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Message par talon666 Ven 25 Nov 2011 - 15:32

le lave vitre ca fait bien la job, faut juste checké le filtre de temps en temps, par contre, le rainX a un additif genre teflon moi je ne prendrais pas ca, j'irais avec le bleu d'hiver normal.
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Message par canu_50 Ven 25 Nov 2011 - 16:05

+1 pour le bleu d'hivers, en fait le melange est presque le meme a 2% pret que le water/meth.

J'avais oublier pour les sprayer, mais ils sont plus rare de ces jours, justement a cause qu'il faut pas abuse!

P.s j'ai l'image du gars avec sa tasse d'eau sur le dyno pendant qu'il fait un pull!
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Message par marcob Ven 25 Nov 2011 - 18:02

Donc Synapse reste "LA BOV" à acheter? Je demande sa car j'en veux une au printemps.
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Message par Raptord Ven 25 Nov 2011 - 18:46

marcob a écrit:Donc Synapse reste "LA BOV" à acheter? Je demande sa car j'en veux une au printemps.

Absolument. Soit la DV ou la BOV avec le kit de recirculation. J'ai la BOV en mode recirc est c'est excellent!
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Message par talon666 Ven 25 Nov 2011 - 19:14

encore une fois DV et BOV c'est pareil, c'est juste que certains constructeur ont l'appellation DV et d'autres BOV. certais fabricants aftermarket changent aussi l'appellation parce que les acheteurs gossent sur le terme...

DV pas recirculé= BOV

BOV recirculé=DV
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Message par Raptord Ven 25 Nov 2011 - 20:17

talon666 a écrit:encore une fois DV et BOV c'est pareil, c'est juste que certains constructeur ont l'appellation DV et d'autres BOV. certais fabricants aftermarket changent aussi l'appellation parce que les acheteurs gossent sur le terme...

DV pas recirculé= BOV

BOV recirculé=DV

Les noms de modeles de Synapse sont la BOV et la DV, c'est pour ca que j'ai fait la distinction.

DV: http://synapseengineering.pinnaclecart.com/products/Synchronic_DV_Kit_for_Evolution_7_8_9_X-562-0.html

BOV: http://synapseengineering.pinnaclecart.com/products/Synchronic_BOV_Weld_Aluminum_Silver_Black-567-0.html
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Message par hyperman Ven 25 Nov 2011 - 21:58

savez vous si la dv synapse peut fitter sur ma flange tial? sa serais pour fitter sur se licp la

http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-evolution-x-cz4a-lower-intercooler_pipe-kit-w-tial-qr-blow-off-valve.html
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Message par kasander Sam 26 Nov 2011 - 0:17

hyperman a écrit:savez vous si la dv synapse peut fitter sur ma flange tial? sa serais pour fitter sur se licp la

http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-evolution-x-cz4a-lower-intercooler_pipe-kit-w-tial-qr-blow-off-valve.html

Ca ce gosse p-e mais ses pas simple, chaque valve a son style de flange.
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Message par talon666 Sam 26 Nov 2011 - 3:25

hyperman a écrit:savez vous si la dv synapse peut fitter sur ma flange tial? sa serais pour fitter sur se licp la

http://www.amsperformance.com/cart/ams-mitsubishi-lancer-evolution-x-cz4a-lower-intercooler_pipe-kit-w-tial-qr-blow-off-valve.html

pourquoi changer ta tial?
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Message par canu_50 Sam 26 Nov 2011 - 8:14

http://vibrantperformance.com/catalog/product_info.php?cPath=1024_1261&products_id=1803

bien sur quel peut fitter Smile
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Message par hyperman Sam 26 Nov 2011 - 9:28

merci les gars pour vos reponse rapide!!

talon je voudrais pe la changer a cause que quand je relache le gaz lentement et que je suis a genre 0 ou 1 lbs de boost sa fait tchh tchh tchh tchhh tchh et sa buck...sinon a vas quand meme bien la tial et elle a un beau son aussi

ceux qui ont la synapse sa fait tu sa din fois?
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Message par Raptord Sam 26 Nov 2011 - 11:13

Si je lache le gaz tres lentement a bas boost ca fait rien, tout est normal, si je le lache rapidement la BOV ouvre et tout est beau. Par contre si tu es entre les deux ca peut le faire un peu, c'est tres rare que ca m'arrive par contre.
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Message par julralliart Sam 26 Nov 2011 - 12:23

hyperman a écrit:merci les gars pour vos reponse rapide!!

talon je voudrais pe la changer a cause que quand je relache le gaz lentement et que je suis a genre 0 ou 1 lbs de boost sa fait tchh tchh tchh tchhh tchh et sa buck...sinon a vas quand meme bien la tial et elle a un beau son aussi

ceux qui ont la synapse sa fait tu sa din fois?

Demande a kass Razz la synapse si est bien ajuster elle fera jamais sa Smile !!! bon choix mek !
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Message par talon666 Sam 26 Nov 2011 - 13:11

joue avec ton ressort d'ajustement, tu dump dehors j'imagine? si oui, c'est pour ca que ca peut bucké un peut, mais il y a toujours un "point" ou une BOV réagis mal, ca dépend du char, du set-up et de la pression mais il y a un spot ou ca le fait, sauf que ca se voit moin quand on recircule.

tial est tres réputé comme marque quand meme la Wink
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Message par hyperman Sam 26 Nov 2011 - 14:58

talon666 a écrit:joue avec ton ressort d'ajustement, tu dump dehors j'imagine? si oui, c'est pour ca que ca peut bucké un peut, mais il y a toujours un "point" ou une BOV réagis mal, ca dépend du char, du set-up et de la pression mais il y a un spot ou ca le fait, sauf que ca se voit moin quand on recircule.

tial est tres réputé comme marque quand meme la Wink

ma tial est 100% reciruler.j ai deja baisser d une coche de ressort mais peut etre je devrais baisser d une autre coche.. est loing d aller mal ma tial,je suis juste pointilleux sur les detail....
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Message par talon666 Sam 26 Nov 2011 - 16:04

ca peut prendre un bout avant de trouver la bonne ajustement, t'en fait pas, je comprend, j'aime quand ca marche bien moi aussi.
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Message par julralliart Sam 26 Nov 2011 - 18:40

hyperman si sa peut te rassurer ma synapse est ajuster au poil !!! pi j'ai rarement vue des DV aussi rapide que sa et precis !!! Smile
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Message par kasander Sam 26 Nov 2011 - 22:49

J'ai essayer sur l'evo X une tial dumper dehors, un tial Q recirculer, un HKS dumper dehors, une HKS recircule, une Go Fast Bits et la synapse.

La seul qui a toujours bien repondu et marcher au poil a ete la synapse, j'ai le modele BOV mais recirculer comme une DV mais plein de monde je connais on le modele directement DV et ca fait numeros 1.

J'ai 0 buckage peut importe ce que je fait avec la pedale ou en transition +1 psi a -1 vaccuum. Ses le point ou y chie toute et buck dans tout le lot j'ai tester. Comme je veut ca marche a la perfection ca me tapait sur les nerfs. Lacher le gaz sec pour compenser, ca marche mais ca devient tres gossant.

Ce son toute des bonne marque et toute des bon produits, le pied au fond ca tenait le boost et en relachant ca sortait ok, c'etait juste chiant en conduite urbaine normale.
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Message par mitsevolution Dim 27 Nov 2011 - 8:15

juste une question comme ca est-elle relier directement a l intake, ou tu a un T dessus ta ligne de blowoff valve ?

moi elle etais avec un tuyau pour mon boost gage et j avais ce probleme ,je l ai installer a part et ca a regler mon trouble

salut
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Message par hyperman Dim 27 Nov 2011 - 12:34

mitsevolution a écrit:juste une question comme ca est-elle relier directement a l intake, ou tu a un T dessus ta ligne de blowoff valve ?

moi elle etais avec un tuyau pour mon boost gage et j avais ce probleme ,je l ai installer a part et ca a regler mon trouble

salut

oui j ai un t pour mon boost gauge.de quelle facon ta installer ton boost gauge?
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Message par talon666 Dim 27 Nov 2011 - 13:19

c'est rare que ca cause des troubles mais effectivement, un "T" sur la ligne de BOV peut faire du trouble, c'est rare mais ca arrive, les EVO semblent capricieuse alors j'éviterais de mettre un "T" sur la ligne de BOV pour jouer safe.
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Message par kasander Dim 27 Nov 2011 - 13:23

Moi j'ai le T la mais faut faire attention, ses important que t'a DV ou BOV sois sur la portion droite du T. Donc que cela face une ligne droite.

(source) -------------T---------- (DV)

Le boost gauge dans le la pate du T vers le bas sur mon petit dessin ASCII Smile
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Message par mitsevolution Dim 27 Nov 2011 - 13:54

essaie le pu de boost gauge pour confirmer avant de tout changer, un conseil d amis Smile
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Message par talon666 Dim 27 Nov 2011 - 13:57

les T sont habituellement identique des 2 coté, ca ne changera rien, c'est plus que l'air se divise avec un autre composant qui peut créé des troubles mais c'est assé rare, j'ai deja plugé mon MBC sur cette ligne la sans trouble mais les DSM sont pas trop capricieux.
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Message par MiCkRoB Dim 27 Nov 2011 - 21:01

Moi aussi quand j'avais ma DV synaspe flambette sur le cruise ca sillait ... je l'ai défait et checker et rechecker et j'ai jamais trouver pourquoi.

D'apres moi c'est le spring qui était trop lousse, mais selon Evom, l.ajustement du spring de compagnie etait supposément parfait, mais bon.

Ma attendre que Kass aille du temps pour moi pour faire de quoi avec lui lol
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