Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

question entretien

3 participants

Aller en bas

question entretien Empty question entretien

Message par Mike_3P Lun 16 Mar 2015 - 9:28

salut jai essayer de lire un peu sur le forum par rapport aux entretien
jai un outlander v6 2014 et dans mon manuel ya 2 type dentretien le regulier ou le intensif...lequel suivre??
a date je suit pas mal le regulier avec des changement dhuile au 8000km...donc jai fais sa au 8k....au 16k....maintenant rendu au 24k jappele a mon concessionnaire pour prendre un rendez vous...la madame me dit que a 24k lentretien coute 317$ et comprend le changement dhuile le nettoyage des freins et quelque autre gugusse genre graissage et des verification des raccord etc...

dans mon manuel sur entretien regulier il ny a que le changement dhuile a 24k...donc eux me donne lentretien intensif???

rendu la jy ai dit que jallais attendre car normalement je fais changement mes pneu...et nettoie mes brake par le fais meme...une fois lhiver terminer...

la question qui tue....si je ne fais que mon changement dhuille....est-ce quil ont des recours contre moi si par exemple un probleme de frein arrive...

que feriez vs?
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question entretien Empty Re: question entretien

Message par SimZx3KGT Lun 16 Mar 2015 - 10:40

le dealer va toujours te suggéré l'entretiens intensif car son role est de s'assurer que ton auto dure longtemps et faire de l'argent avec toi.

Si tu fais tes entretiens toi-même, assure toi te faire au minimum le regulier et conserve tes factures. Il y a rien qui t'oblige a suivre l'entretien intensif.

C'est quoi tu veux dire par probleme de frein arrive? Selon moi si tu as un étrier qui se met a couler sa reste garantie. même si tu les as jamais nettoyé.

SimZx3KGT
Grande gueule

Nombre de messages : 810
Age : 37
Ville : Trois-rivieres
Véhicule : 3000GT VR-4 Twin16G - Lancer EvoI
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

question entretien Empty Re: question entretien

Message par Mike_3P Lun 16 Mar 2015 - 10:53

ok sa repond pas mal a mes questionnement...laffaire cest que jfais faire tout mes entretien chez le concessionnaire depuis que jai acheter mon 2014 neuf...mais 2day quand jai appeler elle ma proposer la totale...changement de tire et nettoyage de frein....mais on est encore dans neige et dans le sel...moi jattend toujours la fonte de la neige avant de changer mes tire et par le fais meme de nettoyer le systeme de freinage donc jai prit un rendez vs pour le changement dhuile, lreste attendra plus tard ce printemps...voir au prochain changement dhuile
Mike_3P
Mike_3P
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 127
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Outlander SE-V6 2016
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

question entretien Empty Re: question entretien

Message par Lizzard Sam 21 Mar 2015 - 23:12

Tout faire au stealer ca donne une tranquillité d'esprit mais ca la sont prix.
Perso maintenant je fait la majorité moi même, pour les choses que je suis pas équipé je vais voir Alex a Scott.
Le stealer y me vois la face une fois/ ans pour un filtre a l'huile.

La crosse est que souvent ce n'est que de l'inspection visuelle de plus pour un 200$ de plus....
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

question entretien Empty Re: question entretien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum