Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

+12
ralliart26
Rally09z
norco1212
Mat24
Norac
Answer
NeoZophar
julralliart
tmacno1
djsh4k
talon666
MiCkRoB
16 participants

Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par MiCkRoB Mer 4 Mai 2011 - 10:52

En regardant un autre thread et voyant qu'un de nos membres est rendu avec beaucoup de kilometrage sur son RalliART, j'ai penser a faire ce thread.

Oui je sais les troubles peuvent différer d'une char a l'autre, d'une conduite a l'autre, mais c'est toujours bien de savoir a quoi peut-etre s'attendre quand on a un véhicule ou qu'on pense a acheter ce véhicule.

Si on peu avoir assez de réponse, on pourrait meme faire un sticky avec pour que le monde consulte pour un futur achat.

Si vous aimez pas l'idée supprimé ce thread, si vous voulez participer entre votre RalliART 2009 + , Evolution 2008 +
( pas de lancer de base, vous avez des bons char fiable comparer a nous Razz )

lol et faite ca comme ca

Modèle/Année
Kilometrage
Rappel effectués
Entretien effectués
Problèmes /Problèmes réglés


Pas de blabla , juste ce petit paragraphe, pas de bitchage non plus. Si vous voulez de l'info sur le problème que le propriétaire du véhicule à eu, envoyez y un MP et il pourra éditer son post pour ajouter plus de détail s'il en manque.

Voila le mien, rien de débile, une chance Razz

Modèle : Lancer Evolution X MR 2009
Kilométrage : 13 000
Rappel effectués : tous
Entretiens effectués : 2 changements d'huile moteur ( 3e s'en viens )
Problèmes : Difficultés à partir en temps humide / Relais ont été changés, le trouble arrive encore, mais moins souvent
Son de vibration d'exhaust provenant de l'intérieur de l' axel-back / rien fait encore
Ma conduite : pour etre honnete depuis que j'ai mon char, il mérite un driver qui profiterait plus de ses comptétences. Les temps que je le pousse au fond c'est dans les entrées et sortis d'autoroute.... le reste du temps c'est assez normal comme conduite. Rarement conduite EVO POWER ! lol Aussi avec une tite fille de presque 6 mois , je fais attention a mon pied lourd Razz



Dernière édition par MiCkRoB le Jeu 5 Mai 2011 - 10:00, édité 4 fois
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par talon666 Mer 4 Mai 2011 - 11:31

Bonne idée de sujet ca Smile

MAIS soyez honnete, dite ce qu'il a et ce qu'il a eu, meme mineur, sinon ce tread ne servira a rien...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par djsh4k Mer 4 Mai 2011 - 11:37

Modèle : Lancer Ralliart 2009
Kilométrage : 54 500 km
Rappel effectués : tous
Entretiens effectués : 9 changements d'huile moteur / filtre a air changé a 24 000 et environ 50 000 / huile de tranny changé à 48 000
Problèmes : Difficultés à partir en temps humide la première automne mais rien depuis rappel de relais et démarre encore plus facilement depuis que jai changé celui dla fuel pump / Speaker droit qui lache depuis peu quand je pogne une bosse, en voit d'être corrigé / break encore bon pour un bout selon mon mecano / rien d'autre à mon grand plaisir

Type de conducteur : mon char s'est fait brassé pas mal surtout l'automne dernier quand je voyageais régulièrement à Chandler en Gaspésie. / j'tassez raide en général, je dirais pas que je cochonne, mais je qualifierais ma conduite d'assez sportive (et je parle pas de vitesse) - vue ma conduite je suppose donc que le char est relativement solide Smile - ah et en terminant j'ai pas passé mon été à Pont Rouge, mais j'ai fait 1 bonne journée de plusieurs runs sa avait été très intense.


Dernière édition par djsh4k le Mer 4 Mai 2011 - 11:43, édité 2 fois

djsh4k
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1405
Age : 40
Ville : Québec
Véhicule : .
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par tmacno1 Mer 4 Mai 2011 - 11:37

Autre chose, il serait intéressant de dire quel sorte de conducteur vous êtes... genre tranquille, sportif... pour savoir si c'est un peu vous le problème ou c'est vraiment le char...
tmacno1
tmacno1
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1957
Age : 36
Ville : Boischatel, Québec
Véhicule : Subaru Impreza HB 2014
Date d'inscription : 25/04/2009

http://tmacno1.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par julralliart Mer 4 Mai 2011 - 12:29

Djsh4k ton probleme de speaker ses ton radio ! fait le changer !

Modèle : Lancer Ralliart 2010
Kilométrage : 43 300km
Rappel effectués : tous
Entretiens effectués : 10 changements d'huile moteur+ entretien des frein au 8 000 kilo / filtre a air changé a 24 000
probleme : Problèmes de fuite d'huite de la sst 3 rendez vous et ses réglé ! apres tout avoir changer! apres probleme de speaker droit qui lache avec les bosse apres 4 radio de changer ok ! rien d'autre Smile


Modèle : Lancer Evo X 2011
Kilométrage : 2000 km
Rappel effectués : ---
Entretiens effectués : pas encore !
Problèmes : anti patinage de la traction ne marche pas le char cogne au decolage ! Vibration en acceleration(1000rpm a 3500rpm) qui vien du Catalyseur et pour finir moteur qui cogne a chaud... (surment valve qui flotte) je suis moin chanceux que ma Ra Sad


Je suis un chauffeur normal ! aime les accelerations de temps en temps et fait 90% de route a 110 kmh sur le cruze !!
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par NeoZophar Mer 4 Mai 2011 - 12:53

Modèle : Lancer Evolution MR 2009
Kilométrage : 42 000km +
Rappel effectué : tous
Entretiens effectués : 8 vidanges d'huile moteur + un entretien tous ce qui beigne dans l'huile (tranny, diff, transfert case) + changer bougie + changer deux fois le filtre a air
Problèmes : trouble de démarrage causer par un relais noir.
NeoZophar
NeoZophar
Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous

Nombre de messages : 2014
Age : 49
Ville : Rive-Nord
Véhicule : Mitsubishi Lancer EVO X MR 2009 WW
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Answer Mer 4 Mai 2011 - 13:05

Modèle : Lancer Ralliart 2010
Kilométrage : 14 900 km
Rappel effectués : Il n'y en a pas eu de nouveau durant le temps que je l'ai eu si ma mémoire est bonne
Entretiens effectués : 3-4 changements d'huile.
Problèmes: Vibration semblant venir de la transmission / drivetrain. Vérifié par le dealer et il y avait trop d'huile dans la transmission. Radio qui se reset (CD) lorsque je pognes des bonnes bosses.

Modèle : Lancer Evolution GSR 2011
Kilométrage : 975 km
Rappel effectués : Ça fait même pas deux semaine que je l'ai!
Entretiens effectués : Aucun encore!
Problèmes: Lorsque la voiture est froide, j'ai l'impression que quelque chose accroche et que ça roule pas rond (un peu comme si les roues étaient ovales), ça donne des "coups" légers lorsque j’accélère tranquillement en 1er et 2ieme. Je vais en parler au dealer lors de mon premier changement d'huile, c'est p-e juste une histoire de rodage. Transmission qui griche en passages 1-2 et 2-3. Trouble de démarrage quelques fois... Ca m'est arrivé 2 fois depuis que je l'ai.

Type de conducteur : Relativement tranquille, j'aime bien les entrées d'autoroute, mais sinon, pas mal calme.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Norac Mer 4 Mai 2011 - 15:25

Modèle/Année: Lancer Ralliart 2010

Kilometrage : 53 000

Rappel effectués: relais

Entretien effectués: 6 changement d'huile manque a finir celui du 48 000 kilo

Problèmes : Panne de toute le courant dans l'auto ( réglé avec un nouveau Etax jusqu'a maintenant )
Radio a sauté ( rendu avec un radio 2011 )
Quelque fois ne démarre pas ( Une fois par 2 mois Doit donner un peu de gaz )
Aime pas l'humidité au démarrage.

Conducteur: Tranquille 2 saison sur 4 et encore j'ai pu trop les moyens de me payer un tiket ou bien de l'essence a 1.45/L Donc je pèse dedans environ une fois par semaine pendant 15 minute et ça s'arrête la.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Mat24 Mer 4 Mai 2011 - 17:15



Modèle : Lancer Ralliart 2010
Kilométrage : 20 000km
Rappel effectués : tous
Entretiens effectués : 4 changement d'huiles
Problèmes; Les 2 hélices du cooling fan sont dé-balancé donc beaucoup de vibration dans la voiture.

Type de conducteur: tranquille, seulement quelques accélération de temps en temps,
Mat24
Mat24
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 136
Age : 32
Ville : Baie-Comeau
Véhicule : Ralliart 2010
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par norco1212 Mer 4 Mai 2011 - 17:34

Modèle : RA 2009
KM : 23000 km
Rappels : Tous
Entretiens : 3 changement d'huile moteur + tourné disques avants
Problèmes : -Hésite à démarer 1x au 2 mois environ
-Légère vibration en accélérarion mais pas tjs
Conducteur : J'ai une conduite sportive (60%) et pépère (30%) et très pépère (10%quand ma blonde prend mon char !!)
norco1212
norco1212
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 578
Age : 40
Ville : Jonquière
Véhicule : ralliart09
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Rally09z Mer 4 Mai 2011 - 19:56

J'ai bien trouvé drôle que tous soient des conducteurs "normaux" Razz

Modèle : RA 2009
KM : 17000 km
Rappels : Tous
Entretiens : 3 changement d'huile moteur + Filtres
Problèmes :
-Il manque 100hp
-Il manque une pédale
-Bien que mes freins soient à 80% j'ai besoin de la piste de Dorval pour freiner Razz
Conducteur : J'ai une conduite sportive
Rally09z
Rally09z
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 132
Age : 41
Ville : Terrebonne
Véhicule : AAA
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par ralliart26 Mer 4 Mai 2011 - 20:44

Modèle/Année : ra 09
Kilometrage : 76 000 km
Rappel effectués : tous
Entretien effectués : ben des changements d'huiles + huile sst + transfert case-differentiel
Problèmes /Problèmes réglés : aucun

Types de conduite : Conduite sportives a 40%, assez sportives a 10% et 50% je roule relaxe + ben des passes de drag l'an passé(on va essayer de slacké sa un peu)
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par ralliart26 Mer 4 Mai 2011 - 20:44

le post ses ajouté 2 fois aucune idée pourquoi


Dernière édition par ralliart26 le Mer 4 Mai 2011 - 23:01, édité 1 fois (Raison : le post ses ajouté 2 fois)
ralliart26
ralliart26
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1127
Age : 43
Ville : la ou ya des chevres
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par laurent Mer 4 Mai 2011 - 22:48

Modèle : Lancer Evolution X GSR 2008
Kilométrage : 35 000 Kms
Rappel effectués : tous, sauf relais de la fuel pump, remplacement prévu semaine prochaine
Entretiens effectués : Entretien Mitsubishi préconisé (Changement d’huile moteur, transfer case etc…), Remplacement des pads par des HP+
Problèmes : Idle instable ca arrive de temps en temps.
Ma conduite : Sur route conducteur tranquille, école de time attack en 2010, 2 lapping et un time attack en 2010.
laurent
laurent
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 149
Age : 53
Ville : Montréal
Véhicule : EVO X (GSR) et BMW X6M 2014
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par RalliartQc69 Mer 4 Mai 2011 - 22:54

Modèle/Année: Ralliart 2009

Kilometrage: 43000km

Rappel effectués: Tous

Entretien effectués:Changement d'huile régulier, bientôt l'entretien de 48000km

Problèmes /Problèmes réglés: Problème majeur qui à nécessité un changement de la tranny SST Complète. ( pas besoin de changer l'huile a 48000km), le problème ses régler bien sûr.

Sinon rien a dire sur le véhicule en tant que tel sauf que j'ai toujours un petit doute en tête par rapport à la tranny. Pour le reste sa passe le test Smile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par cagirard81 Jeu 5 Mai 2011 - 5:29

tread interessant quands on achete l'ancienne voiture d'un membre Wink et j'ai pas peur pour ma RA je suis sur que answer l'as bien traité thumleft
cagirard81
cagirard81
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 134
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : magnum 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par RalliartQc69 Jeu 5 Mai 2011 - 7:02

cagirard81 a écrit:tread interessant quands on achete l'ancienne voiture d'un membre Wink et j'ai pas peur pour ma RA je suis sur que answer l'as bien traité thumleft

+1 je pense qui la bien dorlotter Smile
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Norac Ven 6 Mai 2011 - 7:29

c'est parce que c'est lui qui a le chars dans les main donc non il est plus fiable Wink
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Answer Ven 6 Mai 2011 - 8:40

^ LOL!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Dominique5252 Sam 7 Mai 2011 - 17:27

EVOX 2008 MR
29,100 km
2 rappels : sensor pour cousin gonflabe et ajout d'un support sur la ligne à gaz près du moteur.
Changements d'huiles au 4,800 km comme le demande Mitsibishi + boîte de transfert à 24,000 km. 1 fois le filtre à polène et le prochain bientôt. Pas de filtre à air (K&N). Nouveau pneus d'été pour des Potanza RE-11 ce printemps.
Problèmes: Changemement d'un amortisseur arrière droit. 2 fois la radio a été changé mais celle-ci fonctionne très bien depuis au moins 1 an. Petite vibration en décélération de 80 à 60 mais jamais parlé à mon concessionaire. Deux fois seulement que le moteur ne voulais pas démarré mais plus rien par la suite.
Conduite sportive : J'aime les départ rapide et les entré autoroute. J'aime bien rouler au moins à 120 130 km sur autoroute. 30% autoroute et 20 ville 50% semi-ville.

Salut à tous.
Dominique5252

Dominique5252
Nouveau

Nombre de messages : 30
Age : 66
Ville : Montréal
Véhicule : Mitsubishi evo x 2008 MR
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 1:14

Modèle/Année : Ralliart 2009
Kilometrage : 38 000 km
Rappel effectués : tous
Entretien effectués : changement d'huile au 5500 km
Problème: problème intermitent au démarrage( 8 fois a date depuis l'achat et relais changé)
Types de conduite : Conduite relaxe la plupart du temps. Mais une entrée d'autoroute ou une courbe la je comprends pas je deviens sportif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thread de Kilometrage vs problemes ou pas Empty Re: Thread de Kilometrage vs problemes ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum