Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de motivation...

+12
snakoil
Supermat
Joyrider
STIkiller
ChokeOut
TLG05
vivac2
DUMB
Chamoo
RevLancer
Jay-Eff
madmike
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Besoin de motivation...

Message par madmike Jeu 12 Avr 2007 - 14:45

Quelqu'un pourrait-il me donner un p'tit coup de pied dans le cul SVP. J'sais pas quelle maladie qui me passe par tête mais me semble que je remettrais mon char stock... Chuis tanné de faire du bruit pis de toujours faire attention quand je croise les polices... Tout ça c'est de la faute d'internet!! Quand j'ai acheté ce char là j'ai dit un CAI c'est tout... Ben non à force de lire sur le sujet j'ajoute des modites gogosses qui font que ça fait du bruit pis que la CEL allume. Bon fait du bien d'en parler!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Jay-Eff Jeu 12 Avr 2007 - 15:17

madmike a écrit:Quelqu'un pourrait-il me donner un p'tit coup de pied dans le cul SVP.

Donne moi 1$ et regarde mon avatar! Mr. Green
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par RevLancer Jeu 12 Avr 2007 - 15:44

jveux ton CAI !! hihihi.....Mr. Green
RevLancer
RevLancer
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 431
Age : 46
Ville : Granby
Véhicule : Mitsubishi Evo X Gsr
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Chamoo Jeu 12 Avr 2007 - 17:26

moi jprendrais le reste...Smile
Chamoo
Chamoo
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 411
Age : 36
Ville : Lévis
Véhicule : eclipse gsx
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par DUMB Jeu 12 Avr 2007 - 18:18

LOL.. vous etes encourageant.. c'est la qu'on reconnait les vrai chums hein.. Razz

C'a m'arrive de penser comme ca moi aussi... pke y'a jamais rien qui va bien dans ce monde de char la.. y'a tjrs un ti pépin..

Mais ca me revient tjrs le gout.. mais j'sens aussi que ca va diminuer avec les années.. ca prouve qu'on est pas des gros mordus.. comme aime ca mais que s'en est pas une "passsion".. pis c'est correct.. profitons-en... quand ca nous tentera vraiment pu bin on vend.. VIVE LA CONSOMMATION Razz
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par vivac2 Jeu 12 Avr 2007 - 18:27

J'ai aussi décider d'arreter de dépenser sur la performance...pcq c,est vrai queles pépins embarque à la longue.

Et puis bin si je dépense ca va etre pour des petit truc esthétique...genre mags ou bin p-e un hood....mais la performance....c'est assez pour ce char la....
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par TLG05 Jeu 12 Avr 2007 - 19:27

Moi aussi c'est pareil, mais c'est plus fort que moi j'en met des choses sur le char. C'est comme mon ancien pick-up. Je l'avais mis double exhaus et j'avais un p-flow en plus. Un moment donner j'ai enlever le p-flow et remis ca comme d'origine, y'a le confort aussi qui faut pas oublier. Moi j'en avais plein mes oreilles juste avec mon exhaus. C'est pareil pour mon Lancer. Je sais pas si je vais mettre un CAI.
TLG05
TLG05
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 649
Age : 44
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Dodge Caravan 2006
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par ChokeOut Jeu 12 Avr 2007 - 20:22

tu peut toujours t achetez des pti bidules inutile qui te fait travaillé un peut sur ton auto.

aussitot qui fait beau j install des LED pour éclairé les pieds, pis si j ai plus de temp a perde je vais en mettre dans les trappes d air pour avoir des reflets Razz

c pas la police qui va me gossé avec ca , pis jva m avoir fait du fun a installé ca , ca va m'avoir couté 20-30$ thumbs up
ChokeOut
ChokeOut
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1441
Age : 43
Ville : St-Hubert
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par STIkiller Jeu 12 Avr 2007 - 20:36

POUR DE LA MOTIVATION EN VLA GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOOOOOOOGOGOGOGOGOGOGOGOGOOGGOGOGO
OGOGOGOGOGOGOGOGOG :LACHE LACHE LACHE LACHE PAS té CAPABLE CONTINU :D GOGOGO ENCORE PLUS GO PLUS VITE :D:D:DLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Razz
STIkiller
STIkiller
Langue pendue

Nombre de messages : 225
Age : 36
Ville : somewhereCA
Véhicule : ralliart2006
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Joyrider Jeu 12 Avr 2007 - 23:04

Hey Mike en veux-tu un bon coup de pied au cul ??? On va se rencontrer la semaine prochaine et tu vas tripper comme un enfant !

T'as pas vu le char que tu vas avoir pour l'été encore... eille réveille Mike, tu étais le premier à me dire l'an passé que j'allais avoir de quoi de bien. Check le tiens ! Y é parfait mec !

Ton muffler... eille arrête ça, même stock ou en Néon ou en MX3 je vais moins vite, fait moins de bruit quand je vois un véhicule avec des stickers POLICE dessus... je veux juste pas me faire coller pour peu importe la raison ! C'est comme au hockey, tu cross check pas le gars à côté quand tu sais que le réf. te voit, t'attend de l'action ailleur !

Remet pas ça stock... y a beaucoup d'investiment de temps dans ta ride et c'est un bon passe-temps tant qu'à moi. Tu trippes sur ça GOODDD, c'est moins cher que la coke...

Trippes dans ce que tu aimes ! Si tu ne trippes plus à le modifier ben fait ce qui te convient, mais je te connais et tu adores ça gosser sur ton char ou celui des autres !!! Tu vis pour brûler du rubber et du gaz... check t'a même un 4 roues !

Je sais que tu tripperais pas autant mettre des stickers pis des néons car ça donne pas plus de jus, juste plus de poids et une demande énergitique de plus !

Bon assez botté ou je continue ?????
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par madmike Ven 13 Avr 2007 - 2:34

vivac2 a écrit:J'ai aussi décider d'arreter de dépenser sur la performance...

Veut-tu mon piggyback j"vais te le vendre Razz

Jay-Eff j"te dois 1$ j"avoue qu"elle est bonne!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Supermat Ven 13 Avr 2007 - 7:06

Mon Ralliart va rester stock ou pratiquement stock... Disons peut-être des coils et des mags un jour mais rien d'autre.

T'as beau avoir toutes les modifications n/a possible (header, exhaust, cai, piggyback) pour rouler quoi ? 14.5 au 1/4 de mille... ? On s'entend tu que c'est lent pareil et que c'est de l'argent dépensé pour rien ? Sur une voiture FWD en plus... Et là on parle pas des troubles de polices et de garantie que tu peux avoir.

J'aime toujours le son de mon exhaust OEM, d'ailleur il est beaucoup plus bruyant que celui OEM de mon défunt Spec V. Sa sonorité est plaisante tout en étant très acceptable lors de long voyage, et il est 100% légal.

J'ai eu un Z-24, un Mustang GT, un Spec V que j'ai tous modifiés, là je suis tanné un peu... Je préfère mettre mon argent ailleur. Mais ça, c'est mon opinion personelle.

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par snakoil Ven 13 Avr 2007 - 8:58

c'est pas moi qui va te motiver a modifier ton char.
C'est vraiment juste de l'argent perdu.
La ralliart est mon premier char stock et j'adore ca, tu l'amene au garage et ya rien de weird , juste un ptit changement d'huile et tu t'en retourne chez toi!
Aussi, avec l'argent que tu depense pas en modif tu paye le char plus vite.(a moins que tu soit vraiment plus plein que moi et que tu l'ai deja tout payer cash)

Perso c'est peut-etre car je suis rendu vieux(25 ans) mais si je veux de la performance je change de char tout simplement. J'avais une OZ et je commencais a checker pour un kit turbo et des upgrades freins a disque a l'arriere...ca ete pas mal plus simple pour moi d'acheter une ralliart et de vendre mon OZ.
Quand la ralliart ne sera plus assez je vais aller vers une STI ou bien une BMW avec un gros 6. ca va me revenir moins cher que de modifier la ralliart!

Oublie pas une chose aussi, c'est cool un char modifier quand t'es jeune mais rendu a un certain bout (genre quand tu commence a fonder une famille) tu veut que ton char soit tout de meme confortable pour ton enfant et tu veux pas que l'exhaust fasse trop de bruit pour la reveiller quand elle dort dans l'auto. Meme si tu as pas d'enfants, je suis sur que t'as blonde a deja chialer au moins une fois sur les suspensions abaisser et comment elle a mal au fesse quand elle embarque la dedans.

mon avis, garde ton cash pour payer la ralliart le plus vite et upgrade pour une plus gros modele apres.

PS: si par hasard to modifie ton char pour attirer les tites filles dans les show ou au coin des rues...investi ton argent dans une fille de joie ca va etre plus rentable!

snakoil
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 42
Ville : St-Jerome
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.cardomain.com/id/snakoil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Jay-Eff Ven 13 Avr 2007 - 9:30

snakoil a écrit:
Oublie pas une chose aussi, c'est cool un char modifier quand t'es jeune mais rendu a un certain bout (genre quand tu commence a fonder une famille) tu veut que ton char soit tout de meme confortable pour ton enfant et tu veux pas que l'exhaust fasse trop de bruit pour la reveiller quand elle dort dans l'auto. Meme si tu as pas d'enfants, je suis sur que t'as blonde a deja chialer au moins une fois sur les suspensions abaisser et comment elle a mal au fesse quand elle embarque la dedans.

humm j'ai 30 ans une petite fille de 10 mois et un char qui peut-etre dans le top 10 au 0-100 autant km/h que mph, je suis en train de le rendre encore plus rapide. Ma blonde l'aime bien! Elle adore meme faire un tour d'eclipse.

Le truc je crois est vraiment d'avoir 2 voitures. On a une Summit wagon pour la famille et l'eclipse est ma bebelle a moi. Mais il faudrait souligner 3-4 fois le mots bebelle! Perso Quand j'avais mon Ralliart je m'ennuyais d'avoir rien a zigonner en dessous du hood.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par madmike Ven 13 Avr 2007 - 10:33

Jay-Eff a écrit: Perso Quand j'avais mon Ralliart je m'ennuyais d'avoir rien a zigonner en dessous du hood.

Et voilà!! Ça me prend toujours de quoi à zigonner... Si le char brise pas ou est garantie ben va falloir que je le modifie pour avoir quelquechose à faire après c"est plus fort que moi! C"est justement ce que je pensais l"autre jour, le best serait avoir 2 chars: une éconobox flambette qui est garantie et qui te coûte presque rien et une bombe d"été que tu modifies... Pour les longs voyages tu prends l"éconobox et pour t"amuser tu prends la bombe, dans le fond toi t"as compris Jay-Eff Wink.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par vivac2 Ven 13 Avr 2007 - 10:58

lol!!
Mike...jle veux pas ton pigyback....amuse toi avec!!!

j'ai décider que je mettais pu de cash sur les modif autre que p-e un hood ou des mags l'été prochain.

Je vais clancher le paiement de mon char pis ensuite commencer a pilé pour le prochain qui va etre performant à mon gout.

A noter que lorsque je vais changer de voiture....l'evo va etre au Canada Wink

Donc...chacun agis à sa manière....moi je suis aucunement manuel donc tous les modif que j'achete....bin faut jlé fasse posé par quelqu,un dautre parce que j,ai pas la patience de gossé la dedans.

Mais pour des gars comme toi et Jay-Eff....je crois que qu'il est important de ne pas vous défaire de cette passion!!!! Parce qui va toujours avoir des gars comme moi et plusieurs autres qui trippe à voir le char des autres bin modifié et bin performant!

Fecque...comme mot de la fin..... CONTINUE avec ton RA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pis achete toi une aveo comme "econobox" Razz hahahahaha
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par madmike Ven 13 Avr 2007 - 11:18

J'ai déjà l'aveo dans cour Razz . en plus chuis endosseur pour son crédit feck i reste juste à m'arranger pour que ma blonde soit pu capable de la payer!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Carrier Ven 13 Avr 2007 - 11:58

MAUDIT TUNING...... UNE VRAI DROGUE...
Carrier
Carrier
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 616
Age : 38
Ville : sherbrooke
Véhicule : lancer oz 2003
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Joyrider Ven 13 Avr 2007 - 13:06

Hey Mike je viens de sortir le miens !!! Je viens recevoir ma swaybar en plus, quel bon timing !!!

Je dois juste aller vider ma tank car le vieux gaz fait roter le char quand le MIVEC embarque... j'ai une belle CEL aussi que je vais dompté !

Bon enfin !!!! La semaine prochaine on pose tes springs, tes mags, je te fais un quick connect pour ton piggyback, pis une journée du pure plaisir en vue !!!!

Lâche pas ça !
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par madmike Ven 13 Avr 2007 - 16:59

T'avais pas mis de stabilisateur dans ton gaz?? Mets-lui une bonne shot de super ça va compenser Wink.
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 18:07

kess va vé contre les avéo?Razz chuis pogner aek sa attendant ma lancer:P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Joyrider Ven 13 Avr 2007 - 18:12

madmike a écrit:T'avais pas mis de stabilisateur dans ton gaz?? Mets-lui une bonne shot de super ça va compenser Wink.

non pas mis ça... juste laisser 1/4 de tank de gaz....

m'en va mettre du super demain matin avant de partir pour Sanair.
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par gad Ven 13 Avr 2007 - 22:03

fait comme moi, juste un CAI, et je m'amuse comme un pti fou avec ca...
gad
gad
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 425
Age : 49
Ville : st-redempteur
Véhicule : chrysler 300c hemi 2006
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par madmike Ven 13 Avr 2007 - 23:35

Ouais j'pense que c'est l'âge!! Je dis ça chaque fois que je change de char: "le prochain juste un CAI" mais non c'est toujours plus fort que moi!!
madmike
madmike
The Goat Guru
The Goat Guru

Nombre de messages : 3739
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : MS3 + GsxR
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par snakoil Sam 14 Avr 2007 - 16:18

dans un sens mieux vaut modifier son char que de se piquer a l'heroine...qu'oique parfois je me demande si la drogue ne serait pas moins cher! Razz

snakoil
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 189
Age : 42
Ville : St-Jerome
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 13/01/2007

http://www.cardomain.com/id/snakoil

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de motivation... Empty Re: Besoin de motivation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum