Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ticket de parking (trop proche du coin)

+8
One
SONIC
MiCkRoB
wake
Wolf 57
NeoZophar
Peter Petrelli
Pachooca
12 participants

Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Pachooca Ven 23 Jan 2009 - 15:38

Salut
Je suis un peu en criss parce qu'un ticket de marde de même, ça fait chier. Surtout pour une niaiserie.

J'viens de recevoir un ticket de 32 beaux $ pour "avoir laissé stationné un véhicule dans les huit 8 mètres de la rue transversale".

Fuck, c'est quoi le problème? On était trois chars sur ce coin-là et y'a juste moi qui a pogné un ticket.
Là, je demande l'aide de notre ami Wake le policier, peut-être pourra-t-il m'aider (Et les autres aussi, donnez votre point de vue).
C'est quoi le règlement à propos du stationnement dans la rue?
Il est pas supposé avoir des lignes jaunes sur le trottoir pour nous dire à quelle distance on peut se parker? Si oui, alors j'ai des preuves qu'on les voyait pas ces foutues lignes! J'ai pris des photos! Comment je peux savoir jusqu'où je peux me parker?
Et si j'appelle à la ville pour demander des explications sur le règlement et qu'ils me disent que c'est réellement les lignes jaunes qui détermine jusqu'où on peut se parker?

Ensuite, puis-je m'appuyer sur le fait que les autres autos n'ont pas eu de ticket? Parce qu'on s'entend que 8m, c'est quand même au-dessus de 20 pieds pis c'est long en cliss!

Bon, est-ce que je peux contester ou ça vaut pas la peine? Avec mes photos et ce que j'ai écrit, est-ce que ça vaut la peine?

J'vous montre les photos prises :
ticket de parking (trop proche du coin) Img00087yy2.th

ticket de parking (trop proche du coin) Img00088hf7.th

ticket de parking (trop proche du coin) Img00089zi5.th

ticket de parking (trop proche du coin) Img00086cx8.th
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 38
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Peter Petrelli Ven 23 Jan 2009 - 15:57

criss de police juste bon a faire de la marde
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par NeoZophar Ven 23 Jan 2009 - 15:59

Apporte ca en cour Smile et tu vas surement gagne sauf que perdre une journee de travail pour 32$ :S
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Peter Petrelli Ven 23 Jan 2009 - 16:01

taurais pu te reculer un peu parexemple Razz
Peter Petrelli
Peter Petrelli
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 648
Age : 39
Ville : valleyfield
Véhicule : mistubishi lancer 2009
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Wolf 57 Ven 23 Jan 2009 - 16:38

si le vehicule n'obstruait pas la traverse de pieton, et ou a la hauteur de la ligne d'arret(si stop au coin)ou borne fontaine.....et theoriquement si ya pas de nos parking sign, ya pas de raison d'avoir de tiquet.

A Montreal avec tout les blocs appart qui n'ont pas de terrain de parking, c'est pas un reglement que la police doit avoir.......faut voir au municipal, si ya pas de reference ou d'article de loi sur ton tiquet c'est tres facilement contestable!!!!
Wolf 57
Wolf 57
Wolf the ''GERMAN-ATOR''

Nombre de messages : 2921
Age : 49
Ville : planete terre
Véhicule : Audi S2.....Audi S4.....VW GTI 2007
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Pachooca Ven 23 Jan 2009 - 16:41

Peter Petrelli a écrit:taurais pu te reculer un peu parexemple Razz

Oui, je sais. Le pire, c'Est que j'me suis avancé un peu pour laisser de la place au char orange en arrière de moi.... grrrrrr si j'étais resté comme ça, j'suis sûr que le p'tit donneux de ticket aurait jamais rien vu.
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 38
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par wake Ven 23 Jan 2009 - 16:49

À Montréal la Loi est de 5m d'une intersection ou d'un stop. J'ai donné 2-3 fois ce ticket parce le véhicule bloquait complètement la descente piétonnière pour les chaises roulantes.

Selon la Loi, tu n'es pas en règle car 8 mètres, c'est long comme tu l'as dit!!! Est-ce que tu stationnes ton véhicule là pour prendre l'autobus??? Ou c'est chez vous ou à côté de ta job?
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par MiCkRoB Ven 23 Jan 2009 - 17:12

pour 32 $ fait toi pas chier a aller en cours
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Pachooca Ven 23 Jan 2009 - 17:13

wake a écrit:À Montréal la Loi est de 5m d'une intersection ou d'un stop. J'ai donné 2-3 fois ce ticket parce le véhicule bloquait complètement la descente piétonnière pour les chaises roulantes.

Selon la Loi, tu n'es pas en règle car 8 mètres, c'est long comme tu l'as dit!!! Est-ce que tu stationnes ton véhicule là pour prendre l'autobus??? Ou c'est chez vous ou à côté de ta job?

À côté de ma job
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 38
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par wake Ven 23 Jan 2009 - 17:31

La police a peut-être des plainte des résidents comme quoi il y a trop de véhicules de stationné sur leur rue. N'ayant pas d'autres moyens, la police émet des constats du genre!!!

C'est sensiblement la même chose sur ma rue. Souvent lorsque je reviens de travailler, je n'ai pas de place car le monde stationne sur ma rue pour ensuite prendre l'autobus.

Tu en as pogné un chien!!!
wake
wake
If I say you did it, you did it!!!
If I say you did it, you did it!!!

Nombre de messages : 3799
Age : 39
Ville : Dans le bois!
Véhicule : Jeep TJ Rocky Mountain 2003
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par SONIC Ven 23 Jan 2009 - 17:37

cest pas proche du campus en arriere ca? sur quel rue ta eu ca?
SONIC
SONIC
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2967
Age : 48
Ville : Quebec
Véhicule : Lancer GTS 2009 M/T
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par One Sam 24 Jan 2009 - 2:01

MiCkRoB a écrit:pour 32 $ fait toi pas chier a aller en cours

+1
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Mart Sam 24 Jan 2009 - 7:09

Fait toi en pas j'ai déjà pogné un ticket à Westmount parce que j'étais à moins de 10mètres d'un stop... J'avais environ 1 char de distance avec le stop... Ca dlair que c'était pas suffisant pour le petite bonhomme de la ville... Le pire c'est que j'ai déjà repasser là à quelques reprises et tout le monde se stationne là mais pas vu d'autre personne pogner de ticket à date que moi...
Mart
Mart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1144
Age : 44
Ville : Montréal
Véhicule : Outlander ES 4WD 2010
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Delta_x Sam 24 Jan 2009 - 9:16

Si tu étais proche d'un établissement scolaire, c'est peut-être même pas un policier, nous à Trois-Rivières, le cegep a engagé un "donneux de ticket". il est payer a donner des tickets à longueur de journée, pis je vous dis que dans une journée complète le gars peut passer souvent à la meme place!

Y'en a qui aime leur métier.... il traine meme un tape à mesurer pour mesurer si les chars sont vraiment dans les bonnes distances!
Delta_x
Delta_x
Born to be stock

Nombre de messages : 4413
Age : 36
Ville : 30 min de victo, 45 min de 3-riv, 60 minute de Qc, 90 minute de Mtl
Véhicule : Outlander ES AWD S&S
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par One Sam 24 Jan 2009 - 21:04

C'est juste des jaloux qui veulent des mitsu et par jalousie il se venge sur nous avec des tickets
One
One
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 796
Age : 37
Ville : Rivière-beaudette
Véhicule : Lancer GT 2009
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par kevnol Sam 24 Jan 2009 - 22:48

jai pogne le meme mon chum !! sa fait chier en criss pis cest pas a montreal cetais dans ma ptite ville a tout les jour ya des char de police qui passe la pis ce jour la yen a eu un qui a pogné un spasme ca dlair !! en tout cas je sympathise!! jai juste trouver ca drole quand la mere a mon chum a sorti dehors pour y demander pourquoi yarretais pas les 4roue avec des pipe yosh qui passais devant lui .il lui a repondu quil etait jamais capable des pogner ceux la faque y les laissais faire maintenant HAHA esti de BOZO

kevnol
Nouveau

Nombre de messages : 71
Ville : Richelieu
Véhicule : Lancer gts
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par DUMB Dim 25 Jan 2009 - 21:40

One a écrit:C'est juste des jaloux qui veulent des mitsu et par jalousie il se venge sur nous avec des tickets

scratch
DUMB
DUMB
Intrus
Intrus

Nombre de messages : 8754
Age : 40
Ville : St-Charles-de-Drummond
Véhicule : Outlander LS 2008
Date d'inscription : 10/03/2005

http://Tryskel.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Pachooca Lun 26 Jan 2009 - 9:00

Sonicwave a écrit:cest pas proche du campus en arriere ca? sur quel rue ta eu ca?
Je savais pas qu'on avais un campus ici, à victo... Wink

Non, c'est proche du carrefour, presqu'en face de la caisse populaire sur Bois-Francs.

Et je confirme, c'est un préposé au stationnement qui a émit le ticket et non une police. Bleh.

Bref, je crois que ce que je vais faire, c'est d'appeler à la ville, demander de laisser un message à monsieur le préposé et d'y balancer un char de marde. Ça apportera strictement rien à la situation, mais ça va me faire du bien. Ensuite, je vais payer mon p'tit 32$ de merde comme un bon citoyen.
Pachooca
Pachooca
Langue pendue

Nombre de messages : 379
Age : 38
Ville : Victoriaville
Véhicule : Lancer OZ-Rally 2004
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ticket de parking (trop proche du coin) Empty Re: ticket de parking (trop proche du coin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum