Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

+23
daveacurab20
ghost
Kempai_girl
FullThrottle
Jack Dempsey
InfeCteD
cyclone
Orzix
nodiaque
alex57
mickeeducky
JP
djsh4k
jfmartel
Lizzard
Ibiza
Delta_x
patate12358
sim0017
bellonez
deschnes2006
yanickfc
ApexSilver
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par JP Jeu 9 Sep 2010 - 15:01

yen as tu qui ont eu une nouvelle peinture déja?

JP
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 178
Age : 40
Ville : kekepart
Véhicule : kekechar
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par nodiaque Jeu 9 Sep 2010 - 15:04

lol, on l'aurait su parce que ça serait un recall massif par mitsubishi. Quand il va y avoir des nouvelles, ça va être annoncé partout (du moins, si c'est positif).
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par Myritchi Jeu 9 Sep 2010 - 19:44

ouais sauf que j'imagine pas le recall aux nouvelles..

Mais anyway siiiiiii Jamais ca abouti c'est quoi ils vont reprendre tous les véhicules et les repeinturés ou seulement payé une peinture (d'une shop de peinture quelconque au proprio touchés... ?) parce que sérieusement je les vois mal rapeller toutes les voitures pour une repeinture d'origine Razz (une méchante gang qui vont se ramasser a pied en meme temps Razz)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par mhoude Jeu 9 Sep 2010 - 20:15

lol c'est mieux d'attendre pour voir les détails... possiblement une peinture mais ça serait pas le char au complet non plus les endroits qui sont majoritairement ciblés comme le bumper, les jupes avant et latérales, les "bras" (chaque côté du pare-brise), pis les côtés de la roue arrière en arrière des portes arrières.
dans mon cas c'était pas mal ce qui était touché

on verra bin ce qui se passera ! mais ça serait hot hein :D Prada les ferait peinturer rose Razz
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par Myritchi Jeu 9 Sep 2010 - 20:28

Bah sais tu que ton énumération y reste ben juste le toit pis la valise Razz lolll tsé tant qu'a ca aussi ben tout repeinturer le char ! Razz


Dernière édition par Myritchi le Ven 10 Sep 2010 - 0:20, édité 1 fois
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par mhoude Jeu 9 Sep 2010 - 22:22

J'aime ton idée :D
mhoude
mhoude
Grande gueule

Nombre de messages : 876
Age : 38
Ville : Montréal
Véhicule : UN GARS en Ralliart 2011 (TBP)
Date d'inscription : 21/10/2009

http://www.deviantart.com/mhoude

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par nodiaque Jeu 9 Sep 2010 - 22:47

Myritchi a écrit:ouais sauf que j'imagine pas le recall aux nouvelles..

Mais anyway siiiiiii Jamais ca abouti c'est quoi ils vont reprendre tous les véhicules et les repeinturés ou seulement payé une peinture (d'une shop de peinture quelconque au proprio touchés... ?) parce que sérieusement je les vois mal rapeller toutes les voitures pour une repeinture d'origine Razz (une méchante gang qui vont se ramasser a pied en meme temps Razz)

Ben, yon ben fait des rappels massif chez toyota et plein d'autre concessionnaire, y reste ben juste mitsubishi. Mais tsé, pourquoi ça passerais pas au news? Entre ta une chance de te tuer avec un toyota parce que la pédale reste jammer pis la peinture est de mauvaise qualité chez mitsu alors il recall tout les 2006+ pour un repaint total, sérieux, ça passe mieux une histoire de peinture...

Pas être au courant des débat et entendre ça au nouvelle, pas avoir de mitsu je serais jaloux de pas avoir un repaint gratos après x années de possession du véhicule.

Et on s'entend, ça va surment être fait dans des shops un peut partout à travers la canada, pas juste chez le dealer (anyway le dealer le fait faire ailleurs).

Et je doute que ce sois juste les zone concerner parce qu'un char qui a 2-3 ans, le soleil a déjà pali ta peinture alors avoir juste le bumper peinturer, ça va parraître. Même après quelque mois, un char qui sort de l'usine a une couleur plus vive que la tienne
nodiaque
nodiaque
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par Myritchi Ven 10 Sep 2010 - 0:18

nodiaque a écrit:
Myritchi a écrit:ouais sauf que j'imagine pas le recall aux nouvelles..

Ben, yon ben fait des rappels massif chez toyota et plein d'autre concessionnaire, y reste ben juste mitsubishi. Mais tsé, pourquoi ça passerais pas au news?

Mauvaise interprétation c'est pas ca je voulais dire Razz hahah Je m'imaginais juste le gars aux nouvelles du genre, dans la saga des rappels Mitsubishi motors vient de battre des records sur la quantité de véhicule touchés. Et oui, il s'agit d'un rappel monstre pour les défaut de peinture sur tous les véhicules.. LOLL tu vois le genre ?! Razz c'était dans ce sens la Wink

Anyway je me demande si à la limite je préfère pas avoir ma peinture d'origine qui chip que de me faire mettre un peinture cheap qui va lacher au bout de 2 ans... Parce qu'on s'entend qu'en théorie ya rien de plus "robuste" qu'une peinture d'origine ! (même s'ils prennent de la première qualité et encore la il n'y a aucun moyen de vérifier si le gars qui te peinture ton char foutera pas de la deuxième qualité boboche pour se mettre plus d'argent dans les poches... -_- )


Dernière édition par Myritchi le Ven 10 Sep 2010 - 0:23, édité 1 fois (Raison : ajouter du texte :P lolll)
Myritchi
Myritchi
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA - Page 3 Empty Re: Formulaire de plainte pour la peinture Mitsubishi de l'APA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum