Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mitsubishi Attrage

+3
LuD00
Khaostar
CL8i
7 participants

Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Mitsubishi Attrage

Message par CL8i Mar 28 Mai 2013 - 17:37

Qu'en pensez-vous ?
(Voiture confirmée au salon de Bangkok.)
Je n'avais pas vu dans les précédents sujets alors, désolé si c'est un boulon

Mitsubishi Attrage Mitsubishi-attrage-2014-2-1

Mitsubishi Attrage Mitsubishi-Attrage-Brochure-Page-1-724x1024Mitsubishi Attrage Mitsubishi-Attrage-Brochure-Page-2-724x1024
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Khaostar Mar 28 Mai 2013 - 18:48

Une genre de version berline de la Mirage finalement... c'est pas avec ça qu'ils vont faire fureur...

Y'en a qui se souviennent des rumeurs en 2010 disant que Mitsubishi quitterait peut-être le canada si les ventes ne s'amélioraient pas? Et ben avec des niaiseries comme la Mirage et la Attrage, d'après moi ça sera pus juste des rumeurs...

C'est plate à dire mais les modèles sont de moins en moins intéressants chez Mitsubishi... Sad
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par LuD00 Mar 28 Mai 2013 - 18:55

Ils vont quittés le Canada et c'est Renaud et Citroen qui vont revenir au Canada Smile
LuD00
LuD00
Grande gueule

Nombre de messages : 964
Age : 39
Ville : Saint-Constant
Véhicule : Fiesta 2014
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par DJEllipse Mar 28 Mai 2013 - 19:04

Je ramasse un renault Megan RS 265 ou un Citroen DS3 Racing avant n'imprte quel mitsubishi (peut-être pas un evo)!
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Khaostar Mar 28 Mai 2013 - 19:11

LuD00 a écrit:Ils vont quittés le Canada et c'est Renaud et Citroen qui vont revenir au Canada Smile
j'ajoute Peugeot! Razz

Je serais très déçu de voir partir Mitsubishi mais très heureux de voir arriver une batch d'européenne de même! Surprised
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par DJEllipse Mar 28 Mai 2013 - 19:23

Hell yeah ! =) Enfin des char qui tienne la route !
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par tiben Mer 29 Mai 2013 - 8:49

On dirait tellement une yaris berline à la sauce Mitsubishi
tiben
tiben
Langue pendue

Nombre de messages : 346
Age : 38
Ville : Rawdonbeach
Véhicule : Outlander se awd touring
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Norac Mer 29 Mai 2013 - 9:18

Lol pas sur les français vont venir certaine compagnie on un peu de misère financièrement de leur coté juste fiat on été assé brillant de se mettre avec un construction américain pour amené un petit modèle ici.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par CL8i Mer 29 Mai 2013 - 11:45

Je ne veux pas vous décevoir les gars mais techniquement, les Yaris de se monde se vendent en grand lot.
La petite Mirage, ressemble beaucoup à la Yaris et à la Fiesta.
Ce ne sont pas des véhicules pour vous mais beaucoup de gens achètent ce type de voiture.

Si Mitsubishi veut justement rester en Amérique, car le groupe Mitsubishi parlait de quitter l'Amérique du nord en entier à un certain moment, ils se doivent de vendre plus de voitures.

Ce n'est pas avec des amateurs comme nous qui voulons les plus belles et performantes que c'est compagnies vivent.
Ils attirent les gens avec les belles et performantes, oui, mais se doivent de vendre des quantités.


Pour mon cas, j'aime quand même bien le look en comparaison aux voitures de ce format.
La mirage est plus spéciale que la Yaris et Mazda 2, un peu moins que la Fiesta ou la Fiat 500.
La Attrage est similaire à la Versa berline que je trouve correcte.
J'ai bien hâte de voir les modèles plus haut de gamme car c'est celles là qui nous intéresse.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Khaostar Mer 29 Mai 2013 - 12:48

100% d'accord avec toi du fait que effectivement, ces nouveaux models ne sont pas fait pour attirer une clientèle comme celle du club. Par contre, je doute quand même qu'elle attirera vraiment la clientèle visée justement.

Personnellement, je préfère de loin une mazda 2 ou une fiesta. Voir même une accent. La Mirage et la Attrage semblent être des models tirés des années 90. Look totalement démodé, aucun trait caractéristique... Vraiment rien de spécial.

D'un autre côté, c'est vrai que la voiture qui lui ressemble le plus est la Yaris et que celle-ci se vend bien. Donc, y'a peut-être un peu de potentiel.

Reste à voir au niveau de l'équipement et de la qualité de construction également. À première vue, c'est plastique, c'est fade et c'est fragile. En plus du moteur su posément très économique (selon les dires) mais tellement peu puissant. Encore ici, c'est certain que la clientèle visé ne recherche pas de puissance, mais je crois que la moyenne des gens aiment quand même ça quand ça répond un minimum... D'autant plus qu'avec toutes les récentes technologies, la plus part des constructeurs sont capable de faire des moteurs super économique sans pour autant réduire la puissance.

Pour finir, Le guide de l'auto en ont parlé à la télé. Ce fut bref, mais en gros, ils pensent que ce sera un échec... Un peu comme j'ai dit, peu de technologie, look fade, très plastique, peu puissant... Je sais que le guide de l'auto n'est pas nécessairement la référence numéro 1, mais quand même...

Bref, je veux pas partir de débat, mais c'est mon avis!
En attendant je continue d'apprécier ma Lancer tout en gardant l'espoir de voir Mitsubishi grandir en Amérique!
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Norac Mer 29 Mai 2013 - 12:55

Effectivement de toute façon mitsubishi vende plus cher leur chars que la compétition et il sont plus cheap dans l'intérieur que la compétition... ?
J'ai beau regardé le pamphlet pas capable de trouver ça beau pas une graine de beurre, le look est totalement affreux ... et c'est pas pcq j'ai une evo que je voudrais pas une fiesta !
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Khaostar Mer 29 Mai 2013 - 13:06

Norac a écrit:Effectivement de toute façon mitsubishi vende plus cher leur chars que la compétition et il sont plus cheap dans l'intérieur que la compétition... ?
J'ai beau regardé le pamphlet pas capable de trouver ça beau pas une graine de beurre, le look est totalement affreux ... et c'est pas pcq j'ai une evo que je voudrais pas une fiesta !
J'ajoute à ça : Même si j'ai une Lancer, que je l'adore et que je suis "vendu" Mitsubishi dans un certain sens, je ne peux pas nier que l'intérieur de nos char est très vide comparé à la compétition... à ce niveau là, Mitsubishi sont pas dedans pentute! En fait je sais pas vraiment pourquoi j'aime autant Mitsubishi... y'a tellement de points faible comparé à la plus part des marques! ... lol
Khaostar
Khaostar
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 632
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par script101 Mer 29 Mai 2013 - 13:30

Khaostar a écrit:
Norac a écrit:Effectivement de toute façon mitsubishi vende plus cher leur chars que la compétition et il sont plus cheap dans l'intérieur que la compétition... ?
J'ai beau regardé le pamphlet pas capable de trouver ça beau pas une graine de beurre, le look est totalement affreux ... et c'est pas pcq j'ai une evo que je voudrais pas une fiesta !
J'ajoute à ça : Même si j'ai une Lancer, que je l'adore et que je suis "vendu" Mitsubishi dans un certain sens, je ne peux pas nier que l'intérieur de nos char est très vide comparé à la compétition... à ce niveau là, Mitsubishi sont pas dedans pentute! En fait je sais pas vraiment pourquoi j'aime autant Mitsubishi... y'a tellement de points faible comparé à la plus part des marques! ... lol

Je me dis ça souvent aussi... Ya qqch qui fait qu'on les aimes bien mais en tant que tel c'est cheapette sur qq points principalement l'intérieur et ya pas pire de problèmes connues sans, on dirait, que Mitsu s'y attarde vraiment... L'intérieur est mauditement désuet.
script101
script101
Nouveau

Nombre de messages : 84
Age : 40
Ville : montreal
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Norac Mer 29 Mai 2013 - 14:02

Je sais pas mais ils vont en arracher parce que tout le monde font des intérieurs 100X mieu que mitsu... si j'aurais pas eu mon evo ( gracieuseté du crédit... ) j'aurais prit une focus st...
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par CL8i Mer 29 Mai 2013 - 14:26

script101 a écrit:L'intérieur est mauditement désuet.
C'est complètement vrai, sauf que je préfère 100 fois un vieux look pour l'intérieur que ceux des Toyota qui positionnent l'ensemble d'une drôle de façon.
Des Clusters au centre, des couleurs assez "sport" dans des véhicules qui roulent tout juste aux limites permises ou d'autres aux couleurs pratiquement parfaites pour ajouter un dash en bois...

Du temps de ma Sentra SE-R Spec V 2003 qui avait un intérieur mieux songé au niveau utilisation mais qui était pas très jolie, quand j'avais essayer une 2010, tout était plus beau et confortable mais coté usage, oh que c'était tout sauf ergonomique.
CL8i
CL8i
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 785
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : Focus ST 2014
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mitsubishi Attrage Empty Re: Mitsubishi Attrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum