Problème avec ma EVO?
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Re: Problème avec ma EVO?
Oh y a pas personne de fou la dedans, l'info t'a trouver c'etait valide mais ca semble etre des tables meme dans cette generation la qui n'etait pas utiliser.
Je vais t'expliquer pourquoi, stock le duty cycle de ton solenoid de boost est a 100%, mitsubishi on dessiner le systeme a 100% tout le temps aussitot t'ecrase. La table de limite qu'il avait mis etait setter aussi a 100% sur Evo 8 et 9 (ce qui servait a rien). Dison que la table est encore presente, elle serait toujours a 100% car les X aussi utilise un duty cycle a 100% tout le temp.
En installant ton nouveau solenoid pour obtenir un boost raisonnable faut le setter a 50%-60% de duty cyle donc il travaille beaucoup moin. Si la table existerait, je l'ai pas changer, donc elle est encore a 100% ce qui ferait que tu overboosterait a du 35psi facilement aussitot tu l'ouvrirait a froid.
J'avais pas donner autant de detail avant mais je veut pas tu pense je crois t'es fou, j'aurais plus penser t'aurait overbooster que pas booster baser sur ce que je vien de dire
En faisant un log on va voir ce qui ce passe, le duty cycle est suposer matcher ce qui est dans la table dans tu ecrase, si y match pas ses pcq quelque chose l'affecte et la colonne choisi dans la table depent de ton TPS sensor.
Je vais t'expliquer pourquoi, stock le duty cycle de ton solenoid de boost est a 100%, mitsubishi on dessiner le systeme a 100% tout le temps aussitot t'ecrase. La table de limite qu'il avait mis etait setter aussi a 100% sur Evo 8 et 9 (ce qui servait a rien). Dison que la table est encore presente, elle serait toujours a 100% car les X aussi utilise un duty cycle a 100% tout le temp.
En installant ton nouveau solenoid pour obtenir un boost raisonnable faut le setter a 50%-60% de duty cyle donc il travaille beaucoup moin. Si la table existerait, je l'ai pas changer, donc elle est encore a 100% ce qui ferait que tu overboosterait a du 35psi facilement aussitot tu l'ouvrirait a froid.
J'avais pas donner autant de detail avant mais je veut pas tu pense je crois t'es fou, j'aurais plus penser t'aurait overbooster que pas booster baser sur ce que je vien de dire
En faisant un log on va voir ce qui ce passe, le duty cycle est suposer matcher ce qui est dans la table dans tu ecrase, si y match pas ses pcq quelque chose l'affecte et la colonne choisi dans la table depent de ton TPS sensor.
Re: Problème avec ma EVO?
je peux etre un brin fou parfois mais bon haha , j'ai aucun outils pour logé ca mais par feeling c'est comme si ma voiture etait n/a (aucun boost) a froid ... et tsé le petit cliquement du solenoide perrin, ben je l'entends pas ... pi oups tout d'un coup tout reviens a la normal pi mon solenoide se remet a faire le cliquement ...
Comme tu dis un log va pouvoir plus nous eclairer.
Comme tu dis un log va pouvoir plus nous eclairer.
ale350- Nouveau
- Nombre de messages : 93
Age : 45
Ville : Lac titi caca
Véhicule : EVO X
Date d'inscription : 15/09/2009
Re: Problème avec ma EVO?
Personne est fou hehe ses toi qui conduit le char je te crois
Ses juste pas normale et on va trouver pourquoi.
Ses possible que le solenoid soit defectueux aussi la comme j'ai dit plus haut.
Le cliquement arrive a genre 20% de cycle et ca correspond a environ 15% de pedale baser sur ta map que je vien de checker, weird :p
Ses juste pas normale et on va trouver pourquoi.
Ses possible que le solenoid soit defectueux aussi la comme j'ai dit plus haut.
Le cliquement arrive a genre 20% de cycle et ca correspond a environ 15% de pedale baser sur ta map que je vien de checker, weird :p
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