Ouverture du KAMOURASKAR 2011 :)
+22
nodiaque
talon666
Gilligan
DJEllipse
gts2008
Answer
DraXxuS
Emmy
deschnes2006
ButterButt
n1ghtmar3
Orzix
vivac2
Kmorrt
Fizzz
nordentipwel
Delta_x
lalexl
Boushard
Myritchi
Spydergirl
DUMB
26 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Ouverture du KAMOURASKAR 2011 :)
Certainement ! (Pour moi du moins)
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Bon j'ai pas compris ce qui s'est passé hier mais j'tais pas capable d'écrire / envoyer mon message alors j'le refais :
WOW un super setup s'tait vraiment le fun Du plaisir, du beau temps, du beau monde souriant, des ESTI de beaux chars (comme d'habitude ) et d'la bouffe. Thumbs up tres plaisant tout ca! Dans notre cas, pour ceux qui couchaient pas la c'est sur que 30$ s'tait pas le best mais j'ai vraiment aimer le DJ / Chansonnier + le genre de chalet avec fridges / toilettes. S'tait propre en plus vraiment cool.
En plus de la giga ride en bateau (pas assez longue mais DONT BEN HARDCORE avec l'orage à la fin )
Pour un bapteme (dans mon cas) s'en était tout un! J'ai vraiment aimer ca que la plage ne soit pas bondé de monde, j'me disais que le beau temps + les vacances feraient en sorte que ca aurait été plein MAIS NON
Un gros merci à Sandy et toute l'équipe de Kamouraska / Rimouski Mitsubishi. Vous venez de vous assuré un nouveau membre de plus l'an prochain
WOW un super setup s'tait vraiment le fun Du plaisir, du beau temps, du beau monde souriant, des ESTI de beaux chars (comme d'habitude ) et d'la bouffe. Thumbs up tres plaisant tout ca! Dans notre cas, pour ceux qui couchaient pas la c'est sur que 30$ s'tait pas le best mais j'ai vraiment aimer le DJ / Chansonnier + le genre de chalet avec fridges / toilettes. S'tait propre en plus vraiment cool.
En plus de la giga ride en bateau (pas assez longue mais DONT BEN HARDCORE avec l'orage à la fin )
Pour un bapteme (dans mon cas) s'en était tout un! J'ai vraiment aimer ca que la plage ne soit pas bondé de monde, j'me disais que le beau temps + les vacances feraient en sorte que ca aurait été plein MAIS NON
Un gros merci à Sandy et toute l'équipe de Kamouraska / Rimouski Mitsubishi. Vous venez de vous assuré un nouveau membre de plus l'an prochain
ButterButt- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : OB SE 2010
J'ai pas de meilleur feedback a donné pour lan prochain. Les points négatifs de l'an passé était tous de source externes (météo + mercedez).
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : Evo X GSR
ButterButt a écrit: Dans notre cas, pour ceux qui couchaient pas la c'est sur que 30$ s'tait pas le best mais j'ai vraiment aimer le DJ / Chansonnier + le genre de chalet avec fridges / toilettes.
Faut dire qu'on ne paye rien pour coucher... c'est le site et le DJ qui nous demande une contribution. Donc, dodo ou pas, vous profitez du site et de la musique/animation
Ah pis j'aurais juste un petit point a apporter a propos du convoi Québec - Kamou...
Étant derrière et pouvant bien voir ce qui se passait, j'aimerais juste vous rappeler que la route ne nous appartient pas parce que nous sommes un groupe. Nous ne sommes pas seul!!! Le départ sur la 20 n'était pas beau a voir!!! Heureusement ca s'est tres bien passé par la suite, le monde s'est bien reprit!
Juste comme ca, ce n'est pas grave de ne pas se suivre TOUT LE MONDE un derriere l'autre... J'en ai vu beaucoup couper les autres autos pour rester derriere une Mitsu. C'est pas brillant ca!!! Oui c'est beau et l'fun quand on se suit tous, mais on peut le faire quand le traffic le permet. Faut rester poli et courtois avec les autres SVP.
Ahhhh et -1 pour la passe de vedge de la MR2 dans l'accotement!
Étant derrière et pouvant bien voir ce qui se passait, j'aimerais juste vous rappeler que la route ne nous appartient pas parce que nous sommes un groupe. Nous ne sommes pas seul!!! Le départ sur la 20 n'était pas beau a voir!!! Heureusement ca s'est tres bien passé par la suite, le monde s'est bien reprit!
Juste comme ca, ce n'est pas grave de ne pas se suivre TOUT LE MONDE un derriere l'autre... J'en ai vu beaucoup couper les autres autos pour rester derriere une Mitsu. C'est pas brillant ca!!! Oui c'est beau et l'fun quand on se suit tous, mais on peut le faire quand le traffic le permet. Faut rester poli et courtois avec les autres SVP.
Ahhhh et -1 pour la passe de vedge de la MR2 dans l'accotement!
Le chum a BAM a fait une couille ?
J'ai raté de quoi donc ? C'est la première fois que j'en entend parler.
nordentipwel
nordentipwel a écrit:Le chum a BAM a fait une couille ?
Mouais, j'sais pas trop pourquoi... il y avait quelques mitsu derriere lui... il s'est ''crissé'' dans l'accotement, laissé passer les mitsu et est revenu sur la route... tout ca en roulant!!! J'ai pas trouvé ca tres intelligent mettons!
Il voulait bien faire
nordentipwel
Pour les frais je n'ai rien à dire contre ça, 15$ pour le fortait plage c'est un super prix et 30$ pour avoir profiter des 2 nuits au camping tu peux pas avoir mieux (les sepaq c'est 26$ par nuits pis t'a pas de bouffe et de DJ fourni)
Merci d'avoir pu négocier des bons prix de même
Merci d'avoir pu négocier des bons prix de même
Gilligan- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
Oui la plage et le camp c'est vraiment un très bon combo! La seule chose a rajouter c'est de se faire une pancarte pour coller derriere le dernier char du convoi: "Gardez une distance, risque de garnottte dans votre windshield" ahah
PS moi aussi j'en ai reçu une, mais je dirai pas de nom, mais il conduit une BMW ahah!
PS moi aussi j'en ai reçu une, mais je dirai pas de nom, mais il conduit une BMW ahah!
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
DUMB a écrit:Ah pis j'aurais juste un petit point a apporter a propos du convoi Québec - Kamou...
Bah, moi j'dit qu'y aurait fallu qu'on monte moins vite. (100km/h) sur le cruze. Sa aurait été tout aussi le fun, et sa aurais laisser le monde nous voir (but d'un convoie me semble) on serait arriver quoi ?? 15 minute plus tard ?? des fois on aurait dit qu'on fesait la course.
Sinon, tout vraiment nice !
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
si on roule pas asser viton puisque nous sommes plusieurs on crée un bouchon et on se fait hair.
110-115 c'est juste parfait. Je sais pas a combien tu chauffe d'habitude sur un autoroute comme la 20 mais 110 c'est une vitesse standard.
110-115 c'est juste parfait. Je sais pas a combien tu chauffe d'habitude sur un autoroute comme la 20 mais 110 c'est une vitesse standard.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : Evo X GSR
J'etais sur le cruise a 115, mais on a ralentie a 100 a plysieur reprise vu qu'on pognait du ralentissement dans les 2 voies. Et roulez a 100 aurait fait le meme troub, yavait des roulotte cruiser a 90.....
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Et faut dire que si le premier roule 115 le dernier qui suit roule pas mal moins vite que ca... ca créé donc un ralentissement aussi pour les autre chars qui essaie de dépasser et ensuite se font couper par nous... y'a pas de solution miracle dans un convoi a par de conduire intelligemment... Faut juste s'enlever de dans la tete qu'on doit se suivre... meme si on est séparé en 3 gang de 4-5 chars, c'est pas grave!
Delta_x a écrit:Oui la plage et le camp c'est vraiment un très bon combo! La seule chose a rajouter c'est de se faire une pancarte pour coller derriere le dernier char du convoi: "Gardez une distance, risque de garnottte dans votre windshield" ahah
J'sais bin pas de qui tu parle
par contre, serait bien de s'assurer d'avoir des gens de repère. Genre dans mon cas, je suivais tipwell ou nathan parce que je savais que 1 des 2 savais où il s'en allait, dans le pire des cas je savais que tipwell suivait quelqu'un qui savait où sortir. Un moment donnée, j'ai perdu de vu le convoie derrière moi, on était 3 plus loin et je me suis dit que si celui juste en arrière de moi (mais loin) n'a pas de talkie et ne me vois pas, il risque de manquer la sortie.
L'idée serait d'avoir plus que 1 personne qui sait où il va, de préférence au moins 1 au début et 1 à la fin avec des talkie et que dans le pire des cas, la tête change (genre si ça split)
L'idée serait d'avoir plus que 1 personne qui sait où il va, de préférence au moins 1 au début et 1 à la fin avec des talkie et que dans le pire des cas, la tête change (genre si ça split)
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
bien aimer mon premier meet je suis partant pour lan prochain sur bon spot et belle gang et payer 30 $ pour avoir du fun une place a coucher et 15 $ pour la plage pour ma par ses ok pret a repayer lan prochain et je serait de la partie merci a l'equipe de nous permetre sa
gts2008- Nouveau
Véhicule : lancer gts 2008
nodiaque a écrit:par contre, serait bien de s'assurer d'avoir des gens de repère. Genre dans mon cas, je suivais tipwell ou nathan parce que je savais que 1 des 2 savais où il s'en allait, dans le pire des cas je savais que tipwell suivait quelqu'un qui savait où sortir. Un moment donnée, j'ai perdu de vu le convoie derrière moi, on était 3 plus loin et je me suis dit que si celui juste en arrière de moi (mais loin) n'a pas de talkie et ne me vois pas, il risque de manquer la sortie.
Lors des moyens/ gros convoit, vas falloir rectifier cette lacune.
Idéalement: désigné de facon net et précise les personnes qui connaissent le trajet en leurs donnant un titre de ''meneur de sous groupe'', ensuite les dispatchers de facon égale dans le convoit. Pour les autres personnes nommon les de ''suiveurs''. Juste a former des groupes fixe pour le convoit et bien avectir a chaque suiveur de ne pas dépasser LEURS meneur respectif.
Sur le Highway style la 20 et la 40 peut importe ces rare qui en a qui se pose des questions. Mais quand on tombe admetton sur Métropolitain Ex. ( la passe a Toronto) ou a chaque fois que l'on arrive dans les villes avec plusieurs virages a effectuer, ces pas long que ca devient problématique. La facon de faire des anciennes années en arrètant le convoit, a l'échelle que les convoit on actuellement ca fonctionne pas. Vous admetteré que faire arèter 14 chars parcequi en manque 4-5 en arrière ces pas super.
Des fois ca tombe bien quand y a de l'espace, en centre ville ca la vraiment pas d'allure. En plus de faire arrèter bien du monde du convoit, l'on devient une nuisance pour les autres usagé de la route.
On tien tous a avoir une bonne image du Club, je connais pas personne qui veut ce faire traité de gang de pti........ .......... ........ Pour cela l'on se doit d'ètre bien organisé et CI VI LI SÉ. Des comportements de coupage, fourage de brake, coller dans le cul, ne pas savoir utiliser le petit bras a gauche du volant, ca aide pas a avoir de la crédibilitée. Si vous voulez avoir un de ces comportement faite le quand vous etes seul, ca ne regarde que vous, l'orsque vous etes en groupe ce n'est pas approprier.
Lizzard- The infiniti metal JESUS
Véhicule : G37 XS 2012
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12