Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ultimate racing ..... fiable ???

+6
Jack Dempsey
Lizzard
hyperman
blacktab
MiCkRoB
julralliart
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Sam 5 Fév 2011 - 11:57

Bon je vous explique ! mon char ses mit a mal allé cette semaine ! mais bon fesait tres froid .... la hier y fait -1 pi y recommence?? donc je ouvre le hood pour vérifier si je verais pas de quoi d'anormal! comme prevu y avais de quoi!! mon upper i/c pipe du haut .... la soudure a fisurer??? y avais plein d'huile et ses quand j'ai nettoyer sa que j'ai vu sa! la soudure sur le tuyaux a toute cracké pi la j'ai une belle fuite!!! je s'ai vraiment pas quoi faire, soit je le face souder et que sa fait laite en CR******* quand ma ouvert le hood ou soit que je me plain a UR... cause perdu! ou soit que je me trouve un autre use se qui serais a mon avantage!! donc je recherche un upper pour ma RA et aussi je commencer a douter... deja que mon filtre a air a duré 3 mois avant de tout se brisé... pi la sans conté que ma ligne les flanche et soudure son toute rouille crouter... hate de voir le temps que sa va duré...

Bref je suis un peu dessu je vous dirais! je pensse que je vais me tourner vers ams ....
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par MiCkRoB Sam 5 Fév 2011 - 12:15

J'avais lu pas mal que UR leur soudure etait pas écoeurante et ce meme au USA qui n'a pas d'hiver :S

Si tu serais proche je te preterais bien mon UICP stock pour te dépanner, mais ta l'air pas mal loin de chez nous Razz

MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par blacktab Sam 5 Fév 2011 - 12:35

Moi je prendrais des photos et je leur expliquerais toute la situation. Tu n'as rien à perdre et des fois tu peux être agréablement surpris .
blacktab
blacktab
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par hyperman Sam 5 Fév 2011 - 16:30

tu peut faire souder par des spetialiste en soudure d aluminium et ensuite polir la soudure....et ensuite t acheter des pieces ams!
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Sam 5 Fév 2011 - 17:19

hyperman a écrit:tu peut faire souder par des spetialiste en soudure d aluminium et ensuite polir la soudure....et ensuite t acheter des pieces ams!

je suis soudeur Razz ses sur je pourrais a tig ma attendre de voir...avant de faire de quoi! et tes sur que ses en aluminium???
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par hyperman Sam 5 Fév 2011 - 18:07

julralliart a écrit:
hyperman a écrit:tu peut faire souder par des spetialiste en soudure d aluminium et ensuite polir la soudure....et ensuite t acheter des pieces ams!

je suis soudeur Razz ses sur je pourrais a tig ma attendre de voir...avant de faire de quoi! et tes sur que ses en aluminium???

moi j ai modifier mon air intake injen et j ai changer le tuyau de vapeur d huile de place et c est un soudeur d aluminium qui me la souder et c étais en aluminium...de l aluminium c est pas tout les soudeur qui soude ca, c est assez dur a souder.
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par hyperman Sam 5 Fév 2011 - 18:33

j ai checker sul cite ur.com pis je crois que le probleme ces pas les soudure mais le manque de place pour absorber quand ca bouge. tu pourais installer un bout en silicone 4 pli a la sorti du turbo et couper un bout du piping ...check comment c est fait sur ams tu pourrais copier..

moi ak mon upper pipe ams a la sorti du turbo ya un bout en silicone 4 pli de environ 8 pouces qui grossi graduel j usqu au piping d aluminium.et le racord entre les deux upper pipe ya un joint qui peut bouger facilement....
hyperman
hyperman
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 462
Age : 43
Ville : st gabriel de brandon
Véhicule : evo x 2011 ww hp,2012ram 2500 diesel
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Lizzard Sam 5 Fév 2011 - 19:29

hyperman a écrit:
julralliart a écrit:
hyperman a écrit:tu peut faire souder par des spetialiste en soudure d aluminium et ensuite polir la soudure....et ensuite t acheter des pieces ams!

je suis soudeur Razz ses sur je pourrais a tig ma attendre de voir...avant de faire de quoi! et tes sur que ses en aluminium???

moi j ai modifier mon air intake injen et j ai changer le tuyau de vapeur d huile de place et c est un soudeur d aluminium qui me la souder et c étais en aluminium...de l aluminium c est pas tout les soudeur qui soude ca, c est assez dur a souder.


En effet, le point de fusion de l'alluminium est très élevé et pas très large. Ce qui le rend vraiment chiant a souder.



Comme cité, je le ferait resouder par quelqu'un de compétent. Le tuyau de UR je le connait pas, cependant s'il a craquer a cause des vibrations parcequ'il est trop raide un joint en silicone a la bonne place règlerais le problème.

Finition: y a rien la, ca ce sable et polie. Les pièces quand elles sont produite elle son loin d'ètre belle, elle on été sabler et polie. Truc simple, un outil totatif, papier sabler a métal 250 grains et de la pate a polir. Je lai fait sur certaine pièces de mon bike et aintenant on ce voit dedant comme un miroir.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Jack Dempsey Sam 5 Fév 2011 - 20:13

Ayant eu des upper pipe UR avant je crois qu'ils sont en Stainless Steel etant donné le poids, pis s'il serait en Alu pourquoi UR se ferait chier a souder ca quand c'est si facile a bender. Moi si je serais a ta place je preferais ne pas souder pour colmatter ca. Prend toi un autre silicone et glisse le sur ton pipe par dessus la soudure defectueuse. Ensuite met 2 clamps et le tour est joué. Si un silison est capable de joindre 2 tuyaux ensemble, c'est capable de couvrir un tite fissure.

Mais encore mieux serait d'appeler UR. Toute compagnie qui se respecte devrait tant envoyer un autre pour defaut de qualité.

my 2 cents

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par pifane Sam 5 Fév 2011 - 20:21

Les mecs, j'ai une ptite question, j'attend après ça pour partir de chez moi XD

https://clubmitsubishiquebec.forumactif.com/t14305-lower-intercooler-pipe
pifane
pifane
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 148
Age : 34
Ville : Baie-Saint-Paul
Véhicule : BMW 330XI 2006
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Dim 6 Fév 2011 - 13:16

Bon de 1 je s'ai souder l'aluminium comme toute bon soudeur Razz mais j'ai regarder et ses vraiment un aliage de stanless steel ses pas en aluminium la preuve sa rouille a des petite place!!!! Sad et ses bein beau souder sa et re polir apres mais ses pas une piece polie mais chromé.... je vais surment avant de changer de quoi appeler UR ou leur ecrire...

a suivre!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Dim 6 Fév 2011 - 14:10

Le piping ultimate racing ses en Stainless Steel.

AMS ses en aluminum. Essayer de pas melanger les marques car les spec son tres different.

Prend des photo et contact Daryl chez Ultimate Racing, je suis pas mal certain qui vont ce tenir debout face a leur produit plutot que ce cacher derriere leur nom. Oui leur soudure au niveau des flange d'exhaust font dure et oui ca fuit mais la on parle de piping d'intercooler. N'importe quel piping qui est souder qui est si proche du turbo a de forte change de finir par craquer peut importe la marque si il est pas coater et de preference ce serait casted mais pour des IC pipe, ca ce fait pas.

Chaque compagnie a ses force et ses faiblesse, AMS font du bon piping d'intercooler, downpipe et exhaust mais font un intake de merde. Leur intake a des morceaux de rubber dedans au joint et ca ce detache pis ca tombe dans le turbo. Jeremy de SSP a sauter son turbo a cause de ca et il est pas le seul mais AMS on pas changer de design encore.

ETS font des downpipe qui craque (meme raison que ton piping a craquer), des intercooler qui fuit et qui craque mais par contre font des intake de fou, simple et hyper efficace.

Ses en essayant differente marque qu'on apprend. Si Daryl veut bien t'aider, fait le changer sinon AMS est ton meilleur choix pour ce bout de tuyeau la.

Ses pour ca aussi que le mien est en allu et tout d'un seul boute, sans joint, sans soudure.
Ultimate racing ..... fiable ??? Installed2.th
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Dim 6 Fév 2011 - 14:28

Ses bon kass !! tres instructif comme toujours tes commentaires!!! Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Yanski Dim 6 Fév 2011 - 14:38

kasander a écrit:Ultimate racing ..... fiable ??? Installed2.th

Y me dit de quoi cet engine bay la... Peut-etre que c'est parce que j'ai tout le temps la face dedans!!
Yanski
Yanski
Nouveau

Nombre de messages : 97
Age : 38
Ville : Lanaudière
Véhicule : WW 2009 Lancer GT
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Dim 6 Fév 2011 - 15:12

Yanski a écrit:
kasander a écrit:Ultimate racing ..... fiable ??? Installed2.th

Y me dit de quoi cet engine bay la... Peut-etre que c'est parce que j'ai tout le temps la face dedans!!

Ehehe ouen et ses pas fini Smile Au moin ce sera probablement pu pour un probleme haha.
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Dim 6 Fév 2011 - 15:14

julralliart a écrit:Ses bon kass !! tres instructif comme toujours tes commentaires!!! Smile

Ca fait plaisir, son parfois directe et avec une opinion forte mes commentaires mais peut importe la marque, je fait pas de cash avec ca, les compagnie me paye pas pour dire ses bon ou pas fake j'ai rien a gagner. Ses toute baser sur des faits et des chose que mes clients on vecu ou que j'ai moi meme vecu Smile

T'es le premier je vois avec un piping upper IC qui craque et si UR ce tienne pas derriere toi ben ma liste de choix je recommande au ralliart va passer de UR ET AMS a juste AMS pour ce bout la Razz
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Lizzard Dim 6 Fév 2011 - 18:48

thumright Y faut tester pour aprendre. Une chance qui a du monde comme toi, qui regarde un peut partout pour départir le bon et le mauvais stock de chacun.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Dim 6 Fév 2011 - 19:36

Lizzard a écrit: thumright Y faut tester pour aprendre. Une chance qui a du monde comme toi, qui regarde un peut partout pour départir le bon et le mauvais stock de chacun.

Faut croire ses cela une passion, je joue pas au hockey, je ne collectionne rien, ma seule vraie passion ses les autos et plus particulièrement mon auto.

Je lis et je lis sans cesse et même la je vois qu'on peut pas si fier, prend a titre d'exemple mes injecteurs 850cc, plein plein plein de monde ne jure que par sa, la marque DeatschWerks (ou DW). Je me suis dit ben pourquoi ne pas essayer sont un peu moins cher et bien coter.

Finalement ses la pire merde j'ai jamais vue et ses des set de 4 injecteurs très mal choisis. Le kit de 4 est pas fait pour bien marcher ensemble fake le char a un idle de merde comme si t'avais des Cam, ouain ça sonne cool, mais ses pas bons pcq ton flow de gaz et tout croche. Comble de malheur durant la dernière année la qualité du produit a chuté et environ 1 set sur 2 viens qu'avoir un des injecteurs qui coule aussitôt tu augmente un peu la pression d'essence.

Combiner a une walboro 255 et une high flow fuel rail de Cosworth, ça pris 2 minutes pis y en a un qui coulait, résultat mon char a été stationner 2 semaines en attendant un autre set et bien évidemment d'une autre marque.

Le nouveau set d'injecteurs que j'ai reçus des 1000cc fait par Injector Dynamics (merci a Alex de Perry pour m'avoir forcé un peu vers sa) sont les meilleurs injecteurs j'ai pu voir a date en 10 ans de tuning automobile. Tu load les valeurs de la charte, t'ajustes sa vraiment a peu près, pis le char start comme un charme et idle mieux qu'avec les injecteurs d'orgine.
À cette grosseur la d'injecteurs j'ai jamais vue sa. Leur set marche à merveille, car ils sont balancer les 4 baser sur leurs flow ainsi que sur leur latence (ou dead time) donc sa marche a l'unisson. Tous les autres son juste balancer sur le flow car personne d'autre n’a l'équipement pour les balancer comme y font.

De plus, j'ai eu un problème avec la charte, le président de la compagnie m’a directement rependu à 10:00 ce matin, c'était dimanche pour lui aussi.

Fake souvent ce que je dis ben même si j'écris mes clients, ça arrive parfois ses moi, mais je me considère un client de mes essais. Ca aurait pu juste me couter 500$ d'injecteurs, ben non ça m'en a couté 1200$ à cause des 2 sets, mais ses pas grave, asteure je sais quoi conseiller au monde.

Ca avait pas rapport au thread, excuser la polution de ton sujet Julien mais ses une lecture qui pourra en interesser certain j'imagine Wink


Dernière édition par kasander le Mar 8 Fév 2011 - 8:29, édité 1 fois
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Lizzard Lun 7 Fév 2011 - 8:09

Merci de ton implication dans le: CMQ Research and Development. Mr.Red

Ca prend des gens passionné pour avancer dans la vie.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Lun 7 Fév 2011 - 18:11

BONNE NOUVELLES !!!

J'ai parler a M.darryl de cher ultimate-racing en francais !! et oui!!! et il est desolé et il s'avait que j'ai acheter pour + de 2000$ de cher eux et ma informer que leur produit son garantie 5 ANS !!! quoi!! et oui 5 ans merde!!!! un apres service no.1 donc je remet mon uicp stock et je l'envoil et il paye le transport et La journée qui recoit ma piece la meme journée il m'envoil le nouveau !!! Smile

Merci les boys!!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Jack Dempsey Lun 7 Fév 2011 - 18:13

ultimate Racing = compagnie qui se respecte

Jack Dempsey
Langue pendue

Nombre de messages : 358
Age : 39
Ville : -
Véhicule : Alfa Romeo Giulietta 2010
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par julralliart Lun 7 Fév 2011 - 18:16

Jack Dempsey a écrit:ultimate Racing = compagnie qui se respecte

J'ai vu sa!!!!!!! je les recommandes toujours!!! Smile en plus il parle en francais!!!!! et il te répont meme si il est 23 heure et en dehors de la job !!!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Lun 7 Fév 2011 - 19:33

julralliart a écrit:
Jack Dempsey a écrit:ultimate Racing = compagnie qui se respecte

J'ai vu sa!!!!!!! je les recommandes toujours!!! Smile en plus il parle en francais!!!!! et il te répont meme si il est 23 heure et en dehors de la job !!!

J'aurais été étonné du contraire, mais je voulais que tu vérifies par toi même, ses pour cela je réfère du monde la, mais ses beau que c’est moi qui le dise, mais ses encore mieux quand quelqu'un a vécu l'expérience et confirme le pourquoi j'envoie le monde la Smile

Ils on perdu ma première pompe a gaz (ben UPS l'a perdu la) et sans même avoir eu la confirmation de la perte Darryl m'a fait confiance comme quoi je l'avais vraiment pas reçu et m'en a shippé une autre qui est rentrer en express 1 journée après. Il ses arrangé lui même avec UPS par la suite.

Un bon service et au canada en plus ça pas de prix thumleft
Dommage que leur R&D est pas aussi poussée que AMS parce que leur service est vraiment équivalent, mais on sauverait sur les douanes en maudit.



Dernière édition par kasander le Mar 8 Fév 2011 - 8:31, édité 1 fois
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par marcob Lun 7 Fév 2011 - 20:34

julralliart a écrit:BONNE NOUVELLES !!!

J'ai parler a M.darryl de cher ultimate-racing en francais !! et oui!!! et il est desolé et il s'avait que j'ai acheter pour + de 2000$ de cher eux et ma informer que leur produit son garantie 5 ANS !!! quoi!! et oui 5 ans merde!!!! un apres service no.1 donc je remet mon uicp stock et je l'envoil et il paye le transport et La journée qui recoit ma piece la meme journée il m'envoil le nouveau !!! Smile

Merci les boys!!!
J'ai le même pipe que toi, je suis bien content de savoir que c'est garantie 5 ans, je vais surveiller de temps en temps!
marcob
marcob
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 619
Age : 44
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer ralliart 09, Toyota 4Runner Trail 2010, Porsche 944 turbo 1987
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par kasander Lun 7 Fév 2011 - 20:45

marcob a écrit:
julralliart a écrit:BONNE NOUVELLES !!!

J'ai parler a M.darryl de cher ultimate-racing en francais !! et oui!!! et il est desolé et il s'avait que j'ai acheter pour + de 2000$ de cher eux et ma informer que leur produit son garantie 5 ANS !!! quoi!! et oui 5 ans merde!!!! un apres service no.1 donc je remet mon uicp stock et je l'envoil et il paye le transport et La journée qui recoit ma piece la meme journée il m'envoil le nouveau !!! Smile

Merci les boys!!!
J'ai le même pipe que toi, je suis bien content de savoir que c'est garantie 5 ans, je vais surveiller de temps en temps!

Tu as moins de chance que lui que cela ce produise, son char pousse un petit peu plus de boost mais je pense tu va remédier a cela bientôt hahaha Smile
kasander
kasander
Le passioné du tuning

Nombre de messages : 3498
Age : 45
Ville : Somewhere!
Véhicule : Fiat Abarth 2014
Date d'inscription : 21/01/2010

https://www.facebook.com/EbTuning

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate racing ..... fiable ??? Empty Re: Ultimate racing ..... fiable ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum