Mon built thread
3 participants
Page 1 sur 1
Mon built thread
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 20 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Mitsubishi Lancer Evolution GSR 2008 de couleur bleu octane. Je suis nouveau sur le forum, et j'espère ici pouvoir trouver réponse à mes nombreuses questions et des avis sur mes plans. Merci d'avance a ceux qui sauront y répondre et m'aider.
Ca fait déjà un peu plus d'un ans que je possède l'auto et j'ai donc déjà fait quelque modification. J'ai prit possession de ma voiture en janvier 2013, cest pourquoi j'ai commencer le tout par des Mudflaps RallyArmor. Suite à quoi, j'au senti le besoin d'un meilleur "feeling" et d'une distance plus courte lors des changements de vitesses, je me suis donc procurer un "short shifter" twm. Quand l'été est arrivé, j'ai commencer à plus pousser l'auto, tant en ligne droit que dans les courbes et la tenue de route manquais d'un petit quelque chose. C'est alors la que je me suis acheté des sway bars Cobb que j'ai régler au plus stiff des deux settings en avant et au milieu des trois settings en arrière. Alors que l'été avançais, j'ai voulu que la suspension soit plus basse, plus stiff, bref réduire le gap dans les ailes. Voila qu'est arriver ma boite de coilover, Fortune Auto 500 avec pas mal toutes les options : swift spring, les extenders et tout. En 10k/10k, la repartion me semble bien, le "feeling" est bon, la conduite est pas trop dur(quoi que je ne crois pas que rien ne puisse me faire dire que cest trop "rough") et la tenue de route est A1. Au travers de tout ca, quelques modifications esthétique ce sont fait, entre autre la lips, les mags. J'ai aussi installer un catback AMS.
Après cela l'hiver vien de passé et je me prépare pour la saison qui arrive. Déjè, j'ai recu certaine pièce pour mon build :
ETS black intake
ETS titanium UICP
ETS 4" intercooler
ETS black LICP
Grimmspeed 3-port
AMS testpipe
AEM AFR/Boost gauge
Forever driven a pillar
Une tune par EB tuning avec tout ça
Je suis curieux d'avoir vos conseil/avis.
D'ici un futur rapproché, je souhaite me rendre a 400 whp environs, donc je serais à la recherche, prochainement, d'un downpipe, turbo, fuel pump, fuel rail, ect. Si vous avez quelque chose pour moi, n'hésiter pas me contacter en MP.
Merci de m'accueillir ici sur le forum, et j'espère pouvoir y être aider et aider les autres.
Je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 20 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une Mitsubishi Lancer Evolution GSR 2008 de couleur bleu octane. Je suis nouveau sur le forum, et j'espère ici pouvoir trouver réponse à mes nombreuses questions et des avis sur mes plans. Merci d'avance a ceux qui sauront y répondre et m'aider.
Ca fait déjà un peu plus d'un ans que je possède l'auto et j'ai donc déjà fait quelque modification. J'ai prit possession de ma voiture en janvier 2013, cest pourquoi j'ai commencer le tout par des Mudflaps RallyArmor. Suite à quoi, j'au senti le besoin d'un meilleur "feeling" et d'une distance plus courte lors des changements de vitesses, je me suis donc procurer un "short shifter" twm. Quand l'été est arrivé, j'ai commencer à plus pousser l'auto, tant en ligne droit que dans les courbes et la tenue de route manquais d'un petit quelque chose. C'est alors la que je me suis acheté des sway bars Cobb que j'ai régler au plus stiff des deux settings en avant et au milieu des trois settings en arrière. Alors que l'été avançais, j'ai voulu que la suspension soit plus basse, plus stiff, bref réduire le gap dans les ailes. Voila qu'est arriver ma boite de coilover, Fortune Auto 500 avec pas mal toutes les options : swift spring, les extenders et tout. En 10k/10k, la repartion me semble bien, le "feeling" est bon, la conduite est pas trop dur(quoi que je ne crois pas que rien ne puisse me faire dire que cest trop "rough") et la tenue de route est A1. Au travers de tout ca, quelques modifications esthétique ce sont fait, entre autre la lips, les mags. J'ai aussi installer un catback AMS.
Après cela l'hiver vien de passé et je me prépare pour la saison qui arrive. Déjè, j'ai recu certaine pièce pour mon build :
ETS black intake
ETS titanium UICP
ETS 4" intercooler
ETS black LICP
Grimmspeed 3-port
AMS testpipe
AEM AFR/Boost gauge
Forever driven a pillar
Une tune par EB tuning avec tout ça
Je suis curieux d'avoir vos conseil/avis.
D'ici un futur rapproché, je souhaite me rendre a 400 whp environs, donc je serais à la recherche, prochainement, d'un downpipe, turbo, fuel pump, fuel rail, ect. Si vous avez quelque chose pour moi, n'hésiter pas me contacter en MP.
Merci de m'accueillir ici sur le forum, et j'espère pouvoir y être aider et aider les autres.
DEMON X- Nouveau
- Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Mercier
Véhicule : 2008 Evo X GSR
Date d'inscription : 12/03/2014
Re: Mon built thread
Sick ride buddy! C'est quoi le nom de tes mags noirs?
Gazontimide- Nouveau
- Nombre de messages : 64
Age : 31
Ville : Lévis
Véhicule : Mitsubishi lancer evo 8
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Mon built thread
Belle evo ! Enfin quelqu'un qui parle de son projet !
blacktab- T'es un accro du CMQ
- Nombre de messages : 1379
Age : 38
Ville : Saguenay
Véhicule : Rigged Evo IX GSR
Date d'inscription : 04/01/2010
Re: Mon built thread
Gazontimide a écrit:Sick ride buddy! C'est quoi le nom de tes mags noirs?
Varrstoen ES2
blacktab a écrit:Belle evo ! Enfin quelqu'un qui parle de son projet !
Merci beaucoup
DEMON X- Nouveau
- Nombre de messages : 7
Age : 30
Ville : Mercier
Véhicule : 2008 Evo X GSR
Date d'inscription : 12/03/2014
Sujets similaires
» les raviveur de thread
» Thread de Kilometrage vs problemes ou pas
» Thread de comparaison de Pneu d'été
» Thread de vidéo d'exhaust
» MEET POUTINE 19 SEPTEMBRE 2009 NEW THREAD 18h
» Thread de Kilometrage vs problemes ou pas
» Thread de comparaison de Pneu d'été
» Thread de vidéo d'exhaust
» MEET POUTINE 19 SEPTEMBRE 2009 NEW THREAD 18h
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|