clutch aftermarket
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clutch aftermarket
Bon ma clutch commence à glisser... et je cherche pour une clutch aftermarket et un bon endroit pour acheter / la faire installer dans le coin de montreal.
C'est déja la 2e clutch sur l'auto. La premiere changé par l'ancien proprio sous la garantie a 60 000km et celle-ci à 90 000km qui commence a glisser en 5e et 4e. La clutch d'origine a eu 2 chance.. docn la je veux quelque chose de plus fiable pour daily driver et track/drag occasionnel. Je n'ai pas de plan de fou pour l'auto, j'ai un intake K&N et un exhaust Borla, peux etre un cobb AP d'ici l'année prochaine.
Je regarde pour une bully stage 2 ou une ACT streetlight. D'autre suggestions ?
C'est déja la 2e clutch sur l'auto. La premiere changé par l'ancien proprio sous la garantie a 60 000km et celle-ci à 90 000km qui commence a glisser en 5e et 4e. La clutch d'origine a eu 2 chance.. docn la je veux quelque chose de plus fiable pour daily driver et track/drag occasionnel. Je n'ai pas de plan de fou pour l'auto, j'ai un intake K&N et un exhaust Borla, peux etre un cobb AP d'ici l'année prochaine.
Je regarde pour une bully stage 2 ou une ACT streetlight. D'autre suggestions ?
Lapof- Nouveau
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Re: clutch aftermarket
Moi j'ai la ACT 6 puck avec spring
Mais j'ai installer la ACT streelite a JEFFR et je l'ai bien aimé aussi (plus pour daily drive que la 6 puck )
Mais j'ai installer la ACT streelite a JEFFR et je l'ai bien aimé aussi (plus pour daily drive que la 6 puck )
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: clutch aftermarket
ok, avez vous garder la flywheel d'orgine?
Lapof- Nouveau
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Re: clutch aftermarket
Va voir embrayage Bernier à MTL, il fait des clutch sur mesure, comme tu veux avoir.
Tu vas probablement t'en sauvé pour pas mal moins cher qu'une de marque.
http://www.embrayagesbernier.com/
Et la flywheel, tu dois la faire re-surfacer
Tu vas probablement t'en sauvé pour pas mal moins cher qu'une de marque.
http://www.embrayagesbernier.com/
Et la flywheel, tu dois la faire re-surfacer
Re: clutch aftermarket
moi jai mit une act alleger
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Date d'inscription : 23/06/2009
Re: clutch aftermarket
javais un combo flywheel/clutch ACT streetlite sur mon evo 1 j'avais bien aimé. je vais peut etre retourner avec la meme chose.
Ya tu du monde qui ont fait faire leur clutch de evo chez embrayage bernier?
Ya tu du monde qui ont fait faire leur clutch de evo chez embrayage bernier?
Lapof- Nouveau
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Re: clutch aftermarket
Lapof a écrit:Bon ma clutch commence à glisser... et je cherche pour une clutch aftermarket et un bon endroit pour acheter / la faire installer dans le coin de montreal.
C'est déja la 2e clutch sur l'auto. La premiere changé par l'ancien proprio sous la garantie a 60 000km et celle-ci à 90 000km qui commence a glisser en 5e et 4e. La clutch d'origine a eu 2 chance.. docn la je veux quelque chose de plus fiable pour daily driver et track/drag occasionnel. Je n'ai pas de plan de fou pour l'auto, j'ai un intake K&N et un exhaust Borla, peux etre un cobb AP d'ici l'année prochaine.
Je regarde pour une bully stage 2 ou une ACT streetlight. D'autre suggestions ?
Je peux t'avoir n'importe quel clutch Exedy pour un rabais! MP pour détails.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: clutch aftermarket
Je roule une Bully stage 3 avec flywheel ACT street lite depuis 48 000km, plein de drag avec pas mal de power et de la piste en masse et ca roule encore #1.
Le feeling de pedale est different, tout le monde trouve le pedale molle pour une stage 3 versus d'autre marque, ca rend la conduite de tout les jours et le traffic plus agreable.
Le feeling de pedale est different, tout le monde trouve le pedale molle pour une stage 3 versus d'autre marque, ca rend la conduite de tout les jours et le traffic plus agreable.
Re: clutch aftermarket
Bully est très bon aussi.
En passant, pour régler côté 'feeling' de clutch after market:
http://www.sspperformance.com/product/evo-x-master-cylinder/
En passant, pour régler côté 'feeling' de clutch after market:
http://www.sspperformance.com/product/evo-x-master-cylinder/
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: clutch aftermarket
sur ma defunte accent ,je roulais une ACT 6 puck a spring sur flywheel fidanza, le tout avec 10psi de boost, et ca tenais en masse,
Drag, lapping....
jamais glisser, jamais skipper, toujours au garde a vous.
pour l'installation,
Je suis un peu vendu Atelier HP a St-Lin. pro, minutieux, et sans cachotteries.
Drag, lapping....
jamais glisser, jamais skipper, toujours au garde a vous.
pour l'installation,
Je suis un peu vendu Atelier HP a St-Lin. pro, minutieux, et sans cachotteries.
MathRSi- Langue pendue
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Ville : Laval
Véhicule : Outlander GT 2016
Date d'inscription : 03/11/2008
Re: clutch aftermarket
merci pour les conseil.
Je vais probablement changer mon master cylindre en meme temps au cas ou.
Pas de garage a Montreal ou sur la rive sud pour l'installation?
Je vais probablement changer mon master cylindre en meme temps au cas ou.
Pas de garage a Montreal ou sur la rive sud pour l'installation?
Lapof- Nouveau
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Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: clutch aftermarket
Le "feeling" de clutch lourde a rien a voir avec le master cylindre.....ce qui change le feeling de la clutch ses la pressure plate, ses bien de donner des conseils mais faut dire les vrai affaire.
Changer le master cylindre est inutile si tu n'y va pas avec un twin disc. Juste le re-enforcement ring de AMS fait la job pour une clutch standard.
Appel serge chez Turcotte racing, ses sur la rive-sud, ca va etre sur la coche comme job.
Changer le master cylindre est inutile si tu n'y va pas avec un twin disc. Juste le re-enforcement ring de AMS fait la job pour une clutch standard.
Appel serge chez Turcotte racing, ses sur la rive-sud, ca va etre sur la coche comme job.
Re: clutch aftermarket
j'ai lu que avec pressure plate plus raide, plusieurs sautait leur master cylindre.
Tant mieux si le kit AMS fait la job sans changer le reste !
Jvais checker avec serge pour changer ca thx
Tant mieux si le kit AMS fait la job sans changer le reste !
Jvais checker avec serge pour changer ca thx
Lapof- Nouveau
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Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: clutch aftermarket
Ses sure que plus la pressure plate est raide plus ses dure mais twin disc ses encore pire.
Ca depend de la marque de ta clutch que tu choisi mais comme ma bully est pas raide, ses peut-etre pour ca que le kit AMS fait la job mais apres tout ce KM la de fait, aucun signe de fatigue, ca reste une stage 3 tres solide et qui mort en fou, j'ai pas vraiment de point de friction ses on ou off mais tres leger sur la pedale.
Je sait que ACT est plus raide et ses pour ca je n'ai pas choisi cette clutch, je fait beaucop de traffic et ca aurait ete hyper desagreable. J'ai eu ACT sur 2 autos avant et pour mettre taper ce meme traffic la que je fait aujourd'hui avec la Bully, j'apprecie grandement la difference.
Si ses dans ton budget tu peut le changer ton master cylindre par precaution mais si tu y va avec un Bully tu va etre correcte, l'auto de course de chez Perry utilise aussi une Bully avec le ring AMS et zero probleme apres une tonne d'abue de piste et une conduite a tout les jours.
Ca depend de la marque de ta clutch que tu choisi mais comme ma bully est pas raide, ses peut-etre pour ca que le kit AMS fait la job mais apres tout ce KM la de fait, aucun signe de fatigue, ca reste une stage 3 tres solide et qui mort en fou, j'ai pas vraiment de point de friction ses on ou off mais tres leger sur la pedale.
Je sait que ACT est plus raide et ses pour ca je n'ai pas choisi cette clutch, je fait beaucop de traffic et ca aurait ete hyper desagreable. J'ai eu ACT sur 2 autos avant et pour mettre taper ce meme traffic la que je fait aujourd'hui avec la Bully, j'apprecie grandement la difference.
Si ses dans ton budget tu peut le changer ton master cylindre par precaution mais si tu y va avec un Bully tu va etre correcte, l'auto de course de chez Perry utilise aussi une Bully avec le ring AMS et zero probleme apres une tonne d'abue de piste et une conduite a tout les jours.
Re: clutch aftermarket
Oui la bully Stage 3 et stage 2 dépendement de vos besoin fera amplement l'affaire!
Nous avons eu plusieurs succès avec cette clutch et nous allons continué à la proposé au client!
Nous avons eu plusieurs succès avec cette clutch et nous allons continué à la proposé au client!
canu_50- T'es un accro du CMQ
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Ville : laval
Véhicule : Scion FRS
Date d'inscription : 26/02/2009
Re: clutch aftermarket
Vous êtes fournisseurs Bully chez Perry ?
Je commence à magasiner ca tranquillement pour l'année prochaine
Je commence à magasiner ca tranquillement pour l'année prochaine
MagicMax- Tu commences à être un habitué !
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Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Evo X GSR
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: clutch aftermarket
Lapof a écrit:j'ai lu que avec pressure plate plus raide, plusieurs sautait leur master cylindre.
Tant mieux si le kit AMS fait la job sans changer le reste !
Jvais checker avec serge pour changer ca thx
J'ai installer le Bully stage II. Ils offre le meilleur compromis. Feeling OE au pedal, mais capable de prendre les bons tuning a EB. Piste et rue, Bully fait l'affaire.
Re: clutch aftermarket
petit update,
je vais au garage a serge turcotte la semaine prochaine pour l'installation. on a commandé:
clutch act street (me1-hdss)
flywheel fidanza aluminium + kit bolt flywheel
kit master cylindre southside performance
kit pins de differentiel sheppard transmission (t'a qua etre la, aussi pas attendre que ca pete !)
Ben hate d'essayer le tout !! En plus j'ai un Cobb AP dans les mains qui veut juste se faire brancher dans le char...
Yohan
je vais au garage a serge turcotte la semaine prochaine pour l'installation. on a commandé:
clutch act street (me1-hdss)
flywheel fidanza aluminium + kit bolt flywheel
kit master cylindre southside performance
kit pins de differentiel sheppard transmission (t'a qua etre la, aussi pas attendre que ca pete !)
Ben hate d'essayer le tout !! En plus j'ai un Cobb AP dans les mains qui veut juste se faire brancher dans le char...
Yohan
Lapof- Nouveau
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Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: clutch aftermarket
Tu peux donner un idée du prix de ton set up ? pcq je donne pas cher de ma clutch dans un avenir lointain mais on sais jamais.
Norac- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010
Re: clutch aftermarket
assez dispendieux quand meme, mais metton ca va me couter egale ou moins cher qu'une clutch oem posé chez un dealer.
Lapof- Nouveau
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Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010
Re: clutch aftermarket
Norac a écrit:Tu peux donner un idée du prix de ton set up ? pcq je donne pas cher de ma clutch dans un avenir lointain mais on sais jamais.
Flywheel ACT approx, $350, clutch stage II , $750 , master $450.
labour 10 heures.
Pas si cher que ca, quand tu choisi les bons pieces.
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