KAMOURASKAR
+23
davidgst
DUMB
KarineB
Pierre_street
gts2008
SimZx3KGT
beldy2009
Fizzz
mclovin
DraXxuS
Renton
Delta_x
ButterButt
Boushard
nodiaque
Mr_Jacki
lalexl
Answer
Gilligan
nordentipwel
DJEllipse
2JZ_Supra
Kamouraska Mitsubishi
27 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
KAMOURASKAR
Salut gang !!
Nous sommes en train de tâter le terrain pour organiser encore cette année le rassemblement Kamouraskar !
On a quelques idées en tête mais on se demandait aussi si vous en auriez a nous proposer !!
L'idée d'aller au Beach Party a Pohénégamook à été proposée. Y'a aussi celle de passer la journée a beach de Ste- Luce pour finir la soirée aux shows des Grandes Fêtes à Rimouski.
Les dates sont pas encore fixées !
On cheke pour organiser de quoi pour triper toute la gang c'est pour ça qu'on voudrait votre avis !!!
On va vous donner plus de détails au fur et à mesure que ca avance !!
[b]
Nous sommes en train de tâter le terrain pour organiser encore cette année le rassemblement Kamouraskar !
On a quelques idées en tête mais on se demandait aussi si vous en auriez a nous proposer !!
L'idée d'aller au Beach Party a Pohénégamook à été proposée. Y'a aussi celle de passer la journée a beach de Ste- Luce pour finir la soirée aux shows des Grandes Fêtes à Rimouski.
Les dates sont pas encore fixées !
On cheke pour organiser de quoi pour triper toute la gang c'est pour ça qu'on voudrait votre avis !!!
On va vous donner plus de détails au fur et à mesure que ca avance !!
[b]
Kamouraska Mitsubishi- Nouveau
Véhicule : Lancer SE 4WD
Re: KAMOURASKAR
moi je suis partant! Je n'ais pas pu etre la l'année passer mais si les date ne tombe pas en meme temps qu'un autre evenement (ex: le DMCC) vous aller me voir cette année
IMO Kamou > DMCC =)
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
VRAIMENT ! (Même si j'ai jamais été au DMCC), mais Kamouraskar c'est toujours une fin de semaine mémorable !DJEllipse a écrit:IMO Kamou > DMCC =)
J'veux refaire un tour de speed boat ! Pis ça prend Guillaume notre DJ/Guiteux préféré
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
C'est clair que je vais être là c'était malade l'an passé (à part le méga orage qui a raccourci la journée à la plage)
Camping+BBQ+Feu+Bière= trop sa coche
Camping+BBQ+Feu+Bière= trop sa coche
Gilligan- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
L'orage l'an passé c'étais EPIC !!!
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
EPIC c clair ça va me couter un nouveau poteau de tente
Gilligan- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
Orage? Quel orage?? lol!
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Jsuis partante aussi ! Jprendrais conger si y faut ! Sa fais 3 ans jsuis membre et jai pas encore eu la chance de venir mais cette année ya rien qui va m'en empecher lol :p
Invité- Invité
Moi personellement je serais in pour retanter la même chose que l'an passé puisqu'on peut pas dire qu'on est VRAIMENT aller à la plage. On est arrivé on a manger. Après on a comencé a faire nos activité (jasée/bronzé/voley/baigner/speedboat) pis la BANG! fucking orage qui arrive. Sa aurais été une foutu belle journée puisqu'il fesait beau jusqu'à temps que le ciel nous tombe sur la tête.
Donc moi je vote pour la même chose que l'an passé.
Donc moi je vote pour la même chose que l'an passé.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : Evo X GSR
Moi je serais pour le deuxième choix!!! du genre les grande fête du Saint-Laurent... serais cool!!!
Mr_Jacki- Nouveau
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
La seule chose que je trouve plate un peu avec finir la soirée dans un endroit/événement public est que tout le monde va se ramasser éparpillé pis ça va comme faire si on aurait été tous chacun de notre bord. Le spot avec le feu et le camping, ça nous permet plus d’être en "club" je trouve. Mais bon, je suis p-e le seul à trouver ça!
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
je suis tres surement in (ca va aller avec le budget le moment venu). Une chose est sur, je vais gazer avant de partir de kamou :D
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
Surtout sur le speedboat !DJEllipse a écrit:L'orage l'an passé c'étais EPIC !!!
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Answer a écrit:La seule chose que je trouve plate un peu avec finir la soirée dans un endroit/événement public est que tout le monde va se ramasser éparpillé pis ça va comme faire si on aurait été tous chacun de notre bord. Le spot avec le feu et le camping, ça nous permet plus d’être en "club" je trouve. Mais bon, je suis p-e le seul à trouver ça!
+1 Meme si j'étais pas la l'année passer je trouve que c'est tres vrai! Dans un activité du club c lfun pouvoir se retrouver entre membre
Plus jvous écoute et plus jme dit fuck le DMCC pour cette round la pi go Kamou
ces pas comme s'il y avait pas plus de 8 round de dmcc, mais il n'y a qu'un seul kamouraskar
Je garderais encore notre spot au Camp moi!!
Yen a qui parte de montréal ont ajoute 1h15 de route pour aller virer a riki, donc la run est déja asser longue pour avoir le groupe splitter!!
Je trouve que les "setup" de l'an passé étais asser nice, même si ont en a pas trop proffité!!
Yen a qui parte de montréal ont ajoute 1h15 de route pour aller virer a riki, donc la run est déja asser longue pour avoir le groupe splitter!!
Je trouve que les "setup" de l'an passé étais asser nice, même si ont en a pas trop proffité!!
nordentipwel a écrit:Surtout sur le speedboat !DJEllipse a écrit:L'orage l'an passé c'étais EPIC !!!
Ben non Jeff, Y fesait full beau de notre coté quand on a virer de bord pour revenir (On était de dos haha)
Moi j'suis partant c'est certain, vraiment tripper!
Pat - Manque une round de DMCC, ca en vaut vraiment la peine
Comme Alex dit, c'est vraiment plate que l'orage nous a fait partir de la plage, genre 30 min après y faisait gros soleil encore!
Donc plage plus genre de chalet / camping c'est winner dans mon cas
ButterButt- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : OB SE 2010
La recette de l'an passé était sympa! Oki l'orage a été poche mais sinon sétait bien plaisant et la route pour s'y rendre est assez simple. Faut juste pas avoir de mercedes derriere un outlander ahah
C'est sur que je veux venir!
C'est sur que je veux venir!
Delta_x- Born to be stock
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Pour un noob.... ça veut dire quoi comme:.
Date?
Logistique? (venez pas me dire que vous le faite allez-retour come le méga -meet québec...)
+ à québec je ne prévoie pas amener la bourgeoise et les 4 mourons, mais à Kamou.. certainement! C'est clean...?
Date?
Logistique? (venez pas me dire que vous le faite allez-retour come le méga -meet québec...)
+ à québec je ne prévoie pas amener la bourgeoise et les 4 mourons, mais à Kamou.. certainement! C'est clean...?
Renton- Tu commences à être un habitué !
Véhicule : Lancer GT 2009 (S & S);
la majorité du monde reste sur place dormir (camping exterieur privée juste pour nous). La date, je ne peux te dire avant qu'elle soit décidé mais ces durant l'été.
Certain font aller/retour, surtout ceux de quebec puisque cest a environ 1h30 de la. D'autre plus freak comme moi font aller/retour laval. Ce n'est pas que c'est poche le lendemain, au contraire la 1ere fois je suis rester couché sur place a cela a été tres amusant. C'est juste que je "perds" mon dimanche puisque je suis chez nous vers 15-16h, fatigué alors je préfere faire aller/retour. Il faut dire que je suis douillais, j'ai de la misere a dormir dans mon lis avec l'air climatisé alors dehors sur mon lit gonflable...
Certain font aller/retour, surtout ceux de quebec puisque cest a environ 1h30 de la. D'autre plus freak comme moi font aller/retour laval. Ce n'est pas que c'est poche le lendemain, au contraire la 1ere fois je suis rester couché sur place a cela a été tres amusant. C'est juste que je "perds" mon dimanche puisque je suis chez nous vers 15-16h, fatigué alors je préfere faire aller/retour. Il faut dire que je suis douillais, j'ai de la misere a dormir dans mon lis avec l'air climatisé alors dehors sur mon lit gonflable...
pour te donner une idée, le meet de 2011 était fin juillet
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t15289-ouverture-du-kamouraskar-2011
A mon souvenir, j'avais dormi chez un ami du club a qc pour kamouraska, mais il est possible que je me trompe de meet, mon actif est assez grand a qc!
https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t15289-ouverture-du-kamouraskar-2011
A mon souvenir, j'avais dormi chez un ami du club a qc pour kamouraska, mais il est possible que je me trompe de meet, mon actif est assez grand a qc!
Count me in c'est sur! Moi je vien avec ma ptite femme et on couche sur place c'est sur!
J'ai bien hate de voir sa!!
J'ai bien hate de voir sa!!
Je pense bien traverser le fleuve pour une premiere rencontre, j aimerais bien vous rencontrer.
mclovin- Langue pendue
Véhicule : X GSR 2013
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4