Blow Off Valve et CAI pour Evo X
+7
Jammo
wake
evo
madmike
talon666
MiCkRoB
vivac2
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
laisse faire le cai et met toi un cone avec un adapteur pour ton maf, ca va sonner un peut plus qu'un filtre drop in dans le air box.vivac2 a écrit:moi pour vrai...jme fou de la performance....je veux juste entendre
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
ouin mais si jme fis a mon expérience....le CAI donne beaucoup plus de son qu'un short ram....
j'ai le gout d'essayer l'intake que AEM on fais pour l'evo....ya l,air cool
j'ai le gout d'essayer l'intake que AEM on fais pour l'evo....ya l,air cool
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
talon666 a écrit:laisse faire le cai et met toi un cone avec un adapteur pour ton maf, ca va sonner un peut plus qu'un filtre drop in dans le air box.vivac2 a écrit:moi pour vrai...jme fou de la performance....je veux juste entendre
Ok dans ce cas, le best achat est le cone Cobb avec adapteur pour MAF: https://www.cobbtuning.com/products/?id=4209
Talon je te jure lis les forums evom, les résultats sont la! K&N ca donne vraiment quelquechose! Mais bon, on se chicaneras pas!
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
pour le son, avec le turbo tu va etre servi, meme avec un short ram.
check ca:
http://www.slowboyracing.com/sbs/sbr_product.php?productid=8767&cat=1490&page=1
check ca:
http://www.slowboyracing.com/sbs/sbr_product.php?productid=8767&cat=1490&page=1
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
L'intake AEM donne pas beaucoup plus de son, a cause de sa conception avec la boite a air et le snorkel OEM ré-installé dessus, et attention, le circuit du by-pass et du BOV est changé avec l'intake AEM, ca monte le boost...moi je fais pas confiance au AEM.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Jammo a écrit:talon666 a écrit:laisse faire le cai et met toi un cone avec un adapteur pour ton maf, ca va sonner un peut plus qu'un filtre drop in dans le air box.vivac2 a écrit:moi pour vrai...jme fou de la performance....je veux juste entendre
Ok dans ce cas, le best achat est le cone Cobb avec adapteur pour MAF: https://www.cobbtuning.com/products/?id=4209
Talon je te jure lis les forums evom, les résultats sont la! K&N ca donne vraiment quelquechose! Mais bon, on se chicaneras pas!
oui ca donne du résultat ca c'est certain, sur un char turbo ca parrais ca je le sais, j'en ai mis un. mais ce que je dit c'est que c'est exagéré de dire 25Whp, mais je ne dit pas que ca ne donne rien, oui ca parrais vraiment.
mais il faut en prendre et en laisser avec les chiffres annoncés, a les lire, on gagnerais 75Whp avec intake/exhaust et piping d'intercooler sur un evo...
faut pas charier avec ca la
mais oui toutes ses pieces vont donner un meilleur rendement, ca donnt tout des HP ca on ne peut pas dire le contraire.
la magie des char turbo c'est que tout donne un résultat meilleur qu'un char N/A
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
je vien de voir que le lien de jammo cobbtuning et le lien que j'ai donner SBR c'est la meme piece hahaha
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Oui, monsieur! Mais en plus, avec toutes ces pieces, si on tune avec le Cobb Access Port, ca donne plus de 75hp...parole de dyno...
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
a quoi qui sert le genre de gros morceau rond de caoutchouc.....
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
C'est l'adapteur pour le MAF, c'est pas juste le cone, y'a en plus le support pour pas que ca zigonne. Best achat. On te le dis moi pi Talon.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
J'ai de la misère a voir comment on peut fixer le maf la dessus.....entk..j'imagine ca va venir avec un How To....
bon ok...chui convaincu debord.....asteur...est-ce que tu pense que jpeux acheter dans une shop de performance...ou bin jtobliger de callé par internet?!?!?! pcq jme suis fais fourrer une fois apr internet pis jtrust pu sa pentoute!!!
bon ok...chui convaincu debord.....asteur...est-ce que tu pense que jpeux acheter dans une shop de performance...ou bin jtobliger de callé par internet?!?!?! pcq jme suis fais fourrer une fois apr internet pis jtrust pu sa pentoute!!!
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
Jammo a écrit:Oui, monsieur! Mais en plus, avec toutes ces pieces, si on tune avec le Cobb Access Port, ca donne plus de 75hp...parole de dyno...
aucune compagnie n'a fais une run stock et une run modifier juste apres
avec la tune de l'ecu je le crois que le rendement est enorme wolf57 nous l'a bien prouvé, mais 2-3 bolt-on pour 75Whp oubli ca, il faut que tu retranche quasiment 2 secondes sur le 1/4 de mile et je te défi de le faire.
il faut sortir 2 secondes de moin que stock et 113-115 MPH sur le 1/4 pour avoir 75Whp de plus sur un evo.
mais bon moi je partirai pas un débat sur ca, croyez ce que vous voulez, mais sortez moi un temps de 1/4 stock et sortez moi un temps modifier et on verra.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
vivac2 a écrit:wayon...y le vende donc bin cher leur cone filter....150$....
en effet c'est de la crosse, c'est ca que ca donne quand les pieces sont rare
mon adapteur de MAF m'avais couter 20$ et mon filtre K&N 55$
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
vivac2 a écrit:est-ce que tu pense que jpeux acheter dans une shop de performance...ou bin jtobliger de callé par internet?!?!?! pcq jme suis fais fourrer une fois apr internet pis jtrust pu sa pentoute!!!
sbr sont fiable mais les frais ups peuvent etre cher (50$-60$), laisse moi quelques jours et je te revien avec de quoi si mes contacts peuvent avoir ca.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
http://www.evoxparts.com
http://www.evoxtuning.com/store/
voila les deux liens... mais ca farce si j aurait a choisir entre le AEM ou le INJEN... j irrais avec les INJEN, Ils est de meilleur qualité a voir les come-back.... Mais chaqu un s est gout!!!!
http://www.evoxtuning.com/store/
voila les deux liens... mais ca farce si j aurait a choisir entre le AEM ou le INJEN... j irrais avec les INJEN, Ils est de meilleur qualité a voir les come-back.... Mais chaqu un s est gout!!!!
tony- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
talon666 a écrit:Jammo a écrit:Oui, monsieur! Mais en plus, avec toutes ces pieces, si on tune avec le Cobb Access Port, ca donne plus de 75hp...parole de dyno...
aucune compagnie n'a fais une run stock et une run modifier juste apres
avec la tune de l'ecu je le crois que le rendement est enorme wolf57 nous l'a bien prouvé, mais 2-3 bolt-on pour 75Whp oubli ca, il faut que tu retranche quasiment 2 secondes sur le 1/4 de mile et je te défi de le faire.
il faut sortir 2 secondes de moin que stock et 113-115 MPH sur le 1/4 pour avoir 75Whp de plus sur un evo.
mais bon moi je partirai pas un débat sur ca, croyez ce que vous voulez, mais sortez moi un temps de 1/4 stock et sortez moi un temps modifier et on verra.
J'ai l'impression que tu me comprends pas Talon, je dis 3 bolt-ons plus le tune de l'ECU ca va donner 75hp, preuve faite plusieurs fois chez evolutionm.net.
Voila, je tune pas moi, je lis, et j'en prends et j'en laisse; fac la moyenne donne ca.
Jammo- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1770
Age : 51
Ville : Ladrière
Véhicule : Lancer EVO X GSR 2008
Date d'inscription : 27/09/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
avec la tune ca oui je le crois, c'est tres possible, car c'est ca qui donne vraiment un gros changement, mitsubishi tune trop riche d'origine et un timing safe.
75hp et 75Whp ca fais une bonne différence.
moi je parlais des chiffres annoncés par les vendeurs et cru par trop de monde soit: intake,exhaust et piping d'intercooler qui donne 75Whp ce qui est exagéré.
moi aussi j'irais pour injen comme toi
75hp et 75Whp ca fais une bonne différence.
moi je parlais des chiffres annoncés par les vendeurs et cru par trop de monde soit: intake,exhaust et piping d'intercooler qui donne 75Whp ce qui est exagéré.
moi aussi j'irais pour injen comme toi
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bon bin cool...j'attends de tes nouvelle Jim pour le Cobb....pis sinon...bin ma pleurer
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bon je n'ai pas de deal pour coob malheureusement , seulement pour injen et AEM, si ca t'intéresse, donne moi les # de pieces que tu veux et je te check un prix
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
hey Tony...avec le kit Injen...la BOV est tu resituer ailleur ou elle garde son meme emplacement?
jpense que mon choix ets pas mal fais...ca va etre le kit Injen
Jimmy...pense tu pouvoir avoir un bon deal sur le kit Injen avec le contact que tu parlais plus tot aujourdhui?
jpense que mon choix ets pas mal fais...ca va etre le kit Injen
Jimmy...pense tu pouvoir avoir un bon deal sur le kit Injen avec le contact que tu parlais plus tot aujourdhui?
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
sa ressemble a sa
evo- Grande gueule
- Nombre de messages : 954
Age : 51
Ville : quelle que part dans le monde
Véhicule : lancer sportback 2011
Date d'inscription : 23/06/2008
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
vivac2 a écrit:voici le code pour le CAI Injen : SP1899P ou SP1899
la différence entre les 2 kit c'est quoi? et lequel tu veux?
pour les deal, en moyenne, ses prix sont 15%-20% en bas des prix des shop de quebec. j'ai sauver 40$ sur mon kit de pad de break EBC aux 4 roues, comparer aux shop de quebec pour te donner une exemple.
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Blow Off Valve et CAI pour Evo X
bin jsais pas...sur un site c écris SP1899P pis sur l'autre c le meme code sans le P a la fin....mais il montre le meme kit
entk...c'est le kit avec l'intake et le piping d'intercooler
entk...c'est le kit avec l'intake et le piping d'intercooler
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Agency blow Off valve ????
» Blow off valve Agency
» Blow-off valve sur RA2009 ?
» Blow off valve ralliart
» Turbosmart blow off valve
» Blow off valve Agency
» Blow-off valve sur RA2009 ?
» Blow off valve ralliart
» Turbosmart blow off valve
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|