Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

5 participants

Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par redneck17 Mer 14 Mar 2007 - 1:14

Bon en deux mots, je vous raconte mon histoire. Ma blonde reste à Montréal-Nord puis je me suis parker dans une rue près de chez elle. Voici les indications pour le parking dans cette zone.

Donc, à environ 100 pieds du coin de la rue, il y a une pancarte qui signifie :" pas de droit d'immobiliser votre véhicule dans la section suivante puisque c'est un arrêt de bus"
30 pieds plus loin, il y a une pancarte disant: "no parking les mardis de 8h a 12 h du 1 mars au 1 nov pour la section suivante"

Alors moi je me parke toujours à cet endroit là justement parce que je suis devant une pancarte qui me dit que je peux me parker là autre ces heures là

D'après vous, est-ce que j'ai des bonnes chances de gagner si je le conteste!!!

Puis épargner moi vos réponse du genre: c'est juste un ticket de parking paye le don
J'ai pas l'intention de payer pour des foutus niaiserie de cops qui veulent rentabilisé la ville!

Alors j attends vos commentaires
thx
redneck17
redneck17
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 39
Ville : Saint-Césaire
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback Gts S&S 09
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par vivac2 Mer 14 Mar 2007 - 8:54

Bin normalement....si la pancarte dit no parking les mardi entre8h et 12h di 1 mars au 1 nov......et si tu est parker la hors de ces heures la bon bin tu devrais vraiment le contester.

Tsé...ta pas d'affaire à avoir un ticket si t parker dansa cette zone la un mardi hors des heures qui sont écris sur la pancarte.....

entk...d'après tu as tout les chances de ton bord!!
vivac2
vivac2
Da Teacher Man
Da Teacher Man

Nombre de messages : 5555
Age : 39
Ville : Saint-Georges de Beauce
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution X GSR 2008
Date d'inscription : 26/09/2006

http://vivac2.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par wake Mer 14 Mar 2007 - 10:18

À quelle heure il es inscrit que tu étais stationné???
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par pepick Mer 14 Mar 2007 - 11:48

Verifier avec ceci...

Réglement sur la circulation et le stationnement de la ville de Montréal:
http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/page/arr_pla_fr/media/documents/reg_circulation_c41.pdf

Sherlock ville de Montreal:
http://www11.ville.montreal.qc.ca/sherlock2/servlet/template/NavAdminSherlock.vm/racinecat/11904

Tu peux peut-être y trouver une faille !
Et à Montréal (particulièrement puisque la signalisation y est si clair Wink ), il faut vraiment faire attention au panneau contradictoire ! Le plus restrictif s'applique toujours ! Et il peut se trouver à 400m de où tu t'es stationné, tu n'as pas de raison de ne pas l'avoir vu ! C'est chiant mais c'est comme ça !
pepick
pepick
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 107
Age : 47
Ville : Repentigny
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par redneck17 Mer 14 Mar 2007 - 17:42

le ticket m a été donné le mardi ds la nuit a 2h 06

Mais sur le ticket de parking, c'est écrit: "VR (véhicule routier) stationner dans une aire d'arret d autobus " pis il a dessiner le panneau qui est loin derriere moi et non pas celui ki est directe a coté de moi du no parking.
redneck17
redneck17
Langue pendue

Nombre de messages : 201
Age : 39
Ville : Saint-Césaire
Véhicule : Mitsubishi Lancer Sportback Gts S&S 09
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par Joyrider Mer 14 Mar 2007 - 19:16

ahhh JP quand tu regardes pour les panneaux, regarde en faisant un 360 degrés Razz
Joyrider
Joyrider
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2360
Age : 114
Ville : Granby
Véhicule : Lancer RA 2006
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING Empty Re: Un autre qui a un trouble avec un ticket de PARKING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum