probleme avec ma X 2011
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mclovin
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probleme avec ma X 2011
fait 2 fois que sa m'arrive.. quand je suis WOT mon char coupe et apparait un check engine p0068 et sa rend mon air-fuel a 16-17... et mon idle a 2200rpm... et quand j'enleve le check engine tout revient normal ... et mon X est stock !
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
est-ce que ça le fait seulement quand il fait froid, genre plus froid que - 5, si oui et ben c'est possiblement normale, surtout si tu es WOT en 4e ou 5e vitesse, c'est pour empêcher l'overboost.
upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
sa mes arriver sur la 3eme ! et ses normal sur un char stock ?
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Hitting airflow/torque limiter and going into limp mode (2200rpm idle)
Ça ne devrait pas arriver sur un char stock normalement à ma connaissance...
EDIT: Vrai code: Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Range/ Performance Problem...
Check pour être certain que ta pas de boost leak nul part ou piping déplogué un peu.
Ça ne devrait pas arriver sur un char stock normalement à ma connaissance...
EDIT: Vrai code: Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Range/ Performance Problem...
Check pour être certain que ta pas de boost leak nul part ou piping déplogué un peu.
Dernière édition par Answer le Mar 28 Fév 2012 - 19:11, édité 1 fois
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Re: probleme avec ma X 2011
Au pire t'ai garantis et pas modifier alors va montrer sa chez le dealer et casse toi pas la tête
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
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Re: probleme avec ma X 2011
c'est certain que sur un char stock c'est bizarre, mais ça veut pas dire que ça peut pas arriver.
mais comme déjà dit, go to the dealer
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upforspeed- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Sa m'est déjà arriver ... J'ai effacé les codes ... puis j'ai remis mon access port ... Sa ne l'a jamais refaite !
MikeEvoX- Nouveau
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Re: probleme avec ma X 2011
Je sais pas si vous savez mais a Baie-Comeau, yen a pas de dealer , le plus proche c'est Québec !... donc 400 keke km pour un check engine... boff
Mat24- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
ces vrai que ses loin pour un check engine!!!
mclovin- Langue pendue
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Re: probleme avec ma X 2011
Ses normale ca mon julien!
Tu overboost pour la map stock donc tu pogne le limp mode, overboost leger tu pogne un fuel cut et that's it mais la ca doit etre un serieux overboost et tu depasse les table de torque limit et l'auto entre en limp mode. Donc idle a 2200rpm environ coller la et le air fuel tout croche.
Ses juste a cause du froid et des pieces aftermarket qui reste sur ta voiture genre le downpipe, tu peut rien faire contre ca a part tuner l'auto ou vivre avec le code et le limp mode.
Le premier coup ou j'ai pogner ca quand j'avais mon Ralliart j'ai freaker raide car la transmission shift meme pu bien quand l'auto a une SST et ce code la est present.......
Tu overboost pour la map stock donc tu pogne le limp mode, overboost leger tu pogne un fuel cut et that's it mais la ca doit etre un serieux overboost et tu depasse les table de torque limit et l'auto entre en limp mode. Donc idle a 2200rpm environ coller la et le air fuel tout croche.
Ses juste a cause du froid et des pieces aftermarket qui reste sur ta voiture genre le downpipe, tu peut rien faire contre ca a part tuner l'auto ou vivre avec le code et le limp mode.
Le premier coup ou j'ai pogner ca quand j'avais mon Ralliart j'ai freaker raide car la transmission shift meme pu bien quand l'auto a une SST et ce code la est present.......
Re: probleme avec ma X 2011
julralliart a écrit:et mon X est stock !
kasander a écrit:
Ses juste a cause du froid et des pieces aftermarket qui reste sur ta voiture
j'ai hate de voir l'explication
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: probleme avec ma X 2011
j'ai juste un cat-back.. et oui je peak a 29 des fois dans les froids mais sa se replace a 21psi
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Bon j'ai confondu down pipe et cat back lol je garde pas la liste de chaque piece sur chaque char mais bon ses la meme affaire.
Le systeme de controle de boost d'origine ses de la crote et plus y fait froid moin reactif qu'il est fake ca donne ce que ca donne, overboost et limp mode.
Le systeme de controle de boost d'origine ses de la crote et plus y fait froid moin reactif qu'il est fake ca donne ce que ca donne, overboost et limp mode.
Re: probleme avec ma X 2011
merci kass pour la reponse ! je tes envoiler un mp.
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
moi qui penssais que c'était le ASC qui alume lors d'un overboost sur une X (30psi++)..
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Overboost la ses pas 30psi+, overboost ses si tu depasse la limite qui est setter de load dans l'ordi et/ou de torque.
D'origine ca doit etre pas loin de 25psi, tu tombe a limp mode, si cette protection la marche pas et tu shoot jusqu'a 30psi, l'ASC va debarquer.
L'ASC debarque mais ses une protection pour les MR pour dire d'ouvrir les clutch en meme temps....comme la GSR et la MR a le meme ECU, notre ASC debarque aussi mais a part ca nous autre ca change rien.
En fait overboost la stock ses meme juste un tit 22psi......ses setter pour environ 21psi. Pour donner une marge de manoeuvre y on mis la limite environ a 25psi.
D'origine ca doit etre pas loin de 25psi, tu tombe a limp mode, si cette protection la marche pas et tu shoot jusqu'a 30psi, l'ASC va debarquer.
L'ASC debarque mais ses une protection pour les MR pour dire d'ouvrir les clutch en meme temps....comme la GSR et la MR a le meme ECU, notre ASC debarque aussi mais a part ca nous autre ca change rien.
En fait overboost la stock ses meme juste un tit 22psi......ses setter pour environ 21psi. Pour donner une marge de manoeuvre y on mis la limite environ a 25psi.
Re: probleme avec ma X 2011
Eric,
le code(ECU) du system de control est de la crotte ou le hardware est de la crotte? Je pense a switcher a un EBCS grimmspeed style...
Mart
le code(ECU) du system de control est de la crotte ou le hardware est de la crotte? Je pense a switcher a un EBCS grimmspeed style...
Mart
kasander a écrit:Bon j'ai confondu down pipe et cat back lol je garde pas la liste de chaque piece sur chaque char mais bon ses la meme affaire.
Le systeme de controle de boost d'origine ses de la crote et plus y fait froid moin reactif qu'il est fake ca donne ce que ca donne, overboost et limp mode.
Daluv- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Le hardware.
C'tun syteme deja maxer a 100% ou a peu pret donc tu peut pas trop augmenter le boost et le systeme reagis au 10ms.......ses vraiment pas rapide donc tu peut depasser le boost desirer et ca va y prendre du temps a le corriger.
Je tune pas mal juste des EBCS Grimmspeed ou Perrin, le reste je refuse simplement d'y toucher, j'ai peut-etre l'air selectif mais je tune parceque j'aime ca donc je le fait avec ce que j'aime et ce qui ce travaille bien
C'tun syteme deja maxer a 100% ou a peu pret donc tu peut pas trop augmenter le boost et le systeme reagis au 10ms.......ses vraiment pas rapide donc tu peut depasser le boost desirer et ca va y prendre du temps a le corriger.
Je tune pas mal juste des EBCS Grimmspeed ou Perrin, le reste je refuse simplement d'y toucher, j'ai peut-etre l'air selectif mais je tune parceque j'aime ca donc je le fait avec ce que j'aime et ce qui ce travaille bien
Re: probleme avec ma X 2011
j'ai bien aime l'EBCS grimmspeed sur mon sti. Repond plus tot et plus stable avec le boost
Mart
kasander a écrit:Le hardware.
C'tun syteme deja maxer a 100% ou a peu pret donc tu peut pas trop augmenter le boost et le systeme reagis au 10ms.......ses vraiment pas rapide donc tu peut depasser le boost desirer et ca va y prendre du temps a le corriger.
Je tune pas mal juste des EBCS Grimmspeed ou Perrin, le reste je refuse simplement d'y toucher, j'ai peut-etre l'air selectif mais je tune parceque j'aime ca donc je le fait avec ce que j'aime et ce qui ce travaille bien
Daluv- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
Encore mon probleme ! meme avec mon turbo original rebuilt je peak a 31 psi !!!!!!!!!! pour retomber normal apres.... j'ai une cat-back et un test pipe et le reste est stock !
julralliart- T'es un accro du CMQ
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Re: probleme avec ma X 2011
ton probleme cest surement ton test pipe....ya beaucoup de restriction ak le cataliseur oem,on le voit tu suite au gaz quand on le change pour un test pipe
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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