Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit de papier metalique a 2500/tr min

2 participants

Aller en bas

Bruit de papier metalique a 2500/tr min Empty Bruit de papier metalique a 2500/tr min

Message par stephinator Lun 6 Mai 2013 - 8:37

Salut a Tous, j'ai un bruit sur ma Evo 2009 MR et je ne sais pas si c'est normal parce que je l'ai acheté usagé, lorsque que le RPM monte a 2500/tr min j'ai un bruit de papier métallique qui dure 1 a 2 seconde, quelqu'un a déjà eu ce problème si c'est un problème?
stephinator
stephinator
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 54
Ville : St-Hubert
Véhicule : Evo X 2009 MR
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de papier metalique a 2500/tr min Empty Re: Bruit de papier metalique a 2500/tr min

Message par Frank_LaZ Lun 6 Mai 2013 - 12:24

Tu es certains que ce n'est pas juste les plastiques du tableau de bord qui "rattles" ?

Les EVO sont pleines de rattles et un d'entre eux arrive un peu sous les 3000 rpm ou le tableau de bord se met à vibrer.

Frank_LaZ
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 114
Age : 40
Ville : Rimouski
Véhicule : Outlander LS 2010
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de papier metalique a 2500/tr min Empty Re: Bruit de papier metalique a 2500/tr min

Message par stephinator Lun 6 Mai 2013 - 12:36

Ca le fais seulement quand je roule et a environ 2500 tr/min, si je le met sur neutre ou park et je monte le monteur, j'ai pas ce son, je compare ce son a un heat shield comme celle du catalisateur qui tremble mais en avant
stephinator
stephinator
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 54
Ville : St-Hubert
Véhicule : Evo X 2009 MR
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de papier metalique a 2500/tr min Empty Re: Bruit de papier metalique a 2500/tr min

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum