Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

besoin d'aide!

+12
patate12358
Mitsubishigirl
EnDscx
Boushard
Eric Lancer 2K10
Webs
vivac2
Myritchi
Spooky Neo
dunlap
lastlong
seb727
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin d'aide! - Page 2 Empty Re: besoin d'aide!

Message par Boushard Sam 27 Fév 2010 - 8:55

Pas trop dur a faire, un 1.8l de 165HP pis 125lb de torque, comparé a un 2.4l de 162Hp pis 162Lb de torque!! Oui les HP sont plus haut pour un 1.8, mais il es twin-cam c'est normal, mais le torque ca aide a avancer!!!

Pis en plus quand c'est un de tes chum qui es le vendeur pis y te dit "essaye le comme faut" faut être cave pour pas le faire!! Mr.Red
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide! - Page 2 Empty Re: besoin d'aide!

Message par Marca Sam 27 Fév 2010 - 10:03

seb727 a écrit:...
-le char tien pas la route(balance)
-brake vraiment pas bien
-radio defectueuse
-crack sans impacte de 10 pouce dans le windshield
-shiftronic qui marche pas

...

1- Normal typique des Toyota
2- Est-ce que le probleme a été reproduit par le dealer ?
3- Garantie 3ans/60000km et le probleme doit etre vu par le dealer aussi, si il te le remplace pas apres avoir constater le probleme change de dealer et d'attitude
4- Une craque sans impact c'est du bodystress, c'est garantie chez Toyota, prend un crayon a mine bien aiguisé et passe le dans la craque, si ça passe uniformément dans la craque sans accrocher nul part, c'est du bodystress, si ça accroche meme un petit peu, c'est un point d'impact
5 - shiftronic qui marche pas du tout ou est lent? faut pas comparer le shifttronic de Toyota avec celui de Mitsubishi. Celui de Toyota est affreusement lent

Si tu as pas satisfait appelle au 1 888-TOYOTA8

Bonne chance et oublie pas une chose, crier dans un dealer arrangeras pas ton probleme. Bien au contraire, J'en ai déja vu des chialeux dire a des client de pas acheter ca et ils ont acheté le char pareil en se disant quelle con de crier de meme.

Si on te crierais après, je suis sur que tu aurais pas envie d'aider la personne qui te crie après, c'est la meme chose pour eux Wink

Marca
Langue pendue

Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide! - Page 2 Empty Re: besoin d'aide!

Message par seb727 Sam 27 Fév 2010 - 15:20

EnDscx a écrit:Vous l'avez tu bien essayé avant de l'acheter? Se tanner d'un char neuf après 2 semaines c moche pas rien qu'un peu. Surtout que pour 30 000 bidous c'est pas les options qui manquent.

Tu dis que sa break pas, est-ce que ta blonde le conduit comme un char de course ? Genre si t'arrive dans l'intersection assez vite et elle s'attend que sa brake comme une formule 1 ben c'est sûr que c'est pas conçu pour.

Vous avez peut-être pogner un citron, moi je dis contact Toyota Canada si le dealer est trop innocent pour vous arranger. Et les closes de remboursement sa existe tu vraiment sur des bagnoles neuves? Genre garanti ou argent remis pendant 2 semaines moi j'ai jamais vraiment vu sa, c'est comprenable étant donné que le char perd des milliers en valeur dès qu'il sort du parking du dealer.

Non elle le prend pas pour un char de course. meme quand je le conduit avec la petite dedans je pogne des stress tellement c'est dangereux.
seb727
seb727
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Ville : Quebec
Véhicule : mitsubishi lancer ralliart 2006 2.4L
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide! - Page 2 Empty Re: besoin d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum