Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

est-ce que sa existe un bon dealer???

+25
Mitseller
InfeCteD
Jay-Eff
melanie43
Podzol24
Supermat
Rising
davesk8
BruceWayne85
pepick
tony
snowborder15
TLG05
talon666
GBAILEY472
Delta_x
ghost
SONIC
Wolf 57
badboy287
Mart
DUMB
Joyrider
One
lhomme
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par tony Mar 23 Sep 2008 - 12:52

essaye JOhn Scotti aller voir en premier Karl ( directeur financier ) il s y connait pcb et va te donner de bon conseil quoi faire et ou est le probleme, si la job peut etre faite correctement sur place sinon il va te deriger vers le bon gars... croyez moi c est un super de bon Jack ce gars la... il est la pour le service avant tout, comme j ai tj dit une reputation est bin plus payante qu une facture avec quelque 0!!!

Donc je recommande fortement John Scotti... dans mon cas j suis 200% sactifait et croyez moi j en est faite des concess avant d avoir mon Evo!
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par lhomme Ven 26 Sep 2008 - 2:22

jvais aller essayer boisvert pi si sa passe pas encore jirai essayer john scotti

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par lhomme Mar 30 Sep 2008 - 1:30

sa a aucun sens, jattend lappel de mitsu repentigny vu qu'il on commander la piece pour leur dire de se la rentrer bien profond ou je pense

fait 1 semaine et demi

je pense qu'il rappeleron jamais

pire service ever

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par pepick Mar 30 Sep 2008 - 9:05

Inquiète toi pas, il ta oublier !

Moi j'attends toujours après son appel pour rencontrer le gars de Mitsubishi Canada qui devait passer à Repentigny la semaine passé ou cette semaine... No news...

Repentigny Mitsubishi, ils font crissement dure !
Laval c'est pas mieux... Va falloir faire du millage en criss tantôt pour en trouver un bon !
pepick
pepick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 107
Age : 47
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par BruceWayne85 Mar 30 Sep 2008 - 9:24

boucherville !!

michel est tres bien au service...
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par GBAILEY472 Mar 30 Sep 2008 - 15:58

.

GBAILEY472
Langue pendue

Nombre de messages : 399
Age : 29
Ville : BAD TOWN
Véhicule : EVO
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par TLG05 Mar 30 Sep 2008 - 21:56

Moi dealer m'a suprit en maudi aujourd'hui pour mon char. Lundi de la semaine passé j'ai été lui montrer, mais lui c'était l'autre bruit que quand je roule j'entend le bearing de clutch se lamanter et juste pour mal faire il le faisait pas! Mad Mais il faisait quand même son grinchement. Il me dit qu'il reste juste à descendre la transmission et aller voir c'est quoi le probleme et ca faut qui ce fasse autoriser par le rep. Je me suis dit shit ca va ben prend 6 mois comme la dernière fois avec ma rouille qui était sortie. Ben non! j'appel aujourd'hui et il dit qu'il est autorisé et j'ai juste à prendre rendez-vous. Faque tantot j'ai été porter mon char et je me promene en beau galant 2003. Reste à espérer que tout sois sans frais.
TLG05
TLG05
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 649
Age : 44
Ville : Sherbrooke
Véhicule : Dodge Caravan 2006
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par lhomme Jeu 2 Oct 2008 - 17:06

sa lair que je vais retourner che mitsubishi repentigny une derniere fois

i me prete un char de courtoisie finalement

hahahaha sa va etre plaisant Twisted Evil

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par BruceWayne85 Jeu 2 Oct 2008 - 17:09

au moin ca!

jte souhait de tomber sur une luck et quils te laisse partir avec la RA ! LOL


ma premiere courtoisie.... jai acheter un lancer 03, l'alternateur a lacher la 1ere journee quand je pars avec... les tatas en lavant le moteur on mis de leau dans l'alternateur ( ce que je me suis fait dire ) et il m'ont laisser partir avec le demo RA 06 !

bike
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par lhomme Jeu 2 Oct 2008 - 20:32

faudrait pas

pcq le char va etre battu en tab*****

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par davesk8 Mer 8 Oct 2008 - 17:33

Boisvert Mitsubishi à Blainville = Faut chialer pour régler un problème
J'ai acheté une lancer GTS 2009 cet été et dans le contrat de vente, nous nous sommes entendu pour que je paie les pneus d'hiver et les roues aux prix du cost et ce peut-importe la grandeur.

Aujourd'hui je les apelles pour avoir les prix DU COST et c'était mentionné, le gars des pièces me dit que la différence est très petite, les Yokohama IG20 reviennent à 140,54$ du pneu ca me fait sauver 7$ et les roues 59.95$ viennent avec caps de roues.

Un peu plus tard dans la soirée, je fait apeller ma blonde en fesant croire qu'elle a besoin de pneus même chose et qu'elle veut les prix (On parle du vrai prix la). Le gars des pièces lui dit les yokohama IG20 à 140,54$ le pneu (même affaire) et en plus il lui mentionne qu'il y a une remise postale de 60$ ce qu'il ne m'avait pas dit.

Finallement il ne ma même pas fait de prix du cost, vous feriez quoi à ma place, dans le contrat de vente ces mentionné prix du cost.

Donnez moi vos opinions la dessus S.V.P



Finalement on a réglé ca mais mettons que ca me fait sauver au total 175$, ces pas malade mais on va faire avec.


Dernière édition par davesk8 le Ven 10 Oct 2008 - 8:38, édité 1 fois
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par tony Mer 8 Oct 2008 - 17:37

moi je me presenterais au dealer avec contract en main, et j irrais voir avec calme le vendeur et je lui explique l histoire, je lui dirrais calmement que tes vraiment decus la dessus.... si c un bon vendeur bin il va te regler cela... ta pas vraiment besoin de lui crier apres... ca risque juste de faire plus de marde et risquer rien regler
tony
tony
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1503
Age : 42
Ville : montreal
Véhicule : Evo 10 Mr Premium
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par davesk8 Mer 8 Oct 2008 - 18:12

Smile


Dernière édition par davesk8 le Ven 10 Oct 2008 - 8:36, édité 2 fois
davesk8
davesk8
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 529
Age : 40
Ville : Terrebonne
Véhicule : Lancer GTS 2009 S&S Bleue Octane
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Rising Mer 8 Oct 2008 - 18:50

haha lol...meme chose a boucherville...j'ai pas acheté la a cause du con qui m'a menti.
Le pire c que c'était une vente facile je savais que je l'achetais je voulais juste des réponses...j'ai eu de la bullshit et des fausses promesses.

Chu aller a Laval.

Rising
Langue pendue

Nombre de messages : 382
Age : 44
Ville : montreal
Véhicule : 2009
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Supermat Mer 8 Oct 2008 - 20:43

Rising a écrit:
Chu aller a Laval.

Sont pas ben mieux pourtant... Wink

Supermat
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 401
Age : 44
Ville : Trois-Pistoles
Véhicule : Kia Sorento 2013
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Podzol24 Jeu 9 Oct 2008 - 8:16

Bin la les boys dite le que C'est Kamouraska qui son les meilleur , je vais bien le prendre vous savez :p
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Wolf 57 Jeu 9 Oct 2008 - 8:29

Je serais pas surpris tu sais PODZOL.....c'est tres souvent en region que l'on retrouve le meme service parceque si vous faite pas une bonne job, le bouche a oreille va vous tuer!!!!

Dans les grand centre il se vend tellement de char que souvent il se calisse bien de fourrer leur client parce que leur argent il la font sur le volume!!!!!

So, keep up the good work!!!! et si vous etes si fort que ca
je pourrais bien faire ma maintenance chez vous, pourquoi pas!!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Podzol24 Jeu 9 Oct 2008 - 10:27

j'aime cette idée !!! J'ai 3 evo de vendu don tous fon leur maintenance ici ,y comprit mon client de gaspésie , aucun probleme a venir jusqua maintenant .
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par melanie43 Ven 10 Oct 2008 - 12:33

pour le dealer a victo, c,est pas fort (tous le monde le sais groupe réjean roy!!!) pour les pieces c'est pourrie ,rien a faire ils ne connaissent pas les accessoires pour l'auto....
melanie43
melanie43
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 48
Ville : princeville
Véhicule : lancer GT 2009
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Jay-Eff Ven 10 Oct 2008 - 12:41

Voyons les gars! ils donneront jamais leur prix cost a un client au telephone. ca se fait juste pas. Il y a rien qui garantit que ce que le gars qui appelle est vraiment la bonne personne.

Quand tu as le client en avant de toi avec une preuve que c'est ecrit dans son contrat, alors oui peut-etre.

Si vous auriez une compagnie, vous donneriez vos prix cost at large comme ca au telephone?? pas moi en tout cas.
Jay-Eff
Jay-Eff
Vieux schnouk
Vieux schnouk

Nombre de messages : 2965
Age : 47
Ville : laval
Véhicule : Xterra 2000
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par InfeCteD Sam 11 Oct 2008 - 11:00

Je vais vous compter une histoire d'un client qui est venu au garage hier

Le gars a une lancer sportback 2004 ya été au dealer pour faire alligné son auto vla 6 mois.. son char est pret il part avec, son volant est tout croche mais il me dit qui est VRAIMENT croche ... faque il retourne .. il dit que sa pas dalure c'est pire qu'avant .. le gars du service lui dit ... sa speut pas ma machine a alligné est neuve.... il dit c bin beau qu'est neuve mais il faut savoir lutiliser ... entk i refont lallignement pi la c'Est correct

Cette semaine il est venu au garage changer ses pneu parce qu'il avait un pneu arriere sur le flat .. .le pneu etais scrap on dirais qu'il roulais sur le coin du tire ... le tire etais encore super beau mais il roulais sur le coin il etais rendu sa broche je défais lautre pneu arriere .. la meme affaire...

c'étais quoi le probleme d'apres vous ??? Encore l'allignement .. hier jai alligner so nchar .. pi laissez moi vous dire qu'il etais croche en sal !!!!!!!!!

Tout sa pour dire que .. belle job de cabauchon.. la premiere fois qu'il on alligné le char pi qu'il a sorti le char dehors comment ta fait pour te dire dans ta tete .. ok jai alligné le char le volant est croche de 90 degré mais c pas grave la machine est neuve faque lalignement est correct

BRAVO!!!!
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par InfeCteD Sam 11 Oct 2008 - 11:12

Un autre affaire .. les dealer la ils sont crosseur mais vraiment .. je vous explique

jai eu mon auto la semaine passé la ji dit .. peut tu me faire un deal sur les tire d'hiver

il; me dit ok bin jva tes faire au prix du cost ... il me sort une feuille il me dit regarde sa ses le prix du cost pi a coter c le vrai prix

4 tire dhiver avec 4 rim pas de sensor dans le 16 pouce au cost ... 866$

jtravail au canadian tire .. ok c des rim jobber mais on sen fou c des rim pareil ... donc 4 rims avec 4 tire dhiver leur plus cher leur meilleure pneu dhvier ... 650$ pas au cost la la bas il me font pas de prix

apres jva chez OK PNEU

la ils me font des deal parce que jachete toute la bas

jai pas acheter de rim parce que jva macheter dautre mag cette été mais jai acheter 4 tire toyo observe a 130$ chaque donc 520$ pi si je voulais des rim cetais 230$ de plus donc ( ok avec un deal mais pas un énorme )

750$ OKPNEU

650$ Canadian tire

866$ Dealer !!! AU COST !!!
InfeCteD
InfeCteD
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 574
Age : 37
Ville : Beloeil
Véhicule : Honda Prelude 1993
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par lhomme Ven 17 Oct 2008 - 17:08

probleme regler che mistu repen

claude est pu la et a été remplacer par chantal qui est bcp plus competante

lhomme
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : montreal
Véhicule : lancer gts 08
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Podzol24 Mer 11 Mar 2009 - 12:03

InfeCteD a écrit:Un autre affaire .. les dealer la ils sont crosseur mais vraiment .. je vous explique

jai eu mon auto la semaine passé la ji dit .. peut tu me faire un deal sur les tire d'hiver

il; me dit ok bin jva tes faire au prix du cost ... il me sort une feuille il me dit regarde sa ses le prix du cost pi a coter c le vrai prix

4 tire dhiver avec 4 rim pas de sensor dans le 16 pouce au cost ... 866$

jtravail au canadian tire .. ok c des rim jobber mais on sen fou c des rim pareil ... donc 4 rims avec 4 tire dhiver leur plus cher leur meilleure pneu dhvier ... 650$ pas au cost la la bas il me font pas de prix

apres jva chez OK PNEU

la ils me font des deal parce que jachete toute la bas

jai pas acheter de rim parce que jva macheter dautre mag cette été mais jai acheter 4 tire toyo observe a 130$ chaque donc 520$ pi si je voulais des rim cetais 230$ de plus donc ( ok avec un deal mais pas un énorme )

750$ OKPNEU

650$ Canadian tire

866$ Dealer !!! AU COST !!!

Petit rappel sur ca !! c'est vraiment le prix infected , explication, un dealer n'est pas un marchand de pneu et de rim , c'est sur que ca va etre plus cher, on payes plus que quelqu'un qui en achete le double on s'entend.

Et oui y'a une aussi grosse différence.
Podzol24
Podzol24
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1341
Age : 40
Ville : Riviere-du-Loup
Véhicule : Outlander XLS 2007 et Dodge Colt 94"
Date d'inscription : 03/08/2007

http://www.kamouraskamitsubishi.ca

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Mitseller Mer 11 Mar 2009 - 16:40

Parfaitement d'accord avec toi Podzol
Mitseller
Mitseller
Nouveau

Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Drummondville
Véhicule : Lancer 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que sa existe un bon dealer??? - Page 2 Empty Re: est-ce que sa existe un bon dealer???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum