Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La meilleur huile synthétique !

+21
lepape17
DJEllipse
Answer
BBQMAN
blacktab
MarcPatry
vincelancer2009
SimZx3KGT
larry_x6x
thrice
Wolf 57
madmike
Boushard
DUMB
Ralliart04
Spooky Neo
Fauric
talon666
wake
rapidus
DragonLord
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 14:22

Pour ma part je roule au royal Purple et je trouve que sa fais de l'excellente job :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 20:19

Moi je me suis faite conseillé dans le concessionnaire ( gars au pièce) de prendre la Gulf. Mobil 1 est recommander par ce que c'est comme un commandite et non par ce que c'est la meilleur huile..... Si tu le fait toi même 10$ de différence c'est pas la mer a boire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par doctorJDM Ven 25 Avr 2014 - 1:05

Moi je suis vendu royal purple aussi...je roule ca depuis quelque années  Surprised 
doctorJDM
doctorJDM
Nouveau

Nombre de messages : 54
Age : 42
Ville : RiveSud de MTL
Véhicule : Ralliart 09 / Eclipse 2G
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Karine98 Lun 16 Mai 2016 - 11:34

Bonjour les gars, je suis nouvelle ici. Mon père me laisse son eclipse 98. Je suis aucunement bonne dans la mécanique, alors je cherche à prendre une décision à vie, ou selon la durée de cte char la lol Smile. L'auto n'est pas modifié, je cherche la meilleur huile moteur synthétique pour mon eclipse puis ça c'est << la source que j'ai trouvée, pour garder la voiture en vie le plus longtemps.

est-ce de bons conseils ou jme fait f***rer?

Merci!

Karine98
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Eclipse 98
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Karine98 Lun 16 Mai 2016 - 11:35

Dans le fonds, je crois mettre du pennzoil ultra.. c correct ça?


Karine98
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Eclipse 98
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par DJEllipse Mar 17 Mai 2016 - 8:12

Peut importe l'huile que tu va mettre, change la souvent ! au 3 mois / 5000km t'est certaine que l'huile va resté belle !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Eric Lancer 2K10 Mer 18 Mai 2016 - 16:32

3 mois / 5000km c'est overkill pour de l'huile syntec dans un char moteur stock, au concessionnaire c'est rendu 8000KM avec de l'huile minéral. Tu jettes ton cash par les fenêtres pour rien. Wink  Je dit pas le contraire si c'était un moteur turbo ou modifier qui est abusé un peu / tune qui roule riche au idle etc mais stock j'irais pas en bas de 10K ou 1 ans. De l'huile syntec à 5000KM dans un moteur stock comme nos lancer c'est encore une grosse coche mieux que de l'huile minéral neuve.


Je met de la castrol syntec 5W20 dans ma lancer avec un fitre à huile pour huile syntec, je la change au 10 000 KM. Je fais la même chose avec mon mazda, 5W40 et je la change 1X par année vu que je fais pas de millage.

Fait juste t'assuré de pas prendre des marques batard / sans nom dans un dépanneur louche, qui suivre pas les norment API pour les moteur d'aujourd'hui (celui de ton nom, eclipse 98), genre de la "SH" car c'est pas de l'huile pour ton moteur. Si tu prends une bonne marque connu dans un garage / canadien tires, elles vont tous être SM ou SN et répondre au normes. Il reste juste à prendre le bon grade (5W30 par exemple) pour ton auto

http://www.mylubricants.com/?p=huile-api-multigrade&part=n&bc=11
Eric Lancer 2K10
Eric Lancer 2K10
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2371
Age : 37
Ville : Rive-Sud de MTL
Véhicule : Lancer SE 2010 / Mazda KLZE All Motor Nitrous
Date d'inscription : 06/01/2010

http://overcloqc.com/forum.php

Revenir en haut Aller en bas

La meilleur huile synthétique ! - Page 2 Empty Re: La meilleur huile synthétique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum