Rad Lite Résultats Bientôt!
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Rad Lite Résultats Bientôt!
Salut!
Je vai bientôt recevoir mon CBRD Rad Lite. Je vais poster les résultats dès que c'est installer.
J'ai 291whp/308wtq en ce moment full bolt-ons avec turbo stock Ralliart (excluant Grimmspeed 3-port EBC que j'installe avec le Rad Lite aussi).
Si tu n'est pas familier avec le Rad Lite, c'est en fait un turbo stock Ralliart avec les internes changer. Moins de gossage qu'un swap X car c'est un swap direct TD04.
J'espère datteindre 360whp/360wtq! Résultats bientôt.
Ps: Jai des méchante delà sur toutes CBRD en passant ils sont un de mes commanditaires.
Je vai bientôt recevoir mon CBRD Rad Lite. Je vais poster les résultats dès que c'est installer.
J'ai 291whp/308wtq en ce moment full bolt-ons avec turbo stock Ralliart (excluant Grimmspeed 3-port EBC que j'installe avec le Rad Lite aussi).
Si tu n'est pas familier avec le Rad Lite, c'est en fait un turbo stock Ralliart avec les internes changer. Moins de gossage qu'un swap X car c'est un swap direct TD04.
J'espère datteindre 360whp/360wtq! Résultats bientôt.
Ps: Jai des méchante delà sur toutes CBRD en passant ils sont un de mes commanditaires.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Très intéressant tout ce que CBRD font
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Je suis indécis entre les BB FP Green/ BBX LIte / EF2, ils ont tous des avantages et des inconvénients. Très dure de choisir.
N0wDuFs- T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Pour tes choix, certainement BBX Lite ou FP Green (car on a max 94 octane ici).
J'ai un deal sur tout CBRD, incluant leur FMIC qui est un de les meilleur sur le marché.
J'ai un deal sur tout CBRD, incluant leur FMIC qui est un de les meilleur sur le marché.
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Regarde ce qu'un EF2 avec un exhaust manifold tubulaire peut faire sur du 94, j'ai fait ca hier.
Je me suis battue avec un FP Green s'en jamais pouvoir arriver la.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=337766262980632&set=a.250624688361457.57512.250577035032889&type=1&theater
Y a un peu trop de torque ca reste a corriger mais ses la preuve que leur 450whp rated EF2 est capable de l'atteindre.
J'ai pas tester le BBX Lite mais faudrait le tester pour comparer avec le meme genre de tune
Je me suis battue avec un FP Green s'en jamais pouvoir arriver la.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=337766262980632&set=a.250624688361457.57512.250577035032889&type=1&theater
Y a un peu trop de torque ca reste a corriger mais ses la preuve que leur 450whp rated EF2 est capable de l'atteindre.
J'ai pas tester le BBX Lite mais faudrait le tester pour comparer avec le meme genre de tune
Dernière édition par kasander le Dim 26 Aoû 2012 - 23:13, édité 1 fois
Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
N0wDuFs a écrit:Je suis indécis entre les BB FP Green/ BBX LIte / EF2, ils ont tous des avantages et des inconvénients. Très dure de choisir.
ya aucun inconvenient avec le ef2 et le map short runner, plus de hp, plus de torque et aucun lag ajouter meme que sa donne l impression en le conduisant que sa spool plus vite que le turbo oem! merci a kassander qui a setter sa sa coche!
hyperman- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
$895 MSRP
MP pour prix avec SSP
EF2 est incroyable mais SSP TX a eu les meuilleurs résultats avec FP et ETS à date.
MP pour prix avec SSP
EF2 est incroyable mais SSP TX a eu les meuilleurs résultats avec FP et ETS à date.
Dernière édition par Jason@SSP le Dim 26 Aoû 2012 - 22:45, édité 1 fois
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Et SVP, garder ce thread pour Rad Lite, merci!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Jason@SSP a écrit:Et SVP, garder ce thread pour Rad Lite, merci!
Le gars a poser une question et on lui a repondu. Je comprend le but de ton thread pour expliquer ton experience mais faut pas oublier que y a plein de produit sur le marcher.
Faut tu t'attende a ce que ca genere des questions et des reponses.
SSP Texas on une experience et moi ici j'en ai une autre, le but d'un forum comme ici ses de partager de l'info et je suis desoler mais je n'ai jamais eu de partie pris. Je laisse les clients s'exprimer et je l'ai pointe vers des faits ses tout. Montre moi un graphique de dyno d'un RAD Lite contre un EF2 avec le meme exhaust manifold et au meme niveau d'octane et on pourras comparer les 2 produits. Dire blanc, noir ou gris quand y a rien en arriere a part un j'ai entendu dire ca vaut ce que ca vaut. Faut pas oublier que je ne vend pas de piece je ne fait que tuner le produit donc je ne pousserai pas ce que je vend puisque je ne vend rien, j'offre une opinion et une expertise ses tout.
Le RAD Lite semble etre un bon choix pour un proprio de ralliart puisqu'il n'a pas a changer l'exhaust manifold, sauf que si la personne va avec un autre choix, elle va devoir changer d'exhaust manifold, aussi bien acheter un tubulaire et extraire encore plus de plaisir. Ca depend de ce que la personne recherche et j'ai hate de voir le graphique VD de ce que ca va donner sur ta Ralliart.
Toute est une relation de boost versus chaleur versus duree de vie du turbo, si tu dois pousser 28psi pour extraire 360whp d'un RAD Lite et qui est pousser a fond, il va durer beaucoup moin longtemp que si tu t'insalle un exhaust manifold tubulaire et un EF2 par exemple et que tu va chercher ce power la a 24psi. Ses le cours turbo 101 ca
Dernière édition par kasander le Dim 26 Aoû 2012 - 23:26, édité 3 fois
Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
est-ce possible de mettre ca sur un char stock(ralliart) ou il y a une liste minimum de changement a faire avant d'installé ?
Et si il y a une liste minimum laquelle ?
merci
Et si il y a une liste minimum laquelle ?
merci
Invité- Invité
Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
kasander a écrit:Jason@SSP a écrit:Et SVP, garder ce thread pour Rad Lite, merci!
Le gars a poser une question et on lui a repondu. Je comprend le but de ton thread pour expliquer ton experience mais faut pas oublier que y a plein de produit sur le marcher.
Faut tu t'attende a ce que ca genere des questions et des reponses.
SSP Texas on une experience et moi ici j'en ai une autre, le but d'un forum comme ici ses de partager de l'info et je suis desoler mais je n'ai jamais eu de partie pris. Je laisse les clients s'exprimer et je l'ai pointe vers des faits ses tout. Montre moi un graphique de dyno d'un RAD Lite contre un EF2 avec le meme exhaust manifold et au meme niveau d'octane et on pourras comparer les 2 produits. Dire blanc, noir ou gris quand y a rien en arriere a part un j'ai entendu dire ca vaut ce que ca vaut. Faut pas oublier que je ne vend pas de piece je ne fait que tuner le produit donc je ne pousserai pas ce que je vend puisque je ne vend rien, j'offre une opinion et une expertise ses tout.
Le RAD Lite semble etre un bon choix pour un proprio de ralliart puisqu'il n'a pas a changer l'exhaust manifold, sauf que si la personne va avec un autre choix, elle va devoir changer d'exhaust manifold, aussi bien acheter un tubulaire et extraire encore plus de plaisir. Ca depend de ce que la personne recherche et j'ai hate de voir le graphique VD de ce que ca va donner sur ta Ralliart.
Toute est une relation de boost versus chaleur versus duree de vie du turbo, si tu dois pousser 28psi pour extraire 360whp d'un RAD Lite et qui est pousser a fond, il va durer beaucoup moin longtemp que si tu t'insalle un exhaust manifold tubulaire et un EF2 par exemple et que tu va chercher ce power la a 24psi. Ses le cours turbo 101 ca
1) tu ne peux pas comparé Rad Lite vs EF2/FP Green/BBX Full car c'est TD04 vs TD05 et pour Ralliart, swap pour TD05 c'est beaucoup plus d'ouvrage/plus de pièces
2) Rad lite est un swap pour swap sur les Ralliarts avec le même turbo OEM (rien d'autres a changer, juste les internes du turbo sont amélioré)
3) et oui, je veux bien garder ce thread juste pour le Rad Lite car parler de les turbo pour des X (TD05) n'ont pas de rapports ici. Oui, c'est bien évident qu'un EF2/FP Green/BBX Full avec upgraded intake manifold fera BIEN plus de power que le petit TD04.
4) je veux montrer que pour beaucoup moins de $$ et temps d'ouvrage, tu peux avoir un turbo équivalent au stock X. En théorie, le Rad Lite est le upgrade le moins cher/power increase que j'ai vu pour mon Ralliart.
5) et Nicemags, voir #2, il n'y a rien d'autre a changer! C'est bien pour ça que le Rad Lite c'est un bon choix pour les
Ralliarts. Ça fit dans la même place que OEM car c'est un turbo OEM Ralliart avec internes amélioré. Même le fuel pump et injectors sont ok OEM!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Deux livraisons aujourd'hui
CBRD Rad Lite
Grimmspeed 3-Port EBC
Next up:
1) AMS Intake
2) AMS Small battery kit
3) tune (j'espère 360whp/360wtq)
4) Reflash pour Super Sport
CBRD Rad Lite
Grimmspeed 3-Port EBC
Next up:
1) AMS Intake
2) AMS Small battery kit
3) tune (j'espère 360whp/360wtq)
4) Reflash pour Super Sport
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
nice j etait suposé faire ca a place du swap evo x , sauf que mon manifold a peté avant ! j ai hate de voir ce que ca va donner!
thisis- Langue pendue
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Ville : Mtl
Véhicule : ralliart 2009
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Rad Lite Résultats Bientôt!
Je l'installe avec Turcotte Racing 28 septembre. Résultats bientôt!
Jason@DSG- Tu commences à être un habitué !
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