Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage...

+10
Boushard
DraXxuS
DUMB
OZzy
wake
tony
madmike
talon666
BruceWayne85
SONIC
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le problemes des conducteurs au Québec?

Sondage... - Page 2 Empty11%Sondage... - Page 2 Empty 11% 
[ 9 ]
Sondage... - Page 2 Empty11%Sondage... - Page 2 Empty 11% 
[ 9 ]
Sondage... - Page 2 Empty12%Sondage... - Page 2 Empty 12% 
[ 10 ]
Sondage... - Page 2 Empty21%Sondage... - Page 2 Empty 21% 
[ 17 ]
Sondage... - Page 2 Empty13%Sondage... - Page 2 Empty 13% 
[ 11 ]
Sondage... - Page 2 Empty10%Sondage... - Page 2 Empty 10% 
[ 8 ]
Sondage... - Page 2 Empty9%Sondage... - Page 2 Empty 9% 
[ 7 ]
Sondage... - Page 2 Empty13%Sondage... - Page 2 Empty 13% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 82
 
 

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Mitsubishigirl Mer 6 Aoû 2008 - 8:23

Talon666, je t'arracherai pas la tête Wink Dis-toi que je grogne mais j'mords pas hihihi Razz
Mitsubishigirl
Mitsubishigirl
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1646
Age : 39
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par talon666 Mer 6 Aoû 2008 - 15:03

cool c'est bon a savoir ca, comme ca je pourrai etre baveux en masse, pas de danger Mr.Red
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par MiCkRoB Mer 6 Aoû 2008 - 16:11

Ya trop de monde sur nos routes, c'est ça le problème.

Ça sera jamais possible quand le pourcentage de cave frustré, innocent et qui se croit le nombril du monde ( et ça pour TOUTE LES AGES ) dans une société qui est aussi remplit de ça.

On va toujours avoir des tatas sur nos routes et c'est certain que la moyenne du monde roule au moins 2h par jour, tk c'est que je crois et en 2h dans le Québec qu'on vit, des mouvements on en fait et des fous vous n'allez pas arreter d'en voir à moins qu'un jours nos voitures soient barrées à 100km/h.... pis encore là.

Tk je parle honnêtement, je crois qu'on à toute eux nos moments un peu de ''je m'en foutisme et je clanche''. Moi j'ai eu ma passe, oui j'ai rouler en fou, mais jamais je fesais des manoeuvres d'innocent pour faire chier les autres parce que mon but stais de me faire du fun sans nuir au autre.

J'ai été jeune moi itoo et je suis pas trop fier de certaine affaire que j'ai fais mais bon c'est en arrière ...

Je peux comprendre encore que les jeunes 17-21 ( je viendrai au vieux talleur ) peuvent faire les fous des fois, c'est surment dans notre nature... mais tabarnak que des manoeuvres dangereuse, folle et des gestes de pure C O L O N S j'en vois beaucoup beaucoup plus qu'avant ça pas de sens ...

Pis avec toutes les crashs courses de rues et de 80% des tits counes qui ont une civic ( oui ya d'autre model ) qui font juste clancher et mal monté leurs civics ( que je trouve ça tellement plate qu'ils ont détruit l'image d'un char que j'ai toujours bien aimé ), ont se fait arrêter à rien pis passer pour des osti de danger publiques parce qu'on monte notre char ...

Pis les criss de vielles croutes qui disent le probleme sur les routes c'est les jeunes ... après 4 ans de job à Montréal et 200 000 km de faite, je peux confirmer une chose, des momoncs en Caravan a 160-180 yen a en criss pis des danger publique c'est autant les jeunes que les vieux, les femmes que les hommes ...

Le problème est d'arreter d'accusé les autres pis se regarder soient même, mais avec les médias qui font le brain-washage de la population, je crois pas que ça change un jour ... eux pis leur fun de compté les morts sur les routes la fin de semaine...
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Boushard Mer 6 Aoû 2008 - 20:22

Amen!!!

Et je rajouterais pour les vieux, passer 65 ans c'est un test a la SAAQ pour vérifier réflex, vision et test de panneau!! Ca pas de sens les p'tit vieux qui roule 20 dans une zone de 50 qui coupe 2 voix pcq y vont manqué leur entré!!! Pis le tit clin de président de la FADOQ(fédération des tit-vieux) y dise qu'avec leur années d'expérience y sont des meilleurs conducteur, mon cul criss yen a la moitié qui on de la misère a savoir la gauche de la droite!!!

T-k scuser pour les tit-vieux, mais ca pu de sens!!
Boushard
Boushard
Über Modo
Über Modo

Nombre de messages : 6489
Age : 39
Ville : Drummondville
Véhicule : B7 A4 Ibis White
Date d'inscription : 26/01/2006

http://boushard.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Lizzard Jeu 7 Aoû 2008 - 20:02

rolf Mickrob yen a pas plus quavant cest juste que la tes dans une passe que tatire tout les caves fait toi en pas ca vas passer ...

trop sur les routes scratch cest pas si pire meme a st-hyacinthe ya de la place pour les vans
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Cabron13 Jeu 7 Aoû 2008 - 22:04

Je suis d`accord avec TOUT ce que tu as dis sauf cette petite phrase ....

MiCkRoB a écrit:Ya trop de monde sur nos routes, c'est ça le problème.

..

Je pense que c`est vraiment les innocents qui se croient tout permis qui est dangereux ..... dans mon cas ceux qui me font le plus suer c`est ceux qui ce promène en BMW, Mercedes, Land Rover et autre char deluxe qui roule comme des caves en zigzaguant dans le traffic ou en coupant tout le monde (en ville en tout cas). Ce que je trouve le plus drole c`est que ceux qui ont les versions sport, M3, M6 (dans le cas des BMW), ..... eux autres conduisent beaucoup mieux ...... ont dirait qu`ils savent qu`ils ont de quoi de dangereux sous la main si c`est conduit en innocent mais bon! Razz
Cabron13
Cabron13
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1240
Age : 47
Ville : Montréal
Véhicule : Legacy WAGON BABY
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 23:31

bon, j'ai pas le choix d'intervenir. Comme la majoritée d'entre vous le savent, j'ai des bureaux en chine et je suis là bas 5 à 6 fois par année.

Je peux vous dire que sur place je me conduis moi même dans une superbe passat couleur champagne. dans une des villes où je vais, il y a 7 millions de résident. Les routes sont semblable aux notres. autoroutes à 4 voies, rues en ville à une voie etc etc etc ... 7 millions. parcourir 20km en plein traffic ça prends une heure. pour ce qui est du reste de la journée... ça roule très bien. et vous savez quoi ? des accidents, j'en vois par plus qu'ici.

7 millions de résident. gros comme toronto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage... - Page 2 Empty Re: Sondage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum