Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transmition qui fait du bruit

+11
talon666
GTS_2009
mclovin
Norac
JeFFrr
Westcoastdude
Von Dutch
djsh4k
Diamond_4g64
thisis
Spartacus02
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Norac Lun 19 Déc 2011 - 8:16

Exactement j'ai un 2010 et j'en ai pour 20 000 de passé sur la garantie en réparation alors on vien me dire que c'est hyper fiable ? j'aime mon RA malgré toute la marde qu'il ma donner mais quand on vien parlé d'un chars de 35 000 qui stock devrais n'avoir aucune problème c'est un autre pair de manche. C'est fou comment certaine personne vont jamais voir ailleur j'ai eu du ford, bmw et la une japonaise alors pour avoir fait un tour de marché, On se met pas a chialé sur quelqu'un qui pense p-t avoir un probleme de transmission quand j'en connais déja 3 qui on changé de transmission d'un RA de 2 ans. ( et supposément que c'étais pas de l'abus )
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Diamond_4g64 Lun 19 Déc 2011 - 9:28

Nanon Talon tu haie les mitsu! Lol pis mitsu cest fiable en sale mais ce que le monde ne comprennent pas cest que un char neuf sa brise autant quun vieux char et ya pas de raison poir le contraire cest des nouvelles tecniques dassemblages ,de peintures, de mecanique etc. La difference cest que les mecanos les connaissent pas encore et que tu cherche en sale pour des problemes niaiseux. Cest sur que cest mon seul char neuf que jachete point final parce que ma te dire que jaimais sa en maudit savoir quel etais le probleme quand mon char arretais de fonctionner...Pis quand je parlais des talons ce que je veux dire cest que essai de trouver des pieces, tu le sais vest rare comme de la marde de pape. Tu sais quand ta acheter ton auto quelle est une voiture sport qui a ete battue pendant 15 ans au moin feck tu sais quil va y avoir de la mecanique et quelle va coutercher feck cest normal quand tachete un char comme la ralliart que le char risque de briser et que sa va te couter un bras et une jambe.
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Diamond_4g64 Lun 19 Déc 2011 - 9:37

Ce qui me fais capoter cest que le monde braille que leur char a couter 20000 a reparer!!!!! Eille!! Ton char est garantie sa ta pas couter une cibole de cenne pis ya change tout court la transmission. Pensse tu quand les 2009 seront plus garantie que les gens auront pas encore trouver comment la reparer sans changer le morceau au complet?!!?! Ban voyon merde! Ma la demancher. Ma la demonter. Ma trouver le morceau defect comme un mecano est censser faire et jvais la changer...c tout!!!! De toute maniere des que je fini ma garantie je fais de celui la mon char de fds vider et stripprr et je me pogne une se awc used pour faire lepicerie et aller a job c est tout.
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Norac Lun 19 Déc 2011 - 11:40

20 000$ en 70 000 kilo alors si j'ai autant pas de chance a 140 000 ma p-t devoir mettre un autre 10 000$ ? criss c pas logique ton affaire c'est pas une ferrari mon chars c'tun mistubishi ! c't'un fuking chars de moyenne classe comme plein d'autre modèle et la je parle pas du bloc et du turbo c'est fiable c'est le reste a date qui pète. C'est pas parce que t'est un fan mistubishi que tu peux dire que c'est 100% fiable quand la moyenne des RA 2009 on toute un trouble a quelque part le jours que ma garantie fini c'est quoi jle remise et jle regarde vieillir ? Lol c'est mon chars de tout les jours pi je vais m'en servir encore mé que j'aille une ptite famille mais les gens on le droit de chialé comme y veulent si tes pas content de ce forum la va voir ailleur qu'est-ce que tu veux jte dise, Le monde on des problèmes avec leur chars YEN PARLE THATS IT.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Alexdsmtsi Lun 19 Déc 2011 - 12:27

Diamond_4g64 a écrit:Jai jamais chercher a manquer de respect envers qui que ce sois mais vous faites que pleurer sans arret parce que ton char de performance brise quand ye encore sous garantie. Va tacheter une talon turbo integrale et la tu va voir cest quoi davoir a reparer un char.

lol +100000000000 pour la talon turbo...apres avoir eu un talon pendant 7 ans yen as pu de probleme!!! lol
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Spartacus02 Lun 19 Déc 2011 - 12:44

On se pause tous des question et un forum cest a sa que sa ser echanger avec dautre personne sur des sujets que sa soit bon mal ou drole quand tu voit prombleme de transmison ta juste a pas cliquer dessus si tu veut pas an entendre parler DONE sujet yer fermer on est tous ami lol on change de sujet la question original a eter repondu so dont worry be happy beer
Spartacus02
Spartacus02
Nouveau

Nombre de messages : 38
Age : 34
Ville : Gatineau
Véhicule : Mitsubishi lancer ralliart 2011
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Diamond_4g64 Lun 19 Déc 2011 - 13:09

Lol ya de laction. La plupart des gens qui disaient que le char avais un probleme de transmission, leur tranny etais bien correct cest eux qui la connaissaient pas comme y faut et penssaient qulle etait defect. La plupart du monde ne comprennent meme pas en achetant le char que cest pas une automatique... oui ya beaucoup de topics sur ce cas mais la plupart du temps tout est correct et vue quil y a un new sujet sur la sst tout le monde se met a capoter et a voir des problemes partout. Avec la facon que je conduit la mienne si cetais une guenille sa ferais longtemps qua aurais casser. Faites juste attention avant de dire qui vont tous lacher.
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par SMR Lun 19 Déc 2011 - 14:05

Diamond_4g64 a écrit:Lol ya de laction. La plupart des gens qui disaient que le char avais un probleme de transmission, leur tranny etais bien correct cest eux qui la connaissaient pas comme y faut et penssaient qulle etait defect.

D'ou le topic suivant, le gars savait pas, il à demandé, il à eu sa réponse. On passe à autre chose ?
SMR
SMR
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1169
Age : 32
Ville : Québec
Véhicule : Lancer DE 2009
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Diamond_4g64 Lun 19 Déc 2011 - 16:29

Ouaip
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par scorpi6 Lun 19 Déc 2011 - 22:10

Juste comme sa c'est tu possible de savoir disons juste au canada combien de Ralliart et de EVO qui se son vendu versus le nombre de probléme majeure rencontré.
Il doit bien y avoir des statistiques en quelque par sur le web. Je croix que sa pourrais vraiment fermer ce sujet.
scorpi6
scorpi6
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 743
Age : 39
Ville : Saint-Jean-sur-Richelieu
Véhicule : Ford Focus ST 2014
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Diamond_4g64 Lun 19 Déc 2011 - 22:48

Ouai jaimerais vraiment avoir des stats sur sa en avoir le coeur net
Diamond_4g64
Diamond_4g64
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1072
Age : 39
Ville : quebec
Véhicule : juste du mitsu
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par talon666 Mar 20 Déc 2011 - 0:43

c'est assé dur a trouver parce que les constructeurs ne tiennent pas trop a en parler Razz

pour vous donner une idée, dans le temps des 2.5L de subaru qui sautaient a répétition, le vrai chiffre etait d'environ 3% des moteur qui avaient un bris, ca a l'air peut mais c'est ENORME en terme de qualité pour un manufacturier.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Transmition  qui fait du bruit  - Page 2 Empty Re: Transmition qui fait du bruit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum