Installation De CBRD Rad Lite Hier!
+3
kasander
N0wDuFs
Jason@DSG
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Alors, j'ai installé mon CBRD Rad Lite sur mon RA hier. Encore le basemap et break-in donc pas de résultats encore mais je vois une différence déjà! Beaucoup plus de power pour top speed et quicker spool. J'ai hâte de voir les résultats après un tune.
En passant, Serge Turcotte chez Turcotte Racing A1 mecanicien. Il est maintenant mon mécanicien officiel (merci pour me l'avoir réfère Kassander ).
Serge à déjà fait deux full installation de clutch 600hp SSP sur des MR. Donc, si tu penses à un upgrade transmission ou Engine build, certainement appeler Serge! Il est vraiment un expert de toute DSM/EvoX/Ralliart.
Jason@SSP
En passant, Serge Turcotte chez Turcotte Racing A1 mecanicien. Il est maintenant mon mécanicien officiel (merci pour me l'avoir réfère Kassander ).
Serge à déjà fait deux full installation de clutch 600hp SSP sur des MR. Donc, si tu penses à un upgrade transmission ou Engine build, certainement appeler Serge! Il est vraiment un expert de toute DSM/EvoX/Ralliart.
Jason@SSP
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
merci pour l'info. tu feras un dyno street avec kasander histoire de voir ce que ca donne.
Invité- Invité
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Je fais mon tune avec AMS. Si les résultats ne sont pas qu'est ce que je veux, je vais refaire mon tune avec Kaizen tuning en Boston dans deux semaines (j représente SSP à leur show le 14 Oct). Si non, Kassander certainement.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Déjà 30whp avec basemap. Tuning à suivre...
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Deuxième révision, +44whp/15wtq
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
+44whp/15wtq par rapport à stock?
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
- Nombre de messages : 126
Age : 37
Ville : Ville-Marie
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evo X 2008
Date d'inscription : 15/03/2012
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Tu devrais poster ton graphique car des chiffres de meme ca ne dit rien.
Ses la courbe dans l'ensemble qui est importante
Ses la courbe dans l'ensemble qui est importante
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Non, j'avais 287whp/301wtq avec turbo stock + bolt-ons (TBE, FMIC, UICP, LICP, BPV, EBC, High flow panel filter)
J'ai fait 331whp/316wtq hier à 25.4psi
J'ai un autre révision que je dois tester aujourd'hui. Nous pensons que c'est 340whp/325wtq finale.
Donc, le Rad Lite c'est environ +53whp/24wtq.
Excellent upgrade pour vraiment pas cher. Je peux avoir un rabais pour ce qui sont intéressé. En plus, j'ai mon turbo OEM Ralliart à vendre pour éviter enlever le tien et attendre de recevoir le Rad Lite (c'est un programme turbo core échange). Voir section à vendre!
J'ai fait 331whp/316wtq hier à 25.4psi
J'ai un autre révision que je dois tester aujourd'hui. Nous pensons que c'est 340whp/325wtq finale.
Donc, le Rad Lite c'est environ +53whp/24wtq.
Excellent upgrade pour vraiment pas cher. Je peux avoir un rabais pour ce qui sont intéressé. En plus, j'ai mon turbo OEM Ralliart à vendre pour éviter enlever le tien et attendre de recevoir le Rad Lite (c'est un programme turbo core échange). Voir section à vendre!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
kasander a écrit:Tu devrais poster ton graphique car des chiffres de meme ca ne dit rien.
Ses la courbe dans l'ensemble qui est importante
Oui, j'attends juste le tune finale et je vais poster le graph.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Haha okay! Résultats d'hier (331whp/316wtq):
En passant, mon revision aujourd'hui, j'ai fait un dyno sur mon Cobb AP et j'ai eu 337whp/394wtq @27.6psi
Je vais faire un proper Virtual Dyno pull plus tard aujourd'hui pour confirmer ça.
En passant, mon revision aujourd'hui, j'ai fait un dyno sur mon Cobb AP et j'ai eu 337whp/394wtq @27.6psi
Je vais faire un proper Virtual Dyno pull plus tard aujourd'hui pour confirmer ça.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Ton boost embarque vraiment vraiment tres tard pour un aussi petit turbo.
Je peut pas dire etre etonner des performance si le spool est aussi slow que ca a 4200rpm pour 25psi.....on verra au finale a quel RPM ton boost va embarquer ca reste un work in progress
Je peut pas dire etre etonner des performance si le spool est aussi slow que ca a 4200rpm pour 25psi.....on verra au finale a quel RPM ton boost va embarquer ca reste un work in progress
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Oui! Comme j'ai dit, aujourd'hui je pense que j'ai fait 337whp/394wtq.
Un des problèmes c'est que si le boost spool trop tôt,il n'y a pas grande chose a 7,500rpm. C'est un tune plus pour high rev street power/drag avec launch control. C'est rare que je vais partir en 3ième à 2,000 tours hahaha
Un des problèmes c'est que si le boost spool trop tôt,il n'y a pas grande chose a 7,500rpm. C'est un tune plus pour high rev street power/drag avec launch control. C'est rare que je vais partir en 3ième à 2,000 tours hahaha
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Un autre revision, j'ai perdu hp! Mais beaucoup plus de torque. Besoin d'adjustement...
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Ses bon quand meme mais le MIVEC que AMS utilise te donnera jamais ce que ce turbo la ou presque aucun turbo peut faire. Ils axent leur effort ailleur mais ca laisse ben du power cacher et des curves montagneuse comme ca.
Ses pas plus ou moin safe, ca affecte juste beaucoup la curve et la ce n'est pas d'etre conservateur mais juste de pas avoir pris le temps de bien comprendre comment y marche. Vue la grosseur de la shop ses normale, le GT-R est ben plus important pour eux que les mitsubishi
Ses pas plus ou moin safe, ca affecte juste beaucoup la curve et la ce n'est pas d'etre conservateur mais juste de pas avoir pris le temps de bien comprendre comment y marche. Vue la grosseur de la shop ses normale, le GT-R est ben plus important pour eux que les mitsubishi
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Oui, effectivement. J'ai un show en Boston le 14 Oct. chez Kaizen Tuning. Ils me font un dyno tune. J'espère que c'est mieux que AMS.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
je gage un 5$ que tu vas finir par aller voir Eric pour qui te fasse une belle courbe bien stable
Invité- Invité
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Il la deja dit il va chez Kaizen Tuning a boston, son meilleur que AMS donc on verra bien le resultat apres ca.
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
oui je sais mais bon té le king, que veux-tu lol.
On verra bien ce que ca va donner. J’espère pour lui que ca sera encore mieux. C'est le fun de pouvoir comparé les shop de tuning avec le même setup. Ca donne quand même une bonne idée.
On verra bien ce que ca va donner. J’espère pour lui que ca sera encore mieux. C'est le fun de pouvoir comparé les shop de tuning avec le même setup. Ca donne quand même une bonne idée.
Invité- Invité
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Oui, certainement. Kaizen le fait comme faveur pour SSP en plus car je les aide avec leur show le 14.
C'est aussi un dyno tune chez Kaizen vs AMS E-tune donc j'imagine on peut faire mieux juste a cause de ca.
C'est aussi un dyno tune chez Kaizen vs AMS E-tune donc j'imagine on peut faire mieux juste a cause de ca.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Mais, pour un note finale sur le CBRD Rad Lite, je trouve c'est un upgrade qui vaut beaucoup la peine.
J'avais deja toute un setup long downpipe, etc, donc il y'avait juste le turbo a changer (pas un grand swap X). En plus, ca l'aire stock en apparance!
L'ouvrage avec Serge Turcotte chez Turcotte racing pour faire le swap pour ce turbo + Grimmspeed etait environ 5 heures! Un swap X prend environ 10-12 donc beaucoup de savings pour l'ouvrage.
J'avais deja toute un setup long downpipe, etc, donc il y'avait juste le turbo a changer (pas un grand swap X). En plus, ca l'aire stock en apparance!
L'ouvrage avec Serge Turcotte chez Turcotte racing pour faire le swap pour ce turbo + Grimmspeed etait environ 5 heures! Un swap X prend environ 10-12 donc beaucoup de savings pour l'ouvrage.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Donc, dyno graph/tune finale! C'est un curve style 'peak' un petit peu mais je garde quand même 306whp à 7,400rpm.
En plus, le power entre 3-5k rpm c'est incroyable. Vraiment pousser dans le fond du banc en 3ième et 4ième vitesse.
336whp/435wtq @ 28.1psi
Et comme j'ai dit en haut, CBRD Rad Lite vaut beaucoup la peine pour eviter le swap EvoX.
En plus, le power entre 3-5k rpm c'est incroyable. Vraiment pousser dans le fond du banc en 3ième et 4ième vitesse.
336whp/435wtq @ 28.1psi
Et comme j'ai dit en haut, CBRD Rad Lite vaut beaucoup la peine pour eviter le swap EvoX.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
J'espere tu planifie de modifier ton moteur sous peu car 435 lbs de torque ses beaucoup trop pour les rod stock, tu va defoncer ton block.
En plus la courbe est vraiment mais vraiment degeulasse, un trou de 50whp a 4500rpm et environ 100lbs de torque....ses n'y une tune de piste et n'y une tune de drag. Ta juste 1000rpm de torque, j'ai vraiment jamais rien vue d'aussi weird.
Du power entre 3000 et 5000rpm ses aucune difference avec un turbo de RA stock, ta juste plus de power mais ta pas elargie ton powerband du tout.
Je sait que ses la faute du tuning et non pas du turbo mais base toi pas sur ce graphique la pour dire ca vaut la peine car baser la dessus ses dire ca vaut la peine d'avoir un trou dans mon block mais ses pas chere
Je peut pas croire qu'un tuner qui ce respecte considere ca finale.........
En plus la courbe est vraiment mais vraiment degeulasse, un trou de 50whp a 4500rpm et environ 100lbs de torque....ses n'y une tune de piste et n'y une tune de drag. Ta juste 1000rpm de torque, j'ai vraiment jamais rien vue d'aussi weird.
Du power entre 3000 et 5000rpm ses aucune difference avec un turbo de RA stock, ta juste plus de power mais ta pas elargie ton powerband du tout.
Je sait que ses la faute du tuning et non pas du turbo mais base toi pas sur ce graphique la pour dire ca vaut la peine car baser la dessus ses dire ca vaut la peine d'avoir un trou dans mon block mais ses pas chere
Je peut pas croire qu'un tuner qui ce respecte considere ca finale.........
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
Non, c'est certain qu'il va m'envoyer un revision. Je voulais juste finir ce thread pour montrer que le Rad Lite peut faire du power!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Re: Installation De CBRD Rad Lite Hier!
kasander a écrit:
En plus la courbe est vraiment mais vraiment degeulasse, un trou de 50whp a 4500rpm et environ 100lbs de torque....ses n'y une tune de piste et n'y une tune de drag. Ta juste 1000rpm de torque, j'ai vraiment jamais rien vue d'aussi weird.
En passant, concernant ce trou, je pense que j'ai frappé un méchant bosse sur le highway en fesant ce pull
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
- Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 28/03/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Rad Lite Résultats Bientôt!
» Pont Rouge hier en EVO !
» pogner un accident hier
» wideband installation?
» installation Vortex generator
» Pont Rouge hier en EVO !
» pogner un accident hier
» wideband installation?
» installation Vortex generator
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|