Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mitsubishi st-foy !

+10
Lizzard
SebM
jeffyboy69
Freddy81
DJEllipse
cagirard81
2JZ_Supra
n1ghtmar3
rankinx
julralliart
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty mitsubishi st-foy !

Message par julralliart Mer 29 Juin 2011 - 23:51

Juste un petit mot : depuit certain temps j'ai eux certain probleme et j'ai pomalle chialer sur toute ! la ses le contraire aujourd'hui ! je suis aller cher mon dealers pour la premiere foi depuit que j'ai acheter ma EVO X la ! et comme la premiere foi j'ai eux un service No,1 !!!! que sa soit avec steve ou eric ou seb ! moi qui avais peur de ouvrir mon hood ... ses pas la que je me gene avec des gars qui on la meme passion que nous ! bref + 1 a l'équipe st-foy ! sa va donner un peu de positif au forum avec les derniers post du mois !!! Smile Smile
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par rankinx Mer 29 Juin 2011 - 23:55

c'est le fun a entendre un proprietaire d'evo qui a une bonne experience apres vente a partager Smile
rankinx
rankinx
Langue pendue

Nombre de messages : 370
Age : 37
Ville : Montreal / Lery
Véhicule : WW Lancer SE 2011
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par julralliart Jeu 30 Juin 2011 - 0:03

Oui sa TRES mal été cher sept-iles ! et tros bien été cher st-foy ! Smile Je les recommendes !
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par n1ghtmar3 Jeu 30 Juin 2011 - 0:05

honnetement, st-foy mitsubishi font une job ÉCOEURANTE !!!!!
autemp pour la vente et le service que leurs implication dans le club...

mitsubishi st-foy ! 248687_10150264335735813_610685812_9115714_2901844_n

mitsubishi st-foy ! 248277_10150264335765813_610685812_9115715_3106715_n

mitsubishi st-foy ! 255032_10150264336125813_610685812_9115727_260368_n

Toute la gagne présente du DMCC round 1 a montmagny en ont eu un, et grace a eux, ont a été facilement spotable.
Encore un gros thumbs up a eux et a leurs implications dans le monde automobile Smile


Mike
n1ghtmar3
n1ghtmar3
Picture's bitch

Nombre de messages : 3302
Age : 40
Ville : Jonquiere de coeur; Quebec physiquement.
Véhicule : Lancer GTS 2009
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par 2JZ_Supra Jeu 30 Juin 2011 - 1:37

mitsubishi a 7iles jai pas eu des bon commentaires aussi.... mon cousin c'est acheter un DE et la payer le meme prix que mon GTS...... mais pour se qui est de st-foy mitsubishi je nai rien a redire a part qu'il font une job EXELLENTE!! Autant pour la vente, le sevice ou tout le reste

l'exemple que n1ghtmar3 fait référence c'étais moi qui a fait affaire avec eux pour avoir les t-shirt et jai été TRES IMPRESSIONNER a quel point il est facile de les approcher pour se genre de choses et a quel point ils son partant pour nos project futures Smile

Continuer comme sa la gan de St-Foy vous faite une sacrée bonne job et c'est toujours agréable de faire affaire avec vous! Smile
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par cagirard81 Jeu 30 Juin 2011 - 3:43

je ne peut que seconder ce post ! j'ai eu le fameux probleme de radio, ca pris 15 minutes et merci bon soir tout est beau Wink C'est ici meme que l'ont peut constater que offrir un bon service et etre ouvert d'esprit c'est doublement payant , content de voir que je ne suis pas le seul a etre satisfait du service tout autant que de ma voiture Cool
cagirard81
cagirard81
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 134
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : magnum 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par DJEllipse Jeu 30 Juin 2011 - 6:18

Mon père est rendu a son 4e mitsubishi et il a fait les 2 place a QUÉBEC (Ste-Foy et Quebec mitsubishi) et il n'as jamais eu de problème. 2 très bon garage =)
DJEllipse
DJEllipse
T'as de l'expérience en maudit !

Nombre de messages : 2572
Age : 36
Ville : Beauport, Quebec
Véhicule : VW Golf Trendline 2015
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Freddy81 Jeu 30 Juin 2011 - 9:04

Moi pis mon frère, c'est chez Quebec Mitsubishi qu'on a acheté nos Lancer et je n'ai rien à dire à part qu'on a un très bon service. Thumbs up au 2 concessionnaire de Québec.
Freddy81
Freddy81
Nouveau

Nombre de messages : 99
Age : 42
Ville : Montmagny
Véhicule : Scion TC 2014
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par jeffyboy69 Jeu 30 Juin 2011 - 9:06

DJEllipse a écrit:Mon père est rendu a son 4e mitsubishi et il a fait les 2 place a QUÉBEC (Ste-Foy et Quebec mitsubishi) et il n'as jamais eu de problème. 2 très bon garage =)

c'est le meme proprio Smile
jeffyboy69
jeffyboy69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 661
Age : 35
Ville : St-hyacinthe
Véhicule : AUDI A4 HB 1.8T 2005
Date d'inscription : 28/03/2010

http://jeffyboy69.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par SebM Jeu 30 Juin 2011 - 10:17

jeffyboy69 a écrit:
DJEllipse a écrit:Mon père est rendu a son 4e mitsubishi et il a fait les 2 place a QUÉBEC (Ste-Foy et Quebec mitsubishi) et il n'as jamais eu de problème. 2 très bon garage =)

c'est le meme proprio Smile

associé Wink 2 bannieres différentes, 2 ambiances différentes Razz Merci pour les commentaires c'est très apprécier! Je vais en glisser un mot au boss Smile

SebM
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 34
Ville : Québec
Véhicule : OUTLANDER 2014
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par 2JZ_Supra Jeu 30 Juin 2011 - 11:15

moi personnellement j'avais été voir chez quebec mitsubishi pour acheter ma lancer et je n'ai vraiment pas aimer la facon donc jai été recu par le vendeur! A l'écouter parler je n'étais qu'un numéros et si je ne prenais pas la voiture il sen sacrais car quelqu'un d'autre allais le faire anyway......
Chez St-Foy mitsubishi c'étais tout le contraire! Je pense que si il aurais pu m'offrir un coussin pour mettre sur ma chaise pour que je soi plus confortable, il l'aurais fait Razz
Je me suis senti tres bien "encadrer" avec un service impécable! Juste le fait que le monde se souvienne de mon nom quand je vais la bas est déjas impressionnant Razz

Je sais que je me répète mais vous faite une criss de belle job les boys!!
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Lizzard Jeu 30 Juin 2011 - 14:05

2JZ_Supra a écrit:moi personnellement j'avais été voir chez quebec mitsubishi pour acheter ma lancer et je n'ai vraiment pas aimer la facon donc jai été recu par le vendeur! A l'écouter parler je n'étais qu'un numéros et si je ne prenais pas la voiture il sen sacrais car quelqu'un d'autre allais le faire anyway......
Chez St-Foy mitsubishi c'étais tout le contraire! Je pense que si il aurais pu m'offrir un coussin pour mettre sur ma chaise pour que je soi plus confortable, il l'aurais fait Razz
Je me suis senti tres bien "encadrer" avec un service impécable! Juste le fait que le monde se souvienne de mon nom quand je vais la bas est déjas impressionnant Razz

Je sais que je me répète mais vous faite une criss de belle job les boys!!


Ouai tu a pogner un mauvais vendeur chez Québec, chose qui arrive partout. Moi je fais affaire avec Daniel Morel, lui y te prend pas pour un 2.
Le reste de l'équipe mème si elle c'est modifier au fils des ans, No1 les boys aux service/ pieces/ mécanos j'ai rien a dire de travers mème que certain peuvent vous donnez quelque bon conseil.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par RalliartQc69 Jeu 30 Juin 2011 - 14:56

#1 pour l'équipe de ste-foy mitsu que se soit dans le garage avec steve et l'autre mécano, tant au service avec Roch et des vendeurs sebas, Karl et vincent au finance, Vraiment un personnel sympathique et acueiillant Smile !!!!
RalliartQc69
RalliartQc69
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 536
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Hyundai Elantra 2012
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Answer Jeu 30 Juin 2011 - 17:24

x 2374573645484374056303640365046e48

J'vais justement aller les voir mardi prochain avec ma Evo pour son premier changement d'huile et 2-3 autres gogosses!!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par bellonez Sam 2 Juil 2011 - 1:30

Pour st-foy moi aussi j'ai toujour eux un bon service.

Le seul point negatif : Le nouveaux directeur de service a changer et semble vraiment moin open sur les garantis. Je l'est vue 1 fois depuis et il ma pas lacher pour une reparation meme sy je lui dissait que je ferait tout moi meme. Apres 3 shot d'archarnement pour me vendre une réparation j'ai commencer a trouver sa pomale ordinaire.

Les 2 points Positif:
Rock = service extremement bon 100% satisfait depuis plus d'un ans.
Le mécano qui s'occupe de mon auto fait une job remarquable.
bellonez
bellonez
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 526
Age : 34
Ville : Saint-Augustin-de-Desmaures
Véhicule : Lancer Ralliart 2006
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Beauce Mitsubishi

Message par b2bc Sam 2 Juil 2011 - 8:37

J'ai téléphoné 3 fois à Ste-Foy Mitsu pour avoir le prix de 2 accessoires posés et ai obtenu chaque fois un prix différent. La première fois, un prix très élevé et sans rien demander, on me donne un 15 % (même avec ce rabais, c'était encore plus cher que le prix affiché sur Mitsu Canada (les prix affichés sur Mitsu Canada incluent l'installation aussi). La deuxième fois, même pas le 15 %. La troisième fois, je demande au gars pourquoi c'est si cher pour l'installation et il me répond parce qu'il faut enlever le pare-choc avant pour installer les deux accessoires sauf qu'il me charge 2 fois pour enlever le pare-choc (1 fois par accessoire!) Il décide alors de réduire le temps d'installation. Même avec cette réduction, ils étaient 280 $ plus cher que Beauce Mitsubishi à Notre-Dame-des-Pins. Je vais souvent dans la Beauce pour voir la famille, donc les 45 minutes de route à partir des ponts de Québec valent vraiment la peine (pas besoin de faire le calcul). Les prix (forfait pose accessoires, taux horaire des mécaniciens, forfait changement d'huile) sont bien moins chers à BeauceMitsubishi et le service est # 1 ! Parlez à DAVID LESSARD du Service et pièces, il sait de quoi il parle.

b2bc
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 46
Ville : Québec / Charlesbourg
Véhicule : 2011 Outlander ES 4RM Noire
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Lizzard Sam 2 Juil 2011 - 19:28

b2bc a écrit:J'ai téléphoné 3 fois à Ste-Foy Mitsu pour avoir le prix de 2 accessoires posés et ai obtenu chaque fois un prix différent. La première fois, un prix très élevé et sans rien demander, on me donne un 15 % (même avec ce rabais, c'était encore plus cher que le prix affiché sur Mitsu Canada (les prix affichés sur Mitsu Canada incluent l'installation aussi). La deuxième fois, même pas le 15 %. La troisième fois, je demande au gars pourquoi c'est si cher pour l'installation et il me répond parce qu'il faut enlever le pare-choc avant pour installer les deux accessoires sauf qu'il me charge 2 fois pour enlever le pare-choc (1 fois par accessoire!) Il décide alors de réduire le temps d'installation. Même avec cette réduction, ils étaient 280 $ plus cher que Beauce Mitsubishi à Notre-Dame-des-Pins. Je vais souvent dans la Beauce pour voir la famille, donc les 45 minutes de route à partir des ponts de Québec valent vraiment la peine (pas besoin de faire le calcul). Les prix (forfait pose accessoires, taux horaire des mécaniciens, forfait changement d'huile) sont bien moins chers à BeauceMitsubishi et le service est # 1 ! Parlez à DAVID LESSARD du Service et pièces, il sait de quoi il parle.

Siboire a ce prix la pour l'installation, on ai plusieurs a pouvoir te faire ca pour nettement moin cher.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par julralliart Sam 2 Juil 2011 - 22:01

b2bc a écrit:J'ai téléphoné 3 fois à Ste-Foy Mitsu pour avoir le prix de 2 accessoires posés et ai obtenu chaque fois un prix différent. La première fois, un prix très élevé et sans rien demander, on me donne un 15 % (même avec ce rabais, c'était encore plus cher que le prix affiché sur Mitsu Canada (les prix affichés sur Mitsu Canada incluent l'installation aussi). La deuxième fois, même pas le 15 %. La troisième fois, je demande au gars pourquoi c'est si cher pour l'installation et il me répond parce qu'il faut enlever le pare-choc avant pour installer les deux accessoires sauf qu'il me charge 2 fois pour enlever le pare-choc (1 fois par accessoire!) Il décide alors de réduire le temps d'installation. Même avec cette réduction, ils étaient 280 $ plus cher que Beauce Mitsubishi à Notre-Dame-des-Pins. Je vais souvent dans la Beauce pour voir la famille, donc les 45 minutes de route à partir des ponts de Québec valent vraiment la peine (pas besoin de faire le calcul). Les prix (forfait pose accessoires, taux horaire des mécaniciens, forfait changement d'huile) sont bien moins chers à BeauceMitsubishi et le service est # 1 ! Parlez à DAVID LESSARD du Service et pièces, il sait de quoi il parle.

J'aimerais qu'on reste dans le positif , sinon sa va encore perdre le control..... Confused
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Lizzard Sam 2 Juil 2011 - 22:21

julralliart a écrit: J'aimerais qu'on reste dans le positif , sinon sa va encore perdre le control..... Confused

donno Heuuuu c'est quoi ste call la. Si tu veut te voiler la face c'est ton problème. Il fait parre d'une mauvaise expérience, chose qui est tout a fait justifier et a propos. Tu veut faire un review sur quelqu'un/ quelque chose, reste objectif.

Personellement, St-Fois Mitsubishi je peut pas dire un mots je les connais pas, mis a part le meeting d'ouverture. J'ai toujours été a QC puis je suis pas prèt de changer, vue que j'ai j'amais eu de trouble avec eux. Seulement, j'en connais du monde en dehors du forum qui en on eux. Quand ils me raconte leurs mauvaises expériences, je tente pas de les résoudre aux silence. C'est pas tout le monde qui est compatible avec tout le monde. Aussi peut importe le dealer, y en a des mauvaises expériences. Si l'on en parle, l'on se doit de rester dans l'objectivitée, que ce soit peut importe ou, personne n'est parfait.

Il a pas basher, il fait juste par d'un fait.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par 2JZ_Supra Dim 3 Juil 2011 - 11:17

Lizzard a écrit:
julralliart a écrit: J'aimerais qu'on reste dans le positif , sinon sa va encore perdre le control..... Confused

donno Heuuuu c'est quoi ste call la. Si tu veut te voiler la face c'est ton problème. Il fait parre d'une mauvaise expérience, chose qui est tout a fait justifier et a propos. Tu veut faire un review sur quelqu'un/ quelque chose, reste objectif.

Personellement, St-Fois Mitsubishi je peut pas dire un mots je les connais pas, mis a part le meeting d'ouverture. J'ai toujours été a QC puis je suis pas prèt de changer, vue que j'ai j'amais eu de trouble avec eux. Seulement, j'en connais du monde en dehors du forum qui en on eux. Quand ils me raconte leurs mauvaises expériences, je tente pas de les résoudre aux silence. C'est pas tout le monde qui est compatible avec tout le monde. Aussi peut importe le dealer, y en a des mauvaises expériences. Si l'on en parle, l'on se doit de rester dans l'objectivitée, que ce soit peut importe ou, personne n'est parfait.

Il a pas basher, il fait juste par d'un fait.

Je suis entierement daccord avec toi. Moi je nai jamais eu de trouble avec st-foy mitsubishi et je respect son opinion malgree tout! Comme tu la dit chaque personne est different et on des experiance differante. Cest important selon moi de les partager, cest comme sa que les autre personne peuvent se proteger et avoir un meilleur service et une meilleure experiance avec different concessionnaire. Le but est de partager avec les membres du clubs notre vecus quil soi bon ou mauvais tout simplement.
2JZ_Supra
2JZ_Supra
Dans Barrure!!!

Nombre de messages : 3580
Age : 36
Ville : Québec
Véhicule : Lancer GTS 2010 S&S & Outlander XLS 2009
Date d'inscription : 17/06/2010

http://Www.instagram.com/lancer_2k10

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par cagirard81 Dim 3 Juil 2011 - 13:48

Et il y a le fait aussi que des personnes qui travaillent la lisent le forum, donc si il y a des mauvaises expériences , ça peut faire jaser a l'interne et peut être faire changer les choses pour corriger le problème. Ils ne sont pas sans failles , mais on vois quand meme un réel effort de nous donner le meilleur service possible . Pour eux, c'est vital d'offrir un service de qualité , ils ne sont pas les seuls a offrir les produits mitsubishi et ca , je crois que certain concessionnaires l'ont oublié a voir ce qui se dit sur le forum.
cagirard81
cagirard81
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 134
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : magnum 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par julralliart Dim 3 Juil 2011 - 17:55

Ta juste a allé voir et lire toute les posts qui son barré ses temps si... ses juste que je voulait pas que sa dérape pi que sa vire comme les autres post. juste sa ! Razz

Pi non ses pas mon genre de me voilé la face ! tu me conait mal Wink
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par b2bc Jeu 7 Juil 2011 - 5:40

cagirard81 a écrit:Et il y a le fait aussi que des personnes qui travaillent la lisent le forum, donc si il y a des mauvaises expériences , ça peut faire jaser a l'interne et peut être faire changer les choses pour corriger le problème. Ils ne sont pas sans failles , mais on vois quand meme un réel effort de nous donner le meilleur service possible . Pour eux, c'est vital d'offrir un service de qualité , ils ne sont pas les seuls a offrir les produits mitsubishi et ca , je crois que certain concessionnaires l'ont oublié a voir ce qui se dit sur le forum.

d'accord avec toi ! En racontant mon expérience, je n'ai pas eu la moindre intention de basher le concessionnaire, j'ai raconté les faits, c'est tout. Chacun est libre ensuite d'aller où il veut et de comparer. Beauce Mitsubishi m'a expliqué pourquoi ils étaient moins chers, c'est sûr que les coûts fixes d'exploitation sont moins élevés là (loyer, main d'oeuvre, taxes municipales...) et ils peuvent prendre moins de profit sur les pièces et tant mieux pour les clients!

b2bc
Nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 46
Ville : Québec / Charlesbourg
Véhicule : 2011 Outlander ES 4RM Noire
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Answer Jeu 7 Juil 2011 - 8:17

Bon j'suis allé hier pour mon changement d'huile et 2-3 autres gogosses sur ma Evo, et comme à l'habitude, service impeccable!!!

Lâchez pas les gars! Continuez de même!
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par julralliart Jeu 7 Juil 2011 - 12:22

Answer a écrit:Bon j'suis allé hier pour mon changement d'huile et 2-3 autres gogosses sur ma Evo, et comme à l'habitude, service impeccable!!!

Lâchez pas les gars! Continuez de même!

Juste pas curiosité ! C'était quoi tes 3 petite gogosses Laughing ?
julralliart
julralliart
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1002
Age : 37
Ville : baie-comeau
Véhicule : EVO X GSR HP 2011
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

mitsubishi st-foy ! Empty Re: mitsubishi st-foy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum