Ouverture du KAMOURASKAR 2011 :)
+22
nodiaque
talon666
Gilligan
DJEllipse
gts2008
Answer
DraXxuS
Emmy
deschnes2006
ButterButt
n1ghtmar3
Orzix
vivac2
Kmorrt
Fizzz
nordentipwel
Delta_x
lalexl
Boushard
Myritchi
Spydergirl
DUMB
26 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Ouverture du KAMOURASKAR 2011 :)
elle étais trop facile =P
DJEllipse- T'as de l'expérience en maudit !
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Bon, bin on s'voit tantôt la gang !
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
DUMB a écrit:lalexl a écrit:À rentre meme pas sur le siege arriere ?
En passant j'ai pas eu de réponse est-ce qu'il y a des douche à la plage ??
j'apporte mon chien, j'peux pas trop la mettre en arriere...
Mais la j'ai décidé d'annuler la glaciere, on en a pas vraiment besoin.. donc j'monte en Bimmer
Me lâcheras un wack si tu pogne mon message si tu veux qqchose, ma te monté ca y reste un peu de place dans le mien!!!
Oui, il y a des douches... (des vrais pour se laver, tk, c'est marqué sur leur site web!)
Answer- Answer GraFX - Custom Stickers
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Bon ! Je viens de revenir chez moi.
C'était VRAIMENT un ESTI DE SETUP. Quel meet. Ça a passé beaucoup trop vite !
Un gros merci à Sandy (encore) pour l'organisation de tout ça. La place et tout, c'était vraiment super. Bravo.
On était une bonne gang de gens super plaisant. Disons que les gens qui sont dans les meets changent beaucoup la qualité d'un meet; aussi bien organisé soit-il.
Fait cocasse de la journée :
- Acheter une bouteille de Champage pour Sandy et l'oublier chez moi. Donc en acheter une autre pareil rendu à Kamou...
- L'enculer en mercedez qui demande un constat pour une roche reçu dans son parre-brise.
- Se faire pogner dans la tempête pendant la run en bateau
- Attraper le OFF de Dom et voir mes 2 pieds partir en l'aire pour retomber sur mon bras déjà scrap
- Vince qui monte sur le toit pis qui caliss le freezebee de Joe dans rivière ! (Pu trouvable)
- Guillaume qui apporte un tamtam (beaucoup mieux qu'une chaise !)
- Guillaume qui pete 2 fois (!!) sa corde de SOL.
- J-S qui a fait Kamou - Lévis sur sa 2e lumière de gaz... Vraiment... WOW. J'pensais jamais qu'on allait se rendre (Y'a pas de caliss de dep 24h sul chemin !)
Merci tout le monde, c'était super ! On est vraiment une belle gang.
PS: J'ai un peu plus que 250 photos, j'va trier ça et arranger ça demain.
C'était VRAIMENT un ESTI DE SETUP. Quel meet. Ça a passé beaucoup trop vite !
Un gros merci à Sandy (encore) pour l'organisation de tout ça. La place et tout, c'était vraiment super. Bravo.
On était une bonne gang de gens super plaisant. Disons que les gens qui sont dans les meets changent beaucoup la qualité d'un meet; aussi bien organisé soit-il.
Fait cocasse de la journée :
- Acheter une bouteille de Champage pour Sandy et l'oublier chez moi. Donc en acheter une autre pareil rendu à Kamou...
- L'enculer en mercedez qui demande un constat pour une roche reçu dans son parre-brise.
- Se faire pogner dans la tempête pendant la run en bateau
- Attraper le OFF de Dom et voir mes 2 pieds partir en l'aire pour retomber sur mon bras déjà scrap
- Vince qui monte sur le toit pis qui caliss le freezebee de Joe dans rivière ! (Pu trouvable)
- Guillaume qui apporte un tamtam (beaucoup mieux qu'une chaise !)
- Guillaume qui pete 2 fois (!!) sa corde de SOL.
- J-S qui a fait Kamou - Lévis sur sa 2e lumière de gaz... Vraiment... WOW. J'pensais jamais qu'on allait se rendre (Y'a pas de caliss de dep 24h sul chemin !)
Merci tout le monde, c'était super ! On est vraiment une belle gang.
PS: J'ai un peu plus que 250 photos, j'va trier ça et arranger ça demain.
nordentipwel
Yep, c'était un cristie de beau meet! Comme à l'habitude!
Merci à Sandy pour toute l'organisation!
Bouh à la météo pour la méchante orage qui nous a tombé dessus à la plage, mais bon, ça fait des souvenirs!
Et ceux qui diront qu'un Lancer ça consomme en malade, c'est pas vrai! Sérieux, moi non plus je pensais jamais que J-S se rendrait aussi loin avec si peu de gaz!!! Par contre, il était vraiment temps qu'on arrive parce qu'il ne se serait pas rendu à Québec!
Merci à Sandy pour toute l'organisation!
Bouh à la météo pour la méchante orage qui nous a tombé dessus à la plage, mais bon, ça fait des souvenirs!
Et ceux qui diront qu'un Lancer ça consomme en malade, c'est pas vrai! Sérieux, moi non plus je pensais jamais que J-S se rendrait aussi loin avec si peu de gaz!!! Par contre, il était vraiment temps qu'on arrive parce qu'il ne se serait pas rendu à Québec!
Moi je l'imaginaisa dans son char :
YES !! un poste de gas !!! 45 sec plus tard, juste a coté : ASTI, encore fermé !
j'ai aussi plus de 200 photo, J'fait le ménage, et j'vous envoie sa =)
YES !! un poste de gas !!! 45 sec plus tard, juste a coté : ASTI, encore fermé !
j'ai aussi plus de 200 photo, J'fait le ménage, et j'vous envoie sa =)
En effet un excellent meet. Encore merci à Sandy pour l'organisation.
Pour faire une histoire courte. Le on part de kamouraska et n'oublie que je n'ai plus de GAZ. Rendu sur la 20, je vois la lumière flacher. Comble de malheur, mon talki decide qui marche pas. Je switch avec mon autre et lâche un call "on a combien de km avant qc? " plus de 130. Hmmm, and ces parce que j'ai ma lumière de gaz d'allumer. Ding! Finalement j'ai la lumière critique d'allumer et j'ai plus de ligne.
On a arrêter à tous les affiche qui annonce du gaz, toute fermer sauf à Lévis. J'ai fait environ 120km sur la 2e lumière d'alerte de gaz. Le quand j'ai remplis mon char, le j'ai mis 57,559 litres. Le bref restait 1,5 litres d'essence maximum dans mon char.
Le pire ces que passé Lévis, j'ai croisé 1 station 24h au 10km, et souvent encore plus près.
Merci au convie de retour qui sont rester avec moi jusqu'à Lévis en guettant et espérant que jallume pas me hasard pour indiquer que le moteur tourne plus.
Pour faire une histoire courte. Le on part de kamouraska et n'oublie que je n'ai plus de GAZ. Rendu sur la 20, je vois la lumière flacher. Comble de malheur, mon talki decide qui marche pas. Je switch avec mon autre et lâche un call "on a combien de km avant qc? " plus de 130. Hmmm, and ces parce que j'ai ma lumière de gaz d'allumer. Ding! Finalement j'ai la lumière critique d'allumer et j'ai plus de ligne.
On a arrêter à tous les affiche qui annonce du gaz, toute fermer sauf à Lévis. J'ai fait environ 120km sur la 2e lumière d'alerte de gaz. Le quand j'ai remplis mon char, le j'ai mis 57,559 litres. Le bref restait 1,5 litres d'essence maximum dans mon char.
Le pire ces que passé Lévis, j'ai croisé 1 station 24h au 10km, et souvent encore plus près.
Merci au convie de retour qui sont rester avec moi jusqu'à Lévis en guettant et espérant que jallume pas me hasard pour indiquer que le moteur tourne plus.
Dernière édition par nodiaque le Dim 24 Juil 2011 - 13:26, édité 1 fois
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : lancer SE 2009
ahhaha c'est sa que j'appel un char économique :D
J'ai vraiment hate de voir ces photos la :D
Mike
J'ai vraiment hate de voir ces photos la :D
Mike
n1ghtmar3- Picture's bitch
Véhicule : Lancer GTS 2009
Ennnnfinnnnn arrivé!! Maudit que c'est loin Mais ca vaut toujours la peine de faire le détour!
Merci beaucoup Sandy, encore une fois, tu as vraiment fait une belle organisation et on ne réussira jamais a te remercier assez, de passer du temps comme ca a nous concocter une belle fds.
C'a aurait été cool de rester plus longtemps a la beach et surtout de mieux profiter de notre tour de boat, mais, bon, j'peux maintenant cocher dans ma ''To do list'' : FAIRE UNE RIDE DE BOAT PENDANT UN ORAGE !!!
Heureusement, pour le reste on a eu droit a du beau temps chaud, mais une nuit fraiche.
Merci a tout le monde de s'etre déplacé, finalement, on éait une belle tite gang le fun!
Sur ce, a l'an prochain
Merci beaucoup Sandy, encore une fois, tu as vraiment fait une belle organisation et on ne réussira jamais a te remercier assez, de passer du temps comme ca a nous concocter une belle fds.
C'a aurait été cool de rester plus longtemps a la beach et surtout de mieux profiter de notre tour de boat, mais, bon, j'peux maintenant cocher dans ma ''To do list'' : FAIRE UNE RIDE DE BOAT PENDANT UN ORAGE !!!
Heureusement, pour le reste on a eu droit a du beau temps chaud, mais une nuit fraiche.
Merci a tout le monde de s'etre déplacé, finalement, on éait une belle tite gang le fun!
Sur ce, a l'an prochain
nordentipwel a écrit:
J'étais tellement cramper, jusqu'a temps que tu me dise que tu étais tombé sur ton bras Mais maudit que ca aurait valu un vidéo sur le coup
GROS GROS GROS merci à Sandy et son équipe pour l'organisation de ce (encore une fois) superbe meet. Même avec l'orage de mongole qui a scrappé notre après midi on a eu beaucoup de plaisir.
Point positifs :
L'organisation
Tous les membres présent
le beau temps (mise a part l'orage)
Point négatifs :
L'orage
Le mongole dans sa mercedez
La perte de feu Bertha
La perte de feu frisbee
Merci encore a sandy, son équipe et tout le monde présent qui a fais en sorte que cette année encore le meet kamou fut un succès.
Point positifs :
L'organisation
Tous les membres présent
le beau temps (mise a part l'orage)
Point négatifs :
L'orage
Le mongole dans sa mercedez
La perte de feu Bertha
La perte de feu frisbee
Merci encore a sandy, son équipe et tout le monde présent qui a fais en sorte que cette année encore le meet kamou fut un succès.
lalexl- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Véhicule : Evo X GSR
lalexl a écrit:
La perte de feu Bertha
Vu l'imolation a laquel elle a eu droit...sa ressemble a sa XD
De retour à la maison après 4h de route non-stop, ça roulait bien aujourd'hui à part les Ontarien qui savent pas chauffer et la maudite civic mauve avec 5 flo à l'intérieur qui m'a foutu les brake dans face sans raison.
Sur ce, MERCI à Sandy et à toute l'équipe pour cette super fin de semaine. Très belle organisation sur la coche, la météo n'a pas été de notre côté pendant 1 heures mais c'est hors de notre contrôle. En tk, je sais quand prendre mes vacances pour l'an prochain.
Encore une fois merci et à la prochaine
Sur ce, MERCI à Sandy et à toute l'équipe pour cette super fin de semaine. Très belle organisation sur la coche, la météo n'a pas été de notre côté pendant 1 heures mais c'est hors de notre contrôle. En tk, je sais quand prendre mes vacances pour l'an prochain.
Encore une fois merci et à la prochaine
Gilligan- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
Bon moi ca ma pas pris 4h retourner chez nous, mais quand même j'avais hate d'arriver!!!
Encore une fois un solide meet, mais ca l'air que le monde nous crois pas sur parole encore donc ca attire pas plus, too bad guys!!!
La plage, vraiment bien organiser, ont est arriver pas de tettage envoie sur la beach, le "parking" réserver et surveiller A1. Le seul hick, comme les autre ont dit, l'ostie d'orage de fou qui nous est tombé dessus, le collon a la mercedes qui voulais un windshield neuf sur le bras et pas avoir pu proffiter de la belle plage de pohéné!!!
Camping, souper et soirée, rien a dire non plus!! Ont a mangé ce qu'ont voulais quand ont voulais et a quantité qu'ont voulais, malgré que j'ai rien a reprocher au année passer!! Bon setup de jeux jusqu'a temps que vinny nous coupe ca, mais bon ca aurais pu être moi au 3e tir de la soirée!! Tipwel et Jérome ont, je pense, eu de la misère a l'allumer, mais une fois décoller et J-S qui le nourrissais c'étais A1. Merci aussi a notre DJ/guitariste Guillaume pour l’ambiance autour du feu. Good job a tipwel pour le tamtam au lieu de la chaise!!
Bon déjeuner ce matin, pas de presse pour pacter le stock comme l'an passer!!
Donc en résumer, UN ESTIE DE SETUP a reprendre l'année prochaine!!!
Encore une fois un solide meet, mais ca l'air que le monde nous crois pas sur parole encore donc ca attire pas plus, too bad guys!!!
La plage, vraiment bien organiser, ont est arriver pas de tettage envoie sur la beach, le "parking" réserver et surveiller A1. Le seul hick, comme les autre ont dit, l'ostie d'orage de fou qui nous est tombé dessus, le collon a la mercedes qui voulais un windshield neuf sur le bras et pas avoir pu proffiter de la belle plage de pohéné!!!
Camping, souper et soirée, rien a dire non plus!! Ont a mangé ce qu'ont voulais quand ont voulais et a quantité qu'ont voulais, malgré que j'ai rien a reprocher au année passer!! Bon setup de jeux jusqu'a temps que vinny nous coupe ca, mais bon ca aurais pu être moi au 3e tir de la soirée!! Tipwel et Jérome ont, je pense, eu de la misère a l'allumer, mais une fois décoller et J-S qui le nourrissais c'étais A1. Merci aussi a notre DJ/guitariste Guillaume pour l’ambiance autour du feu. Good job a tipwel pour le tamtam au lieu de la chaise!!
Bon déjeuner ce matin, pas de presse pour pacter le stock comme l'an passer!!
Donc en résumer, UN ESTIE DE SETUP a reprendre l'année prochaine!!!
Parlant d'orage...
Et dire qu'a l’arrière de moi, c'était beau soleil!
Et dire qu'a l’arrière de moi, c'était beau soleil!
le tout a déja été dit !
Merci Sandy ! super comme d'habitude !
P.S Je suis en deuil ... je perd 2 des mes jouets dans la même soirée par la même personne !
Merci Sandy ! super comme d'habitude !
P.S Je suis en deuil ... je perd 2 des mes jouets dans la même soirée par la même personne !
Pas vraiment tout le même, si ma mémoire est bonne vince la pitcher dans le feu, mais elle a revoler, donc c'est moi qui la remis dans le feu!!
On a pas eu de misère à allumer le feu, le bois était juste légèrement humide
Gilligan- T'es un accro du CMQ
Véhicule : Subaru Impreza 2.5i 2008
Y'avait du challenge ! C'est plaisant dans ce temps là. On a bin fait ça !Gilligan a écrit:On a pas eu de misère à allumer le feu, le bois était juste légèrement humide
Mais t'avais fait le gros de la job.
nordentipwel
MERCIIIIIII à toute vous autres!!!
Je garde des souvenirs de malades!! Dont l'orage sur le boat qui m'a fait rire en titi!! J'adore ça!!!
Et la qualité du monde présent...WOW! On a eu du fun et je me suis senti en "vacances pour une fin de semaine" C'est reposant et sa change les idées solide!!!
La bouteille de champagne m'a ému...alors, merci de cette belle attention "en double" pour l'avoir oublier chez toi! hihihi
J'ai du plaisir à raconter à ma gang de Riki toutes les anecdotes!!! Ils veulent s'organiser pour être là l'année prochaine!
Alors, comme c'est frais en mémoire, j'Attends vos suggestions pour celui de l'an prochain!!! Et ainsi pouvoir réserver d'avance la plage et les dates!
THANNKKSS aux fidèles et aux nouveaux qui se sont ajouté! Sans vous, ce ne serait pas une réussite.
à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je garde des souvenirs de malades!! Dont l'orage sur le boat qui m'a fait rire en titi!! J'adore ça!!!
Et la qualité du monde présent...WOW! On a eu du fun et je me suis senti en "vacances pour une fin de semaine" C'est reposant et sa change les idées solide!!!
La bouteille de champagne m'a ému...alors, merci de cette belle attention "en double" pour l'avoir oublier chez toi! hihihi
J'ai du plaisir à raconter à ma gang de Riki toutes les anecdotes!!! Ils veulent s'organiser pour être là l'année prochaine!
Alors, comme c'est frais en mémoire, j'Attends vos suggestions pour celui de l'an prochain!!! Et ainsi pouvoir réserver d'avance la plage et les dates!
THANNKKSS aux fidèles et aux nouveaux qui se sont ajouté! Sans vous, ce ne serait pas une réussite.
à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit ( quand il pleut pas ) La plage et le camp s'est un setup gagnant !
je crois que tu as trouvé le meilleur combo !
DraXxuS a écrit:Moi je dit ( quand il pleut pas ) La plage et le camp s'est un setup gagnant !
En effet! C'est quelque chose qui serait plaisant à refaire l'an prochain si la temperature le permet! Question de profiter de la plage un peu plus longtemps!
Fizzz- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
Véhicule : Lancer SE 2009 & une chèvre :)
Ouais, la plage, c'est un total win
nordentipwel
yahh! Cool ça alors!!!
Et pour les frais? Est-ce toujours tiguidou?
Et pour les frais? Est-ce toujours tiguidou?
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12