Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

+6
talon666
djsh4k
DUMB
Jammo
MiCkRoB
Jack Dempsey
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par talon666 Jeu 13 Aoû 2009 - 16:41

ou tu m'a vu dire que ca avais aucun sens? JAMAIS! j'ai toujours dit que ca donnais une bonne idée mais que des variances pouvaient changer les chiffres.

j'ai rien dit de plus ni de moin...

c'est sur qu'on test tous comme on peut pour voir nos améliorations, j'ai jamais dit que son char ne c'étais pas améliorer non plus.

en passant j'étais calme dans mes 2 autres posts, si je ne m'étais pas auto-modéré ca aurais été bien pire, coté fatigue, j'ai fait au dessus de 60 heures travail de nuit en 5 jours, coté fatigue je suis pas si pire rodé moi aussi.

fatigué ou pas, je ne fais pas passé mes humeurs sur les autres.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Wolf 57 Jeu 13 Aoû 2009 - 22:35

[quote="talon666"]ou tu m'a vu dire que ca avais aucun sens? JAMAIS! j'ai toujours dit que ca donnais une bonne idée mais que des variances pouvaient changer les chiffres.

j'ai rien dit de plus ni de moin...

c'est sur qu'on test tous comme on peut pour voir nos améliorations, j'ai jamais dit que son char ne c'étais pas améliorer non plus.

en passant j'étais calme dans mes 2 autres posts, si je ne m'étais pas auto-modéré ca aurais été bien pire, coté fatigue, j'ai fait au dessus de 60 heures travail de nuit en 5 jours, coté fatigue je suis pas si pire rodé moi aussi.

fatigué ou pas, je ne fais pas passé mes humeurs sur les autres.[/quote]


Pas si sur de ca moi....messemble j'ai deja lu des post de toi mon Jimmy qui assommait pas mal!!!!! LOL!!!! on a tous nos momment pis nos humeurs et caractere....... C'est ce qui fait la beaute d'un forum!!!! divergence d'opinion...si tout le monde pensait et disait la meme affaire criss sa servirait a rien de lire plus que le premier post de chaque thread!!!LOL!!!

Anyway, je leve mon vers a la sante de tous!!!! Chill out les boys!!!LOL!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Jammo Jeu 13 Aoû 2009 - 23:43

Combien de fois va falloir que je m'excuse? Si je compte celle-ci, ca fais deux. J'ai juste trouvé que vous chariez pas mal avec la pression atmosphérique et le taux d'humidité et la pression des pneus. Ces facteurs la comptent pour le team qui roule un char de 150000$ pour l'image d'une super big shop que leur EVO a 1400hp au dyno pour ensuite vendre des produits a des ti-gars comme nous. Moi et bien d'autres gars on est content d'acheter leur produits et contents aussi de les installer et de faire des test, un tantinet scientifiques ou un ti peu rigoureux et constant pour voir si ca améliore les choses. ON S'EN CALISSE DE LA DIFFÉRENCE DE PRESSION ATMOSPHÉRIQUE. Fac à l'avenir, quand je ferai du drag avec un char de 150000$ et que j'e n'aurai qu'un seul but c'est d'être le plus rapide sur le quart de mille avec une EVO X, la je vais tout vérifier ce qui peut être un facteur qui peut influencer la performance de ma voiture. Entretemps, vous savez a quoi vous en tenir si vous comprenez bien mon post précédent.

Sans rancunes personnes.


Excusez moi.

Ca fait trois fois.
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par talon666 Ven 14 Aoû 2009 - 8:54

Wolf 57 a écrit:
Pas si sur de ca moi....messemble j'ai deja lu des post de toi mon Jimmy qui assommait pas mal!!!!! LOL!!!! on a tous nos momment pis nos humeurs et caractere....... C'est ce qui fait la beaute d'un forum!!!! divergence d'opinion...si tout le monde pensait et disait la meme affaire criss sa servirait a rien de lire plus que le premier post de chaque thread!!!LOL!!!

Anyway, je leve mon vers a la sante de tous!!!! Chill out les boys!!!LOL!!!

faux, c'est pas du a ma fatigue c'est du a ma nature, sur le forum comme en vrai, quand j'ai de quoi a dire je le dit Razz

et 100% d'accord avec toi, la divergense d'opinion fais la beauté d'un forum.
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par talon666 Ven 14 Aoû 2009 - 9:00

Jammo a écrit:Combien de fois va falloir que je m'excuse? Si je compte celle-ci, ca fais deux. J'ai juste trouvé que vous chariez pas mal avec la pression atmosphérique et le taux d'humidité et la pression des pneus. Ces facteurs la comptent pour le team qui roule un char de 150000$ pour l'image d'une super big shop que leur EVO a 1400hp au dyno pour ensuite vendre des produits a des ti-gars comme nous. Moi et bien d'autres gars on est content d'acheter leur produits et contents aussi de les installer et de faire des test, un tantinet scientifiques ou un ti peu rigoureux et constant pour voir si ca améliore les choses. ON S'EN CALISSE DE LA DIFFÉRENCE DE PRESSION ATMOSPHÉRIQUE. Fac à l'avenir, quand je ferai du drag avec un char de 150000$ et que j'e n'aurai qu'un seul but c'est d'être le plus rapide sur le quart de mille avec une EVO X, la je vais tout vérifier ce qui peut être un facteur qui peut influencer la performance de ma voiture. Entretemps, vous savez a quoi vous en tenir si vous comprenez bien mon post précédent.

Sans rancunes personnes.


Excusez moi.

Ca fait trois fois.

dit comme ca ca aurais été bien Wink

excuse accepté Smile pour le sans rancune... je dirais que ca se fera avec le temps... dur comme réponse? oui mais honnete.

si je vais au meet, on prendra une biere pas de trouble Razz

excuse moi aussi pour ma réponse un peut raide
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Jammo Ven 14 Aoû 2009 - 9:50

Pas de troub Talon, j'étais pas fâché du tout! Je vous testais! Mouhahah! On se voit Samedi soir à RDL!


Ce qui m'a chicoté c'est que vous m'avez dit que mon test valais rien parceque je pouvais pas avoir a chaque fois tout les facteurs identiques incluant pression atmosphérique, pression des pneus, taux d'humidité, température, etc.

Je gage une crème molle que si je remts tout les guédines OEM sur mon char que j'arriverai jamais en haut de la côte à 189kmh. Qui dit le contraire maintenant?

C'est ca qu'il faut que vous comprenez. Les dyno charts de Ultimate Racing c'est pas de la frime, on peut dire c'est véridict à 80%. Si j'aurais mis un test pipe puis testé dans la côte, j'aurais été déçu parceque c'est juste autour de 15 hp de plus, ca parais pas beaucoup ca en 5eme en montant une côte. Mais au contraire, j'ai mis toute la ligne d'exhaust avant d'aller tester parceque on sait bien que tant qu'a libérer, on le fais à la longueur sinon ca va étrangler quelquepart, comme Gbailey avais comme trouble avec sont cat OEM.

Excuses acceptées. hihihhi!
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 10:15

moi perso, le dyno je trouve c'est de la marde... ( pas que c'est pas précis, au contraire ) mais ça coûte cher pis c'est pas l'fun...

personellement je comprends jammo. moi je vais à pont - rouge...

je suis aller une coupe de fois stock, là je vais y aller avec mon intake... mes pneus seront plus usée cette fois ci, l'air de dehors plus chaude, plus d'humidité, mes changements de vitesse manuel seront différent... mais ça reste LE FUN !...

CRISS, on travaille pas pour la nasa non plus ! lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Jack Dempsey Mar 25 Aoû 2009 - 22:32

...

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 /// - Page 2 Empty Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum