Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nissan Skyline capoutte

+15
SONIC
wake
BruceWayne85
Gost_dog
necodemus
DUMB
Nosman
Wolf 57
talon666
dan20lancer
Mitsubishigirl
MiCkRoB
tony
taka
hak
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par vivac2 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:01

bon...j'aimerais qu'on change l'expression " ti-counnes a calotte" parce que je porte tres souvent ma casquette Razz

blague a part!

mais je suis ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait que les parents n'ont riena voir avec notre éducation sur la conduite

selon moi...les paremts on un role a jouer!

croyez moi que le jour que mon flo va m'arriver avec un ticket de speeding jvais l'averrir sérieusement de se calmer.....pis si sa reproduis....watch out l'interdiction de prendre son char!

on s'entends que je parle d'un jeune qui commence a conduire...je ferais aps sa avec un jeunmes de 18 ans et plus.... et aussi je parle bien sur d'un ticket de speeding important...pas genre 20 au dessus de la limite....

my 2 cents
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par BruceWayne85 Jeu 7 Aoû 2008 - 14:05

vivac2 a écrit:bon...j'aimerais qu'on change l'expression " ti-counnes a calotte" parce que je porte tres souvent ma casquette Razz

blague a part!

mais je suis ne suis pas tout a fait d'accord avec le fait que les parents n'ont riena voir avec notre éducation sur la conduite

selon moi...les paremts on un role a jouer!

croyez moi que le jour que mon flo va m'arriver avec un ticket de speeding jvais l'averrir sérieusement de se calmer.....pis si sa reproduis....watch out l'interdiction de prendre son char!

on s'entends que je parle d'un jeune qui commence a conduire...je ferais aps sa avec un jeunmes de 18 ans et plus.... et aussi je parle bien sur d'un ticket de speeding important...pas genre 20 au dessus de la limite....

my 2 cents


hehehe la fds que jai eu mon tickets de vitesse... mon pere en a manger 4 ! total de 20 points....

so si mon pere m'aurait dit que je ne peut pas prendre mon char ca n'aurait pas ete difficile de lenvoyer promener Wink puis ma mere... pas assez d'authorite sur moi pour me dires quoi faire....

mais moi jai commencer a chauffer a 18ans... et meme si jetais plus jeune... si c'est MON auto, ya personne qui va me l'enlever Wink

puis moi... c'etait mon 2ieme... sur mon permis probatoire jai ete chanceux de juste perdre 2 points sur 4...
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par wake Jeu 7 Aoû 2008 - 14:40

Un permis temporaire dure au minimum 8 mois...donc à presque 17 ans, il peut conduire seul...ça lui donne un peu plus d'un an à risquer de se faire interdire de prendre sa voiture!!! Ça n'a pratiquement pas de sens!!! Il y a moyen de serrer la vis même après 18 ans...
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par BruceWayne85 Jeu 7 Aoû 2008 - 15:21

wake a écrit:Un permis temporaire dure au minimum 8 mois...donc à presque 17 ans, il peut conduire seul...ça lui donne un peu plus d'un an à risquer de se faire interdire de prendre sa voiture!!! Ça n'a pratiquement pas de sens!!! Il y a moyen de serrer la vis même après 18 ans...

pas par les parents.... ( a mon avis... ou c'est p-e juste les miens... ) mais c'est pour ca qu'on a la police mr. l'agent Wink
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par wake Jeu 7 Aoû 2008 - 15:39

Pour perdre 4 points, il faut rouler 41km/h au dessus de la limite permise...Le 4 points est en fait une chance que le gouvernement donne.

Feux rouge : 3pts
Stop : 3pts
De 11 à 20km/h au dessus de la limite : 1pts
De 21 à 30km/h au dessus de la limite : 2pts
De 31 à 40km/h au dessus de la limite : 3pts
Franchir une ligne pleine : 3pts
Ceinture : 3pts

Mettez le permis temporaire et probatoire à 3 pts et beaucoup de jeunes vont se calmer et d'autres vont perdre leur permis. Le tout combiné à l'âge minimum de 18 ans pour conduire, je suis sûr qu'il va y avoir une incidence sur le comportement routier des jeunes.
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par BruceWayne85 Jeu 7 Aoû 2008 - 16:20

a y penser wake tu as raison....

c'est tres plate pour les futures jeunes de 16-18ans... parce que c'est strict en maudit... mais plus securitaire.
BruceWayne85
BruceWayne85
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1468
Age : 38
Ville : Montreal
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par DUMB Jeu 7 Aoû 2008 - 16:48

+1 pour le 3 pts aussi... mais le hick, c'est que le jeune a meme pas 18 ans.. so la majorité du temps c'est le parent qui paye.. mais c'est a ce moment-ci qu'il devrait agir.. mais la majorité des parents d'aujourd'hui ne le font pas!

Faut faire attention aussi.. on parle pas de savoir ou pas conduire la.. on parle des jeunes qui s'énarve...

Perso, je trouve que le parents ne pourra rien envers l'enfant s'il interdit ou puni son enfant... en revanche, il peut lui inculquer les bonnes choses a faire, le rendre responsable de ses actes... Ca date pas d'hier que l'enfant va faire le contraire de l'autorité... Donc j'pas certain que le parent y peut vraiment grand chose!
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par wake Jeu 7 Aoû 2008 - 17:16

Voilà ce que je disais mon DUMB...
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par NeoZophar Jeu 7 Aoû 2008 - 17:41

MiCkRoB a écrit:^^^y vont nous faire chier pareil 2 ans de plus avec leur osti de scooters Razz lol
Le pire quil peux faire, si il course avec un scooters est du nous demolir un cote de la voiture seulement et pendant ce temps il va passer un mauvais quart d heure :D pendant qu on fait le 911 avec nos cell LOL
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par Lizzard Jeu 7 Aoû 2008 - 20:37

je croit pas qui ait de solution miracle de metre ca sur le dos des parents ou a 18 ans ca change quoi crosse a minute que un tarla vas embarquer dans un char ca va etre un danger

permit a 3 point ... so what combien de gens penser vous qui roule sans permit

cest sur que avec de meilleur exemple ca peut aider mais encore la on est tous seul responsable de nos acte si tu fait le poisson atend toi a te faire pogner

savoir conduire cest pas donner a tout le monde et personnellement les personnes les plus dangereuse que jai vue a date cest du monde dans la 40enne

les bilans routier sont leffet que le monde ne connaisse pas leurs limite personnelle, du char avec le mixte de létat de la route

puis arreter de vous plaindre que létat des routes est la cause de tout. sont pas ce qui a de mieux mais quand meme jme souvien de rouler 170 en campagne route sinueuse plein de bosse avec mon c...ti de saturn de G rosse M arde
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par wake Jeu 7 Aoû 2008 - 21:41

La majorité dumonde qui perd leur permis faute de points ne conduisent pas...donc mettons que 1 personne sur 2 conduit sans permis, bien ça fait 50% de moins sur la route!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nissan Skyline capoutte - Page 3 Empty Re: Nissan Skyline capoutte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum