Club Mitsubishi Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

2 participants

Aller en bas

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ? Empty Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

Message par martgsr Lun 28 Mai 2012 - 9:12

Bonjour à tous,
Je cherche un donneur qui aurait sa vieille pompe ACD sautée.
Pour faire une histoire courte, je pense que la mienne est sur le point de rendre l'âme. J'entend le moteur de ma pompe qui semble avoir de la misère à fournir la pression. Par contre aucun check engine pour l'instant ... (touche du bois)
J'ai aussi un leak sur un solenoid, mais vraiment pas majeur pour l'instant... (je sais pas si je pourrais le remplacer par un d'une vieille pompe).

Par contre si quelqu'un aurait sa vieille pompe ACD sautée j'essairais de l'ouvrir et lorsque acd-tuning auront leur repair kit pour evo X (il n'en n'ont pas encore, mais c'est pour cet été) j'en profiterais pour essayer de la faire rebuilder avec leur kit. (ce qui me donnerais la chance de réparer en prenant mon temps /ou faire réparer la pompe dite sauté tout en continuant de me servir de mon auto).

Si quelqu'un veux se départir de sa vieille pompe, je peux me déplacer dans la région de montreal pour allez la chercher, ou payer
le shipping si jamais vous être plus loin.
Merci de m'avoir lu.

martgsr
martgsr
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 145
Age : 48
Ville : Montreal
Véhicule : Evolution X / Time Attack Integra Type R
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ? Empty Re: Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

Message par Raptord Lun 28 Mai 2012 - 12:04

J'ai la mienne mais c'est pour la IX USDM, donc pas d'AYC. Ca ne te sert donc pas à grand chose Razz

Bonne chance dans tes recherches!
Raptord
Raptord
T'es un accro du CMQ

Nombre de messages : 1026
Age : 33
Ville : Gatineau
Véhicule : 2006 Evo IX SE
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ? Empty Re: Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

Message par martgsr Lun 28 Mai 2012 - 12:08

Raptord a écrit:J'ai la mienne mais c'est pour la IX USDM, donc pas d'AYC. Ca ne te sert donc pas à grand chose Razz

Bonne chance dans tes recherches!

Ah, dommage effectivement Smile

Merci
martgsr
martgsr
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 145
Age : 48
Ville : Montreal
Véhicule : Evolution X / Time Attack Integra Type R
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ? Empty Re: Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

Message par martgsr Lun 2 Juil 2012 - 10:54

J'avais oublié de mettre à jour ce topic.
Finalement Merci à Eric (Raptord) pour m'avoir dépanné ... car le solenoid ACD de sa pompe sautée d'evo IX fonctionne parfaitement sur la pompe de X.
Et depuis, tout est correct à 100% !
J'en ai profité pour faire un protecteur autour de ma pompe contre les débris/eau en plus.
martgsr
martgsr
T'es encore un peu n00b mais tu te passes pas du CMQ

Nombre de messages : 145
Age : 48
Ville : Montreal
Véhicule : Evolution X / Time Attack Integra Type R
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ? Empty Re: Qui aurait encore sa vieille pompe ACD sauté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum