Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste des Pumpe AWC sauté!!!

+104
labwagon
plume007
mitsevolution
Frank5509
beastman
peptosky
Mike_3P
Evo_MR_2008
mataboy
steve-snow
ramon364
hyperman
plc450r
CL8i
Nyk0
frederic1975
Francis_evo
chamonix
VinceD
KingJacKQc
Cypio
Wigz
momentoscars
jo7833
Gpro
Ticourcyy
upforspeed
Deepside
blacktab
JFR
jimmyevox
Capitaine Evo
Metalheart
vivac2
hecubus
xperience89
Peter
rens
ralliart26
tomtom
Nicelook
stephinator
laurent
cagirard81
Sharpy
Jerry Tremblay
scorpi6
MagicMax
bodyshopracing
NeoZophar
DJEllipse
BiGnOsE
Diamond_4g64
francplourde01
bostssgt
poupou
Frank
lepape17
PRoVyDer
MarcPatry
thor450
Hotred
Lapof
sam_quebec
JeFFrr
ApexSilver
Renaud2005
Guillaumelacroix
thecrick
jons
AndyMiko
GTS_2k9
Forsa
talon666
MitsunewB
Alex86
frankRA
kasander
BBQMAN
débile profond
martgsr
badboy287
cyclone
nodiaque
orange_rally
lalexl
patb
Ralliart09
WillowGate
MiCkRoB
marcob
Frank_LaZ
stangmen
frank25
Stevo-MR
DC
Alexdsmtsi
djsh4k
Boushard
pierrol
Vincentnt
preda
Answer
tony
108 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par jons Jeu 17 Jan 2013 - 17:15

Moi J'va quand meme laisser l'hiver passe pour faire le rebuild mais si quelqu'un connais la reponse a ma question j'apprécirais ben gros Wink

Merci a l'avance
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par thecrick Jeu 17 Jan 2013 - 18:39

Aucun problème a rouler pas de pompe

T'aura juste 50/50 (plus de transfert de torque) comem dit plus haut
Pour les hosse je supose que mettre une plug ferait pas de tord Smile
Sinon la marde va se ramasser dedans


thecrick
Nouveau

Nombre de messages : 54
Age : 44
Ville : Rouyn
Véhicule : Lancer Ralliart 2009
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par cyclone Jeu 17 Jan 2013 - 19:52

a ce que jai attendu dire par andre de mitsu terrebonne est que cest pas dangereux de rouler avec une pompe defecte mais de pas rouler sans pompe , le pourquoi je ne lui est pas demander
cyclone
cyclone
Grande gueule

Nombre de messages : 911
Age : 48
Ville : terrebonne
Véhicule : evo x gsr rr
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par jons Jeu 17 Jan 2013 - 20:45

ok good, c'est bon, jte remercie ben gros, j'en prend note
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Jeu 17 Jan 2013 - 21:52

J'ai du nouveau!
Comme écrit un peu plus haut, j'ai tous les symptômes d'une pompe sautée.
Mais voila dont que tantôt je suis aller faire une commission. En partant de chez nous, le message d'erreur est apparue mais en revenant le mot Tarmac clignotait tranquillement puis il arrêtait. A ce moment je pouvais changer le mode pour Gravel ou Snow. Puis il se remit a clignoter. La je ne pouvais plus changer le mode. Pour ensuite rearreter de clignoté et ainsi de suite...

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?
Qu est-ce que ça signifie?

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par patb Ven 18 Jan 2013 - 0:42

Guillaumelacroix a écrit:J'ai du nouveau!
Comme écrit un peu plus haut, j'ai tous les symptômes d'une pompe sautée.
Mais voila dont que tantôt je suis aller faire une commission. En partant de chez nous, le message d'erreur est apparue mais en revenant le mot Tarmac clignotait tranquillement puis il arrêtait. A ce moment je pouvais changer le mode pour Gravel ou Snow. Puis il se remit a clignoter. La je ne pouvais plus changer le mode. Pour ensuite rearreter de clignoté et ainsi de suite...

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un?
Qu est-ce que ça signifie?

Quand ma pompe a sautée, j'ai jamais eu de message d'erreur. J'avais juste l'écriture Tarmac/Gravel/Snow qui flashait à l'occasion. Et comme toi, je pouvais pas changer le mode quand ça flashait. Je suis allé au garage le lendemain et ils m'ont dit que ma pompe était sautée.
patb
patb
Nouveau

Nombre de messages : 71
Age : 41
Ville : Montréal
Véhicule : EVO X GSR 2009
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Lapof Sam 19 Jan 2013 - 8:30

Bon... Je viens de me joindre au club...

Message derreur hier matin. Y faisait -22 lors du décès... La lumiere "snow" clignotait en me rendant a la job le matin, et en repartant le soir, message service required avec le dessin du systeme s-awc dans le dash.

Lapof
Lapof
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 11:22

Mes condoleances mecs! Cest reciproque! Pis jme demande en estie quest ce que je vais faire avec ca!!!!

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par jons Sam 19 Jan 2013 - 11:40

Attend à cette été, fais faire le rébuild pis gosse toi un casing de protecton suplémentaire, moi tk c'est ce que je vais faire.
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 11:43

Je vais surement le faire moi-meme cette été avec un gars de ma job!
Il y a un tutorial tres explicatif de poster anterieurement dans ce thread
Pis jai trouver un kit de rebuild a 400$ shipper chez nous!
Cest moins cher que 1000$ pis en plus faut la bleeder nous meme

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par jons Sam 19 Jan 2013 - 11:49

Oui moi si jai vue le meme kit sur e-bay, jpense ben que jva le faire aussi Wink
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 11:50

Wink

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Hotred Sam 19 Jan 2013 - 13:34

Okay les gars écouter bien,

C'est Simple:
SI VOTRE INDICATEUR DE MODE SNOW/TARMAC/GRAVEL CLIGNOTE ET QUE...

-Vous avez eu le reflash de la pompe AWC.
C'est NORMAL. C'est un Safety que Mitsubishi a installer sur vos auto pour protéger votre pompe. Il y a 2 cause, sois que le niveau d'huile est bas dans votre réservoir d'huile situé dans la valise ou que votre huile est trop visceuse/usé/froide et que la pompe détecte de l'air. a se moment vous n'avez qu'a vérifié votre niveau d'huile ou la changer.

-Vous n'avez pas eu le reflash.
C'est MAUVAIS et vous devriez aller consulter votre concessionnaire ASAP et vous ostiner avec eux pour avoir le reflash.

Maintenant, SVP arrêté de dire que la corrosion et le sel entre dans votre pompe et de vous faire des "casing de protection" sa sers a rien. Le sel ne peut pas entré dans votre pompe car elle est SCELLER. Le problème des pompes qui saute ne sont causé que par 1 seul facteur... le REFLASH. Sans le reflash la pompe absorbe de l'air car il manque d'huile et la brule ou bien l'huile est trop épaisse ou trop vieille et augmente la pression de la pompe et brise un seal a l’intérieur de la pompe. Ces 2 problèmes sont a l'origine de 99% des bris. Donc aller faire le reflash et vérifier votre huile régulièrement.

J'ai eu le reflash dès l'achat de mon ralliart a 48 000km et j'en suis maintenant a 90 000km et je n'ai eu aucun problème avec ma pompe. J'ai même eu l'indicateur qui flashais et c'était causé par la chaleur et le manque d'huile dans mon réservoir. Depuis que j'en ai ajouter sa ne c'est plus jamais reproduit.

Et ceux qui veulent savoir d’où je tien mes informations c'est directement avec des amis mécaniciens chez mitsubishi blainville et boisvert.

Hotred
Nouveau

Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Repentigny Height
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 13:44

Ma evo est une 2008! Je lai acheté en 2010 avec 35000km
Je nai aucune idee si le reflash de la pompe a ete fait!
Je suis maintenant rendu a 100000km et ca cest mon 3e hiver avec
l'auto! Javais jamais eu de probleme avant! Mais voila que avant-hier jai eu le message d'erreur! Hier javais pas le temps de me rendre au dealer dans la journee! Alors je fais mes propres recherces! Je ne sais plus qui croire et quoi faire!

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Hotred Sam 19 Jan 2013 - 13:52

Premièrement va t'informer au dealer avec ton vin number si le reflash de pompe AWC a été fait sur ton auto. C'est toujours inscrit dans leurs donnés. Si le gars au service te regarde croche et te dit que se reflash la existe pas, dit lui de changer de job et change de gars au service. Si sa n'a pas été fait tu as un petit problème devant toi, le reflash n'est offert seulement que si tu as un problème avec ta pompe, ce qui est ton cas. Le gars au service va probablement te dire qu'il faut changer la pompe se qui est faux. Dans certain cas le reflash va regler ton problème même si tu as eu le message SERVICE REQUIERED. Dit a ton gars de service d'effectuer le reflash en premier lieux et d'après aller faire un test drive. Si a ce moment elle est toujours défectueuse fait vérifié le niveau d'huile et sa qualité. Si tout est beau alors la tu as vraiment sauté ta pompe. Ce qui n'est pas si grave car avec le kit de rebuild a 400$ sa se fait relativement bien si tu as un peu de connaissance en mécanique.

Hotred
Nouveau

Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Repentigny Height
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 14:02

Merci de tes conseils mec!

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par thor450 Sam 19 Jan 2013 - 14:25

Salut hotred... est ce qu'ont doit vérifier le niveau d'huile dans le coffre a froid ou a chaud et c'est quelle sorte d'huile qui faut mettre dedans car sa fais un mois jai lauto meme si je lai acheté au concessionnaire sa me tente pas davoir des problemes avec ma pompe...

thor450
Nouveau

Nombre de messages : 65
Age : 36
Ville : quebec
Véhicule : turbo
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Hotred Sam 19 Jan 2013 - 14:38

Moi je vérifie les 2, a froid premièrement et a chaud mais avec une température extrême d'été parce que c'est vraiment a ce moment la que l'huile est a son plus bas. Je ne sais pas l'huile spécifique pour sa mais moi j'ai demander de l'huile a différentiel central pour le système AWC directement au gars des pièces chez Mitsubishi.

Hotred
Nouveau

Nombre de messages : 86
Age : 34
Ville : Repentigny Height
Véhicule : Ralliart 09
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 14:45

Je pense pas que c'est la meme huile quand dans le differentiel central

Entk regarder ce lien : http://www.evoxforums.com/forums/showthread.php?t=51452

Et en plus c'est ecrit qu'on est jamais supposer changer cette huile

Mais j'imagine que les conditions hivernales du québec ne sont pas tenu compte la-dedans

Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Alexdsmtsi Sam 19 Jan 2013 - 16:45

Hotred a écrit:Okay les gars écouter bien,

C'est Simple:
SI VOTRE INDICATEUR DE MODE SNOW/TARMAC/GRAVEL CLIGNOTE ET QUE...

-Vous avez eu le reflash de la pompe AWC.
C'est NORMAL. C'est un Safety que Mitsubishi a installer sur vos auto pour protéger votre pompe. Il y a 2 cause, sois que le niveau d'huile est bas dans votre réservoir d'huile situé dans la valise ou que votre huile est trop visceuse/usé/froide et que la pompe détecte de l'air. a se moment vous n'avez qu'a vérifié votre niveau d'huile ou la changer.

-Vous n'avez pas eu le reflash.
C'est MAUVAIS et vous devriez aller consulter votre concessionnaire ASAP et vous ostiner avec eux pour avoir le reflash.

Maintenant, SVP arrêté de dire que la corrosion et le sel entre dans votre pompe et de vous faire des "casing de protection" sa sers a rien. Le sel ne peut pas entré dans votre pompe car elle est SCELLER. Le problème des pompes qui saute ne sont causé que par 1 seul facteur... le REFLASH. Sans le reflash la pompe absorbe de l'air car il manque d'huile et la brule ou bien l'huile est trop épaisse ou trop vieille et augmente la pression de la pompe et brise un seal a l’intérieur de la pompe. Ces 2 problèmes sont a l'origine de 99% des bris. Donc aller faire le reflash et vérifier votre huile régulièrement.

J'ai eu le reflash dès l'achat de mon ralliart a 48 000km et j'en suis maintenant a 90 000km et je n'ai eu aucun problème avec ma pompe. J'ai même eu l'indicateur qui flashais et c'était causé par la chaleur et le manque d'huile dans mon réservoir. Depuis que j'en ai ajouter sa ne c'est plus jamais reproduit.

Et ceux qui veulent savoir d’où je tien mes informations c'est directement avec des amis mécaniciens chez mitsubishi blainville et boisvert.

humm change de dealer...une autre preuve que les dealer savent rarement de quoi ils parlent...

pour le reflash ,ok cest vraiment ca.

mais pour l'histoire que les pompes son seller et que l'eau et le sel ne peut pas entrer...bullshit

jai ouvert 3 pompe, les 3 étaient dans le meme état ...jai seulement une photo de la moin pire des 3, cest elle que jai utiliser pour mon rebuilt...

[img]liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 20120310[/img]

D'apres vous ,cest un manque d'huile qui a causer ca? ou la chaleur? ou l'huile trop épaisse?
VOYONS ces clair que c'est de l'eau qui c infiltrer

2 des 3 pompe avais les moteur electrique saisi aussi...mais ces peut etre parceque les pompe étais arreter depuis trop longtemp...
ou comme le gars de chez volta ma dit: le petit bearing dans le moteur est trop petit et ne resiste pas ...

mon rebuilt
[img]liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 20120810[/img]
la peinture gold ,javais ca qui trainais chez moi,c dla peinture a caliper ...avouez qu' elle a du style...lol
le rouge ces la peinture de chez volta ceux qui on refait le moteur electrique....
Malheureusement,j'étais trop dedans quand jai réassembler la pompe et jai oublier de prendre des photo...

pour la proteger jai simplement glisser un bidon de lave vitre couper par dessus...ca ce fait meme sur l'auto sans tout défaire...

Ah! désolé de polluer le tread qui es supposer etre la liste des pompe defect....faudrais refaire la liste plus proprement..
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Lapof Sam 19 Jan 2013 - 17:04

ca m'ettonerais ben gros qu'un simple reflash soit si magique pour les pompes acd !!

peut etre une protection supplementaire mais ca peut pas empecher laluminium cheap de corroder et les seals de laisser passer leau et sel
Lapof
Lapof
Nouveau

Nombre de messages : 61
Age : 41
Ville : Montreal
Véhicule : 08 Evo X GSR RR
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Guillaumelacroix Sam 19 Jan 2013 - 18:03

Alexdsmtsi a écrit:
Hotred a écrit:Okay les gars écouter bien,

C'est Simple:
SI VOTRE INDICATEUR DE MODE SNOW/TARMAC/GRAVEL CLIGNOTE ET QUE...

-Vous avez eu le reflash de la pompe AWC.
C'est NORMAL. C'est un Safety que Mitsubishi a installer sur vos auto pour protéger votre pompe. Il y a 2 cause, sois que le niveau d'huile est bas dans votre réservoir d'huile situé dans la valise ou que votre huile est trop visceuse/usé/froide et que la pompe détecte de l'air. a se moment vous n'avez qu'a vérifié votre niveau d'huile ou la changer.

-Vous n'avez pas eu le reflash.
C'est MAUVAIS et vous devriez aller consulter votre concessionnaire ASAP et vous ostiner avec eux pour avoir le reflash.

Maintenant, SVP arrêté de dire que la corrosion et le sel entre dans votre pompe et de vous faire des "casing de protection" sa sers a rien. Le sel ne peut pas entré dans votre pompe car elle est SCELLER. Le problème des pompes qui saute ne sont causé que par 1 seul facteur... le REFLASH. Sans le reflash la pompe absorbe de l'air car il manque d'huile et la brule ou bien l'huile est trop épaisse ou trop vieille et augmente la pression de la pompe et brise un seal a l’intérieur de la pompe. Ces 2 problèmes sont a l'origine de 99% des bris. Donc aller faire le reflash et vérifier votre huile régulièrement.

J'ai eu le reflash dès l'achat de mon ralliart a 48 000km et j'en suis maintenant a 90 000km et je n'ai eu aucun problème avec ma pompe. J'ai même eu l'indicateur qui flashais et c'était causé par la chaleur et le manque d'huile dans mon réservoir. Depuis que j'en ai ajouter sa ne c'est plus jamais reproduit.

Et ceux qui veulent savoir d’où je tien mes informations c'est directement avec des amis mécaniciens chez mitsubishi blainville et boisvert.

humm change de dealer...une autre preuve que les dealer savent rarement de quoi ils parlent...

pour le reflash ,ok cest vraiment ca.

mais pour l'histoire que les pompes son seller et que l'eau et le sel ne peut pas entrer...bullshit

jai ouvert 3 pompe, les 3 étaient dans le meme état ...jai seulement une photo de la moin pire des 3, cest elle que jai utiliser pour mon rebuilt...

[img]liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 20120310[/img]

D'apres vous ,cest un manque d'huile qui a causer ca? ou la chaleur? ou l'huile trop épaisse?
VOYONS ces clair que c'est de l'eau qui c infiltrer

2 des 3 pompe avais les moteur electrique saisi aussi...mais ces peut etre parceque les pompe étais arreter depuis trop longtemp...
ou comme le gars de chez volta ma dit: le petit bearing dans le moteur est trop petit et ne resiste pas ...

mon rebuilt
[img]liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 20120810[/img]
la peinture gold ,javais ca qui trainais chez moi,c dla peinture a caliper ...avouez qu' elle a du style...lol
le rouge ces la peinture de chez volta ceux qui on refait le moteur electrique....
Malheureusement,j'étais trop dedans quand jai réassembler la pompe et jai oublier de prendre des photo...

pour la proteger jai simplement glisser un bidon de lave vitre couper par dessus...ca ce fait meme sur l'auto sans tout défaire...

Ah! désolé de polluer le tread qui es supposer etre la liste des pompe defect....faudrais refaire la liste plus proprement..




ou tu as pris tes piece pour ton rebuilt?

Et le petit bearing qui tough pas? Est ce que le gars des chez Volta ten a mis un meilleur?
Combien ca revient a peu pres?


Guillaumelacroix
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 147
Age : 38
Ville : montreal
Véhicule : evo gsr 2008
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Alexdsmtsi Sam 19 Jan 2013 - 18:22

[/quote]

Ou tu as pris tes piece pour ton rebuilt?

Et le petit bearing qui tough pas? Est ce que le gars des chez Volta ten a mis un meilleur?
Combien ca revient a peu pres?

[/quote]

Jai fait du recyclage...javais trois pompe avec la mienne,jai recuperer tout ce qui etais encore bon pour en faire une.

C'étais une experimentation plus que autre chose,la plate qui vende dans les kit ,moi je l ai juste passer sur la meule pour enlever tout ce qui etais pourrie.
le kit ne ce vendaient pas encore au u.s dans ce temp la...

En ce moment jai vue des kit a vendre sur ebay,et il y a acdtuning qui vendent le kit...
Alexdsmtsi
Alexdsmtsi
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 120
Age : 40
Véhicule : 08 evo gsr
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par JeFFrr Sam 19 Jan 2013 - 19:22

Hotred a écrit:Moi je vérifie les 2, a froid premièrement et a chaud mais avec une température extrême d'été parce que c'est vraiment a ce moment la que l'huile est a son plus bas. Je ne sais pas l'huile spécifique pour sa mais moi j'ai demander de l'huile a différentiel central pour le système AWC directement au gars des pièces chez Mitsubishi.


Donc tarrive sur le thread avec ta théorie sur les pompes ACD qui sautent à 99% du temps à cause qui n'ont pas eu le reflash et que la corrosion n'affecte pas les pompes vue qu'elles sont supposément scellé?

Ensuite tu vien nous dire que tu va mettre de l'huile a différentiel dans ton systéme ACD, car tu pense que c'est celle-ci la bonne...

Je veux donc te remercier pour tes précieux conseils... Rolling Eyes

En espérant que les gens qui tienne à leur char prenne le temps de faire leur recherche et ne prenne pas tout ce qu'ils lisent comme la vérité absolue.
JeFFrr
JeFFrr
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1186
Age : 36
Ville : saguenay
Véhicule : Money Pit
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par jons Dim 20 Jan 2013 - 9:57

JeFFrr a écrit:
Hotred a écrit:Moi je vérifie les 2, a froid premièrement et a chaud mais avec une température extrême d'été parce que c'est vraiment a ce moment la que l'huile est a son plus bas. Je ne sais pas l'huile spécifique pour sa mais moi j'ai demander de l'huile a différentiel central pour le système AWC directement au gars des pièces chez Mitsubishi.


Donc tarrive sur le thread avec ta théorie sur les pompes ACD qui sautent à 99% du temps à cause qui n'ont pas eu le reflash et que la corrosion n'affecte pas les pompes vue qu'elles sont supposément scellé?

Ensuite tu vien nous dire que tu va mettre de l'huile a différentiel dans ton systéme ACD, car tu pense que c'est celle-ci la bonne...

Je veux donc te remercier pour tes précieux conseils... Rolling Eyes

En espérant que les gens qui tienne à leur char prenne le temps de faire leur recherche et ne prenne pas tout ce qu'ils lisent comme la vérité absolue.

+1, ca c'Est bien dit mec Wink
jons
jons
Langue pendue

Nombre de messages : 279
Age : 42
Ville : québec
Véhicule : evo x
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

liste des pompe - Liste des Pumpe AWC sauté!!! - Page 4 Empty Re: Liste des Pumpe AWC sauté!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum