cluch tc-sst ralliart
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cluch tc-sst ralliart
est que quelqu un sait combien de hp et torque les cluch d origine de la transmission de ralliart sont capable d endurer ?est ce qui en a ici qui on changer leurs cluch pour les ssp?moi sur ma ralliart j ai installer le cooler kit de ams,je sait pas si l huile a transmission de ssp aide a endurer plus de torque,qqn la essayer?
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
Bienvenue dans le club !
ButterButt- T'as de l'expérience en maudit !
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Re: cluch tc-sst ralliart
demande a kasander i pourrait surement te répondre
lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: cluch tc-sst ralliart
yavais pas alex qui avait changer les clutch de sa RA messemble ??
mais ya eu du trouble ak ca ....tk je connais pas l'histoire au complet alors je vais laisser quelqu'un qui en connais un peu plus long te repondre
mais ya eu du trouble ak ca ....tk je connais pas l'histoire au complet alors je vais laisser quelqu'un qui en connais un peu plus long te repondre
lancer4ever- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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Re: cluch tc-sst ralliart
Selon ma connaissance et l'expérience des autres que j'ai lu sur le net, certain aurait jusqu'a 340TQ sans aucun probleme de slippage. Par contre, d'autre aurait percu du slippage a seulement 310TQ. Ca dépend des modifs, de la tune et surtout du comportement de conducteur. Il y en a qui n'ont meme pas 300TQ et qui ont des clutch qui glisse a cause qu'ils font toujours des lauchs, il retrograde pas assez avant d'accelerer et conduise violenment... ca fini par chauffer et ca va glisser.
Pour ma part, j'ai le TQ dans le tapis et j'ai jamais ressenti le feeling ou meme percu une odeur qui m'indiquait que mes clutch glissaient. Aucun probleme de ce coté.
Avec ton cooler kit de AMS tu es en business et c'est une excellente modif pour commencer. Je pense que c'est le add-on le plus intelligent a faire en premier meme si ca donne aucun HP. Ca va te permettre de booster ton char sur une base solide par la suite et avoir un char equilibré. Les clutch SSP seraient plus pour ceux qui veulent atteindre un haut niveau de performance. Generalement ca vient avec un turbo upgrade et bien d'autre choses... Si c'est ton but va zi avec SSP. J'attend toujours que quelqu'un du CMQ installe les clutch SSP et me donne ses impressions.
Avec les clutchs d'origine et le turbo d'origine tu peux quand meme aller chercher 300HP et 320TQ avec quelques modifs et crois moi ca tire en sale. Commence par faire developper ces chiffres a ton char et ensuite tu verra si tu veux plus de power. Si tu utilise ton char tous les jours ca va etre non.
Kasander en a vu plus d'un alors il serait mieux placé pour te dire exactement combien de TQ tes clutch dorigine peuvent endurer.
a+
Pour ma part, j'ai le TQ dans le tapis et j'ai jamais ressenti le feeling ou meme percu une odeur qui m'indiquait que mes clutch glissaient. Aucun probleme de ce coté.
Avec ton cooler kit de AMS tu es en business et c'est une excellente modif pour commencer. Je pense que c'est le add-on le plus intelligent a faire en premier meme si ca donne aucun HP. Ca va te permettre de booster ton char sur une base solide par la suite et avoir un char equilibré. Les clutch SSP seraient plus pour ceux qui veulent atteindre un haut niveau de performance. Generalement ca vient avec un turbo upgrade et bien d'autre choses... Si c'est ton but va zi avec SSP. J'attend toujours que quelqu'un du CMQ installe les clutch SSP et me donne ses impressions.
Avec les clutchs d'origine et le turbo d'origine tu peux quand meme aller chercher 300HP et 320TQ avec quelques modifs et crois moi ca tire en sale. Commence par faire developper ces chiffres a ton char et ensuite tu verra si tu veux plus de power. Si tu utilise ton char tous les jours ca va etre non.
Kasander en a vu plus d'un alors il serait mieux placé pour te dire exactement combien de TQ tes clutch dorigine peuvent endurer.
a+
Jack Dempsey- Langue pendue
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Re: cluch tc-sst ralliart
merci pour le bienvenu!
c est justement j ai deja plusieur modification sur ma voiture...
,ams small batterie kit,air intake injen,bov turbo smart,cat back utimate racing,test pipe ams,widemount down pipe ams,evox turbo et manifold,ams boost pill,intercooler ams et piping ams,boost gauge aem et afr aem + mon transmission cooler kit ams j ai le reflash ams stage 3....
quand j ai fini distaller mon stage 3 de ams jai été a icar et je ne suis pas habituer au drag et j ai fait 12,479 fa que j ai hate de le faire tuner par kasander pour voir de combien ca pourrais amiliorer et peut etre faire du 11 sec mais c est ca je veut pas que la transmission tombe a terre!!
si ca peut toffer l été prochain j aimerais mettre un headers full race et ou des cams et spring valve kelford...peut etre l huile pro red fluid de ssp pourais aider?ou peut etre faut absolument que je change mes cluch avant?
........
c est justement j ai deja plusieur modification sur ma voiture...
,ams small batterie kit,air intake injen,bov turbo smart,cat back utimate racing,test pipe ams,widemount down pipe ams,evox turbo et manifold,ams boost pill,intercooler ams et piping ams,boost gauge aem et afr aem + mon transmission cooler kit ams j ai le reflash ams stage 3....
quand j ai fini distaller mon stage 3 de ams jai été a icar et je ne suis pas habituer au drag et j ai fait 12,479 fa que j ai hate de le faire tuner par kasander pour voir de combien ca pourrais amiliorer et peut etre faire du 11 sec mais c est ca je veut pas que la transmission tombe a terre!!
si ca peut toffer l été prochain j aimerais mettre un headers full race et ou des cams et spring valve kelford...peut etre l huile pro red fluid de ssp pourais aider?ou peut etre faut absolument que je change mes cluch avant?
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hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:merci pour le bienvenu!
c est justement j ai deja plusieur modification sur ma voiture...
,ams small batterie kit,air intake injen,bov turbo smart,cat back utimate racing,test pipe ams,widemount down pipe ams,evox turbo et manifold,ams boost pill,intercooler ams et piping ams,boost gauge aem et afr aem + mon transmission cooler kit ams j ai le reflash ams stage 3....
quand j ai fini distaller mon stage 3 de ams jai été a icar et je ne suis pas habituer au drag et j ai fait 12,479 fa que j ai hate de le faire tuner par kasander pour voir de combien ca pourrais amiliorer et peut etre faire du 11 sec mais c est ca je veut pas que la transmission tombe a terre!!
si ca peut toffer l été prochain j aimerais mettre un headers full race et ou des cams et spring valve kelford...peut etre l huile pro red fluid de ssp pourais aider?ou peut etre faut absolument que je change mes cluch avant?
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Beau setup !!!! ses tu ton dailydriver?
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: cluch tc-sst ralliart
yes,c est mon dailydriver mais je vais travailler a pied (job 1er voisin) pis j ai un autre vehicule...pour l instant la ralliart dort dans le garage pour l hivert....
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:merci pour le bienvenu!
c est justement j ai deja plusieur modification sur ma voiture...
,ams small batterie kit,air intake injen,bov turbo smart,cat back utimate racing,test pipe ams,widemount down pipe ams,evox turbo et manifold,ams boost pill,intercooler ams et piping ams,boost gauge aem et afr aem + mon transmission cooler kit ams j ai le reflash ams stage 3....
quand j ai fini distaller mon stage 3 de ams jai été a icar et je ne suis pas habituer au drag et j ai fait 12,479 fa que j ai hate de le faire tuner par kasander pour voir de combien ca pourrais amiliorer et peut etre faire du 11 sec mais c est ca je veut pas que la transmission tombe a terre!!
si ca peut toffer l été prochain j aimerais mettre un headers full race et ou des cams et spring valve kelford...peut etre l huile pro red fluid de ssp pourais aider?ou peut etre faut absolument que je change mes cluch avant?
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a bin la c'est une autre histoire, go ahead pour les clutch SSP !
Jack Dempsey- Langue pendue
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:merci pour le bienvenu!
c est justement j ai deja plusieur modification sur ma voiture...
,ams small batterie kit,air intake injen,bov turbo smart,cat back utimate racing,test pipe ams,widemount down pipe ams,evox turbo et manifold,ams boost pill,intercooler ams et piping ams,boost gauge aem et afr aem + mon transmission cooler kit ams j ai le reflash ams stage 3....
quand j ai fini distaller mon stage 3 de ams jai été a icar et je ne suis pas habituer au drag et j ai fait 12,479 fa que j ai hate de le faire tuner par kasander pour voir de combien ca pourrais amiliorer et peut etre faire du 11 sec mais c est ca je veut pas que la transmission tombe a terre!!
si ca peut toffer l été prochain j aimerais mettre un headers full race et ou des cams et spring valve kelford...peut etre l huile pro red fluid de ssp pourais aider?ou peut etre faut absolument que je change mes cluch avant?
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hey salut on sé vu cette été a icar mais on sé pas ben ben parlé mais cé cool que tu soit inscrit et je confirme le 12.479 assez malade
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: cluch tc-sst ralliart
Tien bienvenu parmis nous
Si je connerais du monde qui l'on fait faire sur la Ralliart je pourrait parler mais ses pas le cas.
En theorie ses les meme clutch de SSP que pour la MR mais aussi bien demander a SSP directement pour en etre bien certain ce serait ton meilleur bet.
Je connais une place a Sorel-tracy pour les faire installer, un des mes client les a fait poser la pour ca MR.
Si je connerais du monde qui l'on fait faire sur la Ralliart je pourrait parler mais ses pas le cas.
En theorie ses les meme clutch de SSP que pour la MR mais aussi bien demander a SSP directement pour en etre bien certain ce serait ton meilleur bet.
Je connais une place a Sorel-tracy pour les faire installer, un des mes client les a fait poser la pour ca MR.
Re: cluch tc-sst ralliart
heille salut las gars ben hate de vous revoir a icar l été prochain...
.cest tu toé ralliart 26 qui a un bov turbosmart?
kassander j aimerais ben ca avoir les coordonnée du garage a sorel ?et aussi ceux du gars ak la mr?
.cest tu toé ralliart 26 qui a un bov turbosmart?
kassander j aimerais ben ca avoir les coordonnée du garage a sorel ?et aussi ceux du gars ak la mr?
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:heille salut las gars ben hate de vous revoir a icar l été prochain...
.cest tu toé ralliart 26 qui a un bov turbosmart?
kassander j aimerais ben ca avoir les coordonnée du garage a sorel ?et aussi ceux du gars ak la mr?
drette sa avec le bumper avant helper détruit ses moi
ralliart26- T'es un accro du CMQ
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Re: cluch tc-sst ralliart
hey hey un ti-gars de joliette c est moi qui a fait une ride ak toi j ai une ra orange
orange_rally- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
Je connais la réponse pour le torque de la transmission : C'est 470 NM...ou 346.654210171 LB/pied .
Lien du fabricant
Lien du fabricant
pifane- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: cluch tc-sst ralliart
pifane a écrit:Je connais la réponse pour le torque de la transmission : C'est 470 NM...ou 346.654210171 LB/pied .
Lien du fabricant
impressionnant
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: cluch tc-sst ralliart
encore la, ca dépend plus de l'utilisation
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: cluch tc-sst ralliart
dans le fond ca veut dire que 300 -320 thq au roue serais le maximum....
ca veut dire que si je veut modifier d autres pieces va falloir que je change les cluch,un étape qui coute cher$$ pis qui est quand meme plus compliqué...mais un coup fait allo les pieces!!
je me demande si j installe un headers full race motorsports si ca pourrais toffer?
ca donne 30 a 40 hp de plus a bas regime mais juste 8 hp et 8 thq pour le max hp et thq..
l huile de ssp performance est supposer aider a supporter plus de force mais je sais pas a quel point?
ak le headers + un tune ca coche par kassander ca pourrais faire du 11 sec facile!!
ca veut dire que si je veut modifier d autres pieces va falloir que je change les cluch,un étape qui coute cher$$ pis qui est quand meme plus compliqué...mais un coup fait allo les pieces!!
je me demande si j installe un headers full race motorsports si ca pourrais toffer?
ca donne 30 a 40 hp de plus a bas regime mais juste 8 hp et 8 thq pour le max hp et thq..
l huile de ssp performance est supposer aider a supporter plus de force mais je sais pas a quel point?
ak le headers + un tune ca coche par kassander ca pourrais faire du 11 sec facile!!
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Re: cluch tc-sst ralliart
orange_rally a écrit:hey hey un ti-gars de joliette c est moi qui a fait une ride ak toi j ai une ra orange
héhé salut orange rally,jespere que ta pas u trop peur quand je tai fait une ride....lol
ta tu installer ton turbo de evo?
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
non pas encore je suis a l etape des clutchs moi aussi je suis un peu restreint par le manque de temps et de guts...tse en ce moment le char est fiable pis y tire bien apres y va tirer autant mais y va tu etre aussi fiable ca me fait peur un peu j ai pas le gout d etre rendu de briser de quoi a toutes les fois je le prends surtout je me tappe repent-joliette tous les jours je suis rendu a quasi 50k kilos sur le char
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:yes,c est mon dailydriver mais je vais travailler a pied (job 1er voisin) pis j ai un autre vehicule...pour l instant la ralliart dort dans le garage pour l hivert....
Messemble que un char integral c'est pas plus utile l'hivers
moi pour etre performantr l'été jai une moto, pas besoin de modification pour que ca marche parce que c'est faite comme ca.
ironmax- Nouveau
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Re: cluch tc-sst ralliart
orange_rally a écrit:non pas encore je suis a l etape des clutchs moi aussi je suis un peu restreint par le manque de temps et de guts...tse en ce moment le char est fiable pis y tire bien apres y va tirer autant mais y va tu etre aussi fiable ca me fait peur un peu j ai pas le gout d etre rendu de briser de quoi a toutes les fois je le prends surtout je me tappe repent-joliette tous les jours je suis rendu a quasi 50k kilos sur le char
siboire je ne te reconnais plus!
Jack Dempsey- Langue pendue
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Re: cluch tc-sst ralliart
ironmax a écrit:hyperman a écrit:yes,c est mon dailydriver mais je vais travailler a pied (job 1er voisin) pis j ai un autre vehicule...pour l instant la ralliart dort dans le garage pour l hivert....
Messemble que un char integral c'est pas plus utile l'hivers
moi pour etre performantr l'été jai une moto, pas besoin de modification pour que ca marche parce que c'est faite comme ca.
c est pas parce que c est traction intéglale que c est plus résitant a se faire maganer par le sel dans rue...pis intégrale ben ca colle plus pas juste dans neige...mon char c est ma bebelle d été quand je le lave ,est encore cleen comme quand a sortait du conssesionnaire!
pis une moto j ai pas de temps a perdre ak ca....
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: cluch tc-sst ralliart
hyperman a écrit:ironmax a écrit:hyperman a écrit:yes,c est mon dailydriver mais je vais travailler a pied (job 1er voisin) pis j ai un autre vehicule...pour l instant la ralliart dort dans le garage pour l hivert....
Messemble que un char integral c'est pas plus utile l'hivers
moi pour etre performantr l'été jai une moto, pas besoin de modification pour que ca marche parce que c'est faite comme ca.
c est pas parce que c est traction intéglale que c est plus résitant a se faire maganer par le sel dans rue...pis intégrale ben ca colle plus pas juste dans neige...mon char c est ma bebelle d été quand je le lave ,est encore cleen comme quand a sortait du conssesionnaire!
pis une moto j ai pas de temps a perdre ak ca....
ca doit trop marcher pour toi lol
ironmax- Nouveau
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Re: cluch tc-sst ralliart
ironmax a écrit:hyperman a écrit:ironmax a écrit:hyperman a écrit:yes,c est mon dailydriver mais je vais travailler a pied (job 1er voisin) pis j ai un autre vehicule...pour l instant la ralliart dort dans le garage pour l hivert....
Messemble que un char integral c'est pas plus utile l'hivers
moi pour etre performantr l'été jai une moto, pas besoin de modification pour que ca marche parce que c'est faite comme ca.
c est pas parce que c est traction intéglale que c est plus résitant a se faire maganer par le sel dans rue...pis intégrale ben ca colle plus pas juste dans neige...mon char c est ma bebelle d été quand je le lave ,est encore cleen comme quand a sortait du conssesionnaire!
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ca doit trop marcher pour toi lol
tu start tes premier post pas mal raide, c'est pas trop la maniere de te faire des amis
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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