Besoin de motivation...
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Re: Besoin de motivation...
Ben de la misère à te motivé; je suis dans le même état.
Que des problèmes en ce début d'été; problème de peinture, de gasket, de tranny ....grrrrr
Je changerais ça pour une petite lancer stock, full garantie, plus de casse-tête !
Que des problèmes en ce début d'été; problème de peinture, de gasket, de tranny ....grrrrr
Je changerais ça pour une petite lancer stock, full garantie, plus de casse-tête !
Invité- Invité
Re: Besoin de motivation...
snakoil a écrit:
Perso c'est peut-etre car je suis rendu vieux(25 ans)...
Oublie pas une chose aussi, c'est cool un char modifier quand t'es jeune mais rendu a un certain bout (genre quand tu commence a fonder une famille) tu veut que ton char soit tout de meme confortable pour ton enfant et tu veux pas que l'exhaust fasse trop de bruit pour la reveiller quand elle dort dans l'auto. Meme si tu as pas d'enfants, je suis sur que t'as blonde a deja chialer au moins une fois sur les suspensions abaisser et comment elle a mal au fesse quand elle embarque la dedans.
...
PS: si par hasard to modifie ton char pour attirer les tites filles dans les show ou au coin des rues...investi ton argent dans une fille de joie ca va etre plus rentable!
Ben maudit, personne a du m'expliquer ça à moé sti! Les gars, qu'est-ce que vous faites don'... vous m'aviez pas dit ça que chus passé date pis que je devrais pas tripper "tuning" de même?!?!
On est vieux juste dans le tête mec... moé j'ai 37 ans pis chus pas vieux. Toé t'as 25 ans mais t'es déjà plus vieux que moi on dirait... Moé il faut que ça fasse vroum-vroum... pis même ma blonde m'a avoué qu'elle aime ben ça se faire du "fun" avec l'auto (je l'ai entendu partir l'autre jour... je le sais qu'elle monte ça à 5500 RPM avant de 'shifter'. Peut-être que j'ai la bonne blonde remarque... mais pourtant elle trippait pas trop performance au début. Mais habitue quelqu'un à une auto qui se comporte bien pis essaie de lui enlever au bout de quelques années juste pour voir.
Eille, ma blonde est rendue qu'elle chiale quand elle prend l'auto de quelqu'un d'autre... c'est trop mou pis ça pique trop du nez quand tu freines.
Eille Mike, installes don' un bon "muffler" pis tu vas garder ta performance mais perdre le son ridiculement trop fort. Moi non plus j'aime pas ça trop fort...
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WoRkZ- Membre avec trop de pouvoir :+P
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Re: Besoin de motivation...
Un bon vieux magnaflow qui a en dessous ! T"inquiètes il est vraiment pas trop fort, Demande à Joyrider il en a fait une ride samedi passé et c"est vraiment endurable surtout maintenant que je n"ai plus de fuite . J"ai pu besoin de motivation là l"été est pogné feck la déprime va me reprendre juste le printemps prochain .
PS: Asti qu"il est beau avec des springs! Chaque fois que j"le regarde j"viens avec un petit sourire en coin... J"aurais dû acheter ça ben avant!
PS: Asti qu"il est beau avec des springs! Chaque fois que j"le regarde j"viens avec un petit sourire en coin... J"aurais dû acheter ça ben avant!
madmike- The Goat Guru
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Re: Besoin de motivation...
Si sa continue dememe...vous aller me convaincre de m'acheter des springs.
Tite question...l'hiver...sa doit aps etre fameux par exemple avec des springs
Tite question...l'hiver...sa doit aps etre fameux par exemple avec des springs
Re: Besoin de motivation...
Mettons que l"hiver il va revenir stock de 1: parceque mes tires d"hiver vont frotter dans les ailes et de 2: on a déjà pas beaucoup d"espace dans les ailes feck imagine avec un peu des slush comment elles vont se remplir vite... Toute façon ça permet de toute nettoyer tes strut et tu fais ça en même temps que ton entretien de freins comme ça ça te permet de vider ta 12 pendant l"après-midi .
madmike- The Goat Guru
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Re: Besoin de motivation...
Hahahaha!
Sa prends du carburant pour le gars qui fais la job quand même lolol!!!! L'important c'est que sa jouse entre 4,9% et le 7%...sinon sa devient un peu trop fort pîs ya des chances que le le gars fonctionne pas trop bien
Sa prends du carburant pour le gars qui fais la job quand même lolol!!!! L'important c'est que sa jouse entre 4,9% et le 7%...sinon sa devient un peu trop fort pîs ya des chances que le le gars fonctionne pas trop bien
Re: Besoin de motivation...
vivac2 a écrit:Hahahaha!
Sa prends du carburant pour le gars qui fais la job quand même lolol!!!! L'important c'est que sa jouse entre 4,9% et le 7%...sinon sa devient un peu trop fort pîs ya des chances que le le gars fonctionne pas trop bien
Ou ben que t'oublies de serrer des bolts
madmike- The Goat Guru
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Re: Besoin de motivation...
WoRkZ a écrit:snakoil a écrit:
Perso c'est peut-etre car je suis rendu vieux(25 ans)...
Oublie pas une chose aussi, c'est cool un char modifier quand t'es jeune mais rendu a un certain bout (genre quand tu commence a fonder une famille) tu veut que ton char soit tout de meme confortable pour ton enfant et tu veux pas que l'exhaust fasse trop de bruit pour la reveiller quand elle dort dans l'auto. Meme si tu as pas d'enfants, je suis sur que t'as blonde a deja chialer au moins une fois sur les suspensions abaisser et comment elle a mal au fesse quand elle embarque la dedans.
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PS: si par hasard to modifie ton char pour attirer les tites filles dans les show ou au coin des rues...investi ton argent dans une fille de joie ca va etre plus rentable!
Ben maudit, personne a du m'expliquer ça à moé sti! Les gars, qu'est-ce que vous faites don'... vous m'aviez pas dit ça que chus passé date pis que je devrais pas tripper "tuning" de même?!?!
On est vieux juste dans le tête mec... moé j'ai 37 ans pis chus pas vieux. Toé t'as 25 ans mais t'es déjà plus vieux que moi on dirait... Moé il faut que ça fasse vroum-vroum... pis même ma blonde m'a avoué qu'elle aime ben ça se faire du "fun" avec l'auto (je l'ai entendu partir l'autre jour... je le sais qu'elle monte ça à 5500 RPM avant de 'shifter'. Peut-être que j'ai la bonne blonde remarque... mais pourtant elle trippait pas trop performance au début. Mais habitue quelqu'un à une auto qui se comporte bien pis essaie de lui enlever au bout de quelques années juste pour voir.
Eille, ma blonde est rendue qu'elle chiale quand elle prend l'auto de quelqu'un d'autre... c'est trop mou pis ça pique trop du nez quand tu freines.
Eille Mike, installes don' un bon "muffler" pis tu vas garder ta performance mais perdre le son ridiculement trop fort. Moi non plus j'aime pas ça trop fort...
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Heu...j'ai 25ans, c'est mon premier vrai char pis je commence a apprendre le tuning. C'est sur que c'est pas avec mon escort 91 que j'aurais pu arracher l'asphalte mais tk...
Mon opinion a moi c'est qu'il n'y a pas d'age pour ca. Je regarde mon grand-pere qui a 79ans. Il c'est acheter une vieille cadillac des années 70 à sa retaite pour la retaper. Ca aussi c'est du tuning dans un sens. C'est pas juste une affaire de jeune, c'est un vrai hobbie. Pis croyez moi, vous aller en avoir besoin rendu a votre retraite si vous voulez pas passé votre temps a jouer au carte!
vince_3d- Grande gueule
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Age : 42
Ville : Chicoutimi
Véhicule : Jeep YJ 91
Date d'inscription : 26/10/2006
Re: Besoin de motivation...
escort 91 avec le cvh tu peut mettre les headers d'un DSM pour mettre un turbo.
Si tu met la base du 1.9 avec la tete du 2.0l du SPI tu va avoir deja un bon gain.
Si je me souvient bien la tete de 1.9 sur un bloc de 2.0l te permet d'avoir un Cr plus bas donc tu peux rouler plus de boost.
Tu te ramasse 2-3 moteur pour qunad y'en a un qui pete et tu le change ne moins de 3 heures. Pour les freins arriere tu met les freins a disque de GT, freins avant ceux de la 323 GTR ou GTX qui sont plus gros.
Look tu peu mettre le kit de jupe de la GT ou sinon tu peux faire un mix et mettre le devant de la 97.
Ya meme de koi a faire avec une Escort!
je suis d'accord pour dire que ya pas d'age mais a un moment donner ca te prend absolument un 2ieme char pour pouvoir jouer dessus car faire ca sur ton daily driver c'est trop compliquer!
Si tu met la base du 1.9 avec la tete du 2.0l du SPI tu va avoir deja un bon gain.
Si je me souvient bien la tete de 1.9 sur un bloc de 2.0l te permet d'avoir un Cr plus bas donc tu peux rouler plus de boost.
Tu te ramasse 2-3 moteur pour qunad y'en a un qui pete et tu le change ne moins de 3 heures. Pour les freins arriere tu met les freins a disque de GT, freins avant ceux de la 323 GTR ou GTX qui sont plus gros.
Look tu peu mettre le kit de jupe de la GT ou sinon tu peux faire un mix et mettre le devant de la 97.
Ya meme de koi a faire avec une Escort!
je suis d'accord pour dire que ya pas d'age mais a un moment donner ca te prend absolument un 2ieme char pour pouvoir jouer dessus car faire ca sur ton daily driver c'est trop compliquer!
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