evo mr gsr?
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Re: evo mr gsr?
GTS_2k9 a écrit:talon666 a écrit:CVT ca reste tres efficace, c'est juste que le feeling est différent mais ca travail super bien
Moi j'avais sa sur mon GTS avec padle shift et j'ai bien aimé sa, c'est sur c pas le même feeling. Mais je trouvais sa quand même intéressant.
J'ai pas essayé le CVT dans la GTS 2L ou la GTS 2.4L ( car ils ont des semblant de changement de rapport ) mais pour avoir essayer tres souvent la CVT dans la GT 2009 2L a ma blonde qui n'a aucun changement de rapport ''manuel'' ... c'est probablement la pire transmission que j'ai essayer dans ma vie...
J'ai tous essayer pour trouver de quoi d'intéressant, pratique ou amusant, rien ne sort de bon de cette transmission la ... ( tk c'est mon opinion pour avoir essayer quand meme une bonne gang de char dans ma vie )
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Re: evo mr gsr?
talon666 a écrit:CVT ca reste tres efficace, c'est juste que le feeling est différent mais ca travail super bien
Efficace oui, plaisant on repassera.
Ca je sait que tes bien d'accord avec ca.
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Re: evo mr gsr?
moi ma tranny sur ma RA 2009 a sauter a 80000 kilo !!!! viva la garanti avec la nouvelle tranny 2012 c carement un autre char surtout avec une tune.. pis pour ce qui est des cout extreme pour les changement d'huile et la tranny qui brise ya maintenant du monde qui jousent dedans pis pour l'huile ya un marchand sur le club qui offre l'huile pis le filtre pour pas mal moindre mais je ne me souviens plus qui ??
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Re: evo mr gsr?
Pour repondre a answer pour la consommation dessence, je suis en desaccord, ma gsr fait maximum 12.5 au 100 en ville mm quand jecrase et le plus bas a ete 7.2 au 100 sur la route, cest plus econo qu'une berline conventionnelle, sauf si tu shift tjrs au 5000 tour
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Re: evo mr gsr?
7.2 L ? stock je fesais du 10l sur l'autoroute ... tu roules 80 km/h sur l'autouroute ?
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Re: evo mr gsr?
^ x2
Stock, je fais 10L à 120 sur l'autoroute... J'sais pas si t'a une tune par contre, parce que ça parait pas mal ça. Plus économique qu'une berline, t'es le premier que j’entends dire ça...
Stock, je fais 10L à 120 sur l'autoroute... J'sais pas si t'a une tune par contre, parce que ça parait pas mal ça. Plus économique qu'une berline, t'es le premier que j’entends dire ça...
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Re: evo mr gsr?
bodyshopracing a écrit:Pour repondre a answer pour la consommation dessence, je suis en desaccord, ma gsr fait maximum 12.5 au 100 en ville mm quand jecrase et le plus bas a ete 7.2 au 100 sur la route, cest plus econo qu'une berline conventionnelle, sauf si tu shift tjrs au 5000 tour
Impossible
tu n'est pas tunner et après avoir vu comment toi et plusieur personnes sur la rive sud utiliser le calculateur de consomation dans le tableau de bord je peux voux dire que vous aite dans le champ pas.
Il ne sufi pas juste de paisser sur le piton pour avoir ta consomation. C'est bien sur si tu roule 80 en 5ième pi que tu pase tu va avoir style 7-8 litre au 100/km mais c'est pas réel. Tu consomme surtout quand tu décole et si tu ne les prend pas en considératoin dans ton calcul bien sa marche pas. Essai sa pour le fun par ton char et avant de commencer a roullé paise sur ton piton la roule 15 min pi regarde monté, tu va pas faire du 7.2 c'est sur et certain même sur le highway.
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Re: evo mr gsr?
Je suis pas tunner, je suis stock et cest ma consommation, meme si vous margumenter, je fais tjrs entre 480 et 550 km avec une tank pleine
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Re: evo mr gsr?
bodyshopracing a écrit:Je suis pas tunner, je suis stock et cest ma consommation, meme si vous margumenter, je fais tjrs entre 480 et 550 km avec une tank pleine
avec combien de litres exactement tu fait ce km la? (le chiffre que tu met a la station de gaz) parce que 7.2L/100km tu ne doit pas mettre plus que 39.6L en 550km pour arriver a ce chiffre et 480km tu ne doit pas mettre plus que 34.56L pour faire ton 7.2L/100...
une tank de RA c'est 55L meton que tu vide completement ta tank dans 550km ca fait 10L/100km et 480km a 55L ca fait 11.45L/100km
calcul avec ton nombre de KM et ton nombre de litres au remplissage, tu va avoir un chiffre précis
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Re: evo mr gsr?
Tank de evo nest pas 50L? Moi je parle avec une tank pleine de chez shell
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Re: evo mr gsr?
55L sur mitsubishi canada.ca
tu met 50L? tu vois et confirme 50L sur la pompe?
si oui, regarde mes calcul plus haut et tu a ta réponse de consommation...
en passant, shell ou autre, ca revient au meme
tu met 50L? tu vois et confirme 50L sur la pompe?
si oui, regarde mes calcul plus haut et tu a ta réponse de consommation...
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Re: evo mr gsr?
La premiere lumiere allume quand il reste 10 litres et la 2e allume quand il en reste 7.5 litres.
Je remplis toujours mon Evo autour de 47.5-48 L et mon compteur tourne autour de 290-330 km fait avec ma tank. ( environ 15L/100km pour du 50% autouroute 50% ville )
C'est certain que je n'ai pas le setup d'origine, mais sortis du dealer ca tournais autour du 380 km la tank. ( donc environ 12.5L/100 km )
Quand je voyagais Sorel a tous les jours, j'ai réussis a peu pret 450 km ( 10.5 L/100km )
Je sais pas quel vitesse tu roules, mais 7.2 L/100km , si c'est vraiment bien calculé ton affaire, j'aimerais bien ca moi aussi
Je remplis toujours mon Evo autour de 47.5-48 L et mon compteur tourne autour de 290-330 km fait avec ma tank. ( environ 15L/100km pour du 50% autouroute 50% ville )
C'est certain que je n'ai pas le setup d'origine, mais sortis du dealer ca tournais autour du 380 km la tank. ( donc environ 12.5L/100 km )
Quand je voyagais Sorel a tous les jours, j'ai réussis a peu pret 450 km ( 10.5 L/100km )
Je sais pas quel vitesse tu roules, mais 7.2 L/100km , si c'est vraiment bien calculé ton affaire, j'aimerais bien ca moi aussi
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Re: evo mr gsr?
c'est pas juste la vitesse, c'est le type de route, la maniere d'accéléré, ville/autoroute etc.. ce qui dicte le plus la consommation c'est le conducteur
en passant, changer la tune met ton char plus économique normalement parce que tu apauvris ton mélange en gaz mais ca c'est a condition de pas peser plus
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Re: evo mr gsr?
talon666 a écrit:c'est pas juste la vitesse, c'est le type de route, la maniere d'accéléré, ville/autoroute etc.. ce qui dicte le plus la consommation c'est le conducteur
en passant, changer la tune met ton char plus économique normalement parce que tu apauvris ton mélange en gaz mais ca c'est a condition de pas peser plus
Je le sais tres bien qu'il est senser etre plus écono, mais pas évident résister quand ta toute la puissance sous le pied
Je me sens comme le chien qu'on met un biscuit sur le nez, essaye de pas le manger voir lol
J'essaye quand meme des fois de rouler sans trop booster, ca fait une différence, mais c'est dur sur le moral, en l'étant moins dur sur le porte-feuille
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Re: evo mr gsr?
bodyshopracing a écrit:Je suis pas tunner, je suis stock et cest ma consommation, meme si vous margumenter, je fais tjrs entre 480 et 550 km avec une tank pleine
honnetement tu devrais vendre ton turbo y te sert a rien loll !!
moi je fait du 12 ou 15L/ 100 km tuner pis jai du fun comme je devrais en avoir ak une evo
ps: les gars y annonce pres de 90 cm de neige la semaine prochaine c est pas le temps d économier le gaz....drift time!!
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Re: evo mr gsr?
Des plans pour que sa finisse comme ta pic :p
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Re: evo mr gsr?
Moyenne de 17L/100km aur ma derniere tank.
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Re: evo mr gsr?
Comme Talon a dit, si tu veux savoir comment tu consomme, tu fait le calcul avec le kilométrage réel et le nombre de litres réel que tu viens de rentrer dans la tank. Le dash, ça veut rien dire, c'est une approximation d'une approximation.
Comme hyperman à mentionné, 12-15 L c'est la normale. J'suis stock, mais très doux sur la machine, et ça me donne ça.
Comme hyperman à mentionné, 12-15 L c'est la normale. J'suis stock, mais très doux sur la machine, et ça me donne ça.
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Re: evo mr gsr?
donc a ce que je lit... ralliart va etre dure sur le portefeuille a cause des entretien, et l`evo va etre dure a cause de la consomation! lol d`un bord ou l`autre.. faut être riche! haha! en plus de l`achat! lol
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Re: evo mr gsr?
ouais, c'est pas des char classé économique, faut se garder un budget, pour rouler le char mais quand on magasine un char turbo AWD, c'est qu'on veut s'amuser avec mais faut payer le prix
talon666- T'as pas encore de rang custom ? Décide toi !
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Re: evo mr gsr?
bodyshopracing a écrit:Pour repondre a answer pour la consommation dessence, je suis en desaccord, ma gsr fait maximum 12.5 au 100 en ville mm quand jecrase et le plus bas a ete 7.2 au 100 sur la route, cest plus econo qu'une berline conventionnelle, sauf si tu shift tjrs au 5000 tour
7.2 au 100 jme demande si j'ai deja faite sa aek mon 2.4 .... lolllll
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Re: evo mr gsr?
Le RA est pas mal moins pire.. (RA vs Evo GSR) Moi cher à l'achat et moins cher à faire rouler en général. Oui, le changement d'huile de la transmission est cher sur la RA, mais tout le reste est moins cher.Baddyedc a écrit:donc a ce que je lit... ralliart va etre dure sur le portefeuille a cause des entretien, et l`evo va etre dure a cause de la consomation! lol d`un bord ou l`autre.. faut être riche! haha! en plus de l`achat! lol
Comme on dit tjrs: You gotta pay to play!
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Re: evo mr gsr?
ouin mais metton que on met pas le prix d`achat en ligne de compte.. est ce quon pourais comparer l`entretien et le gaz d`une RA VS l`entretien et le gaz d`un GSR? j`suis encore incertain de ce que je veux.. c`est pas le prix d`achat vraiment qui me fatigue.. mais plutot l`entretien.. oui je suis mecanicien .. oui habituellement j`fait tout les entretien moi meme .. mais j`ai jamais eu la chance de travailler sur ces voiture (parmit plusieurs choix de model comme dodge charger, bmw serie 3, acura tsx, etc.. j`ai arreter mon choix sur la lancer .. mais pas de base ) j`veux bien faire les entretien moi meme mais j`annule la garanti j`suis sur
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Re: evo mr gsr?
Annuler la garentie: ca dépend sur quoi et du concessionnaire. On s'entend que un flush d'huile c'est rare que tu te fais écoeurer avec ca. Certaine chose plus pointu comme le t-case vas plus dépendre du dealer.
Je serais porter a croire que la EVO avec l'électronique qui a de plus, peut plosiblement couter plus cher a long terme en frais d'entretien.
By the way, un comme l'autre ca te prend quand mème un bon portefeuille.
Je serais porter a croire que la EVO avec l'électronique qui a de plus, peut plosiblement couter plus cher a long terme en frais d'entretien.
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Lizzard- The infiniti metal JESUS
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Re: evo mr gsr?
Sérieux vas-y avec un evo GSR, meilleur chois selon moi
Garde les factures d'huiles et ils devrait pas te faire chier
PS. j'ai acheter une Evo IX qui venait sans garantie et je suis pas mort. j'ai remplacé la clutch et des bearing de roues (lunch control et drift ) donc inquiete toi pas trop de la fiabilité
En plus, comme moi t'est mécano donc tu ne paye jamais de temps (le temps coute cher )
Garde les factures d'huiles et ils devrait pas te faire chier
PS. j'ai acheter une Evo IX qui venait sans garantie et je suis pas mort. j'ai remplacé la clutch et des bearing de roues (lunch control et drift ) donc inquiete toi pas trop de la fiabilité
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lepape17- Ca commence à faire un bon moment que t'es avec nous
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