Could it be a KNOCK problem ?
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Jammo
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
ca me surprendrais back pressure, faut pas capoter avec ca, ca flow bien pareil ces exhaust la et ce n'est pas une entré d'air et une map qui change le flow assé pour faire une grosse différence...
tu me dirais que tu a un gt30 a 25 psi, la je te dirais que oui ton exhaust doit chocker ton moteur solide.
remarque que c'est pas impossible mais
FAUDRAIS L'ENTENDRE 2e demande
tu me dirais que tu a un gt30 a 25 psi, la je te dirais que oui ton exhaust doit chocker ton moteur solide.
remarque que c'est pas impossible mais
FAUDRAIS L'ENTENDRE 2e demande
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
mon homme j'ai pas souvent entendu ca sur un char un son de-meme.......
a l'exeption des vieux muscle cars....quand y sont mal tuner..
so, moi non plus je crois pas que c'est du back pressure, je vais et reste sur le timing....oui le boost est beau, oui le air fuel est beau.....mais le timing (knock) tu le vois pas lui sauf si tu es logger comme je t'ai dis Gadou, c'est a track tu aurais du amener ton laptop pour te logger!!! la tu l'aurais su!!!
a l'exeption des vieux muscle cars....quand y sont mal tuner..
so, moi non plus je crois pas que c'est du back pressure, je vais et reste sur le timing....oui le boost est beau, oui le air fuel est beau.....mais le timing (knock) tu le vois pas lui sauf si tu es logger comme je t'ai dis Gadou, c'est a track tu aurais du amener ton laptop pour te logger!!! la tu l'aurais su!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
Rev limiter peut-etre ?
Vrrroaaaammmm bap bap bap bap
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SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
toute maniere comme on le dit depuis le début, du knock ca s'entend pas... c'étais pas mal certain que le log allais etre beau
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
je le répète c le meme son que quand on roule les 2 fenetres d'en arriere baissé pis que sa fais poc poc poc poc...de facon rapide la...
Re: Could it be a KNOCK problem ?
Au debut du poste, il mentionne que le AFR est "tres" riche...peut-etre trop riche quand WOT, le melange n'est pas entierement consomme dans la chambre de combustion, et brule ensuite rapidement dans le cat et/ou exhaust ?
Serait peut-etre bon de regarder le core du cat afin de voir s'il commence a fondre...
Serait peut-etre bon de regarder le core du cat afin de voir s'il commence a fondre...
SpyderGuy- Tu commences à être un habitué !
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
SpyderGuy a écrit:Au debut du poste, il mentionne que le AFR est "tres" riche...peut-etre trop riche quand WOT, le melange n'est pas entierement consomme dans la chambre de combustion, et brule ensuite rapidement dans le cat et/ou exhaust ?
Serait peut-etre bon de regarder le core du cat afin de voir s'il commence a fondre...
TRES TRES TRES plausible, le mienne fesais ce son la aussi avec l'exhaust stock. On aurais pu dire un drive shaft débalancé a 140kmh. ou des vitres ouvertes a 2 pouces en arriere seulement a 120kmh. C'est pas le bruit du vent, ni une gogosse de plastique....ah check tout tes underbelly Gadou, ca peut flacotter c'tes cochonneries la aussi.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
au commencemant je pensais ca moi aussi frank....mais non pas assez de vitesse tant qu'a moi......
pis apres avoir ecouter plein de fois et en personne c'est vraiment un son relier au moteur et exhaust.
pis apres avoir ecouter plein de fois et en personne c'est vraiment un son relier au moteur et exhaust.
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
Wolf 57 a écrit:au commencemant je pensais ca moi aussi frank....mais non pas assez de vitesse tant qu'a moi......
pis apres avoir ecouter plein de fois et en personne c'est vraiment un son relier au moteur et exhaust.
Ok donc, je crois à l'exhaust aussi, espèce de catalysme du gaz et de la pression dans le silentieux. Ca serais pas surprenant avec tout ce gaz, même remappée? Elle serais encore assez riche pour catalyser le gaz dans l'exhaust? réguine
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
Après avoir vu le video numéro 4 dans ''lapping ste-croix'', je confirme ce que je pense. Exhaust. Pas de probleme mécanique. Ma X fesais ca aussi avec l'exhaust stock.
Jammo- T'es un accro du CMQ
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
Ha ouin.......moi la mienne a jamais fait ce son la?????
fucker pareil!!!!!! anyway assez facile de trouver la solution, enlever le cat et le muffler!!!!
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Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
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Re: Could it be a KNOCK problem ?
Wolf 57 a écrit:Ha ouin.......moi la mienne a jamais fait ce son la?????
fucker pareil!!!!!! anyway assez facile de trouver la solution, enlever le cat et le muffler!!!!
réguine
Jammo- T'es un accro du CMQ
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