Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

evo mr gsr?

+13
bodyshopracing
mike_néron
Lizzard
talon666
GTS_2k9
JeFFrr
scorpi6
lepape17
Norac
Raptord
Answer
MiCkRoB
Baddyedc
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Baddyedc Dim 16 Déc 2012 - 8:22

ok donc pour quest ce qui est de la garanti même si je fait mes entretien moi même j`devrais être ok! pour changement d`huile moteur je sais je peut! mais j`lisais que pour la tranny le dealer est un peu plus pointu la dessu.. j`suis de la région de l`outaouais donc 2 dealer proche de moi, mega mitsubishi ( qui est un dealer mitsubishi first mais aussi une place pour de l`usager.. comme H gregoire) pis l`autre Rally mitsubishi, pour ce qui est de modification si j`pogne une RA sa aurais été seulement
Air Intake System Upgrade – Air Cleaner
Exhaust System Upgrade – Cat Back Exhaust System
Boost Upgrade – 3 port Solenoid / Boost Pill,
Blow off Valve Upgrade,
Retune
j`imagine pour la GSR sa aurais été pas mal pareil.. juste pour la "boost pill sa aurais pu etre different! (p.s. comme je dissais j`ai jamais travailler sur ces auto alors.. ce que j`avance est seulement ce que je lit! Wink ) j`veux pas acheter la premiere voiture venu.. au départ cétait un RA 100% sur... mais la avec les probleme de tranny j`vais peut etre me tourné sur un GSR et dire adieu au sunroof! j`vois que la plupart de vous me conseil la GSR alors! reste plus a trouver la voiture comme je veux!

Baddyedc
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Gatineau
Véhicule : Toyota Echo
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Answer Dim 16 Déc 2012 - 8:49

Gaz: Evo consomme plus
Entretien transmission: RA plus cher
Entretien général: Evo plus cher (brakes Brembo, suspension Bilstein, pneus/mags 18" minimum, etc...)
Commodités: RA beaucoup plus friendly (les bancs arrières se baisse pas dans une Evo, ride beaucoup plus raide avec l'Evo, etc...)
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Answer Dim 16 Déc 2012 - 8:51

Et en passant, avec les modifications que tu as énoncé, tu auras plus de garantie que ce soit sur n'importe quel modèle...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Baddyedc Dim 16 Déc 2012 - 10:14

dans le fond un ou l`autre va me revenir au même prix au bout de la ligne! je croit que je vais arrêter mon choix au meilleur deal que je vais avoir.. .a la base mes critaire était sunroof, nav, noir (pour projet) j`voulais la RA pour la commoditer.. oui les siege arrière rabatable est un bon exemple de comodité, mais la tranny me fesais un peu peur, mais GSR j`perd le sunroof c sur.. pis j`me connais.. j`ai le pied plus pesant dans un manuel que dans un automatique... mais on garde quand meme le plaisir de l`acceleration avec la boite séquenciel! merci pour toute vos réponses! très aprécier!

Baddyedc
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Gatineau
Véhicule : Toyota Echo
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par MiCkRoB Dim 16 Déc 2012 - 10:30

As tu deja essayer la TC-SST ?

Tellement pu capable d'entendre automatique c'est plate ... ( pas que tu as dis ca spécifiquement ) la moyenne du monde en générale dit ca tout de suite vu qu'il manque une pédale .

Ma MR je conduis 99.9% du temps en mode ''manuel'' avec les paddles shift et rien d'autre. Le feeling est excellent et ta pas a te faire chier a peser sur la clutch, et tellement bien en cas de traffique.

En mode automatique je suis pas capable, je déteste le fais que ca le fasse a ma place sans que je sache quand exactement et le mode ''manuel'' est un super bon compromis.

Le seul point négatif de cette transmission pour moi est que le départ est beaucoup moins violent qu'une GSR ... mais ca aide a moins briser.

A noter que j'ai conduit 10 ans de temps une voiture manuel et que jamais j'aurais penser aller avec une TC-SST

L'essayer c'est l'adopter Razz mon prochain char aura une Twin CLutch comme transmission c'Est certain
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Answer Dim 16 Déc 2012 - 10:41

Effectivement, la SST est assez impressionnante coté performance. Je suis tombé en amour avec lorsque j'ai essayé un RA pour la première fois. Mais reste que dans mon coeur, c'est une Evo que je voulais, alors j'ai changé...
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Lizzard Dim 16 Déc 2012 - 11:49

Mème si je suis rendu en dehors de Mitsubishi, une twin clutch c'est un bon compromit pour la vitesse d'éxécution. Puis la majorité du temps je laisse ca sur le drive bien normal avec l'intégrale. Seulement quand je veut mamuser que je passe en manuel, 100% propultion et tout les controle de stabilitée a off.

Si ta seule raison est la transmission, commence par aller l'essayer. Parceque pour le reste toit ouvran et banquette rabatable la GRS on oublie ca.
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par MiCkRoB Dim 16 Déc 2012 - 12:10

Lizzard a écrit:Mème si je suis rendu en dehors de Mitsubishi, une twin clutch c'est un bon compromit pour la vitesse d'éxécution. Puis la majorité du temps je laisse ca sur le drive bien normal avec l'intégrale. Seulement quand je veut mamuser que je passe en manuel, 100% propultion et tout les controle de stabilitée a off.

Si ta seule raison est la transmission, commence par aller l'essayer. Parceque pour le reste toit ouvran et banquette rabatable la GRS on oublie ca.

Ah ouin ? La XS peut devenir 100% propulsion ? je savais pas ca.

C'étais dans mes choix comme prochain char, option intéressante a savoir Smile
MiCkRoB
MiCkRoB
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!
Tu as le droit à ton propre rang, contact un admin pour le changer!

Nombre de messages : 4287
Age : 40
Ville : Sainte-Julie
Véhicule : X MR 2009
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par beldy2009 Dim 16 Déc 2012 - 18:18

MiCkRoB a écrit:
Lizzard a écrit:Mème si je suis rendu en dehors de Mitsubishi, une twin clutch c'est un bon compromit pour la vitesse d'éxécution. Puis la majorité du temps je laisse ca sur le drive bien normal avec l'intégrale. Seulement quand je veut mamuser que je passe en manuel, 100% propultion et tout les controle de stabilitée a off.

Si ta seule raison est la transmission, commence par aller l'essayer. Parceque pour le reste toit ouvran et banquette rabatable la GRS on oublie ca.

Ah ouin ? La XS peut devenir 100% propulsion ? je savais pas ca.

C'étais dans mes choix comme prochain char, option intéressante a savoir Smile

Je voix pas pourquoi tu changerais d'auto ...a par le confort qu'il y aurais avec une Infinity..
beldy2009
beldy2009
Tu commences à être un habitué !

Nombre de messages : 494
Age : 36
Ville : Shannon,Qc.
Véhicule : Lancer Evo GSR 2014
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par GTS_2k9 Dim 16 Déc 2012 - 18:45

Pour la fiabilité de la SST faut pas trop paniquer non plus. Depuis 2009 sa c'est beaucoup ammilioré. 2010-11-12... des problèmes de tranny c très rare pour pas dire jamais presque. C'est les 2009 qui on beaucoup de problème.

Le reste pour ma part je trouve sa quand même très fiable.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Baddyedc Dim 16 Déc 2012 - 19:16

ok donc si je vais avec une RA 2010 et + il y a moin de chance d`avoir de probleme c sa!

Baddyedc
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Gatineau
Véhicule : Toyota Echo
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par N0wDuFs Dim 16 Déc 2012 - 19:36

Exact! Perso, j'aime mieux le look des Evo, avec leur ailes plus larges qui donne un air plus agressif qu'une RA. Mais dans les deux cas, ce sont de merveilleuse machine!
N0wDuFs
N0wDuFs
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Answer Dim 16 Déc 2012 - 20:28

Yep, 2010+, et je dirais p-e même 2011+, c'est beaucoup moins problématique. On en entend presque pu parler des troubles de SST sur les récentes.
Answer
Answer
Answer GraFX - Custom Stickers

Nombre de messages : 3349
Age : 43
Ville : Quebec
Véhicule : 2015 Lexus IS 350F
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Norac Dim 16 Déc 2012 - 20:52

plustot 2011+ p-t pcq la mienne en 2010 a sauté.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par talon666 Dim 16 Déc 2012 - 22:34

les gars, les tranny 2008-2009 brisent plus parce qu'elles prennent de l'age, laissez vieillir un peut les 2010-2012 et on verra...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par talon666 Dim 16 Déc 2012 - 22:35

beldy2009 a écrit:
MiCkRoB a écrit:
Lizzard a écrit:Mème si je suis rendu en dehors de Mitsubishi, une twin clutch c'est un bon compromit pour la vitesse d'éxécution. Puis la majorité du temps je laisse ca sur le drive bien normal avec l'intégrale. Seulement quand je veut mamuser que je passe en manuel, 100% propultion et tout les controle de stabilitée a off.

Si ta seule raison est la transmission, commence par aller l'essayer. Parceque pour le reste toit ouvran et banquette rabatable la GRS on oublie ca.

Ah ouin ? La XS peut devenir 100% propulsion ? je savais pas ca.

C'étais dans mes choix comme prochain char, option intéressante a savoir Smile

Je voix pas pourquoi tu changerais d'auto ...a par le confort qu'il y aurais avec une Infinity..

va t'assoir dans les 2 char, compare les bien et il y a plas mal plus que le confort de différent...
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Baddyedc Dim 16 Déc 2012 - 22:45

parce que c sur quavec une RA.. j`ai mon sunroof, mon nav (d`origine svp), avec le sub dans valise, (meme si une bonne modif va se faire entendre! Wink ) le reste ca se trouve sur toute les lancer!

Baddyedc
Nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 41
Ville : Gatineau
Véhicule : Toyota Echo
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par GTS_2k9 Dim 16 Déc 2012 - 23:11

talon666 a écrit:les gars, les tranny 2008-2009 brisent plus parce qu'elles prennent de l'age, laissez vieillir un peut les 2010-2012 et on verra...

Chui pas d'accord, les 2009 brisais tres souvent avec seulement 15 k 25 k.... bpc de membre avec des 11-12 sont déja rendu la ou dépasser et on en voit pas de bris.

Me rapel en 2009 ya pas une semaine ou presque ou on entendait pas parler d'un bris d'une tranny RA 09... Juste dans le monde que je connais yen as eu 8... Pis sur les 11-12 on en entend pas parler du tout.

Yon faite bpc d'ammilioration sa tranny. Pour avoir conduit des RA 09 et aussi une 11 ... c pas pentoute pareille, sa shift bpc plus smooth etc sur une 11 qu'une 09.

2009 étais la première année de cette tranny dans ce char et sa parrais... sa été ammiliorer ensuite ce qui es normale.
GTS_2k9
GTS_2k9
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!
L'homme avec le coeur aussi grand que sa gueule!

Nombre de messages : 6404
Age : 48
Ville : Lévis
Véhicule : Lancer 2015 AWC Limited Edition
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Norac Lun 17 Déc 2012 - 7:07

Mais pour ton sunroof pi systeme de son le prix est pas mal plus élever de base qu'un Ra standard tu rajoute pas grand chose pi ta une evo si on compare neuf un ra stock 32000 et si je me souvien bien l'option premium c'est 5000 si tu va use ses moin pire mais des premium sa en chie pas sur les route a cause du rajout tes pas loin d'une gsr.
Norac
Norac
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1965
Ville : Maintenant j'habite dans une station essence.
Véhicule : Evo X Gsr
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par talon666 Lun 17 Déc 2012 - 9:21

GTS_2k9 a écrit:
talon666 a écrit:les gars, les tranny 2008-2009 brisent plus parce qu'elles prennent de l'age, laissez vieillir un peut les 2010-2012 et on verra...

Chui pas d'accord, les 2009 brisais tres souvent avec seulement 15 k 25 k.... bpc de membre avec des 11-12 sont déja rendu la ou dépasser et on en voit pas de bris.

Me rapel en 2009 ya pas une semaine ou presque ou on entendait pas parler d'un bris d'une tranny RA 09... Juste dans le monde que je connais yen as eu 8... Pis sur les 11-12 on en entend pas parler du tout.

Yon faite bpc d'ammilioration sa tranny. Pour avoir conduit des RA 09 et aussi une 11 ... c pas pentoute pareille, sa shift bpc plus smooth etc sur une 11 qu'une 09.

2009 étais la première année de cette tranny dans ce char et sa parrais... sa été ammiliorer ensuite ce qui es normale.

améliorer, peut-etre mais avant de crier haut et fort qu'elles sont rendu fiable, laissez aller du temps... meton qu'elles ont des croutes a manger avant de prouver leur fiabilité (meme cours terme) et on n'est pas rendu aux testes long terme... (par testes long terme, je parle de 200 000km et plus, pas 35 000km-40 000km) Wink
talon666
talon666
T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !

Nombre de messages : 9099
Age : 46
Ville : quebec
Véhicule : eagle talon TSI AWD 1997
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Lizzard Sam 22 Déc 2012 - 19:19

Off topic: on.

MiCkRoB a écrit:
Lizzard a écrit:Mème si je suis rendu en dehors de Mitsubishi, une twin clutch c'est un bon compromit pour la vitesse d'éxécution. Puis la majorité du temps je laisse ca sur le drive bien normal avec l'intégrale. Seulement quand je veut mamuser que je passe en manuel, 100% propultion et tout les controle de stabilitée a off.

Si ta seule raison est la transmission, commence par aller l'essayer. Parceque pour le reste toit ouvran et banquette rabatable la GRS on oublie ca.

Ah ouin ? La XS peut devenir 100% propulsion ? je savais pas ca.

C'étais dans mes choix comme prochain char, option intéressante a savoir Smile


Le de base est uniquement propulsion. Quand tu le prend intégrale ( X ) il peut transfèrer jusqu'a 50% a l'avant. Le VDC a off ( véhicule dynamic control) il enlève toute assistance mis a part l'ABS donc te laisse full power a l'arrière. Le S c'est pour le sport package, pour 2500$ j'en ai pour bien plus que mon argent.




talon666 a écrit:
beldy2009 a écrit:
Je voix pas pourquoi tu changerais d'auto ...a par le confort qu'il y aurais avec une Infinity..

va t'assoir dans les 2 char, compare les bien et il y a plas mal plus que le confort de différent...

C'est comme pas du tout le mème monde. 2 chars a vocation différentes. Sauf que:

Un G37 berline ca commence seulement @ 38K et l'intégrale coute seulement 2500$ donc buck for buck.... Y a seulement le coupé qui a un méchant suplément a payé, mais bon quand c'est ce que tu veut. Cool

Off topic: Off
Lizzard
Lizzard
The infiniti metal JESUS
The infiniti metal JESUS

Nombre de messages : 4675
Age : 41
Ville : Qc
Véhicule : G37 XS 2012
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

evo mr gsr? - Page 3 Empty Re: evo mr gsr?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum