être plus constant.
Un char qui fait du 13.5sec avec du 100-102MPH c'est pas la même puissance qu'un char qui fait du 13.5 sec avec du 120-122MPH. Ici tu as un char N/A ultra légé avec des slick et un chauffeur habitué avec son char vs un setup turbo qui roule en street tire et que le gars commence à essayer son char sur la track. Un doit avoir +- 190whp et l'autre peut avoir 350whp.
Tout ce que je peux dire avec une lancer, joue avec la suspension / brake et tenu de route. En terme de performance d'accélération, les 1-2K$ de bolt on que tu va mettre sur ton auto vaudront pas leur cout selon mon avis. Il faut allez plus loin et scraper la garantie pour que ça commence à paraitre pour de vrai, sans parler de turbo ou de nitro. Le fait de stipper ton char sur la tôle va donner le même feeling que de mettre 1-2K de $. Donc en daily drive, pas sur que ça vaille la peine mais si jamais tu veux aller faire du drag, ça vaut peut-être la peine de comparer.
Ça reste mon avis, moi je ne payerais pas 1500-2000$ pour aller chercher un petit feeling. Je vais préféré modifier un autre modèle de char pour aller chercher un 50-70 HP pour le même cout.
Comparer des temps de 1/4 de mile c'est pas le best. Le temps dépend beaucoup de la façon dont tu as décollé et des conditions. Si tu manques pas de vitesse, ton MPH devrait se suivre et être plus constant.
Un char qui fait du 13.5sec avec du 100-102MPH c'est pas la même puissance qu'un char qui fait du 13.5 sec avec du 120-122MPH. Ici tu as un char N/A ultra légé avec des slick et un chauffeur habitué avec son char vs un setup turbo qui roule en street tire et que le gars commence à essayer son char sur la track. Un doit avoir +- 190whp et l'autre peut avoir 350whp.
Tout ce que je peux dire avec une lancer, joue avec la suspension / brake et tenu de route. En terme de performance d'accélération, les 1-2K$ de bolt on que tu va mettre sur ton auto vaudront pas leur cout selon mon avis. Il faut allez plus loin et scraper la garantie pour que ça commence à paraitre pour de vrai, sans parler de turbo ou de nitro. Le fait de stipper ton char sur la tôle va donner le même feeling que de mettre 1-2K de $. Donc en daily drive, pas sur que ça vaille la peine mais si jamais tu veux aller faire du drag, ça vaut peut-être la peine de comparer.
Ça reste mon avis, moi je ne payerais pas 1500-2000$ pour aller chercher un petit feeling. Je vais préféré modifier un autre modèle de char pour aller chercher un 50-70 HP pour le même cout.
Re: Besoin de conseils!
Je comprends ton points de vue Eric et c'est pour sa que je vais rester dans l'apparence et suspension je mettrais rien dans le moteur car je sais très bien que sa me fera pas gros changement...dans 5 6 ans si les affaires vont bien je m'achete une evo ( depends où mitsubishi est rendu) et la je mettrai plus l'emphase sur la performance
mais pour l'instant suspension axelback quelques pièces du la carosserie de la EVO et je serai très satisfait!
Pour les interessés ma voiture est couleur Charcoal!
mais pour l'instant suspension axelback quelques pièces du la carosserie de la EVO et je serai très satisfait!
Pour les interessés ma voiture est couleur Charcoal!
Max89- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Age : 33
Ville : St-constant
Véhicule : Mitsubishi Lancer SE
Date d'inscription : 04/06/2012
Re: Besoin de conseils!
Ma lancer aussi est niveau look mais seulement mags/lip/hood
Et le hood c'était pas prévu... lol
J'ai déjà une bebelle, mais pas en avoir et jamais avoir jouer avec la mécanique, j'aurais probablement voulu mettre du stock sur mon lancer comme tout le monde.
Et le hood c'était pas prévu... lol
J'ai déjà une bebelle, mais pas en avoir et jamais avoir jouer avec la mécanique, j'aurais probablement voulu mettre du stock sur mon lancer comme tout le monde.
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