Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

+11
Jay-Eff
necodemus
badboy287
Tonic
Wolf 57
vivac2
evo
MiCkRoB
Jammo
talon666
Darklol
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Tonic Lun 4 Mai 2009 - 15:57

Alors as tu trouvé? moi jai envi de vendre mon GSR blanc et men aller avec un MR!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Evo X

Message par PLD101 Mar 5 Mai 2009 - 15:38

Ben franchement ma Evo X je l'adore, pas vraiment eu de problème avec a part un petit cod qui a pris 2 minute a arranger. pis pour le gars qui dit que pour la différence de prix entre une evo pis une RallitArt tes mieux avec la ralliart, pas sure, avec toute les pièces que tas de plus sur la evo sa vaut amplement sont prix(frein brembo, mags enkei, tire yokohama,les bumper sont carément différent,etc).

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Wolf 57 Mar 5 Mai 2009 - 16:52

PLD101 a écrit:Ben franchement ma Evo X je l'adore, pas vraiment eu de problème avec a part un petit cod qui a pris 2 minute a arranger. pis pour le gars qui dit que pour la différence de prix entre une evo pis une RallitArt tes mieux avec la ralliart, pas sure, avec toute les pièces que tas de plus sur la evo sa vaut amplement sont prix(frein brembo, mags enkei, tire yokohama,les bumper sont carément différent,etc).


c'est moi qui dit ca!!!!! quand tu poussera ton evo pis que toute va commencer a petter dessu, pis que les concess vont se cacher en arriere de cette phrase celebre......c'est de l'abus!!!! s'pour ca que ca petter

on en rejasera!!!! jusqu'ici la sst semble bien meilleure comme tranny
pis poue la difference de prix, pneus pfuuft!!!! les frein brembo, ouin
mais ma RA 2006 avait rien de ca pis sa track ca jamais chier....donc brembo c' est bien ok...mais si c'est ca qui fait la difference de pris...ca vaut pas le 10k a 15k
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Boushard Mar 5 Mai 2009 - 16:59

Si y te manque juste les brembo sur la RA pour faire ton bonheur, y doit surement avoir moyen de fitter ceux de la X dessus!!!

Pis les tires ca va te couter 1000$ gros max pour mettre les même advan que la X!!

Metton 3000 pour les brakes(ce qui es crissement cher tant qua moi) + 1000$ de rubber ca te fais 4000$ de "mod" pis y t'en reste encore 6000 pour jouer dans le moteur!!! Ak 6000$ tu va en mettre en ostie du stock!!!

T-k, encore mon 2¢!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par PLD101 Mer 6 Mai 2009 - 8:29

Mais dans le fond c'est votre opinion pis j'la respecte, mais personellement moi c'est la evo. Pis pour les tire a 1000$ le kit t'aura pas du advan comme sa evo certain. pis oui y resterais 6000$ pour dans le moteur, mais les bumper avant arrière son carrément différent entre la evo pis la RA, en tk ya pas mal plus de diférence que les frein pis les tires.

PLD101
Nouveau

Nombre de messages : 36
Age : 68
Ville : Sa t'importe peux
Véhicule : Mitsubishi Lancer Évolution X
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Kinetic Mer 6 Mai 2009 - 9:41

tu va attende longtemps, je ne crois pas que les 2010 ou 2009 vont être modifier sur c'est bobo là, les changements sont surtout sur les lumière arrière lol et encore là, les air bags ne r'ouvreront pas encore en 2010 lors d'un impact
Kinetic
Kinetic
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 110
Age : 42
Ville : QUÉBEC
Véhicule : 2 rotors 2 turbos une bitch
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Darklol Mer 6 Mai 2009 - 10:36

J'ai finalement les gars j'ai eu ma Evo X Graphite Lundi cette semaine. Je suis très satisfait de l'achat.

Wolf, comme le concessionnaire m'a dit parce que je leur ai parlé de la question de l'excuse facile qui est de l'abus. Il m'a clairement expliqué : on est pas con, on regarde les pneus, les brakes, la clutch et on le sait s'il y a eu de l'abus ou non. En plus, si on vois la voiture au drag à st-eustache sa aide pas non plus. Et si tu modifies la voiture en plus de tout sa c'est sur que sa aide pas exemple si tu rajoute 50hp de plus bien c'est peut-etre possible que tu passe à travers la clutch si elle est pas faites pour le supporter. Donc je sais pas quel type d'expérience que ta eu mais les pièces vont être remplacer sans problème sur MA evo en tout cas, tout dépend de la conduite que le conducteur adopte.

Boushard : Tu as beau mettre 6000$ de plus sur ta voiture crois tu qu'ils vont passé les bris sous garantie ? Ils vont dire ta mis tellement de modifications c'est pour sa que c'est pas garantie. J'ai acheté ma Evo X pour la roulé stock anyway il y a rien a changé sur la voiture selon mes gouts. Je passe d'une celica gts 00 à une Evo X. Je suis tres satisfait de ce que j'ai entre les mains.

Kinetic : oui je sais, ils m'ont dit la même chose seulement quelques petits modifications extérieur et les banc chauffants.

Comme PLD dit, chacun ses opinions mais je partage un peu son avis. Moi je voulais gardé la voiture stock et la Evo X répond à mes critères.

Darklol
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 37
Ville : Sainte-Therese
Véhicule : 2000 Celica GTS
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par vivac2 Mer 6 Mai 2009 - 12:34

lol...moi aussi ej voulais la garder stock au départ Razz

regarde ce qu'elle est devenu Razz
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Jay-Eff Mer 6 Mai 2009 - 13:06

vivac2 a écrit:

regarde ce qu'elle est devenu Razz
Une grosse guidoune d'autoroute qui prend du boost comme le driver prend de la biere Razz
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par vivac2 Mer 6 Mai 2009 - 15:35

lolol

eille....Sad

tout sa pour dire que tu sera pas capable de t'empecher de mettre quelques bolt-on sur ta voiture c'est garanti.

si tu le faisias sur tes voitures précédente....crois moi tu va avoir encore plus el gout de le faire sur celle la quand tu va gouter au bien fait de ces merveilleux petit ajouts.
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Jammo Mer 6 Mai 2009 - 21:54

vivac2 a écrit:lolol

eille....Sad

tout sa pour dire que tu sera pas capable de t'empecher de mettre quelques bolt-on sur ta voiture c'est garanti.

si tu le faisias sur tes voitures précédente....crois moi tu va avoir encore plus el gout de le faire sur celle la quand tu va gouter au bien fait de ces merveilleux petit ajouts.

+1 bike
Jammo
Jammo
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Wolf 57 Jeu 7 Mai 2009 - 22:15

yo...darkhol, meme stock la clutch est pourrie nul a chier.....
stock, elle est meme pas capable de coupler le poids du char et les roues!!!!

criss, renseigne toi, tu va voir que des job de clutch y doivent en avoir faite en tabarnak, pis une clutch, c'est un peu comme des brake, apart une garantie de 30 jour et 2000km sa ne se garantie pas, car sa va avec la conduite de l'usager......quelqu'un qui conduit le pied sur le brake va manger ses pads en le temps de dire.......la clutch c'est pareille, mais moi j'ai jamais chier de clutch sur aucun de mes char avant....meme modifier, les clutch stock tuffait la run

pis mon char la clutch a fait 4 passe sur la drag et j'etais stock a ce moment la!!!!!

oui, je suis retourner au drag par apres mais avec une stage 3-4 ACT......la le char le prenait la puissance.

anyway, felicitation pour ton achat, et fais y attention parcequ'elle sont fragile c'est evoX.......enjoy your ride
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Darklol Jeu 7 Mai 2009 - 22:58

Merci Wolf des comments.

Si la clutch est vraiment à chier et quelle ne tiennent pas le coup crois moi que le concessionnaire va la remplacer s'ils ont pas remplacé personne encore c'est probablement car ils ont vu des pneus usés ou des brakes fini sur la voiture et ils ont pu constaté de l'abus. Je roule vraiment tranquille avec l'auto et mon groupe moto propulseur est garantie 5ans / 100000km, j'ai eu un nouveau moteur, tranny et clutch chez Toyota. Ils voulaient pas du tout au debut et ils ont essayer de passé sa sur le fait que supposément je coursais avec l'auto. Quand je suis arrivé au concessionnaire avec la déposition pour allé en cours c'est drole j'ai tout eu sur la voiture.

Suffis de savoir parlé comme il faut et s'ils veulent rien savoir au dealer suffis aussi de communiqué au bonne place. Croyez moi, juste la protection du consommateur sont très au courant de cas comme sa et savent comment procéder. Wink

J'adore la voiture et si jamais j'ai trop de problème je changerai encore de voiture c'est pas plus pire que sa. Sa reste un char.

Darklol
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 37
Ville : Sainte-Therese
Véhicule : 2000 Celica GTS
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Tonic Jeu 7 Mai 2009 - 23:18

felicitation! sont ils aller la chercher a sherbrooke ta voiture? car yen avait une gris foncé et cest un autre dealer qui la acheté!

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Darklol Ven 8 Mai 2009 - 8:37

Merci ! Oui exact c'est celle la c'est la seule qui restait dans cette couleur là.

Elle avait des collants sur les vitres arrières, est ce que tu saurai c'était quoi ? ils les ont enlevé et ils avaient encore les marques de collant.

Darklol
Nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 37
Ville : Sainte-Therese
Véhicule : 2000 Celica GTS
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Tonic Ven 8 Mai 2009 - 15:50

Darklol a écrit:Merci ! Oui exact c'est celle la c'est la seule qui restait dans cette couleur là.

Elle avait des collants sur les vitres arrières, est ce que tu saurai c'était quoi ? ils les ont enlevé et ils avaient encore les marques de collant.


C'était ecrit genre Du jamais vu......elle venait dun autre garage avant Sherbrooke.....

Tonic
Langue pendue

Nombre de messages : 394
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Lancer EVO X
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Jay-Eff Ven 8 Mai 2009 - 16:04

Tonic a écrit:
Darklol a écrit:Merci ! Oui exact c'est celle la c'est la seule qui restait dans cette couleur là.

Elle avait des collants sur les vitres arrières, est ce que tu saurai c'était quoi ? ils les ont enlevé et ils avaient encore les marques de collant.


C'était ecrit genre Du jamais vu......elle venait dun autre garage avant Sherbrooke.....

nah c'etait plus " N'achetez jamais ca"


rolf
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Kinetic Sam 9 Mai 2009 - 22:36

Félicitations pour ton achat
Kinetic
Kinetic
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 110
Age : 42
Ville : QUÉBEC
Véhicule : 2 rotors 2 turbos une bitch
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X - Page 2 Empty Re: Besoin de votre avis pour l'achat d'une Evo X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum