Sondage Satisfaction Clients
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SONIC
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Sondage Satisfaction Clients
Allo Tout le monde,
Comme le titre dit, la plupart du monde ici a surement déja recu par courriel les fameux sondage de 10 questions que votre concessionnaire vous envois après une visite d'entretien...
C'est peut-etre rien pour vous, mais ca fait une grosse différence pour les gars au service! J'en parle car j'ai su comment ca marchait et je croit que c'est important de vous faire part combien c'est imporant de les remplir CORRECTEMENT, car vous seriez surpris de voir jusqu'où ca se rend! Si vous avez une bonne relation avec votre dealer, c'est le temps de leurs revoyer la balle, voir des fleurs si je me dire avec ca. Savez vous que aussitot que le sondage score en bas de 93%, votre gars au service reçois un comeback automatique de son boss? Ca va meme plus haut que ca. Le DPSM de MMC canada passe environ au mois et demi et REGARDE tout les sondage qui sont en bas de cette note, et tout les commentaire ecrit sont lus. Croyez moi, mon aviseur technique et mon gerant de service m'en on montré.
Ca l'air de rien, mais un bon sondage de votre part c'est comme si vous donneriez 10$ dans leur poches! Ca les flatte dans le sens du poil oui, mais je me met a leurs place quand ils se font basher pour une niaserie c'est poche en maudit. Je pensait pas que les standards de service au client étais élevé a ce point la. Genez vous pas pour envoyer des commentaires positifs, il les lisent vos sondage! Donc si ca va bien avec votre département au service et que vous avez vraiment une bonne relation avec votre dealer, c'est le meilleur moyen de ''Backer'' vos/votre gars au comptoir du service.
Je pensait pas que ca avais tant d'importance ce sondage la ca me semblais anodin au depart comme la plupart d'entre vous, la avec tout ce que jai su je vous dit c'est la meilleure methode pour les remecier, et conserver ce petit ''plus'' lorsque vous allez au dealer!
Comme le titre dit, la plupart du monde ici a surement déja recu par courriel les fameux sondage de 10 questions que votre concessionnaire vous envois après une visite d'entretien...
C'est peut-etre rien pour vous, mais ca fait une grosse différence pour les gars au service! J'en parle car j'ai su comment ca marchait et je croit que c'est important de vous faire part combien c'est imporant de les remplir CORRECTEMENT, car vous seriez surpris de voir jusqu'où ca se rend! Si vous avez une bonne relation avec votre dealer, c'est le temps de leurs revoyer la balle, voir des fleurs si je me dire avec ca. Savez vous que aussitot que le sondage score en bas de 93%, votre gars au service reçois un comeback automatique de son boss? Ca va meme plus haut que ca. Le DPSM de MMC canada passe environ au mois et demi et REGARDE tout les sondage qui sont en bas de cette note, et tout les commentaire ecrit sont lus. Croyez moi, mon aviseur technique et mon gerant de service m'en on montré.
Ca l'air de rien, mais un bon sondage de votre part c'est comme si vous donneriez 10$ dans leur poches! Ca les flatte dans le sens du poil oui, mais je me met a leurs place quand ils se font basher pour une niaserie c'est poche en maudit. Je pensait pas que les standards de service au client étais élevé a ce point la. Genez vous pas pour envoyer des commentaires positifs, il les lisent vos sondage! Donc si ca va bien avec votre département au service et que vous avez vraiment une bonne relation avec votre dealer, c'est le meilleur moyen de ''Backer'' vos/votre gars au comptoir du service.
Je pensait pas que ca avais tant d'importance ce sondage la ca me semblais anodin au depart comme la plupart d'entre vous, la avec tout ce que jai su je vous dit c'est la meilleure methode pour les remecier, et conserver ce petit ''plus'' lorsque vous allez au dealer!
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: Sondage Satisfaction Clients
J'approuve , oui ils les lisent. Ils me connaissent à cause de sa. Perso j'ai toujours eu un excellent service et mes sondages sont toujours très positifs j'ai vraiment rien a redire sur le service et quand j'y vais je jase toujours avec le monde qui sont la. C'est toujours plaisant et sa entretient une belle relation avec le dealer comme tu dit toujours.
Orzix- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1095
Age : 36
Ville : Saguenay
Véhicule : Lancer GT 2009 (OB)
Date d'inscription : 04/06/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
mhoude a écrit:J'ai jamais eu ça à remplir
To dealer a pas ton email
SONIC- T'as de l'expérience en maudit !
- Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008
Re: Sondage Satisfaction Clients
J'ai vu ça la "vitesse" du rapport quand j'ai acheté mon char.
Y'avait une question, je sais pu trop laquelle, j'avais coché non. Pis maudit, 10 minutes après avoir envoyé le email, le directeur des ventes m'appelais pour m'en parler !
C'est pas "pour rien" ces email là.
Y'avait une question, je sais pu trop laquelle, j'avais coché non. Pis maudit, 10 minutes après avoir envoyé le email, le directeur des ventes m'appelais pour m'en parler !
C'est pas "pour rien" ces email là.
nordentipwel
Le joueur de chaise- Nombre de messages : 6819
Age : 38
Ville : Québec
Véhicule : Lancer SE 2010 S&S
Date d'inscription : 05/04/2010
Re: Sondage Satisfaction Clients
+1.. ils les lisent. Preuve de mon côté aussi (celui de ma blonde surtout). Mais j'en dis pas plus par respect pour le dealer.
djsh4k- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
je savais que c'était regarder mais j'aurais pas pensé a ce point la, bon a savoir ca.
bonne info sonic
bonne info sonic
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
- Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Sondage Satisfaction Clients
Moi ils m'ont apeller dernièrement et je leur ai donné des bons coups et la fille avait l'air vraiment contente ! Parle moi de ca quand tu fais 400 km ton char est tout croté et tu repars avec un bon char propre
Myritchi- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1245
Age : 37
Ville : Matane
Véhicule : Eclipse 07 GT
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
c'est vrai ce que vous avez dit, on lis toute nos CSI, et si on a pas le fameux 100% bah on se fait rentrer dedans...meme souvent on est pénalisé pour quelques récompenses....donc c'est tjs plaisant de recevoir une belle note!
SebM- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010
Re: Sondage Satisfaction Clients
il m'est arrivé la même chose! Je croyais que c'était à l'interne seulement. Un genre de petit sondage pas trop important. Et lors d'un changement d'huile, il y avait un ti spot de graisse sur l'intérieur de ma porte , alors je le note dans le sondage tout banalement. Le lendemain j'ai recu un apel en catastrophe. C'est moi qui étais en train de m'excuser au gars du service tellement jme sentais mal lol. Depuis ce temps, je ne recois plus le sondage par contre
Invité- Invité
Re: Sondage Satisfaction Clients
je nest recu que se sondage lors de lachat apres ca rien du tous , ils ont tu peur que je leur donne une mauvaisse note loll
cyclone- Grande gueule
- Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
moi j'en recoit a tout les changements d'huile. donc 3 en 3. Je vais faire attention d'y répondre les prochaine fois. merci pour cette info
Invité- Invité
Re: Sondage Satisfaction Clients
Jamais recu ca!!
Faut dire que j'ai juste été une fois au dealer pour changer d'huile, et avec la facture que j'ai eu ca été la dernière fois!!
Avoir eu ce sondage la ca aurais pas pris 10min avant qui m'appellent mais bien 10sec!!
Faut dire que j'ai juste été une fois au dealer pour changer d'huile, et avec la facture que j'ai eu ca été la dernière fois!!
Avoir eu ce sondage la ca aurais pas pris 10min avant qui m'appellent mais bien 10sec!!
Dernière édition par Boushard le Lun 23 Aoû 2010 - 18:57, édité 1 fois
Re: Sondage Satisfaction Clients
Effectivement ces sondage la sont très important pour nous,
En Juillet, Nous somme arrivé 1er au canada avec 96.83% au service et 2e au canada aux ventes avec 99.43%
On travaille fort pour maintenir ça
En Juillet, Nous somme arrivé 1er au canada avec 96.83% au service et 2e au canada aux ventes avec 99.43%
On travaille fort pour maintenir ça
Marca- Langue pendue
- Nombre de messages : 353
Age : 48
Ville : On verra ou ça me mène
Véhicule : Outlander ES Premium 2012
Date d'inscription : 15/11/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
ah, semblerais que laval s'en fou pas mal. Autant le sondage de vente a du scorer 12%, que le sondage d'entretien a pas du dépasser 50% et mes commentaires étaient clair et précis concernant ce que je n'Avais pas aimé. Résultat? ÇA tellement changer que je suis rendu chez Boisvert! Dommage que j'ai pas reçu de sondage d'eu parce que c'était ça coche, et pourtant ils ont mon email.
nodiaque- Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
- Nombre de messages : 4644
Age : 40
Ville : laval
Véhicule : lancer SE 2009
Date d'inscription : 15/04/2009
Re: Sondage Satisfaction Clients
Avec la job d'impact que j'ai eu sur mes nuts de roues, je crois que le gars aurait eu une visite de son boss si j'avais eu à remplir le formulaire...
patate12358- Grande gueule
- Nombre de messages : 859
Age : 33
Ville : Boischatel/Québec
Véhicule : Lancer Oz-Rally 2006
Date d'inscription : 12/09/2009
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