Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La grêle et la super peinture de Mitsubishi

3 participants

Aller en bas

La grêle et la super peinture de Mitsubishi Empty La grêle et la super peinture de Mitsubishi

Message par lefou66 Mer 29 Juin 2016 - 14:26

Jai eu de la grêle hier sur mon Lancer 2015 noir Sad Quelques petites chips de peinture sont parties laissant des traces blanches,cest super! Sérieux je trouve que la peinture d'origine est cheap un peu, jai contacter mes assurances,ils envoient sos débosselage pour une évaluation. J'espère qu'ils vont la repeindre au complet...de toute facon ca va faire du bien vu qu'après la première hiver il y avait déja des rayures partout à cause du balai à neige.
lefou66
lefou66
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 43
Ville : Vaudreuil
Véhicule : Lancer SE AWC Limited 2015
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grêle et la super peinture de Mitsubishi Empty Re: La grêle et la super peinture de Mitsubishi

Message par jeff Simard Jeu 30 Juin 2016 - 16:01

Les rayures du balais a neige sa se régle facilement avec une bonne cire ou un compound Razz
jeff Simard
jeff Simard
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 442
Ville : Quebec
Véhicule : lancer 09 GT
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La grêle et la super peinture de Mitsubishi Empty Re: La grêle et la super peinture de Mitsubishi

Message par tiben Sam 2 Juil 2016 - 13:06

Bienvenue dans le monde de Mitsubishi 😂😂 cest selon moi le plus gros defaut de cette compagnie. Une peinture aussi mince qu'une peau de pet... J'en suis a mon deuxième et je peux te dire fait mettre la pellicule 3m partout pu tu le peux au plus vite. Pour le reste bonne chance avec tes assurances😜
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La grêle et la super peinture de Mitsubishi Empty Re: La grêle et la super peinture de Mitsubishi

Message par lefou66 Dim 31 Juil 2016 - 14:36

Bon bin ils lont réparé,ca ma couté une franchise de 250$ pour un job de 2400$ de dommages...environ 100 bosses.Mais ils disent que les traces blanches cest pas la grele qui fait ca. Crying or Very sad
lefou66
lefou66
Nouveau

Nombre de messages : 27
Age : 43
Ville : Vaudreuil
Véhicule : Lancer SE AWC Limited 2015
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La grêle et la super peinture de Mitsubishi Empty Re: La grêle et la super peinture de Mitsubishi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum