Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

est-ce que sa existe un bon dealer???

+25
Mitseller
InfeCteD
Jay-Eff
melanie43
Podzol24
Supermat
Rising
davesk8
BruceWayne85
pepick
tony
snowborder15
TLG05
talon666
GBAILEY472
Delta_x
ghost
SONIC
Wolf 57
badboy287
Mart
DUMB
Joyrider
One
lhomme
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par DraXxuS Mer 11 Mar 2009 - 16:56

pis pour les rims moi je m'était fait dire que si tu les prend de ton dealer directement.. oui s'est p-e plus cher mais le milieu le coeur du rim était fait pour fitter directement sur ton véhicule... sa change quoi si tu les prends pas chez le dealer ?
DraXxuS
DraXxuS
Groupie
Groupie

Nombre de messages : 5271
Age : 38
Ville : Quai-Bec
Véhicule : Outlander PHEV
Date d'inscription : 27/05/2006

http://draxxus.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Boushard Mer 11 Mar 2009 - 17:19

Un shop de tire qui es moindrement respectable va avoir les même putain de roue que ceux qui coute 1.5x plus cher chez le dealer!!!

Si Desharnais es pas capable d'avoir des rim qui fite sur un char X, y vont fermer!! Razz
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Spooky Neo Jeu 11 Mar 2010 - 7:04

Je me permet de remonter le topic pour faire un commentaire sur le service de vente d'auto usagées de Boisvert Mitsubishi. Vous me direz si je suis trop difficile ou si c'est pas normal.

Comme vous le savez p-e, je n'ai plus ma RA 06. À la fin décembre, j'ai switché ma RA 06 pour une SE 2010 chez Boisvert. Ma RA était en location, donc j'ai donné à perte. Je leur ai donné tout ce que j'avais avec le char, les pièces d'origine suite à mes modifications ainsi que des pneux Toyo Proces 4 ayants 6000km dans le corps et des Nordfrost 5 avec à peine 5000km.

Récemment, la personne qui a achetée ma RA 06 chez Boisvert, m'a retrouvée. C'est un bon gars et on a commencé à jaser via emails. Hier soir, il est venu chez moi pour que je lui montre la RA avec les modifs, puisque je connais cette RA comme ma poche.

Première constatation, Boisvert y ont mis des pneux d'Hiver Khumo ! On s'entend que mes Gislaved étaient pas finis pantoute, ils leurs restaient overall 8/32 de thread. Éh ben Boisvert lui a dit qu'ils lui ont données des Khumos neufs car les anciens pneux d'hiver étaient finis. Ça m'a shocké un peu ... qu'est ce qu'ils ont faits avec mes Gislaved !?

Deuxième constatation, en jasant avec le nouveau propriétaire, il m'a expliqué que quand ils ont essayés le char au dealer, ils ont dus booster la batterie. J'ai été un peu étonné, mais je me suis dit que ça pouvait être normal comme la batterie avait 4 ans et demie et que le char était dehors pendant presqu'un mois sans être touché. Par contre, quand j'ai regardé la nouvelle batterie, je me suis rendu compte que Boisvert ont installés une fuse aftermarket (comme celle qu'on met quand on a des gros systèmes de sons) qui est branchés sur la batterie et semble-t-il sur l'alternateur. Je comprends pas, et le nouveau proprio était pas au courant non plus. De mon côté, jamais je n'ai modifié le système électrique du véhicule quand je l'avais.

Troisième constatation, la radio Pioneer que j'ai laissée est brisée ! Le bouton de volume marche quand il veut, la plupart du temps il marche pas. Je comprends pas trop celle la...moi quand j'ai tout remis, tout était en état de fonctionnement et 1 mois après ça marche pu. Le nouveau proprio a dit que le bouton de radio n'a jamais fonctionné depuis qu'il a et même lors du test drive.

Quatrième constatation, les beaux tapis d'été qui sont écris Ralliart dessus, je les avais donnés à Boisvert et eux ne lui ont pas donnés. C'est des tapis, ok, mais c'est plus pour le principe que je leur ai donné.

J'attends confirmation du nouveau proprio pour savoir si les pneux d'été sont des Proxes 4. S'ils le sont pas, ça va me décevoir encore plus.

Au moins, toutes les modifs performance, handling et braking sont toujours là. Ils ont pas joués avec ça. J'aurais été franchement déçu de voir que la Progress anti-sway n'est plus là ou même la poulie RRM. En fait, je n'ai jamais réussi à voir si la poulie était toujours là, mais le char au IDLE me l'a révélé avec le voltage Wink

Je pourrais avoir l'attitude de : C'est pu mon char, donc je m'en fous. Mais non...quand j'ai remis mon char au dealer, j'étais content de penser que celui qui allait avoir mon char, aurait des pneux fiables, une mécanique A1 et tous les accessoires fonctionnels. Maintenant je suis très déçu, car ma RA n'est plus comme je l'ai connue. C'était mon premier char, donc j'ai le moton (lol) Wink

Suis-je trop difficile ou j'ai raison de trouver que Boisvert sont pas corrects la dedans ?

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Boushard Jeu 11 Mar 2010 - 7:15

Une chose a dire estie de gang de cabochon!!!

Yaime mieux donner du stock de marde qui leur coute pas cher que laisser des pneux de bonne qualité qui sont pas neuf.

Le radio, moi ca me dit que ya qqun du garage qui s,en es servi comme véhicule, je connais qqun qui prennais des char used pour être char "personnel" pour aller travailler, et il s'est gâter en esti avec. Le char a p-e été battu un peu plus que quand c'est toi qui l'Avais!!!

T-k je dit pas que c'est vrai, mais ya de forte chance que ce sois ca.

Au moin yont pas déshabiller ton char, comme il ont faite avec Vinny!!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Spooky Neo Jeu 11 Mar 2010 - 8:26

Boushard a écrit:Une chose a dire estie de gang de cabochon!!!

Yaime mieux donner du stock de marde qui leur coute pas cher que laisser des pneux de bonne qualité qui sont pas neuf.

Le radio, moi ca me dit que ya qqun du garage qui s,en es servi comme véhicule, je connais qqun qui prennais des char used pour être char "personnel" pour aller travailler, et il s'est gâter en esti avec. Le char a p-e été battu un peu plus que quand c'est toi qui l'Avais!!!

T-k je dit pas que c'est vrai, mais ya de forte chance que ce sois ca.

Au moin yont pas déshabiller ton char, comme il ont faite avec Vinny!!!

Hein ? Qu'est ce qui s'était passé avec Vinny ? C'était à quel dealer ?

Tsé des Khumos c'est pas nécessairement de la marde, MAIS c'est pas des Gislaved. Ce qui m'offusqe c'est que le vendeur a dit que les pneux d'hiver étaient finis, donc ils en ont mis des neufs. C'est vraiment pas correct. À la limite, il aurait pu dire : "Vu que c'était des pneux usagés, on vous en a mis des neufs." Il ment pas là dedans, et ça m'offusque moins. C'est comme dire que j'ai remis un char en mauvais état. Ma RA c'était mon petit bébé là !

Pour le radio, ça doit etre compliqué à arranger vu que ça l'air être électronique tout ça. Le radio marche bien apart ce piton là...je pense pas qu'il va pouvoir réparer ça facilement. J'y souhaite que ce soit facile, mais bon faut être réaliste.

Jtrouve ça vraiment pas correct de leur part. Je suis sur que c'est pas juste Boisvert qui fait ça...tsé je me force à leur apporter un char en bon état pour pas qu'ils me chargent trop cher (retour de location), pis eux vont le maganer en moins d'un mois et ça passe sur mon dos après. Tk ... grosse déception.

Spooky Neo
Grande gueule

Nombre de messages : 901
Age : 37
Ville : Laval
Véhicule : Honda Fit 2009 MT
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par mike1500 Jeu 11 Mar 2010 - 15:57

Pour les pneus c'est simple ... ca parait mieux si sont neuf ... Je trouve ca 'normale' qu'il le font. Le gars qu'il l'achete ce dit qu'il n'a pas de pneu a acheter pour un méchant bout ! Pour le vendeur je crois pas que ce soit necessairement un menteur. Peu-etre que oui peu-etre que non. Le vendeur est peu-etre simplement un beau parleur et doit meme pas savoir ce qu'il y avait sur le char avant. Ca parait juste bien a dire au clients qu'il lieux 'donne' des tire gratis Razz

Un vendeur reste un vendeur, il doit vendre pour avoir son pain. Les vendeurs de char sont quand meme considéré par le magasine protégez-vous comme les pire arnaqueurdevant les politiciens. Bien que certain sont correct, il paie le prix pour les autres.

Et comme dit boushard ton véhicule a pu servir de char de courtoisie ou de quoi de meme Razz

Je défend pas les dealers loin de là, dieux sait que j'ai une ... comment dire ... irritabilité? contre eux Razz
mike1500
mike1500
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 779
Age : 36
Ville : Quebec
Véhicule : Dodge Ram 2500 CUMMINS
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 3 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum