Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
+6
talon666
djsh4k
DUMB
Jammo
MiCkRoB
Jack Dempsey
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
...
Dernière édition par Jack Dempsey le Lun 20 Déc 2010 - 17:01, édité 1 fois
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
mets des photos et vidéos de TON char
MiCkRoB- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Ah mon Jack! Tu parles la à un client satisfait des produits Ultimate Racing, lis ma signature! Moi je trouve le cat back de UR trop bruyant cepandant. L'air intake EST efficace, regarde les dyno charts.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Jammo; j'aimerai bien enlever le reste de ma ligne, Cataliseur et downpipe d'origine pour remplacer par Test pipe et down pipe UR. Ca vaut tu la peine coté puissance ?
je vois que tu as fait ses modifications...
je vois que tu as fait ses modifications...
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Jack Dempsey a écrit:Jammo; j'aimerai bien enlever le reste de ma ligne, Cataliseur et downpipe d'origine pour remplacer par Test pipe et down pipe UR. Ca vaut tu la peine coté puissance ?
je vois que tu as fait ses modifications...
C'est clair que ca vaut la peine.. mais watch out le son qui va sortir de la!
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
DUMB a écrit:Jack Dempsey a écrit:Jammo; j'aimerai bien enlever le reste de ma ligne, Cataliseur et downpipe d'origine pour remplacer par Test pipe et down pipe UR. Ca vaut tu la peine coté puissance ?
je vois que tu as fait ses modifications...
C'est clair que ca vaut la peine.. mais watch out le son qui va sortir de la!
Moi être à ta place, je revendrais le cat back UR, ca va hurler mon ami, tu vireras pas deux coins de rue et tu va avoir la gestapo au cul.
https://www.youtube.com/watch?v=M5tgdeWj3Z0
Je vaisw faire un sound clip qui a de l'allure en fds.
Pour le power? Regarde les dyno charts de Ultimate Racing. C'est clair comme de l'eau de roches.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
intéressant!
djsh4k- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
jammo lache les feuille de dyno de vendeur SVP...
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
talon666 a écrit:jammo lache les feuille de dyno de vendeur SVP...
+1
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
J'essaye de mettre un video de mon exhaust bientot...
Jack Dempsey- Langue pendue
- Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
DUMB a écrit:talon666 a écrit:jammo lache les feuille de dyno de vendeur SVP...
+1
Ah shit vous pétez ma baloune!
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Lis mon post ''ca s'améliore'' si tu veux savoir si UR est du bon stuff.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
tu a fais les test la meme journée? meme température? meme pression? meme humidité? partie exactement a la meme place? si tu dit oui a toutes ces question ton test est valide, sinon, ca vaut rien, ca donne une idée mais sans plus.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
talon666 a écrit:tu a fais les test la meme journée? meme température? meme pression? meme humidité? partie exactement a la meme place? si tu dit oui a toutes ces question ton test est valide, sinon, ca vaut rien, ca donne une idée mais sans plus.
Faudrais aussi savoir pour les test esce que la quantité de gas étais la même, pression des pneus.... etc etc
GTS_2k9- L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
- Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
GTS_2k9 a écrit:talon666 a écrit:tu a fais les test la meme journée? meme température? meme pression? meme humidité? partie exactement a la meme place? si tu dit oui a toutes ces question ton test est valide, sinon, ca vaut rien, ca donne une idée mais sans plus.
Faudrais aussi savoir pour les test esce que la quantité de gas étais la même, pression des pneus.... etc etc
en plein ca, il y a des tonnes de facteurs qui influence les résultats, le meme char, meme quantité de gaz peut donner 2 chiffres différent dans 2 jours différents, juste 3-4 degré de différence sur la température ou 5%-10% d'humidité vont influencer les chiffres pas mal.
oui le test de la cote done une idé des améliorations mais on ne peut pas tenir compte des km/h pour juger de l'augmentation de puissance.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Non....son test est pas pareil certain, a chaque fois ya debarquer un gars de plus sur le bord du chemin!!!!!!
Come on les boys, criss soyez pas si judas et critique que ca, ya personne dans nous autres qui peut faire des test exactement pareille de fois en fois....meme au drag sur le 1/4 de mile....la track devient de plus en plus collante plus ya de char qui passe dessu.......
dans son cas, je trouve que pour des REFERENCES personnelles c'est un excellente facon de voir, tant que le char a les meme pneus, meme qty d'essence dans le char et meme degre d'octane.......c'est quand meme assez pas pire pareil pour juger des amelioration quand t'a pas un dyno dans le cabanon!!!!!
Come on les boys, criss soyez pas si judas et critique que ca, ya personne dans nous autres qui peut faire des test exactement pareille de fois en fois....meme au drag sur le 1/4 de mile....la track devient de plus en plus collante plus ya de char qui passe dessu.......
dans son cas, je trouve que pour des REFERENCES personnelles c'est un excellente facon de voir, tant que le char a les meme pneus, meme qty d'essence dans le char et meme degre d'octane.......c'est quand meme assez pas pire pareil pour juger des amelioration quand t'a pas un dyno dans le cabanon!!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Mouhahah! Gangs de zouaves! Pour les premiers test, je tenais la pédale a brake en montant la cote. Et plus les jours avancent, moins je pese fort en montant la cote.
Vous etes minables.
J'ai pas gossé rien qu'un char dans ma vie.
J'ai aussi gossé pas mal de ski-doo, des motos, des scooters et oui, des tracteurs aussi.
Pour savoir si on améliore notre bazou, ca prends plusieurs conditions mais deux principales et inévitables: UN, toujours la même facon de faire le test, et DEUX: une modification à la fois. Le reste, c'est des fractions de secondes impossible à voir sur le speedo gangs de dudes.
Le gars qui gruge deux centiemes de secondes sur le quart de mille ne peut avoir rien changé sur son char. Moi j'ai pas besoin de décoller et shifter, ca fait déja deux possibilités de variations de moins.
Ah et pi je perds mon temps à essayer d'expliquer tout ca.
Comme Wolf a dit, ma côte, c'est ma référence. point. Si j'en perds, j'ai mal fait quelquechose, si j'en gagne, ben chu content. À date, chaque modif me rends plus content, fac farmez donc vos yeules, pi amenez-en des références. Même vos temps sur le quart de mille ne valent rien a mes yeux a part si vous grugez 1 ou 2 ou même 3 secondes, la ca vaut la peine.
Vous etes minables.
J'ai pas gossé rien qu'un char dans ma vie.
J'ai aussi gossé pas mal de ski-doo, des motos, des scooters et oui, des tracteurs aussi.
Pour savoir si on améliore notre bazou, ca prends plusieurs conditions mais deux principales et inévitables: UN, toujours la même facon de faire le test, et DEUX: une modification à la fois. Le reste, c'est des fractions de secondes impossible à voir sur le speedo gangs de dudes.
Le gars qui gruge deux centiemes de secondes sur le quart de mille ne peut avoir rien changé sur son char. Moi j'ai pas besoin de décoller et shifter, ca fait déja deux possibilités de variations de moins.
Ah et pi je perds mon temps à essayer d'expliquer tout ca.
Comme Wolf a dit, ma côte, c'est ma référence. point. Si j'en perds, j'ai mal fait quelquechose, si j'en gagne, ben chu content. À date, chaque modif me rends plus content, fac farmez donc vos yeules, pi amenez-en des références. Même vos temps sur le quart de mille ne valent rien a mes yeux a part si vous grugez 1 ou 2 ou même 3 secondes, la ca vaut la peine.
Dernière édition par Jammo le Mer 12 Aoû 2009 - 23:44, édité 2 fois
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
lol de la a insulter le monde je suis pas si sire que sa ... si tu est content de tes test big tant mieux si tu crois que sa fonctionne fine .. mais ils ont le droit a leur opinions et a leur respect tu crois pas ?
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
DraXXuS a écrit:lol de la a insulter le monde je suis pas si sire que sa ... si tu est content de tes test big tant mieux si tu crois que sa fonctionne fine .. mais ils ont le droit a leur opinions et a leur respect tu crois pas ?
oui oui, je m'excuse si vous vous sentez insultés. Mais ca va faire la les petits facteurs qui peuvent influencer.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
hummm ma parler avec le meme language que toi: mange de la marde!
bon asteur on va y aller en adulte, comme je te disais ton test donne une idée des amélioration mais meme set-up, 2 jours différent et la différence peut etre énorme, que tu le veuille ou pas c'est ca, physique 101!
toi justement qui a monté d'autre machines tu devrais le savoir que pas mal de facteurs influence les résultats, en haut calibre, ils mesurent meme la pression atmospherique pour ajuster leur set-up en concéquence, ca doit bien jouer un peut non?
cris ca fais assé longtemps que je vois et fait de la course pour connaitre les effets des facteurs que j'ai nommé plus haut!
bon asteur on va y aller en adulte, comme je te disais ton test donne une idée des amélioration mais meme set-up, 2 jours différent et la différence peut etre énorme, que tu le veuille ou pas c'est ca, physique 101!
toi justement qui a monté d'autre machines tu devrais le savoir que pas mal de facteurs influence les résultats, en haut calibre, ils mesurent meme la pression atmospherique pour ajuster leur set-up en concéquence, ca doit bien jouer un peut non?
cris ca fais assé longtemps que je vois et fait de la course pour connaitre les effets des facteurs que j'ai nommé plus haut!
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
haaaaaa en passant, pas fort tes posts, tu est pas obliger d'etre d'accord avec nous mais prend nous pas pour des caves calis, j'en connais un rayon, loin de tout connaitre ca c'est certain mais té mieux de te lever tot pour me planter sur les tune de turbo.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
mais dlf...on s'en fou des petit facteur aussi la.
l'important c'est qu'on voye qu'aprers chaque modif...ya une amélioration.
sa sert a rien d'arriver et de lui énuméré les 37 petits facteurs qui peuvent influencer.
mais en meme temps....Jammo...sa sert a rien de tratier le mon de zouaves ou de minables.
donc moi jsuis content de voir le progression de ton evo....mais décu de la facon dont tu as réagi dans ton hate post.
l'important c'est qu'on voye qu'aprers chaque modif...ya une amélioration.
sa sert a rien d'arriver et de lui énuméré les 37 petits facteurs qui peuvent influencer.
mais en meme temps....Jammo...sa sert a rien de tratier le mon de zouaves ou de minables.
donc moi jsuis content de voir le progression de ton evo....mais décu de la facon dont tu as réagi dans ton hate post.
Re: Ultimate Racing parts on Ralliart 2009 ///
Calmer vous tout le monde la........c'est l'age qui fait faire ca!!!! ou les journees passer a faire les foins....c'est ruff.
Anyway, Je pense que Jammo est pas a blammer, criss c'est clair que son test est pas 100% le meme a chaque jour different, mais comme j'ai dis dans mon post precedent vous chercher des bibittes en calvaire.....
on fait tous avec s'qu'on a!!!!!
Pis son test moi j'y crois, pas de shift, juste en 5e le pied au fond en montant la meme cote a chaque fois, juste lui dans le char et le meme type de gas a chaque fois.....
come on les boys, vous voyez que sa fait du sens s'qui dit et fait!!!!
Anyway, Je pense que Jammo est pas a blammer, criss c'est clair que son test est pas 100% le meme a chaque jour different, mais comme j'ai dis dans mon post precedent vous chercher des bibittes en calvaire.....
on fait tous avec s'qu'on a!!!!!
Pis son test moi j'y crois, pas de shift, juste en 5e le pied au fond en montant la meme cote a chaque fois, juste lui dans le char et le meme type de gas a chaque fois.....
come on les boys, vous voyez que sa fait du sens s'qui dit et fait!!!!
Wolf 57- Wolf the ''GERMAN-ATOR''
- Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ultimate Racing
» SRI ultimate-racing
» Ultimate racing cat back
» Ultimate racing ..... fiable ???
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
» SRI ultimate-racing
» Ultimate racing cat back
» Ultimate racing ..... fiable ???
» 245-40-18 fit tu sur ralliart 2009
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|